J'apprécierais qu'on m'éclaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 23:29 pm    Sujet du message: J'apprécierais qu'on m'éclaire
Salut les geunes!

Il était une fois...Non en fait c'est plus compliqué que ça:

J'ai 23 ans et je bosse dans une boite, une usine, depuis quelques mois et voilà qu'il y a un mois de ça,une fille débarque (nouvelle donc), et vous vous en doutez sinon je ne serais pas là à poster Smile la demoiselle m'a tapé dans l' oeil. Bon, ça c'est la situation de base mais c'est pas si simple alors je vais détailler un peu:

D'abord, on travail pas dans le même secteur et je peux pas me permettre d'aller me promener dans l'usine pour aller à sa rencontre vu que je sais pas où elle bosse,elle, sans parler du fait que mon poste nécessite une surveillance constante.

Jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous mais ça va se corser. Pour ce qui est des pauses, on y est pas forcément en même temps d'autant qu'elle va à l'éxterieur pour fumer alors que j'ai arrêté il y à un moment et de toute manière il y a toujours un paquet de monde en pause au même moment (grosse entreprise).

Et c'est là que ça se complique:
Le fait est que pour se rendre à la pause, elle (tous ceux qui travail dans la même zone qu'elle d'ailleurs) passe devant la machine sur laquelle je suis; nous sommes donc amenés à nous croiser frontalement une ou deux fois par jour.
Sauf que le problème est là: Je ne suis, par nature, pas très à l'aise avec les gens en général c'est encore pire avec les femmes (je suis pas non plus asociale, je fais des efforts et on m'apprécie bien en général).