Le topics des anecdotes ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 02:08 am    Sujet du message: Le topics des anecdotes ^^
Voila il ne me semble pas avoir vus un topic ou se trouvent les anecdotes de vos péripéties sexuelles ou amoureuse je lance donc le sujet et post donc une histoire parmis tant d'autres pour commencer,à vous ensuite de nous faire partager les situations cocasses ou droles de vos aventures en tout genres Mr. Green


Un midi je rentre du taff comme d'habitude pour manger,je trouve ma copine comme d'habitude aussi,ayant tout préparé,merci,mais par contre l'accueil est on va dire,méga glacial et je devine à sa tête et son regard (genre desert eagle chargé) que quelque chose a du se passer et la connaissant,je me doute que ca me concerne Confused , et c'est en allant dans la salle pour me mettre à table que je vois l'objet du "délit" , une magnifique culotte en dentelle noir,de marque en plus,tronant dans mon assiette en guise d'entrée Shocked ,et ma copine me disant sechement : c'est à qui ca? Evil or Very Mad
Evidement je n'en savait absolument rien,elle l'avait tout simplement trouvé dans notre boite aux lettres et avait donc crue qu'une fille l'avait déposé exprès dans je ne sais quelle intention Rolling Eyes
J'ai dus me trouver tous les alibis possible pour contrer les certitudes de "columbo" tenant pour elle une preuve iréfutable d'une quelquonque sombre histoire Laughing
Il m'aura fallut une bonne heure pour lui faire admettre que je ne savais pas d'ou et de qui ca venait et encore moins que j'avais quoique ce soit à me reprocher,la taille de ladite culotte en question ayant joué en ma faveur car elle était pour une taille dont ma copine savait que ca n"était pas du tout à mon gout.
Elle avait eu si peur qu'elle a finie par pleurer dans mes bras en ayant crus que je lui avais fait du mal et en s'excusant de trop m'aimer,j'ai trouvé ca touchant et trop mignon,je ne lui en ai donc jamais voulue et en a plutot bien rie après avec elle.
Pour ma part je n'ai jamais sus d'ou et de qui elle venait et ne le saurait donc jamais Mr. Green
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 02:12 am    Sujet du message:
Cette histoire c'est passé avec une petite madame de deux ans moins que moi(enfin je crois... Rolling
Eyes )
Elle sentait vraiment mauvais de la bouche, se frottait contre moi comme une déchainé, et lorsque jai mis ma main dans sa petite culotte...j'ai découver une vrai foret amazonienne dont les débusqueuses nont pas encore détruit la végétation...Horrible!
Elle a quand meme essayer de me faire une fellation...pendant 10 minutes, je me tournais les pouces et je me demandais ce quelle pouvais bien faire...(elle avait la tete accoté sur mon ventre Rolling Eyes )
Enfin, elle est parti...je me suis regardé dans un miroir et j'ai dit : Mais qu'est-ce que jai foutu la moi!!! c******!"

Voila! Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 09:55 am    Sujet du message: Re: Le topics des anecdotes ^^
lebaronrouge a écrit:
Voila il ne me semble pas avoir vus un topic ou se trouvent les anecdotes de vos péripéties sexuelles ou amoureuse je lance donc le sujet et post donc une histoire parmis tant d'autres pour commencer,à vous ensuite de nous faire partager les situations cocasses ou droles de vos aventures en tout genres Mr. Green


Un midi je rentre du taff comme d'habitude pour manger,je trouve ma copine comme d'habitude aussi,ayant tout préparé,merci,mais par contre l'accueil est on va dire,méga glacial et je devine à sa tête et son regard (genre desert eagle chargé) que quelque chose a du se passer et la connaissant,je me doute que ca me concerne Confused , et c'est en allant dans la salle pour me mettre à table que je vois l'objet du "délit" , une magnifique culotte en dentelle noir,de marque en plus,tronant dans mon assiette en guise d'entrée Shocked ,et ma copine me disant sechement : c'est à qui ca? Evil or Very Mad
Evidement je n'en savait absolument rien,elle l'avait tout simplement trouvé dans notre boite aux lettres et avait donc crue qu'une fille l'avait déposé exprès dans je ne sais quelle intention Rolling Eyes
J'ai dus me trouver tous les alibis possible pour contrer les certitudes de "columbo" tenant pour elle une preuve iréfutable d'une quelquonque sombre histoire Laughing
Il m'aura fallut une bonne heure pour lui faire admettre que je ne savais pas d'ou et de qui ca venait et encore moins que j'avais quoique ce soit à me reprocher,la taille de ladite culotte en question ayant joué en ma faveur car elle était pour une taille dont ma copine savait que ca n"était pas du tout à mon gout.
Elle avait eu si peur qu'elle a finie par pleurer dans mes bras en ayant crus que je lui avais fait du mal et en s'excusant de trop m'aimer,j'ai trouvé ca touchant et trop mignon,je ne lui en ai donc jamais voulue et en a plutot bien rie après avec elle.
Pour ma part je n'ai jamais sus d'ou et de qui elle venait et ne le saurait donc jamais Mr. Green


euh.. tu me la rendras ma culotte ?

Laughing ptdrrrr Very Happy
Riddick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 214
Localisation: Saintes

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
Alors, j'en ai une toute fraiche...
Comme vous le savez, c'est les vacances (si, si!)... Or, puisque ma copine habite loin, je ne l'avais pas vue pendant une semaine... Déjà qu'en temps normal, on est assez chaud tous les deux... On s'est rejoint à mon kot (studio pour étudiants à l'unif, pour les frenchies)... Donc, on a pas vraiment dormi, cette nuit, si vous voulez... A 3h du mat', j'ai un de mes voisins qui est venu frapper (on était en plein milieu...). Je me lève, enfile un caleçon et ouvre la porte...
Le gars: "dites, vous croyez pas l'avoir fait assez pour cette nuit?"
Je savais pas où me mettre... On a continué, mais en silence...
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
oui
MustanG
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 126

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 16:56 pm    Sujet du message:
moua'fffffffffffffffffff et moua ki pensais ke j'avais des idées byzard, me v'la rasurée oufffffff Laughing
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 01:05 am    Sujet du message:
NewGurl a écrit:
oui



mais encore?
Mystik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Crans-Montana (Suisse)

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 10:25 am    Sujet du message:
Pour ma part, c'était en aout dernier. J'ai emmené ma copine chez moi, pour qu'elle fasse connaissance de mes parents.

Ensuite, on a été faire du ping-pong dehors. Comme il faisait chaud, on n'est pas resté longtemps et on est allé dans ma chambre. De fil en aiguilles, on a commencé à avoir les mains baladeuses puis plus....

Malheuresement, ma mère rentre dans ma chambre pour ranger les habits qui étaient repassés. Hum.. inutile de préciser la gêne que ma copine et moi avons eu, d'autant plus que c'était la 1ère fois qu'on allait plus loin que les mains baladeuses....

Bref, maintenant, je rigole... mais sur le moment.... j'étais rouge comme ca -> Embarassed

Laughing Laughing Laughing
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 10:02 am    Sujet du message:
je vais finir par croire que vous avez des vies extrêmement ennuyeuse si il ne vous est pas arrivé une petite anecdote a nous faire partager Mr. Green
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2005 09:33 am    Sujet du message:
Bah j'en ai deja raconté une dans un topic similaire que j'avais fait... Il s'appelait La honte! pr ceux que ça interesse
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2005 17:24 pm    Sujet du message:
Y'en a eu tellement ... griller par les flics, par des vieux, par un clochard, par des potes, ... y'en a eu tellement Embarassed
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 00:00 am    Sujet du message:
bon comme ca se bouscule pas j'en cite une autres parmis tant d'autres,racontez et j'en remettrais (mode marchandage:on)

Je vais dans une pizzeria me chercher une pizza a emporter,mode neerdzage devant mon pc : ON Cool
Je rentre,le gars me file la carte,je choisis une pizza et pendant que celle-ci se prépare je vais a une table ou se trouve 2 filles en train de manger,le gars me vois papoter 5 bonnes minutes avec,ma pizza est prêtes je reviens au comptoir Razz
Le gars me dit ca fait 8€ et quelques et la je lui sort : Smile la jolie demoiselle que vous voyez la bas me l'offre,et le gars l'air surpris voit la demoiselle en question lui faire signe que c'est ok Laughing
Le gars me regarde,siffle,et me sort : ha bin c'est royal pour vous ce soir,la chapeau etc... Smile
Moi je lui souris,prend ma pizza et repart en faisant un signe vers la table,signe qui m'est evidement rendu,devant le regard asser ahurie du gars Cool


Mr. Green Bref pour la petite histoire la jolie demoiselle en question n'était rien d'autre que ma fiancé qui se faisait un petit resto avec sa copine et qui m'avait appelé pour me dire de venir chercher une pizza qu'elle m'offrait si je voulais bien tant elle sont bonnes,ce que j'ai accepté mais tout en ne les dérengeant pas plus que ca,chose que le gars evidement ne savait pas et ne saura jamais Hypocrite
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 09:15 am    Sujet du message:
pas mal l'histoire mdr Laughing
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:27 am    Sujet du message:
Vi ça m'aurais étonner que tu alle a la table de deux filles que tu ne connais pas pour papoter direct Razz
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
quoi, c pas son genre ? Smile
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mai 02, 2005 16:52 pm    Sujet du message:
Bah.. lol il est assez timide notre baron on va dire Wink
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 08, 2005 13:09 pm    Sujet du message:
Bon.. voilà mon tour, après tout les suplices de sosso qui voulais entendre une annecdotes de ma part lol
Et bien la voici... elle est pas très drole, pi elle a rien a voir avec adidas Laughing

Je ne sais meme pas comment commencer... heu.. bon bah c'était un samedi, où j'étais avec des copains, 1fille(plus moi ^^), et 4garçons.. On avait tous manger chez un des garçons, on rigolait bien etc, et puis après manger jai eu l'idée de demander au propiétaire de la maison où était la salle de bains, pour pouvoir allée me laver les dents Razz

Il m'a donc accompagné dans la salle de bain qui était au premier étages, les autres étaient rester au rez de chaussé... Je me suis brossée les dents et lui m'attendait a coté du lavabo... et par hazard une tache de dentifrice est venue ce posée sur mon pantalon, vers mon entre jambes... mon pantalon étant alors noir la tache blanche ce voyait bien! Mais en général j'suis pas censsée me mettre du dentifrice sur moi alors jai pas fait gaffe que j'étais tachée, et lui non plus...
Bref nous sommes redescendu, 5mn après etre monter à l'étage, et arrivé en bas le reste de la troupe avait remarquée mon pantalon, ils ont donc rigolés tout ce qu'il pouvait et avec le garçon qui était aller avec moi a la salle de bain, on comprennait pas, il a ensuite remarquer la tache de mon pantalon et il à éclater de rire... Moi j'étais assez géné mais javais aussi envie de rigoler, tellement javais l'air ridicule a leurs yeux ^^
J'avais beau essayer de leur expliquée que c'était du dentifrice il ne me croyait pas et le mec qui était avec moi était tellement mdr qu'il n'arrivait pas a dire un mot... Enfin bref je suis passée pour celle qui fesais ça en 5mn dans une salle de bain, c'était très drole pour eux mais pas trop pour moi Laughing
Aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup j'étais pas fiere Razz

Voilà c'est tout Razz
Pi sosso retien toi de rire stp Very Happy
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mai 08, 2005 13:20 pm    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:

Pi sosso retien toi de rire stp Very Happy

PERDUE!!!!!
Bah ils t'on takiné ils se douten bien ke t pas el genre à le faire vite fé en 5min... mé sur le coup j'imagine!!
Allez courage Miss Colgate!
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 08, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
hey Miss Adidas c'est pas mieux Razz
Florian-InLove
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: 78 ( pres de st germain en laye )

Message Posté le: Dim Mai 08, 2005 14:39 pm    Sujet du message:
ah oui je me souvient ke tu m'en avais parler de sa bébé ! mdr qd meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers