Faire l'amour sans sentiments

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers

Est ce que vous pensez qu'on peut prendre son pied (ou sa main) en faisant l'amour avec quelqu'un pour qui on n'éprouve aucun sentiment???
Oui (je suis une fille)
20%
 20%  [ 43 ]
Oui (je suis un garçon)
36%
 36%  [ 75 ]
Non (je suis une fille)
24%
 24%  [ 51 ]
Non (je suis un garçon)
18%
 18%  [ 38 ]
Total des votes : 207

Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
C'est juste que si ma copine me dit "je t'aime" tout les jours plusieures fois par jours avec un sourir adorable, en me faisant un câlin tout tendre et puis que d'un coup ... j'ai plus un "je t'aime" j'me demanderais ce qu'il se passe.

Quand on aime une personne à un point pareil on est plus fragile ...
J'trouvais ça mignon moi des je t'aime à tout bout d'champs, ma journée aurait été moins bonne sans ça.
Ou est la passion dans une relation du genre "t'inquiète je sais qu'tu m'aime mamour pas besoin d'le dire" -_-
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Ou est la passion dans une relation du genre "t'inquiète je sais qu'tu m'aime mamour pas besoin d'le dire" -_-

Oser confondre passion et insipidité Shocked Shocked Shocked
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:56 pm    Sujet du message:
Ptêtre pas le bon mot, mais c'est difficile à expliquer.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:59 pm    Sujet du message:
Alors pour toi si je fais une ballade avec ma chérie une heure dans les sous-bois sans que l'on ne s'adresse un mot, juste des sourires, c'est une relation sans aucune passion?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Et je pense que quand on s'aime vraiment on ne s'en lasse jamais d'ailleurs ...

A rajouter dans la liste des choses qui font que les gens ne s'aiment pas vraiment... On va bientôt pouvoir faire un roman les enfants Wink
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:53 pm    Sujet du message:
Non Studio51 pas du tout, là c'est pas le même cas de figure, moi je parle de chose habituel genre quand vous vous quittez un petit "je t'aime mon coeur !" ou quand elle est en pause un pti appel ou un pti SMS juste histoire de faire coucou ... enfin je sais pas ...

Le "je t'aime" c'est un peu une façon de parler, certains gestes ou petites attentions peuvent le remplacer bien sur.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:58 pm    Sujet du message:
tu remplace le "bizzz" par "je t'aime" alors je vois pas où est la passion, ça devient une formule.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:03 pm    Sujet du message:
Absolument rien à voir ... des gestes du genre un sourire, un regard, un câlin ... je sais pas moi c'est quand même pas compliqué à comprendre Laughing
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
XD, j'ai un peu lu en diagonale, j'ai pas fait attention au 2ème paragraphe.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
On peut très bien avoir plein de petites attentions pour elle sans la saouler en dégoulinant de cet affreux "je t'aime", qui se retourne dans sa tombe à chaque fois qu'il est galvaudé.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
Bah pour ma part un "je t'aime" vaut bien les ptites intentions, gestes ou regards, ça dépend juste de comment il est dit c'est tout.

J'aime les deux autant l'un que l'autre.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Mais bon des fois faut être plus viril, faire ça comme des sauvages!
Il faut suivre notre instinct animal Twisted Evil
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Au contraire les "je t'aime" insipides servent souvent plus à se décharger de l'intention et/ou de la responsabilité d'une petite attention. Smile
Invité

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
si je fais une ballade avec ma chérie une heure dans les sous-bois sans que l'on ne s'adresse un mot, juste des sourires, c'est une relation sans aucune passion?

Ouais. Mais ça ne devient pas lassant, à la fin ?

DJRaging-Bull a écrit:
pour ma part un "je t'aime" vaut bien les ptites intentions, gestes ou regards, ça dépend juste de comment il est dit c'est tout

Je suis plutôt d'accord.

X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
[je t'aime] On dit qui faut pas le dire trop souvent car ca perd de sa valeur et ca devient lassant. Je suis pas du tout d'accord.

Mouais. Ça me fait penser à la question : "Dis, chéri, je ne suis pas trop grosse ?". Ça fait fuir les mecs quand c'est répété trop souvent.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
Il y a un peu de vrai aussi dans ce que Studio51 dit, il y a certaine personnes pour qui les "je t'aime" insipide servent à se décharger du reste. C'est pour ça que je dis que ça dépend beaucoup de comment c'est dit Rolling Eyes

C'est claire que si c'est son annif et que tout ce que t'as trouver à faire c'est lui glisser un "j't'aime chéri" ... Rolling Eyes
Ca va pas l'faire ... c'est claire.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
On peut très bien avoir plein de petites attentions pour elle sans la saouler en dégoulinant de cet affreux "je t'aime", qui se retourne dans sa tombe à chaque fois qu'il est galvaudé.

Je suis de cet avis, et ça peut bien souvent être plus agréable qu'un "je t'aime". C'est d'ailleurs aussi plus original.

DJRaging-Bull a écrit:
Bah pour ma part un "je t'aime" vaut bien les ptites intentions, gestes ou regards, ça dépend juste de comment il est dit c'est tout.

Je pense l'inverse. Parce qu'à force d'être dit, le "je t'aime" perd de son intensité, de sa signification. Par contre, lorsqu'il est dit rarement (mais montré par des gestes et petites attentions) il est d'autant plus fort.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:
pour ma part un "je t'aime" vaut bien les ptites intentions, gestes ou regards, ça dépend juste de comment il est dit c'est tout.

Je pense l'inverse.

Si tu pensais l'inverse, tu dirais qu'un "JTM" ne vaut pas les "petites intentions, regards hots, et tous le reste érotique". XD

(juste envie de contradiction)

Mais vos deux idées sont bonnes. On a tous nos opinions. Dire que l'une est moins bonne que l'autre, ce n'est pas correct.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Galior a écrit:
DJRaging-Bull a écrit:
pour ma part un "je t'aime" vaut bien les ptites intentions, gestes ou regards, ça dépend juste de comment il est dit c'est tout.

Je pense l'inverse.

Si tu pensais l'inverse, tu dirais qu'un "JTM" ne vaut pas les "petites intentions, regards hots, et tous le reste érotique". XD

C'est vrai que mon commentaire est contradictoire...C'est juste que je pense l'inverse parce que bien souvent un "je t'aime" est tellement utilisé qu'il perd son importance, et devient bien moins significatif que ces fameux petits gestes.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 22:30 pm    Sujet du message:
J'pense qu'il faut les deux (enfin en fonctions des deux personnes bien sur) mais perso j'aime les deux quand c'est bien fait Smile
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:25 am    Sujet du message:
J'adore comme les gens cherchent à determiner l'amour par des traces tangibles en le qualifiant ou en le quantifiant, c'est grotesque.

Citation:
j'ai jamais été lassé d'un "je t'aime" ou autre mot d'amour.

C'est vrai, mais au lit, je préfère une pipe à un je t'aime.

Dernière édition par oeildenuit le Lun Mar 24, 2008 10:35 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers