Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Preferez vous un homme, pas super beau mais qui possede un coeur d'or, ou un homme super mignon, matcho et egoiste ??
Beaux, ne possedant pas de coeur ?
10%
 10%  [ 3 ]
"Moche" mais possedant un coeur d'or ?
89%
 89%  [ 25 ]
Total des votes : 28

Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 14:20 pm    Sujet du message:
Donc tu sais faire face aux regards des autres et aux jugements de la société d'aujourd'hui sans décider de t'y plier.
Voilà ce qui me sidère chez Lillo.
La société est ce qu'elle est et on sait tous sur quelles règles et quels codes elle se base. Maintenant, en faire, une règle de vie personnelle pour limite en devenir un fervent défenseur...NON!
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 14:28 pm    Sujet du message:
Désolé mais je suis sceptique sur le sondage.. Parce que tres regulierement, c'est l'inverse que je voit..
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 15:13 pm    Sujet du message:
J'avouerais être du même avis que toi Guillaume. 86% des filles préfèrent les moches au coeur d'or? Certes, dans leur fort intérieur ca doit être vrai, mais lorque l'on ajoute la dimention: "il va falloir que je me montre avec" et : "que vont penses mes copines (famille, collègue)"... j'ai l'impression que le choix réel diverge un poil de l'intention.

En 4 décénies (je m'excuses de vous faire encore chier avec ca), j'ai remarqué que les beaux mecs dans une large proportion, qu'ils soient bien ou cons, n'on aucun problèmes à démarrer des relation avec les filles, par contre, les mecs "ordinaires", les moches, les timides... Ils se font tous un bridge dans le comptoir des objets perdus, car ils savent pertinamment qu'ils ont peu de chances de survrire aux standards sociaux, aux critères de beautés en vigeur dans le monde extérieur et aux pressions sociales.

Personellement, je reformulerais le sondage comme suit:

Dans votre vie réelle vous (répondez honnètement)
- Vous aimeriez un moche au coeur d'or, mais sortez avec un beau mec
- Vous N'aimeriez pas un moche au coeur d'or, mais sortez avec un beau mec
- Vous sotiriez avec un moche au coeur d'or, (le présenter a vos amis et votre famille)
- Vous préférez demeurer seule
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:09 pm    Sujet du message:
Citation:
"il va falloir que je me montre avec" et : "que vont penses mes copines (famille, collègue)

Ca c'est pour les jeunes filles ( de 16 ans a la vingtaine )
Apres je pense que nous cherchons quelqu'un qui correspond a nos attentes, je dois dire un jeune homme horrible je ne vais pas aller vers lui mais il existe des jeunes hommes qui ne sont pas a tomber par terre mais qui ont un certain charme

Donc the dark pour repondre a ta question je prefere et j'aimerai un jeune homme pas tres beau ayant au moins quelque chose que j'aime par dessus tout chez lui qui me respecte me comprend maime pour ce que je suis plutot qu'un "bogoss" qui ne pense qu'a lui et qui sort avec moi juste pour faire le "malin" devant ses amis ...
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:39 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'acc avec toi Perle.
Le simple principe de Bogoss, l'image du bogoss, me fait fermement fuir!

Maintenant, tomber sur un canon qui a su se construire au-delà de son image, et c'est rare, comment cracher dessus???!!

Mais fuire les moches, etc parce qu'il nuirait à mon image, je trouve ça très "bof", pour rester poli.
Malheureusement, c'est à caise de ces crières sociaux que les moins canons, ne se sentent pas à la hauteur et baissent les bras sans se lancer, et c'est ça qui les perd le plus finalement. Un bogoss sans plus, ça fait lpaisir aux yeux et pour celles qui veulent s'afficher, ont besoin d'être rassurées sur elle-même.

Celui qui n'est pas canon mais a su se construire et fini par dépasser ces foutus critères sociaux, retiendra notre attention plus de 2minutes (le temps de baver en regardant de la tête au pied!). C'est avec lui qu'on pourra discuter de manière ouverte et pas de nos ego personnels...Celui qui fait voir les choses autrement, découvrir, parce qu'il aura créer un monde basé sur des règles autres que la superficialité.

Je pense aussi que la réalité est en-deçà de ce chiffre, mais ce n'est pas pour autant l'opposé.

A côté de ça, c'est vrai que la vie offre peut-être plus facilement des opportunités pour ceux qui n'ont pas de physique ingras(dans bien des domaines en tout cas), mais les moins beaux qui s'assument ont au final une plus grande force de caractère je trouve. Et s'ils le développent tout enr estant ouverts aux autres, ça pourra participer à leur charisme naturel.
Lilloo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 23:15 pm    Sujet du message: Pourquoi tant de haine?
....Facho, grosse petasse...hum hum! Pas gentil tout ca! Surtout de la part de personnes si douces et tolerantes! Tolerantes? Voire! Je ne fais que dire tout haut ce que le mensonge social hurle tout bas. Il ny a plus de place pour les moches dans les societes occidentales modernes. Les Ordres, la corde, le celibat forcé...je ne vois guere d'autre choix. Je ne les juge ni ne les culpabilise. Ils n'y sont pour rien. Comme je le disais plus haut, la mochete ou la beaute d'un visage se joue a qq millimetres par ci par la...Pour les mecs tout se joue sur les 10x10 de la figure. Leur vie entiere se joue la dessus. C un choc pour eux car c'est la premiere generation qui se fait selectionner sur le fysyk...nous les filles on y est habituees depuis que le monde est monde. Ce n'est pas rendre service aux moches de leur mentir avec ces histoires de beaute interieure. Plus tot ils prennent conscience de leur handicap, plutot ils ont une chance de s'en sortir par la chirurgie par exemple. Notre vie est conditionnee a 95% par notre apparence fysyk. Wink
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 01:21 am    Sujet du message:
boum, petite parenthèse.

ca a l'air d'un cliché mais on s'en rend compte de plus en plus, ou alors c'est moi qui vit dans un monde parallèle, mais voilà : pour nous les garcons un des trucs qu'on va de suite voir chez les filles c'est une sorte de vision belle/moche, une sorte de classement si on peut dire, selon ce critère.

Et pour les filles, hehe le cliché est vrai, ca ne fonctionne pas comme ca. Un mec beau physiquement peut ne pas plaire du tt. Mais c'est pas comme si leur "critère de jugement" c'était le coeur faut pas rêver non plus lol, suffit de voir le cas supercommun, d'un mec timide moyen et tt doux, amoureux d'une fille, qui le considérera comme un ami mais pas du tt comme plus, et pis elle s'ennuierait comme pas possible si c'était le cas. Les filles jugent plus sur un critère d'"attitude" je sais pas comment appeller ca exactement mais un truc dans la facon d'être, de bouger, un peu comme l'assurance mais un peu plus que juste ca. Un mec comme ca, c'est comme une jolie fille pour un mec, boum ca plait de suite. un mec sans, c'est comme une fille moche, y'a pas de truc particulier.

bon, voilà, c'est les règles du jeu qu'on nous a imposées, après à chacun de voir si ca lui plait... Confused .... mon avis? ca dépend de mon humeur.

edit: j'ai trouvé le mot que je trouvais pas, "charisme" sonne bien
irOn
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 04:24 am    Sujet du message:
ba perso moi je trouve ke c bien du foutage de gueule ce que vs ns racontez les filles car moi perso je me trouve moche et tout le monde me di ke g 1 coeur d'or et je sui célibataire donc la preuve a l'appui c bien du michto tout ce que vs ns racontez la
Lilloo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 10:07 am    Sujet du message: tout n'est qu'apparence
Bjr Studio. Je pense que ce que tu decris ne correspond plus a la realite d'aujourd'hui. Tu parles de charisme pour les hommes. Le fameux "charme" qui etait supposé faire kraker les filles. Sous pretexte de "charme" les mecs avaient le droit d'etre moches...alors que les filles devaient etre des top. Now heureusement c fini. Pour les mecs et les filles c pareil : il faut etre beau ou belle. Le "charme" ou la fameuse beaute interieure c'etaient des inventions pour les moches.

IrOn desole mais si tu es juste gentil, tendre, intelligent...mais moche tu n'as aucune chance comme tu px t'en rendre compte. Px tu ameliorer ton fysyk? [/code]
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 10:42 am    Sujet du message: Re: Pourquoi tant de haine?
Lilloo a écrit:
....Facho, grosse petasse...hum hum! Pas gentil tout ca! Surtout de la part de personnes si douces et tolerantes! Tolerantes? Voire! Je ne fais que dire tout haut ce que le mensonge social hurle tout bas. Il ny a plus de place pour les moches dans les societes occidentales modernes. Les Ordres, la corde, le celibat forcé...je ne vois guere d'autre choix. Je ne les juge ni ne les culpabilise. Ils n'y sont pour rien. Comme je le disais plus haut, la mochete ou la beaute d'un visage se joue a qq millimetres par ci par la...Pour les mecs tout se joue sur les 10x10 de la figure. Leur vie entiere se joue la dessus. C un choc pour eux car c'est la premiere generation qui se fait selectionner sur le fysyk...nous les filles on y est habituees depuis que le monde est monde. Ce n'est pas rendre service aux moches de leur mentir avec ces histoires de beaute interieure. Plus tot ils prennent conscience de leur handicap, plutot ils ont une chance de s'en sortir par la chirurgie par exemple. Notre vie est conditionnee a 95% par notre apparence fysyk. Wink

C'est justement là que tu te gourre, et j'ai beau le dire 100 fois, tu ne sais pas lire ? Je vois beaucoup de "moches" avec des belles filles, et inversement ! Alors lis un peu ce qu'on te dit, au lieu de rester bornée... Wink

Et ma vie, je crois pas qu'elle soit conditionnée par mon apparence, mais plutot par mes pensées... Totalement stupide comme mentalité !

La réalité d'aujourd'hui, c'est que n'importe quel moche peut sortir avec n'importe quelle bombe pourvu qu'il ait un sacré caractère. C'était il y a 40 ans que les beaux ne sortaient qu'avec des belles, tu te trompe d'époque loll, on est plus à l'époque des pin ups et de "sois belle et tais toi"...

Enfin bref... Pour conclure, la beauté est quelque chose de subjectif (et je me demande quels sont tes gouts, donne moi un exemple de célébrité belle, pour voir lol... tu trouve Vincent Cassel beau par exemple ? Tu trouve qu'il est du meme niveau que Monica Belluci ?), et si tu crois qu'elle a un role essentiel, c'est parce que tu lis trop de magasines people et que tu fréquente des gens aussi superficiels que toi... Maintenant je te repose la question, puisque tu ne semble pas l'avoir lu : J'aimerai voir ta photo, est ce possible ? Wink

Dernière édition par Kronos le Dim Oct 30, 2005 17:13 pm; édité 1 fois
virginiedelyon
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 14:11 pm    Sujet du message: cours de salsa
je trouve ke Liloo exagere. Un mec meme moyen peut etre intéressant s'il est tres gentil, tendre, drole et intelligent. Perso je prefere un mec mignon mais je peu comprendre. Mais Kronos fo pas exagérer nan plus. Il y a des moches qui abusent! Je prends des cours de salsa a Paris. L'autre jour, le mec le plus moche de la terre (mem s'il est bien foutu avec des fesses a tomber par terre Cool ) vient me proposer tout gentiment d'aller danser un soir a Paris "pour s'entrainer". J été étonnée! Comme une conne j'ai dit pourquoi pas et je lui ai filé mon numero!!! Embarassed Depuis il m'a rappelée 2 fois en 2 semaines! Il abuse et gé grave la honte! Kom il a l'air sympa et cool j'ai pas osé lui dire kil me degoutait et depuis je culpabilise a fond. Cé de sa faute en fait. A Paris il ya une sorte de code de respect ki interdit aux moches de brancher des filles ou des mecs trop bien. Il a abusé le code je trouve. Une copine m'a conseiller de lui mettre la honte au prochain cours devant tous le monde et de lui dire kil est trop moche...J hésite. Ken pensez vous?
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 14:18 pm    Sujet du message: Re: cours de salsa
virginiedelyon a écrit:
Une copine m'a conseiller de lui mettre la honte au prochain cours devant tous le monde et de lui dire kil est trop moche...J hésite. Ken pensez vous?

C'est une vraie question ou c'est une blague? Shocked
Si à ton âge tu n'es pas capable de te rendre compte de ton comportement, je te plains... (remarquez y'a pas d'âge pour ça, c'est vrai...)

Personellement je suis assez d'accord avec ce que dit Studio51, pour les filles c'est clair c'est le physique mais pour les gars c'est plus une question d'attitude, enfin d'après ce que j'ai pu observer.
Si sa façon d'agir, de penser, correspond à mes goûts, alors qu'il ne soit pas un canon n'aura aucune importance. Par contre autour de moi, je n'ai jamais vu un seul mec s'intéresser à une fille qui ne soit pas belle. Je veux dire s'intéresser vraiment à elle. Si du premier coup d'oeil elle ne lui plaît pas physiquement, alors c'est rapé pour elle et c'est tant pis pour elle. Je trouve ça franchement nul.

Dites-moi que ce n'est pas partout pareil...
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 14:55 pm    Sujet du message:
Lilloo, si ma pensée date d'il y a 10 ans alors je survis dans un univers parallèle qui est resté dans le passé Cool

virginie, hehe.

Cebe, vi on est d'accord - mais j'en profite pour ajouter qu'après la beauté reste qd mm relative au sens où chacun a qd mm un certain "type" qui lui plaît plus. (mais dans chaque "type" chacun sera évidemment attiré par les + belles). Comme les look hiphop/goth/normal/nimpnawak, après ca parle +/- à chacun.
(parenthèse, je suis damné, parce que mon "type" c'est plus des filles un peu hiphop - je parle pas des filles des clips hein mais de la vie, et pas des racailles non plus - alors que moi je suis pas du tt dans ce trip/look - quoique j'adore tte musique et donc j'aime bien du rap, entre autres)

ciao ciao
hinata
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 16:20 pm    Sujet du message:
Pour mon cas c'est clair que vaux mieux un mec pas terrible avec un coeur en or, qu'un beau gars qui se la pête et qui n'a rien dans la tête et sur le coeur!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 16:23 pm    Sujet du message:
par chance que c pas tout le monde qui pense comme Lilloo car sinon la société cours à sa perte....la suprémacie des beaux c pas fort...... tout dans l'apparence mais rien dans le coeur Evil or Very Mad
hinata
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
par chance que c pas tout le monde qui pense comme Lilloo car sinon la société cours à sa perte....la suprémacie des beaux c pas fort...... tout dans l'apparence mais rien dans le coeur Evil or Very
Mad

Je suis d'accord avec toi, c'est bien dit!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 17:20 pm    Sujet du message: Re: cours de salsa
virginiedelyon a écrit:
A Paris il ya une sorte de code de respect ki interdit aux moches de brancher des filles ou des mecs trop bien. Il a abusé le code je trouve. Une copine m'a conseiller de lui mettre la honte au prochain cours devant tous le monde et de lui dire kil est trop moche...J hésite. Ken pensez vous?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben je suis vraiment content de vivre à Lille ^^ mdrrrrrrrr j'en peux plus loll

Ce que j'en pense moi, c'est que ta copine est trop conne, désolé si chui franc ! T'as qu'a lui dire qu'il n'est pas ton genre, c'est tout. Et puis le "code" là, nan mais c'est quoi ça ? On croit rêver en lisant ça ! Oh, my god ! Il est interdit aux moches de parler aux belles filles, attention ! Laughing

Arf désolé j'ai transgressé les règles, j'ai plein d'amies filles, belles et "moches" confondues... Suis je un hors la loi ? lollll... Pffft enfin bref, j'ai rien envie de te répondre tellement je suis abasourdi... Y a des fois où je suis content de parler a des filles pas spécialement belles, elles ont de l'esprit au moins...
acidulee
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 20:52 pm    Sujet du message: les moches et la salsa
Virginie j'ai le meme probleme que toi. Je fais de la salsa a cote de Paris et il y a 2 ou 3 mecs tres moches qui se sont infiltres dans le cours. Franchement ca soule. Surtout ke la salsa c'est assez chaud et sexy comme danse alors avec un moche beurk non merci....Avec plusieurs filles du cours on a decide de ne pius danser avec eux quand il ya un chgmt de danseur "Dame". Il va falloir mettre un physio a l'entree des cours de salsa Smile C'est dingue on dirait que les moches (filles ou mecs) font de la salsa pour approcher des canons.

Conseil pour le moche de ton cours : c vrai qu'il a abusé et t'as manqué de respect en t'abordant comme ca. S'il est vraiment tres laid il le sait et il ne doit pas t'aborder comme ca car ca te met mal a l'aise. Puisqu'il est "gentil" ne sois pas trop dur avec lui! Dis lui juste kil n'est pas beau, mais pas devant tout le monde! Il comprendra et tu lui aura rendu service!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
Oh mon dieu il a manqué de respect parce qu'il est trop moche pour elle ! Laughing Dites, elles sont toutes comme ça les filles en cours de salsa à Paris ? Laughing J'irais bien y faire un tour un jour pour voir mdrrr

c'est vrai acidulee tu as raison, je vois bien virginie dire "écoute mon petit, je suis désolé mais t'es vraiment laid, et moi j'ai peur de ce qui n'est pas comme moi" Laughing

Je rigole bien sur, d'une c'est de l'intolérance primaire (peur de ce qui est différent), de deux, elle se prendrait pas pour de la merde puisqu'elle se trouve belle et le dirait, de trois, c'est pas très sympa Razz

ps : je crois pas qu'ils font de la salsa pour approcher des canons, c'est comme dans n'importe quelle activité et comme dans la société en général, il y a des beaux et des moins beaux, dommage que tu comprenne pas ça Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
laisse tomber Kronos elles sont bouchées.....et superficielles Rolling Eyes un jour viendra ou leur supposé beauté se fanera et elles se feront ramasser comme une merde par des canons qui eux les rejetteront comme elles le font. Twisted Evil elles gouteront au meme traitement qu'elles font subir aux autres..... au pire elles feront parti des statistiques des personnes qui veulent pas vieillir et qui ont recours à la chiurgie comme si s'était normal de passer sous le bistouri quand une ride apparait lolllllllllllllllllllllllll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles