Le topics des anecdotes ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
Il m'est arrivé un truc "marrant".

Avec une de mes conquêtes, et dans un état d'excitation assez important, on a fait l'amour sur le premier endroit venu, à savoir son bureau. Parfait ! l'endroit est insolite, c'est vachement excitant, tellement qu'on prend même pas la peine de s'foutre complètement à poil. Bref, en pleine action, elle lache un magnifique pet bien bruyant ! Fou rire, et zizi tout mou.. Exclamation
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
Tu t'étais gourré de trou ?
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
Non, pas possible, c'était fermé.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
Petite anecdote qui ne concerne pas ma sexualité mais plutôt disons ma naïveté...

Le mercredi avec mon homme en fin de journée on aime bien aller sur un petit parking (50 places) désert au fond d'une zone artisanale pour grignoter un morceau et papoter un peu dans la voiture...

Des fois on y voit des voitures garées mais toujours 2 par 2, l'une à côté de l'autre sans jamais trop comprendre pourquoi vu la taille du parking...
Des fois dans ces voitures on peut se rendre compte qu'il y a 2 personnes qui semblent discuter comme nous le faisons nous-même et des fois, même à chaque fois que ces voitures vont partir une personne sort d'une voiture et rentre dans celle d'à côté avant que les 2 voitures ne démarrent...

Et des fois il y a des vélos ou des motocross qui rentrent sur le parking, en font le tour en s'approchant tout près des véhicules, parfois y restent quelques secondes sans bouger, et repartent...


Moi naïve que je suis je ne m'étais jamais rendu compte que ce parking est en réalité le haut-lieu des retrouvailles des couples illégitimes le soir après le boulot et que de ce fait il doit y avoir de nombreux couples malheureux qui divorceront très probablement faisant multitudes de gamins malheureux...
Ah oui parce que je vous ai pas dit... Certaines de ces personnes ont 1 voir 2 sièges-bébés (vides je vous rassure) dans la voiture, ça craint... Confused
misstycri
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: ain ( 01 )

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 08:50 am    Sujet du message:
Moi j'en ai une pas mal ! Enfin cela ma bien mis mal alaise Embarassed

Donc je dormai le soir cher mon copain Laughing , inutile de vous précisez que la nui a été longue ... Very Happy
Le matin reveil en retard, on se dépeche pour partir.
La journée passe, le soir à table la mere de mon copain nous sort " euh, au faite, évité de laisser trainé vous affaire personnel par terre car le chien nous les ramene " Shocked Embarassed Mon copain avait laisser la capote part terre en espérent la jeter le lendemain, mais puisque lendemain on était précé, on a oublier.
De plus je précise que pour la famille de mon copain le sexe est assez tabou.

P.S : Jamais été autent génée de ma vie Embarassed
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 10:03 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Petite anecdote qui ne concerne pas ma sexualité mais plutôt disons ma naïveté...

Le mercredi avec mon homme en fin de journée on aime bien aller sur un petit parking (50 places) désert au fond d'une zone artisanale pour grignoter un morceau et papoter un peu dans la voiture...

Des fois on y voit des voitures garées mais toujours 2 par 2, l'une à côté de l'autre sans jamais trop comprendre pourquoi vu la taille du parking...
Des fois dans ces voitures on peut se rendre compte qu'il y a 2 personnes qui semblent discuter comme nous le faisons nous-même et des fois, même à chaque fois que ces voitures vont partir une personne sort d'une voiture et rentre dans celle d'à côté avant que les 2 voitures ne démarrent...

Et des fois il y a des vélos ou des motocross qui rentrent sur le parking, en font le tour en s'approchant tout près des véhicules, parfois y restent quelques secondes sans bouger, et repartent...


Moi naïve que je suis je ne m'étais jamais rendu compte que ce parking est en réalité le haut-lieu des retrouvailles des couples illégitimes le soir après le boulot et que de ce fait il doit y avoir de nombreux couples malheureux qui divorceront très probablement faisant multitudes de gamins malheureux...
Ah oui parce que je vous ai pas dit... Certaines de ces personnes ont 1 voir 2 sièges-bébés (vides je vous rassure) dans la voiture, ça craint... Confused


Moi quand j'étais tiot, j'habitais dans une impasse assez a l'écart du reste de la ville et au bout de mon impasse il y avait une sorte d'air désert à l'écart des regards.
Et ça se passait de la même façon que tu dis....sauf qu'ils sont fini par plus revenir a cause de tous les gosses de la rue qui se demandaient pourquoi des grandes personnes s'enfermées dans leurs voitures à leur pose de midi. XD


misstycri a écrit:

Donc je dormai le soir cher mon copain Laughing , inutile de vous précisez que la nui a été longue ... Very Happy
Le matin reveil en retard, on se dépeche pour partir.
La journée passe, le soir à table la mere de mon copain nous sort " euh, au faite, évité de laisser trainé vous affaire personnel par terre car le chien nous les ramene " Shocked Embarassed Mon copain avait laisser la capote part terre en espérent la jeter le lendemain, mais puisque lendemain on était précé, on a oublier.
De plus je précise que pour la famille de mon copain le sexe est assez tabou.


Je crois qu'à ta place j'aurai voulu me retrouver à des kilomètre de là. XD
C'est assez gore l'image du chien avec la capote en bouche en plus, pauvre parents. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers