Faire l'amour sans sentiments

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers

Est ce que vous pensez qu'on peut prendre son pied (ou sa main) en faisant l'amour avec quelqu'un pour qui on n'éprouve aucun sentiment???
Oui (je suis une fille)
20%
 20%  [ 43 ]
Oui (je suis un garçon)
36%
 36%  [ 75 ]
Non (je suis une fille)
24%
 24%  [ 51 ]
Non (je suis un garçon)
18%
 18%  [ 38 ]
Total des votes : 207

Speranza
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 22:56 pm    Sujet du message:
Pas avec un inconnu mais avec quelqu'un pour qui je n'aprouve aucun sentiment oui et franchement vaut mieux fair ça avec qqu pour qui ont ressens qqc ... mais j'ai une amie qui n'a presque que des rapports sans sentiment et avec des "inconnu" et elle adore ça mais bon Confused
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 00:56 am    Sujet du message:
Le coté positif avec une inconnue...c'est que apres, et bien tu peux partir! Very Happy
Tu attent quelle sendorme et tu te leve tranquillement et op! Tu ten va! Rolling Eyes
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 06:48 am    Sujet du message:
quelle horreur!!!!!!!!!!!
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 09:07 am    Sujet du message:
La c`est quand meme un manque de galanterie Glucose, quand t`es celibataire sans attache et que tu reste jamais longtemps au meme endroit, Il est difficile de s`attache et encore moins d`avoir des sentiments
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
Je n'étais pas sérieux...
Mais honnetement, je lai fait avec des sentiments et sans sentiments et je n'es vu pratiquement aucune différence...
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
ouep j'pense que ce qui differe c'est l'après coup pas vraiment pdt.
gaidgin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 10:23 am    Sujet du message:
Perso. avant de rencontrer mon homme, je l'avais tojours fait sans sentiments... Je trouve que ce n'est pas la même chose... Mais bon je suis une fille ( on est pas droite dans notre tête non plus Wink )

Je ne m'y prennait pas de la même manière, et c'est vrai que certains fantasme plus.. heu.. disons "hard" était à l'ordre du jour. Mais bon avec mon fiancé, c'est franchement différent, tendresse, attention, caresse et j'aime ça tout autant ( p-ê même un tout chtit peu plus) Very Happy
lunatic
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:43 pm    Sujet du message:
Bah perso jlai fait sans sentiments avec une fille qui ( la sale coquine ) m'avait contraint à picoler... donc dans un état second sa c'est passé...et en y pensant c'était pas terrible du tout...en même temps c'était la 1er fois alors c'est ptet pour ça...
Mais bof quoi...

**vote : Non **
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:13 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Je n'étais pas sérieux...
Mais honnetement, je lai fait avec des sentiments et sans sentiments et je n'es vu pratiquement aucune différence...

Si, t'a du le regretter après, j'ai voté non, car faire sans sentiments, celà revient à dire plus tard, qu'on sera capable de trahir la personne qu'on aime Cool
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 23:53 pm    Sujet du message:
non, je ne lai pas regretter....et je ne vois pas pourquoi je laurais fait... Rolling Eyes
Et pourquoi le fait de "mamuser" sans sentiments ferais en sorte que je tromperait une sois disante future blonde?
J'ai assez de respect pour la personne pour ne pas "mamuser" avec dautre... Rolling Eyes
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 06:32 am    Sujet du message:
Je ne vois pas le rapport entre la "capacité" de coucher sans sentiment et la "capacité" ensuite à tromper ou non son copain qd c'est plus sérieux... Shocked
D'ailleurs, je trouve ça drôle comme remarque de la part d'un mec. N'est-ce pas vous qui avez plus cette "capacité" de toute façon pour dissocier le sexe pure des sentiments? Very
Happy
C'est simplement qu'on n'en attend pas les même choses. Déjà les simples sentiments m'empêchent d'aller voir ailleurs, mais en plus, ce que ça m'apporte a bien plus de valeur en soi(peu importe d'être déjà grimpé au rideau avant qqn d'autre, avec des trucs plus hard, sans sentiment Rolling Eyes )
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 06:49 am    Sujet du message:
Pfff...de toute façon, le sexe et l'amour sont deux choses très différente, pas besoin d'être un mec pour les dissocier.... Rolling Eyes
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
Ben j'ai beau avoir pratiqué qques fois sans sentiment et certes avoir apprécié, les sentiments changent largement le comportement, même pendant et rend les choses vraiment différentes, plus intenses, émouvantes. ça va au-delà du plaisir, qui peut déjà être très fort!(je me répète là non? Laughing Arrow )
C'est dissociable pour certains, ou bcp, mais qd on associe les deux...Aïe Caramba!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 01:25 am    Sujet du message:
Non (je suis un garçon)

Faire l'amour sans sentiment, c'est pas faire l'amour, c'est coucher... Et moi personnellement je trouve que c'est largement moins bien que quand tu as des sentiments, et que tu regarde la fille avec qui tu le fais, et que tu ressent pour elle de l'amour... ça renforce le plaisir, et je pense que ça le crée aussi... Et franchement faire l'amour sans sentiment, très peu pour moi..
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 10:44 am    Sujet du message:
Regarder l'autre pendant ce moment, avec cet échange d'amour ne serait-ce qu'à travers les yeux, c'est inqualifiable...! Embarassed
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 12:19 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Regarder l'autre pendant ce moment, avec cet échange d'amour ne serait-ce qu'à travers les yeux, c'est inqualifiable...! Embarassed

ça c'est clair... c'est tellement... fort.. lol
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
Impossible pour moi... y aurait blocage total....

Je suis super pudique et je couche pas le premier soir! Mais bon maintenant que je suis a nouveau celibataire et que les femmes m'ont pas mal fait souffrir jusqu'a present je vais peut etre changé d'avis... !! Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
Moi no sex sans sentiments !
C'est incompatible et je vois même pas comment prendre son pied avec une fille (ou un mec pour ceux qui le veulent) sans partager des sentiments communs !

L'attirance physique n'est pas tout, il faut qu'il y ai un lien entre les partenaires...
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
Oui, mais parles-tu forcément d'Amour avec A, dans ce cas-là..?
Dans ce cas, ça peut aussi être un très fort attachement...non?
(simple question! Very Happy )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers