Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Preferez vous un homme, pas super beau mais qui possede un coeur d'or, ou un homme super mignon, matcho et egoiste ??
Beaux, ne possedant pas de coeur ?
10%
 10%  [ 3 ]
"Moche" mais possedant un coeur d'or ?
89%
 89%  [ 25 ]
Total des votes : 28

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
Pour t'expliquer, mon frère de nom, comme elle est amoureuse, elle le trouve beau, plus que quelqu'un qui ne l'est pas Wink

Moi j'ai eu le même genre d'histoire que toi, Pali, une de mes ex était pas super belle, mais une fois que j'ai "été touché interieurement", je la trouvais vraiment magnifique^^
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:39 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
nordine21 a écrit:
bande d'hypocrite

Tu parles à qui ?

Je pense qu'il s'énerve tout seul Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:43 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Calimero a écrit:
nordine21 a écrit:
bande d'hypocrite

Tu parles à qui ?

Je pense qu'il s'énerve tout seul Rolling Eyes

Ouais, il radote Laughing
Lilloo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 09:03 am    Sujet du message: Beurk les mecs moches. Plutot crever.
Moi je ne regarde que les mecs mignons ou moyens si on peut dire. Les moches ils peuvent crever !!! Il peut etre gentil, drole ou intelligent, je m'en fous completement....de toutes facons, s'il est pabo, je ne lui parlerai pas et s'il s'approche je lui mets un vent et la honte Wink

En plus, j'aurais trop honte d etre vue avec un moche. Je prefere un bogosse. Plutot me faire none que de toucher a un moche. beurk
Very Happy Mais je crois qu'il ya bcp d'hypocrisie dans les resultats du sondage. Enfin amha
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:53 am    Sujet du message: Re: Beurk les mecs moches. Plutot crever.
Lilloo a écrit:
Moi je ne regarde que les mecs mignons ou moyens si on peut dire. Les moches ils peuvent crever !!! Il peut etre gentil, drole ou intelligent, je m'en fous completement....de toutes facons, s'il est pabo, je ne lui parlerai pas et s'il s'approche je lui mets un vent et la honte Wink

En plus, j'aurais trop honte d etre vue avec un moche. Je prefere un bogosse. Plutot me faire none que de toucher a un moche. beurk
Very Happy Mais je crois qu'il ya bcp d'hypocrisie dans les resultats du sondage. Enfin amha

Cette réfléxion a une saveur tres douce et tres charmante...

J'imagine que tu doit étre célibataire, et je n'ai pas besoin de te demander pourquoi
Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:24 am    Sujet du message:
Mdr... Jamais vu un message pareil Laughing Je te souhaite aussi d'être célibataire.. Non mais sans blague, j'espere pour toi que t'es belle, parce que sinon... Laughing
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:12 pm    Sujet du message:
ah oui elle me fait pensser ah une chanson des betteraves "pif paf pouf je suis une grosse.....et ca cest vraiment la classe"
mais bon au moins elle elle est pas hypocrite , peut etre pas assez maline pour ca
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
pour apporter ma tite touche
je dirais qu'aucune fille ne sortirait avec une mec qu'elle trouverait moche
il faut un minimum et, aprés ce que la personne dégage...vient faire le reste
et c'est pr ca que souvent on trouve son copain pas sublime qd on le rencontre et sublime qd on le connait mieux et qu'on sait vraiment ce qu'il est capable de nous apporter
dc il faut un minimum de beauté
ce sondage est vraiment trop restrictif, donc je ne vote pas Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 22:19 pm    Sujet du message:
titefraise a écrit:
pour apporter ma tite touche
je dirais qu'aucune fille ne sortirait avec une mec qu'elle trouverait moche
il faut un minimum et, aprés ce que la personne dégage...vient faire le reste
et c'est pr ca que souvent on trouve son copain pas sublime qd on le rencontre et sublime qd on le connait mieux et qu'on sait vraiment ce qu'il est capable de nous apporter
dc il faut un minimum de beauté
ce sondage est vraiment trop restrictif, donc je ne vote pas Wink

Oui mais pour elle c'est pas un minimum qu'elle veut, elle veut des "bogoss" Laughing
Von Morbaken
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 23:08 pm    Sujet du message: Re: Beurk les mecs moches. Plutot crever.
Cronos.du.T.B.M a écrit:

Cette réfléxion a une saveur tres douce et tres charmante...

Cette réflexion est surtout 'achement réaliste. Tellement réaliste que je suis d'ailleur absolument convaincu que c'est un mec qui l'a ecrit.

Sinon, par rapport au sondage :

p*****, c'est là qu'on voit la grosse hypocrisie typiquement féminine.

Je ne lis peut être pas dans les pensé, mais je suis largement assez observateur pour pouvoir constater que les garçons moches et gentils se retrouvent bien vite tout seul alors que les gars beaux et matchos sont au contraire rarement célibataire.
leyloune
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 08:50 am    Sujet du message:
du moment qu'il soit beau à nos yeux c'est le principal....

et puis de toute manière qu'est ce que la beauté car elle change d'un individu à l'autre ...
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:00 am    Sujet du message:
S'ils sont rarement célibataires parce qu'ils les enchainent(parce qu'ils ont la possibilité de le faire...), je ne vois pas ce qu'il y a à gagner...!
Maintenant, c'est réducteur de dire que "le beau" est un salaud(dans le sens, il enchaine, etc).

Ceux qui sont comme on dit beaux, mais qui en restent là, sans développer des qualités de l'ordre de la personnalité, leur beauté devient alors, sans qu'ils puissent forcément s'en rendre compte, un boulet(et surtout fade!!).
Je veux dire un boulet non tant vis à vis de la réussite professionnel, du fait d'être très entouré socialement, mais du bilan de leur vie et de la prise de conscience le jour où ils se rendent compte que tout a été tjs trop facile grâce/à cause de ça et que maintenant ( à 30-40-50ans), ils se demandent qui ils sont vraiment.

Alors cessons d'être jaloux et envieux du "beau"...! Les personnes les plus belles sont celles qui ont sû dépasser le physique("beau" ou "pas beau", en sachant que la beauté est certes relative, mais qu'on peut tous trouver à la majorité que même si la personne ne nous plait pas, elle a qqch). Cette personne aura simplement chercher à réellement s'enrichir: humainement, intelectuellement, culturellement, amicalement...

Si les filles passent leur temps à dire que les mecs sont des salauds et les mecs à dire qu'elles sont toutes des "poufs" à chercher les beaux gosses, on ne vas ps avancer. Et le seul perdant c'est celui qui ne fait que se retourner ça dans la tête. On voit de tout sur cette Terre et dans cette vie! Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:46 pm    Sujet du message:
Moi je suis assez surpris : Quand je vois des jolies filles, il y en a un paquet qui sortent avec des types qui auraient pu jouer quasimodo dans notre dame de paris (bon j'exagere j'avoue loll), ou alors qui s'habillent comme Bozo le clown (j'exagere pas là)... Enfin en gros, des gars qui ne "ressemblent à rien"...

Souvent des "beaux mecs" avec une casquette blanche et un survet... Des vrais mannequins ces types... En plus, ils parlent trop bien, on dirait qu'ils font une thèse de lettres anciennes... Smile Nan mais sérieusement, c'est des gars "parfaits" ! Et a coté de ça, des types pas mal physiquement, bien habillés et qui font des études, savent s'exprimer, et qui sont seuls, vous trouvez ça normal ? Lol la dernière fois j'ai bien rit quand j'étais au cinéma et qu'avec un ami on parlait d'une fille a coté avec un mec vraiment pas terrible, et qu'est apparue sur l'écran une pub pour le morpion (à gratter) et que deux petits morpions ont dit : "Hé t'as vu la blonde au 1er rang ? Ouais... Son mec il est pas terrible par contre..." Laughing

Non mais plus sérieusement, je peux comprendre une fille qui sort avec un type pas spécialement beau mais qui sait parler et qui a quelque chose dans la tête (quand en plus il est "beau", alors là je comprend encore plus), mais je comprendrais jamais celles qui sortent avec des types pas spécialement beau, mais qui en plus de ça n'ont rien qui fasse qu'on puisse l'expliquer... Du charisme ? Une personnalité extraordinaire ? Moi aussi je suis capable de parler comme Disiz la Peste et de me la jouer macho... Si je fais ça, est ce que je vais sortir avec des belles filles ? lol Razz

Je précise que la beauté est subjective, je parle de ce que je pense... Bien sur vous pourrez peut etre trouver qu'ils sont beaux, je ne suis pas une fille après tout...
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:56 pm    Sujet du message:
lol kronos!! ben alor va dire ca a l'autre nordine qui se trouve moche...va lui dire que tu remarques bcp de filles jolies avec des mecs pas terribles Wink
en mm tant comme palissade s'acharne a l'expliquer (et elle le fait trés bien) la beauté est notion relative, pour toi kronos tu vas trouver aucun interet a un mec sapé bizarrement et s'exprimant encore plus bizarrement, pour d'autre ils vont trouver ca terrible, les gouts et les couleurs...
mais moi si je peux faire une remarque...qd je marche ds la rue, je croise pratiquement que des filles trés jolies qui prennent soin d'elle, qui se maquillent...et énormément de mecs sapés vraiment bizarrement et franchement pas terribles, et je suis tjs dégoutée de voir une jolie fille avec un mec pas beau...et bizarrement je vois aussi souvent des mecs trés beaux avec des filles vraiment pas terribles (qui ont des défauts physiques)
je n'en deviens pas pour autant aigrie (désolée je ne me remets pas de ce que j'ai lu ds les pots de nordine lol)
alors vraiment les gouts...

ps pr kronos: je veux bien que tu me présentes les types pas mal physiquement, bien habillés et qui ont fait des études Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
titefraise a écrit:
ps pr kronos: je veux bien que tu me présentes les types pas mal physiquement, bien habillés et qui ont fait des études Wink

Ok, je te les présente quand tu veux ^^ Very Happy Mais tu en as déja un devant toi (enfin, virtuellement loll) Razz Nan jrigole, chacun ses gouts, je peux pas dire comment je suis moi meme ^^ En tout cas, y en a bcp sur ce forum a ce que j'ai pu voir ^^

Arf ben oui, tu sais, les filles, suffit pas qu'elles s'habillent bien et soient belles pour plaire, il faut aussi, en tout cas pour moi, les autres je sais pas, qu'elles aient un caractère spécial... Moi une fille qui tire la tronche, ou qui ne sait pas délirer, c'est pas vraiment mon truc... Je préfère les filles un peu "folles" sur les bords (puisque je le suis aussi... mdrrr) Laughing Et pour ça, le physique ne compte pas... Evidemment il compte quand meme beaucoup, ça c'est sur...

Ce qui m'a vraiment touché dans le film "Hitch" (oui j'ai une super culture cinématographique), c'est quand Hitch explique pourquoi il fait son boulot : pour permettre a ceux que les filles ne voient pas, d'apparaitre... Ils ne sont pas spécialement beau, comme le type qu'il coache pour approcher la milliardaire, mais ils ont chacun leur charme, et ce charme vient de leur caractère... Allegra Cole dans le film a apprécié ce qui n'a pas été planifié : les bourdes, les gaffes, le caractère d'Alex... C'est pas en dansant en claquant des doigts ou en paraissant assuré qu'il l'a séduit... c'est pas non plus pour son physique... c'est pour sa nature, son caractère... pour ses imperfections, autant que pour ses qualités...

Je crois que la beauté c'est important, mais le caractère tout autant ! Celles pour qui la beauté est le plus important, sont des filles superficielles... Moi j'aime les filles naturelles, et hélas, j'ai pas encore rencontré bcp de belles filles qui l'étaient... du moins, libres...
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
lol oui j'ai remarqué que bcp de mecs ici semblent avoir des choses a dire et c'est vraiment trés important
pourquoi je me doutais de ta réponse?serais tu prévisible?lol je te taquine Wink

mais tu vois tu fais jouer tes gouts qd tu désignes le beau, pour toi le mec beau c'est celui qui est cultivé, qui a du charme et qui prend soin de lui (pour moi aussi c'est ma définition) mais pour bcp de filles le beau ce sera le skateur branché avec une belle gueule qui aime le sport, voire le risque...ou alors le rappeur funky qui écoute de la bonne musique, un peu rebelle, qui a une certaine opinion de la société (opinion qui mérite d'etre défendue)
et pour moi une filles belles, c'est aussi une fille comme tu l'as décrit, une fille qui prend soin d'elle sans en faire trop, une fille qui respire la joie de vivre
en fait ton film parle de séduction, mais tu sais il y a vraiment tout un reseau de possibilité pr séduire, selon la personne que tu as en face.
je suis sure que toi qui aime les filles heureuses de vivre avec de bons délires, tu dois aimer les faire rire et ca doit etre une arme redoutable, pr un peu qu'elle soit ds le mm délire que toi, une complicité se crée rapidement et une connivence, c'est qd mm pas négligeable Wink

enfin bon, je me suis encore perdue ds ce que je voulais dire lol des fois je me demande si j'ai une idée précise avt de commencer a écrire hihi
tout ca pour dire qu'il n'y a pas de vérité universelle, il y a une multitude de possibilités
on ne peut pas expliquer pourquoi qqun nous attire et l'autre non, on a souvent un semblant de réponse mais aprés comme on dit c'est une histoire de feeling et dc de personnalité,
conclusion tu as raison!!!!la personnalité c'est ce qui permet a qqun de se démarquer des autres et de se mettre en valeur
bref je sais plus ce que je veux dire ouinnnnnnnnn a 24a c'est plus possible d'avoir un cerveau ds cet état Mad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 13:38 pm    Sujet du message:
Mdrrr moi aussi je suis perdu... Laughing Qu'est ce que je voulais dire ? Ben oui je suis d'accord avec toi, et tu m'as bien cerné en ce qui concerne les filles que je fais rire... lol... Prévisible, je sais pas, j'ai juste dit ce que je pensais, si tu avait prévu c'est que tu arrive à me cerner un peu alors Smile

Oui comme chante Richard Cocciante "C'est une question de feeling, ah ah ah..." lollll Razz

La beauté comme tu dis, je sais pas pourquoi j'en ai pas parlé, ça varie surement selon les filles, en tout cas pour moi un skateur "bogoss" qui est branché, il est superficiel... enfin bon, chacun ses gouts, c'est pour ça que c'est si dur de trouver chaussure a son pied, faut que les gouts s'accordent à chaque fois, et comme tout le monde a des gouts différents... c'est dur... lol

Ouah j'ai trop écrit cet aprem, j'en reviens pas, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé d'écrire un pavé mdrrr Razz Enfin voilà tout ça pour dire : tous les gouts sont dans la nature !!! Wink
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:39 pm    Sujet du message: Re: Beurk les mecs moches. Plutot crever.
Von Morbaken a écrit:
Je ne lis peut être pas dans les pensé, mais je suis largement assez observateur pour pouvoir constater que les garçons moches et gentils se retrouvent bien vite tout seul alors que les gars beaux et matchos sont au contraire rarement célibataire.

Parce que peut-être les filles canons et connes sont celébataires et les filles moches et intelligentes ne le sont pas? Rolling Eyes

Faut arrêter de rejeter tout le temps la faute sur l'autre. Les filles et les gars sur ce point là je pense agissent de la même façon.

Après il faut savoir dégoter la perle rare... Wink
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:

Ce qui m'a vraiment touché dans le film "Hitch" (oui j'ai une super culture cinématographique), c'est quand Hitch explique pourquoi il fait son boulot : pour permettre a ceux que les filles ne voient pas, d'apparaitre... Ils ne sont pas spécialement beau, comme le type qu'il coache pour approcher la milliardaire, mais ils ont chacun leur charme, et ce charme vient de leur caractère... Allegra Cole dans le film a apprécié ce qui n'a pas été planifié : les bourdes, les gaffes, le caractère d'Alex... C'est pas en dansant en claquant des doigts ou en paraissant assuré qu'il l'a séduit... c'est pas non plus pour son physique... c'est pour sa nature, son caractère... pour ses imperfections, autant que pour ses qualités... .

Pareillement pour moi !!! je m'en lasse pas de ce film et de sa superbe morale ... J'ai bien dû le voir qq dizaines de fois ... D'ailleur ce soir je vais me le remettre !
Rolling Eyes
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:56 pm    Sujet du message:
parfaitement d'accord avec Kronos aussi Wink trop bon ce film et ca fait réfléchir....suffit les fausses apparences naturel time Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles