Faire l'amour sans sentiments


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers


Est ce que vous pensez qu'on peut prendre son pied (ou sa main) en faisant l'amour avec quelqu'un pour qui on n'éprouve aucun sentiment???
Oui (je suis une fille)
20%
 20%  [ 43 ]
Oui (je suis un garçon)
36%
 36%  [ 75 ]
Non (je suis une fille)
24%
 24%  [ 51 ]
Non (je suis un garçon)
18%
 18%  [ 38 ]
Total des votes : 207

Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que j'pensais ... Rolling Eyes
Quand t'auras quelque chose de plus concret tu m'appel Wink
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
Laughing et ben ce soir c'est chaud sur certaint topics,vous avez quoi tous c'est le stress ou quoi? Laughing
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
Moi je remarque surtout que je n'attaque jamais personne ... par contre apparemment les gens se privent pas pour faire l'inverse, alors bon vu que j'suis pas du genre à m'en prendre plein la gueule sans rien dire, voilà quoi ...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:19 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Moi je remarque surtout que je n'attaque jamais personne ... par contre apparemment les gens se privent pas pour faire l'inverse, alors bon vu que j'suis pas du genre à m'en prendre plein la gueule sans rien dire, voilà quoi ...


les gens sont sensés le remarquer sans que tu le précises...
Un peu comme l'amour Aux anges
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Moi je remarque surtout que je n'attaque jamais personne ... par contre apparemment les gens se privent pas pour faire l'inverse, alors bon vu que j'suis pas du genre à m'en prendre plein la gueule sans rien dire, voilà quoi ...

Laughing bienvenue au club Laughing le truc c'est que pas tout le monde voit les choses de la meme facon c'est tout,mais c'est vrai que certain prenent du plaisir a casser facilement Laughing enfin c'est ca les forums d'echange,pourtant la petite luciole en generale est un amour Wink
en plus vous etes hs .
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
certain prenent du plaisir a casser facilement

On parle de Studio51? Razz
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:23 pm    Sujet du message:
Si la Luciole est pas capable de comprendre que même si on sait que l'autre l'aime ... le dire de temps en temps ça fait pas de mal ...

Si vous êtes contre le faite d'être sentimental, contre le faite d'aimer ainsi que de le montrer ...

PS : Studio il casse pas facilement ... il sort une connerie en déformant les propos même parfois.


Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 26, 2008 20:24 pm; édité 1 fois
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Citation:
On parle de Studio51?


Il est pas là, il a déjà tort . Very Happy

edit: mon immaturité, c'est pour ceux qui affirme de la maturité à deux balle...au point de faire l'amour sans sentiments (esquive du total hs lol)


Dernière édition par XxLuciolexX le Mer Mar 26, 2008 20:29 pm; édité 1 fois
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:25 pm    Sujet du message:
D'ailleurs si je devais m'amuser au même gaminerie que lui on en sortirait plus ... Rolling Eyes
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
mais ou sont les modos ce soir???????????
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:30 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Moi je remarque surtout que je n'attaque jamais personne ... par contre apparemment les gens se privent pas pour faire l'inverse, alors bon vu que j'suis pas du genre à m'en prendre plein la gueule sans rien dire, voilà quoi ...

Tu n'attaque peut-être jamais personne dans ta tête, mais bien souvent tes propos en donnent l'impression : il n'est donc pas étonnant que tu sois attaqué en retour.

DJRaging-Bull a écrit:
Studio il casse pas facilement ... il sort une connerie en déformant les propos même parfois.

Laughing Il casse, c'est un fait. Mais il ne déforme rien au contraire : il est plutôt du genre à lire correctement ce que les gens mettent, et à s'en servir si il y a une faille. Si t'es contradictoire, il te le fera remarquer, si tu dis une ânerie aussi. Mais montre moi donc où est-ce qu'il déforme ton propos ? Au pire, il exploite ton manque de précision ^^
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
Il casse, c'est un fait. Mais il ne déforme rien au contraire : il est plutôt du genre à lire correctement ce que les gens mettent, et à s'en servir si il y a une faille. Si t'es contradictoire, il te le fera remarquer, si tu dis une ânerie aussi. Mais montre moi donc où est-ce qu'il déforme ton propos ? Au pire, il exploite ton manque de précision ^^


Mais c'est ton chéri, on sait Very Happy
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:36 pm    Sujet du message:
Pourtant je fais gaffe quand je poste à n'attaquer personne.
Oui il exploite le manque de précision ... mais du coup il déforme ce qu'on voulait dire surtout, c'est ça le problème.
J'appel pas ça casser, j'appel ça "emmerder" en faite, et si il fallait jouer le con à chaque fois que quelqu'un poste en faisant semblant de rien comprendre pour emmerder les gens ... on en sortirait plus.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Galior a écrit:
Il casse, c'est un fait. Mais il ne déforme rien au contraire : il est plutôt du genre à lire correctement ce que les gens mettent, et à s'en servir si il y a une faille. Si t'es contradictoire, il te le fera remarquer, si tu dis une ânerie aussi. Mais montre moi donc où est-ce qu'il déforme ton propos ? Au pire, il exploite ton manque de précision ^^



Mais c'est ton chéri, on sait Very Happy

Je le sais aussi Razz Mais je ne vais pas forcément prendre sa défense si je n'approuve pas ce qu'il dit ou fait. Or là, DJ Veau Colérique lance une accusation que je n'arrive pas à affirmer (où sont les preuves ?)...


DJRaging-Bull a écrit:
Oui il exploite le manque de précision ... mais du coup il déforme ce qu'on voulait dire surtout, c'est ça le problème.
J'appel pas ça casser, j'appel ça "emmerder" en faite, et si il fallait jouer le con à chaque fois que quelqu'un poste en faisant semblant de rien comprendre pour emmerder les gens ... on en sortirait plus.

Il déforme ce que tu ne sais pas expliquer, ce qui est flou ou contradictoire,...bref, il ne déforme pas mais souligne tes imprécisions et étrangetés Rolling Eyes
Par contre, je ne peux pas nier que c'est un emmerdeur de première Very Happy
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
J'aurais beau me tuer à dire quelque chose de toute façon tu ne voudras pas comprendre ... Rolling Eyes

Quand je poste, j'imagine que je parle à des gens capable de comprendre ce que je dis, c'est tout ... j'imagine pas toujours qu'il faut faire comme avec les petits enfant et tout expliquer en détail parce qu'il y a un emmerdeur qui va reprendre ce que je dis, faire comme si il avait pas comprit et balancer une connerie là dessus ...

Comme si tu disais "j'vais tomber dans les pommes" ... imagine qu'il te réponde "je vois pas de pomme moi ?".
Tout aussi con ... et chiant, enfin c'est un exemple ...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
Il defendait juste le fait que l'on peut "baiser" la personne que l'on aime, et que l'on a pas toujours besoin d'être un sucre d'orge, (poutoux poutoux) "je t'aime" X 20
Donc il a pas essayé de déformé tes propos, c'étais une conviction je crois.
(Je sais tu vas dire que tu sais faire la part des choses mais c'est toi qui avait annoncé ça comme ça, avec des propos tout rose mais pas toujours crédible, limite écoeurant de tendresse collante....)


Dernière édition par XxLuciolexX le Mer Mar 26, 2008 20:52 pm; édité 2 fois
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
Il défendait**

Comme tu dis si bien, faut faire la part des choses, suffit de lire la suite.

Le problème c'est pas ce qu'il dit, mais la façon dont il le dit ...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
Citation:
Le problème c'est pas ce qu'il dit, mais la façon dont il le dit ...

Ca me rappelle quelqu'un. Very
Happy
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
mais que vient faire studio dans le topic?lol
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:59 am    Sujet du message:


Marre du HS, vraiment !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers