Faire l'amour sans sentiments


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers


Est ce que vous pensez qu'on peut prendre son pied (ou sa main) en faisant l'amour avec quelqu'un pour qui on n'éprouve aucun sentiment???
Oui (je suis une fille)
20%
 20%  [ 43 ]
Oui (je suis un garçon)
36%
 36%  [ 75 ]
Non (je suis une fille)
24%
 24%  [ 51 ]
Non (je suis un garçon)
18%
 18%  [ 38 ]
Total des votes : 207

Muzz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2005 21:06 pm    Sujet du message: Faire l'amour sans sentiments
Est ce que vous pensez qu'on peut prendre son pied (ou sa main) en faisant l'amour avec quelqu'un pour qui on n'éprouve aucun sentiment???

En gros, est ce que c'est que physique? ou est ce que ça se passe plutôt dans la tête?
Vous l'avez déjà fait avec un inconnu? Ca m'intrigue tout ça... :D
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2005 21:55 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est possible... mais c'ets nul sans sentiment Neutral
Moi ça m'attire PAS DU TOUT!!! mais bon après chacun son plane lol, et puis pour répondre a ta question non je ne l'ai jamais fait avec un inconnu... je ne vois pas l'interet... pour moi tout est question de sentiment et de coeur Smile
Mais bon après... pour parler franc.. ce prendre le sexe d'un homme ds le vagin sans le connaitre ça doit etre pareil que si on le connais mais on éprouve pas pareil.. niveau sentiments biensur, que niveau physique oui on doit resentir la meme chose je pense...
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2005 22:16 pm    Sujet du message: Re: Faire l'amour sans sentiments
Muzz a écrit:
Est ce que vous pensez qu'on peut prendre son pied (ou sa main) en faisant l'amour avec quelqu'un pour qui on n'éprouve aucun sentiment???

En gros, est ce que c'est que physique? ou est ce que ça se passe plutôt dans la tête?
Vous l'avez déjà fait avec un inconnu? Ca m'intrigue tout ça... Very Happy


J'ai deja fais sans sentiments, c'est super d'un coté car tu peux bien faire t'es fantasmes, faire des choses que tu ne pourrai pas avec sentiment! Mais avec sentiment c'est magique, c'est super, y'a pas de mots, sa na aucune comparaison! Tout depend de l'humeur en faites Laughing
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2005 22:18 pm    Sujet du message: Re: Faire l'amour sans sentiments
unmectranquil a écrit:
J'ai deja fais sans sentiments, c'est super d'un coté car tu peux bien faire t'es fantasmes, faire des choses que tu ne pourrai pas avec sentiment!

Bah tu peux quand meme réaliser tes fantasmes avec quelqu'un que tu aimes tu sais Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 16:40 pm    Sujet du message:
Si c'est juste pour se faire plaisir Very Happy je vois pas pourquoi on mettrai encore des sentiments par-dessus. Confused
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 19:40 pm    Sujet du message:
Ben disons que je pense qu'on peut prendre beaucoup de plaisr avec un mec que l'on aime pas si il s'y prend bien mais cela n'a rien à voir avec le plaisir de le faire avec quelqu'un qu'on aime. Quand on le fait avec amour, on ne peut pas être déçu.
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 20:00 pm    Sujet du message:
très bien dis Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 22:06 pm    Sujet du message:
moi je pourrais pas, sa ne m'attire pas du tout non plus. et puis si j'ai dejà des problèmes pour avoir du plaisir avec celui que j'aime... avec quelqu'un que j'aimerai pas sa serai catastrophique Confused et dire de "se faire plaisir" ave cquelqu'un qu'on aime pas sa fait vraiment égoïste et je ne suis pas comme sa.
mais chacun fait comme il veut, moi je reste assez froide sur ces sujets là ^^''
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Sam Mar 12, 2005 00:31 am    Sujet du message: Re: Faire l'amour sans sentiments
MiNiBaronne a écrit:
unmectranquil a écrit:
J'ai deja fais sans sentiments, c'est super d'un coté car tu peux bien faire t'es fantasmes, faire des choses que tu ne pourrai pas avec sentiment!

Bah tu peux quand meme réaliser tes fantasmes avec quelqu'un que tu aimes tu sais Wink


Non tu sais regarde, moi je fantasme, meme si j l'ai deja fais, des plan a 3, avaler, me faire prendre a pattes, bien violent bien hard, avaler! Si tu fais sa avec les sentiment, ce n'ets pa spossible, c'ets un manque de respect d'avaler, se fair eprendre a 4 pattes ... c'ets degradant Confused
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 12, 2005 10:00 am    Sujet du message:
bah ton fantasme est dégradant alors... c'ets autre chose, ça peut etre un fantasme par rapport a un lieu super romantique et tout.. pas spécialement se faire prendre par derriere violement...
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Dim Mar 13, 2005 00:54 am    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
bah ton fantasme est dégradant alors... c'ets autre chose, ça peut etre un fantasme par rapport a un lieu super romantique et tout.. pas spécialement se faire prendre par derriere violement...


J'ai jamais dit le contraire, et je l'ai fais et je me suis bien eclater! D'ailleurs j'ai tout fais moi, meme l'inimaginable! Oui je suis s***** et je l'assume Wink Breffons, donc tout sa pour dire, que on peut pas faire les fantasme avec les personnes qu'on aime, enfin pour les fantasme comme les miens alors Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Mar 13, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
Faire l'amour sans sentiments c'est possible. Moi j'appelle ça du délire et ça doit rester qu'un jeu quand c'est fait juste pour le plaisir.
Comme Gentillefille l'a dit je sais plus où, c'est comme quand on va au ski ou qu'on fait un jeu entre amis, c'est un délire comme ça....
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Lun Mar 14, 2005 03:33 am    Sujet du message:
l'amour a une inconnue? aucun interet,rien ne vaut de partager des sentiments en meme temps que l'acte,sans sentiment c'est se servir de l'autre pour se masturber avec. Rolling Eyes
bus74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 32
Localisation: annecy

Message Posté le: Lun Mar 14, 2005 08:55 am    Sujet du message:
Je suis pa trop d'accord,surtout quand tu met : "c'est se servir de l'autre pour se masturber avec."
Dans cette phrase je pourrais le faire tout seul , et pis sa fait un peu objet ta vision non?
Bref tout sa pour dire que les aventures d'un soir ,moi je suis adepte,mais j'adore faire l'amour aussi en eprouvant des sentiments ,mais c sur ce n'est pas pareil. Very Happy
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Mar Mar 15, 2005 16:38 pm    Sujet du message:
justement je ne dis pas ca pour moi le coté objet loin de la j'ai le plus grand respect pour les filles d'ou le fait que je pense cela un peu creux les relation d'un soir avec une inconnue...

il manquera toujours l'amour les sentiments la complicité etc et ca aucune inconnue ne peut l'apporter Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mar 15, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
lebaronrouge a écrit:
sans sentiment c'est se servir de l'autre pour se masturber avec. Rolling Eyes


C'est toujours mieux que de se masturber tout seul dans son coin....
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mar 15, 2005 19:27 pm    Sujet du message:
lol gentille la keukine ^^
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Mar Mar 15, 2005 19:33 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
lebaronrouge a écrit:
sans sentiment c'est se servir de l'autre pour se masturber avec. Rolling Eyes


C'est toujours mieux que de se masturber tout seul dans son coin....



libre a toi si ca te derange pas de servir comme tel Wink

apres faut pas se plaindre des facon de penser des mecs de ses filles la Smile
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Mer Mar 16, 2005 00:09 am    Sujet du message:
lebaronrouge a écrit:
Gentillefille a écrit:
lebaronrouge a écrit:
sans sentiment c'est se servir de l'autre pour se masturber avec. Rolling Eyes


C'est toujours mieux que de se masturber tout seul dans son coin....



libre a toi si ca te derange pas de servir comme tel Wink

apres faut pas se plaindre des facon de penser des mecs de ses filles la Smile


Aucun commentaire, il y a des gens quand meme, c'est grave Confused
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Mar 16, 2005 17:24 pm    Sujet du message:
lebaronrouge a écrit:
apres faut pas se plaindre des facon de penser des mecs de ses filles la Smile


Je suis le mec de la fille en question....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers