Faire l'amour sans sentiments


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers


Est ce que vous pensez qu'on peut prendre son pied (ou sa main) en faisant l'amour avec quelqu'un pour qui on n'éprouve aucun sentiment???
Oui (je suis une fille)
20%
 20%  [ 43 ]
Oui (je suis un garçon)
36%
 36%  [ 75 ]
Non (je suis une fille)
24%
 24%  [ 51 ]
Non (je suis un garçon)
18%
 18%  [ 38 ]
Total des votes : 207

Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Mar 22, 2005 17:54 pm    Sujet du message:
on dirait que vous êtes incapables de vous retenir d'après vo arguments, à croire que vous êtes des animaux Shocked
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 23:32 pm    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
on dirait que vous êtes incapables de vous retenir d'après vo arguments, à croire que vous êtes des animaux Shocked


C'est exitant ... d'un certaine facon ... oui ... j'vais pas debatrtre, ma philosophie est tres fatigué demain Wink
crocotype
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 12
Localisation: canada

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 07:16 am    Sujet du message:
Le meilleur exemple c'est de se faire payer les services d'une prostitue, ce n'est pas super exitant mais ca permer d'arriver a combler une insatisfaction. d'autre part si quelqu'un desire faire l'amour avec une autre personne, elle doit au moins le plaire .
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 09:54 am    Sujet du message:
lebaronrouge a écrit:
Gentillefille a écrit:
lebaronrouge a écrit:
sans sentiment c'est se servir de l'autre pour se masturber avec. Rolling Eyes


C'est toujours mieux que de se masturber tout seul dans son coin....



libre a toi si ca te derange pas de servir comme tel Wink

apres faut pas se plaindre des facon de penser des mecs de ses filles la Smile


je suis d'accord avec toi lebaronrouge (mais gentillefille le sait on en a déjà parlé y'a un bout de temps Wink )
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 11:45 am    Sujet du message:
unmectranquil a écrit:
Vanilla Angel a écrit:
on dirait que vous êtes incapables de vous retenir d'après vo arguments, à croire que vous êtes des animaux Shocked


C'est exitant ... d'un certaine facon ... oui ... j'vais pas debatrtre, ma philosophie est tres fatigué demain Wink


pfff exitant n'est pas une bonne raison même si vous êtes fous de sexe vous pouvez vous retenir faut pas exagérer! vous n'êtes plus des gosses Rolling Eyes

en tout cas je détèste le genre de personne qui pense qu'à son propre interet, j'aime pas les égoïstes ça sert qu'à faire souffrir
coeur_libre007
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 00:28 am    Sujet du message: Pas trop d'accord avec toi
C pas un manque de respect, tout dépend comment c fait si je pui dire !!!!

Les 2 sont différents faire sans sentiments ca a un coté plus érostique fantasme et avec c otre chose magique !!!

Apres c une question de désire voilas et y a rien de dégradant en amour!! Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 06:43 am    Sujet du message:
pour moi c impossible meme inconcevable sans sentiment
je serai incapable physiquement et moralement
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 09:38 am    Sujet du message:
on peut s'eclater avec celui qu'on aime, en realisant des fantasmes "degradants" (ce n'est pas de moi), je ne vois vraiment pas ou es la contradiction . avec mon copain c'est selon l'humeur ,soit tendrement en se murmurant des je t'aime, soit violemment en mettant tout sentiment de cote . et pourtant je peux vous dire que je l'aime celui la ; ) . faire l'amour sans sentiments ...ca depend pour quoi ...si c'est pour de bonnes raisons (plaisir, jeu) oui bien sur..si c'est pour oublier quelqu'un , chercher autre chose a tout prix, la c'est une mauvaise idee...et ca n'apporte rien
guizicos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 23
Localisation: Ô bretagne

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:32 am    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Ben disons que je pense qu'on peut prendre beaucoup de plaisr avec un mec que l'on aime pas si il s'y prend bien mais cela n'a rien à voir avec le plaisir de le faire avec quelqu'un qu'on aime. Quand on le fait avec amour, on ne peut pas être déçu.
Smile
Tu as tout a fait raison ptitange en plus c très bien dis! Mais bon je trouve qd même ca bcp plus excitant qd c une inconnue! Embarassed
ladie-lynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 53
Localisation: au fin font de l'espace

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 11:28 am    Sujet du message:
bon jai déja teste cette été je naimais pas bocoup de mec (juste un peu) je n'ets pas pris mon pied et la jaime a la flie mon mec cest génial !
GrosMinou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: Paris Ouest

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 11:02 am    Sujet du message:
unmectranquil a écrit:
...
tu sais regarde, moi je fantasme, meme si j l'ai deja fais, des plan a 3, avaler, me faire prendre a pattes, bien violent bien hard, avaler! Si tu fais sa avec les sentiment, ce n'ets pa spossible, c'ets un manque de respect d'avaler, se fair eprendre a 4 pattes ... c'ets degradant Confused


Magda a écrit:
...
faire l'amour sans sentiments ...ca depend pour quoi ...si c'est pour de bonnes raisons (plaisir, jeu) oui bien sur...


Bonjour a tous, je suis très heureux de venir sur ce forum, en espérant y apporter une contribution positive.

Mon sentiment Laughing sur ce sujet, correspond à ce qui a été dit plus haut, mais aussi, je pense que la notion d'engagement est importante par rapoort aux relations sexuelles.

Pour différentes raisons, on peut souhaiter, ou préférer, avoir des relations avec une autre personne sans mêler sentiments (je préciserais.. amoureux) et jeu, plaisir...

Par exemple, une fille qui sort avec un homme marié, ou l'inverse, 2 amants qui ont une grande différence d'age (hmmm hmmm Embarassed ), un fantasme précis qu'on a envie d'assouvir avec un(e) inconnu(e) plutôt que son amoureux(se)...

Pour ma part, j'ai des relations sexuelles avec des nanas dont je ne suis pas amoureux, mais cela n'exclue pas des "sentiments" : amitié, complicité, désir, tendresse... On n'est pas des bêtes quand même, non ?

Le sexe c'est si bon, pourquoi s'en priver sous pretexte qu'il faudrait avoir des sentiments (amoureux) pour pratiquer. Mais c'est vrai que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, alors on n'a pas la même façon de voir les choses, en général...

Je suis quand même étonné de constater qu'il y a un peu plus de filles qui pensent qu'on peut déconnecter les 2 Shocked Razz Razz Razz

Bienvenue à celles qui sont attirées par un homme d'expérience, pour une relation discrète et ludique Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
ladie-lynn a écrit:
bon jai déja teste cette été je naimais pas bocoup de mec (juste un peu) je n'ets pas pris mon pied et la jaime a la flie mon mec cest génial !


Attends d'être plus âgée et tu verras les choses autrement. Wink
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 01:41 am    Sujet du message:
Pour éviter tout écart, petit rappel du titre du topic :
Faire l'amour sans sentiments

Alors déjà, désolé si certains disent que je joue sur les mots, mais faire l'amour sans amour, ce n'est rien, ce n'est que du ramonage... (mes excuses, cela aurait pû être plus poétique, mais il faut appeller un chat un chat, n'est ce pas ?)

Ensuite, le titre du sondage :
Est ce que vous pensez qu'on peut prendre son pied (ou sa main) en faisant l'amour avec quelqu'un pour qui on n'éprouve aucun sentiment???

Et bien, au sens propre, si tu es suffisament souple, oui...

Au sens figuré, aussi, bien sûr, en dehors du fait que faire l'amour sans sentiments... vous avez mon avis... Et bien oui,
c'est physique, non ? je me trompe ? Il y a biend es orgasmes cérébraux... euréka ! j'éxulte ! j'ai trouvé la formule de la relativité ! Je ne sais pas si Einstein prenait son pied à ce moment là...

Désolé de le dire pour les romantiques, c'est mécanique, si l'on exclu la frigidité et le dégoût, et bien voilà c'est réglé, ton plaisir tu l'as...

Petite conclusion, on peut faire l'amour avec n'importe qui, voire n'importe quoi, mais quand les sentiments sont là et le plaisir partagé, là on peut réellement parler de "faire l'amour", là où l'acte se fait acte d'amour, et non juste besoin à assouvir...
DJM
Invité







Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 02:35 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
lebaronrouge a écrit:
sans sentiment c'est se servir de l'autre pour se masturber avec. Rolling Eyes


C'est toujours mieux que de se masturber tout seul dans son coin....

lolca dchire ce topic, bien dis gentillefille
DJM
Invité







Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 02:37 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
lebaronrouge a écrit:
apres faut pas se plaindre des facon de penser des mecs de ses filles la Smile


Je suis le mec de la fille en question....


il est encore vivant?
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 18:37 pm    Sujet du message:
Faire l'amour sans sentiments, c'est se branler.
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 18:41 pm    Sujet du message:
Pour moi ca s'appelle baiser, mais j'y vois rien de mal
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
Moi non plus tant que les deux personnes sont conscientes que c'est juste sexuel.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 18:46 pm    Sujet du message:
Oui c'est de la baise pas de l'amour et je ne trouve rien à reprocher aux gens qui aiment baiser.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
Je vois que mon topic baiser ou faire l'amour pourrait revenir à l'actualité. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers