Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Preferez vous un homme, pas super beau mais qui possede un coeur d'or, ou un homme super mignon, matcho et egoiste ??
Beaux, ne possedant pas de coeur ?
10%
 10%  [ 3 ]
"Moche" mais possedant un coeur d'or ?
89%
 89%  [ 25 ]
Total des votes : 28

ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:36 pm    Sujet du message:
Juliano66 a écrit:
Le sondage existe pas pour ceux qui sont: MOCHES et SANS COEURS?

ça m'aurait permis de voir ce qu'on pense de moi Laughing

ouai mais toi t'es loin d'être moche !!! Wink
Invité

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
ninou a écrit:
Juliano66 a écrit:

Je suis hideux, c'est sur... Laughing
ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
Juliano66 a écrit:
ninou a écrit:
Juliano66 a écrit:

Je suis hideux, c'est sur... Laughing

j'aurais plutot dis : pas mal du tout !! Wink
DJM
Invité

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
tu as une bien mauvaise opinion de toi julien!
ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
DJM a écrit:
tu as une bien mauvaise opinion de toi julien!

ouai c'est bien vrai ça !!
Invité

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
Tout ça pour dire que dans la réalité les filles préfèrent les beaux gosses que les mecs qui ont du coeur

Sur ce je sors Arrow
ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
avec le tps ça change parce que les bogoss avec rien dans la tête ça prend légerment la tête !!! Evil or
Very Mad
nephtys
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
Huhu, sacré julian, tout ça pour faire dire à toutes les filles unanimement qu'il est beau.....cte vieille tactique de faux modeste!
dirty-will
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 19:21 pm    Sujet du message:
J'allais le dire !

Pour revenir au sujet, on me prend souvent pour un matcho du fait que je montre rarement mes sentiments (ca ne veut pas dire que je n'en ai pas)
ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 12, 2005 19:26 pm    Sujet du message:
nephtys a écrit:
Huhu, sacré julian, tout ça pour faire dire à toutes les filles unanimement qu'il est beau.....cte vieille tactique de faux modeste!

j'avoue mais bon ça fait du bien de tps en tps un petit compliment !! Wink
DJM
Invité

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 01:11 am    Sujet du message:
gnarff, personne ne m'aime Crying
or Very sad Crying
or Very sad
lilith
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 01:15 am    Sujet du message: Re: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et
Sorceror a écrit:
C'est une question que je me pose, voici des decennies lol.... Depuis que je vois des filles sortir avec de beaux mecs mais qui ne possedent pas de coeurs.... alors que d'autres hommes, pas super mignons certes mais plus tendre et amoureux, attendent....

oui bien sure c'est toujours la réponse " l'intérieur c ce qui compte"
ben franchement mes copains ils ont pas envie de sortir avec une file moche et pareil pour le peu de filles que je connais.
j'ai des copains pas trop gâter par la nature ben il galère pourtant ils sont tres gentil.
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 01:20 am    Sujet du message: Re: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et
lilith a écrit:
Sorceror a écrit:
C'est une question que je me pose, voici des decennies lol.... Depuis que je vois des filles sortir avec de beaux mecs mais qui ne possedent pas de coeurs.... alors que d'autres hommes, pas super mignons certes mais plus tendre et amoureux, attendent....

ben franchement mes copains ils ont pas envie de sortir avec une file moche et pareil pour le peu de filles que je connais.
j'ai des copains pas trop gâter par la nature ben il galère pourtant ils sont tres gentil.

ça fait du bien d'entendre des témoignages crédibles en même temps c pas encourageant pr les gens comme moi qui galèrent lol Very Happy
TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
c clr lé persone pluto atirante fisikemen ilon po vrémrn de souci..
the_blue_side
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 17, 2005 15:59 pm    Sujet du message: Re: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et
lilith a écrit:
Sorceror a écrit:

Ca dépend, vu que c souvent le mec qui prend les initiative en matière de séduction, si il s'y prend bien il peut réussir à faire oublier un physique peu avantageux. Seulement pour un mec moche se sera plus dur avec la meme fille que pour un mec beau.

Le plus important c la tchatch lol c ce qui impressionne le plus les filles. Mieux vaut ne pas etre terrible mais beaux parleur que beaux et coincé. La voiture aussi ca aide, ainsi que le compte en banque, la maison ou l'appart, ect....

Le physique au final ca devient relativement secondaire, ce qui est domage pour certains, et heureusement pour d'autres.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
Vaux mieux etre beau et avoir un coeur d'or quoi... moi chui pas macho mais ça me fait mal des fois quand je vois des filles avec des types qui les prennent pour de la m*** et qui malgré ça restent avec...

Y a juste une copine à moi qui a rompu récemment et je lui ai dit franchement que j'étais content qu'elle soit plus avec, pk ce type c'était un pauvre c** meme s'il était beau (enfin pour elle, moi je trouvais qu'il ressemblais a un gorille lol)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:09 pm    Sujet du message: Re: Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et
lilith a écrit:
Sorceror a écrit:

Faux... Je connais plein de gars pas supers beaux (meme "moches") qui sortent avec des supers filles... J'en ai vu aussi un tas cet été en vacances... C'est flippant meme des fois... Mais c'est la preuve que c'est pas le physique qui fait tout, mais le caractère..
lepcspeed
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 13:53 pm    Sujet du message:
Je suis étonné du resultat du vote.. 89% des fille squi ont votée préfère des mecs pas très beau mais o coeur d'or..

Oui 89% le disent.. mais j'suis sûr que 89% ne l'applique pas..
gaidgin
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
Perso. quand j'ai rencontré mon fiancé, je ne le trouvais pas spécialement à mon goût... J'avais des vues sur un de ses potes. que je trouvais craquant .. Mais Nuno (mon fiancé) me faisait trop rire..;

Il n'était pas moche du tout mais pas mon genre ( enfin je le croyais)... pour finir avant la fin de la soirée on s'est retrouvé ensemble... et le plus mignon (à mes yeux) s'est retrouvé dans les choux Very Happy

Comme quoi, j'ai préféré le mec sans un rond ( chomage) au mec hyper mignon (avec super boulot) alors je me rangerai dans la catégorie "moche avec grand coeur" même si je en suis pas d'accord avec l'adjectif moche....

Toutes les femmes ne sont pas vénales Wink

ps : Je précise qu'une amie à moi est sortie avec le mec craquant... C'était en fait un mec horrible !!!! Il l'a trompé au moins 10 fois, était macho et désagréable au possible... Bref, j'ai bien eu raison et je ne regrete pas Very Happy
nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 14:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Beaux, ne possedant pas de coeur ?
10%
10% [ 3 ]
"Moche" mais possedant un coeur d'or ?
89%
89% [ 25 ]

GENNNRE !!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai jamais vu ca meme dans les sondages elles sont faux cul....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles