J'apprécierais qu'on m'éclaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Dim Oct 18, 2015 17:04 pm    Sujet du message:
Et bien en fait c'était pas elle sur facebook (une photo de profil qui lui ressemblait énormément) du coup l'espoir renaît... Puis hier, après un mois sans l'avoir vu, je passe devant le boulot et je remarque sa voiture. Je me dis cette fois c'est la bonne (garée seule tout au fond, temps ensoleillé niquel) j'ai donc passé l'aprèm à me mettre en confiance, faire du sport tout bien quoi, et le soir je me pointe, me gare à côté et attend qu'elle sorte. J'était super chaud.
Et elle fini par arriver et j'ai une fois de plus bafouiller comme un ado pour réussir finalement à lui proposer un verre... et là elle me sort "eeuuuh, c'est pas que je veux pas mais j'ai déjà un copain que j'aime et avec qui je vais bientôt me marier par contre je veux bien qu'on soit ami, t'as l'air de savoir plein de choses c'est rare de rencontrer quelqu'un de cultivé..."

Puuutaiiiin! c'est fois c'est mort et enterré, tout ça pour ça! pourquoi j'suis comme ça et pourquoi ça peut jamais se passer comme il faut?
J'ai vraiment envie de me foutre en l'air bordel je crois que ça s'arrêtera jamais, un tocard reste un tocard
Invité








Message Posté le: Dim Oct 18, 2015 17:12 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 20:02 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 19, 2015 18:30 pm    Sujet du message:
Bon effectivement là c'est mort mais :

1) elle a été très claire avec toi mais ne t'a pas complètement rejeté
2) elle accepte que vous alliez tout de même boire un verre
3) vous allez peut être devenir potes et c'est plutôt cool comme option (ouais la friendzone tout ça tout ça mais bon c'est mieux que rien !)
4) si son mec la plaque (je ne lui souhaite pas ça attention !) tu seras là pour la réconforter récupérer

Allez, au moins t'es fixé, c'est pas la fin du monde !
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Mar Nov 03, 2015 02:57 am    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:

Tu t'es attaché à elle sans en connaître le principal, voilà en quoi tu retires la leçon. Faut que t'apprennes à avoir le contrôle de toi-même plus que ça Very Happy


Y'a même une technique pour les hypersensibles qui évite le risque de déprime, les bafouillages et augmentent les chances de réussite par 9: c'est d'aimer trois femmes à la fois ! Very Happy

Ben vi,
- on ne risque qu'1/3 de son cœur
- on est 3 fois moins gauche
- on a 3 fois plus d'occasions

C'est juste une petite application de la technique de névrose secondaire contre une primaire, et pour les empressés, cela marche du tonnerre !

Sophiii, tu m'impressionnes. Quitte à être dans le tactique un peu glauque, pourquoi ne pas lui conseiller plutôt de se mettre avec sa meilleure copine et d'attendre que la belle soit morte de faim? Very Happy

Bon OK je sors...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 04, 2015 20:47 pm    Sujet du message:
J'ai pas compris Chiron, où veux tu en venir ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 05, 2015 10:55 am    Sujet du message:
Tu fais remarquer à antho qu'en devenant un bon ami il serait aux premières loges si ça se passait mal avec le mari. C'est une position passive. Chiron lui propose qu'il se rapproche de la meilleure amie pour peut-être la rendre jalouse. C'est être un peu plus actif en essayant de provoquer qqch plutôt qu'en attendant sagement à la place d'ami.

En plus en se mettant avec la meilleure amie il sera à moitié comblé puisqu'il aura 2 filles dans la tête mais une seule dans son lit. Restera plus qu'à en trouver une 3e pour atteindre la proportion idéale de Chiron.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 05, 2015 14:07 pm    Sujet du message:
Mouais, c'est digne d'un film américain tout ça.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Jeu Nov 05, 2015 15:51 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tu fais remarquer à antho qu'en devenant un bon ami il serait aux premières loges si ça se passait mal avec le mari. C'est une position passive. Chiron lui propose qu'il se rapproche de la meilleure amie pour peut-être la rendre jalouse. C'est être un peu plus actif en essayant de provoquer qqch plutôt qu'en attendant sagement à la place d'ami.

En plus en se mettant avec la meilleure amie il sera à moitié comblé puisqu'il aura 2 filles dans la tête mais une seule dans son lit. Restera plus qu'à en trouver une 3e pour atteindre la proportion idéale de Chiron.

Tu expliques bien les choses Cha... Smile

Pourquoi mon p'tit cœur bat encore la chamade à chacune de tes interventions... Confused
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 06, 2015 09:12 am    Sujet du message:
Ça je saurais pas l'expliquer ! Quoi que.. ^^

Sofiiiii a écrit:
Mouais, c'est digne d'un film américain tout ça.

Boarf, ça va encore là. Y a plus tordu encore. Il pourrait par exemple se rapprocher du futur mari, devenir un bon ami, l'éloigner un maximum de sa femme, pour que celle ci finisse par se barrer d'elle même.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Nov 06, 2015 12:28 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Ça je saurais pas l'expliquer ! Quoi que.. ^

Oui "quoi que" c'est bien aussi...
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Ven Nov 06, 2015 21:39 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tu fais remarquer à antho qu'en devenant un bon ami il serait aux premières loges si ça se passait mal avec le mari. C'est une position passive. Chiron lui propose qu'il se rapproche de la meilleure amie pour peut-être la rendre jalouse. C'est être un peu plus actif en essayant de provoquer qqch plutôt qu'en attendant sagement à la place d'ami.

En plus en se mettant avec la meilleure amie il sera à moitié comblé puisqu'il aura 2 filles dans la tête mais une seule dans son lit. Restera plus qu'à en trouver une 3e pour atteindre la proportion idéale de Chiron.


Haaaa.... FTS sors de ma tête ! Evil or Very Mad Very Happy

Non, la "loi de Chiron" Wink est supposée s'appliquer sur 3 cibles différentes dans 3 milieux différents. Sinon il faut gérer une technique trop complexe en général pour les ptits gars. Mais tu as raison de dire que deux cibles dans un même milieu créé des effets d'émulation. Par contre quand je disais glauque, c'est que même s'il est très judicieux de charmer un peu la meilleure copine, l'inclure comme cible est éthiquement peu acceptable. On peut jouer et on doit jouer certes, mais pas endommager les autres dasn leurs relations.

Citation:

Boarf, ça va encore là. Y a plus tordu encore. Il pourrait par exemple se rapprocher du futur mari, devenir un bon ami, l'éloigner un maximum de sa femme, pour que celle ci finisse par se barrer d'elle même.

Ou alors faire semblant d'appliquer cette stratégie pour finalement mettre le futur mari dans son lit ! Very
Happy C'est plus moderne comme scenario...

Tout cela pour dire que charmer et être charmé est un jeu très bon pour la santé à consommer sans modération du moment qu'on ne blesse pas les autres volontairement.
Mais il est dommage qu'on n'enseigne pas cette matière qui serait bien utile à tous.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Nov 07, 2015 00:23 am    Sujet du message:
chiron a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Boarf, ça va encore là. Y a plus tordu encore. Il pourrait par exemple se rapprocher du futur mari, devenir un bon ami, l'éloigner un maximum de sa femme, pour que celle ci finisse par se barrer d'elle même.

Ou alors faire semblant d'appliquer cette stratégie pour finalement mettre le futur mari dans son lit ! Very
Happy C'est plus moderne comme scenario...

C'est à ça que je pensais au début, mais je craignais que ce soit trop moderne ^^
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Lun Nov 09, 2015 23:50 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

C'est à ça que je pensais au début, mais je craignais que ce soit trop moderne ^^


Ben tu es décidément une vilaine fille ! Very Happy

Et puis, ton look complètement avachie sur ton rocher, c'est culturel ? Tiens-toi droit enfin ! Very
Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 10, 2015 07:47 am    Sujet du message:
Chuis trop fatiguée..

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil