J'apprécierais qu'on m'éclaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 05, 2015 20:03 pm    Sujet du message:
Ta phrase est pas mal mais tu ne risques pas de t'emmêler les pinceaux en ayant un truc déjà prêt dans la tête ? En tout cas dans cet esprit là c'est bien, l'idée est là.

Evite de trop lui dire qu'elle t'impressionne, ça va lui faire peur. Sinon ça roule !
antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Mar Oct 06, 2015 05:10 am    Sujet du message:
Voilà. Là c'est constructif. Smile
Invité








Message Posté le: Mar Oct 06, 2015 05:33 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 20:01 pm; édité 1 fois
eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Mar Oct 06, 2015 18:44 pm    Sujet du message:
ALOOOORS ????
antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Mer Oct 07, 2015 07:55 am    Sujet du message:
Aloooors... Que dalle bordel de bordel!! Elle était pas là aujourd'hui non-plus.
p***** c'est n'importe quoi aussi cette usine de débiles, ça gueule dans tous les sens mais y'en a pas un qui sait ce qui se passe, désorganisation totale. Sauf que du coup ça fait une semaine qu'on s'est pas croisé, justement quand j'avais décidé de me lancer vu que ça commençait à rouler, comme par p***** d'hasard (sans rire, j'parle souvent de destin, de karma, de poisse ou ce que vous voulez mais y'a quelque chose là quand même nan?)

Ça fait chier sa race parce que là, tout à fait concrètement, non seulement je la vois plus pendant mes horaires mais en plus il faudrait que je guette régulièrement le parking de la boite (vu que sais pas dans quelle équipe elle est)? Non mais merde ça fait un peu psychopathe non? Sauf que c'est là ma seule option si je veux pouvoir lui dire quoi que ce soit.

Croyez-moi bien que là ça commence à me rendre dingue bien comme il faut.
En fait ça repart à zéro, donc déjà deux mois et demi d'ascenseur émotionnel bien violent pour rien et puis je suis pas certain d'avoir laissé un souvenir suffisamment impérissable dans son esprit pour miser là-dessus.
J'ai pas non-plus le goût de lâcher l'affaire; j'ai pas tellement souvent l'occasion de rencontrer une fille qui me plait à ce point alors j'ai pas envie d'abandonner juste parce que la malchance s'en mêle!
Et pour finir je cogite à mort comme un con en me disant qu'elle a surement un mec alors que j'en sais foutrement rien.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ça me prend la tête et je commence à fatiguer sérieux.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Oct 07, 2015 19:32 pm    Sujet du message:
Vivement que tu la recroises pour pouvoir lui demander son numéro. Ça te fera gagner du temps pour la prochaine fois en plus !

Allez ne lâche pas, tu auras ta chance j'en suis sure !
antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Mer Oct 07, 2015 20:00 pm    Sujet du message:
Ben justement je pensais qu'il était préférable de lui proposer le verre d'abord et ne prendre son numéro que si elle acceptait pour pas avoir l'air trop brutal ou plutôt direct. D'ailleurs j'ai pas tellement de raison de lui demander son numéro à part pour l'inviter Laughing et puis encore une fois j'me vois mal lui demander devant tout le monde.
De toutes façons il y a peu de chances qu'on se recroise pendant la journée de boulot.
antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2015 13:42 pm    Sujet du message:
p***** je déprime, je commence à me dire que j'ai loupé le coche.
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 08, 2015 17:56 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 20:01 pm; édité 1 fois
antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2015 18:04 pm    Sujet du message:
Je peux pas, j'ai bien essayé mais je connais que son prénom, qui est ultra commun d'ailleurs.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2015 19:28 pm    Sujet du message:
Y'a pas quelqu'un qui la connait et donc la côtoie plus que toi qui pourrait te renseigner ? Va falloir y aller là, peu importe le moyen. Si tu ne tentes rien tu ne sauras jamais. Et si tu te ridiculises tant pis, au moins tu seras fixé. Ce serait dommage de passer à côté d'elle non ?!
antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2015 19:51 pm    Sujet du message:
Bah non justement: je sais bien qu'il va falloir y aller, moi je demande que ça mais j'ai à peu près tout essayé (éplucher les plannings au boulot, interroger discretos des collègues, facebook... etc) pas moyen, aucune info qui m'avancerait un tant soit peu. J'suis bloqué, coincé, c'est bien pour ça que ça me rend dingue.

Bon, du coup, là je vais peut-être arrêter de vous emmerder avec tout ce bordel et prendre mon mal en patience, comme dirait l'autre, et essayer de pas péter un câble. De toutes manières je vois pas quoi faire d'autre.
antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2015 22:54 pm    Sujet du message:
...Oh p*****!...

... La persévérance ça paie...

...Ouais mais les dés étaient pipés. J'ai fini par la trouver sur fb...elle est en couple...


... Bon, moi, j'vais aller déprimer quelques semaines et en profiter pour consulter un proctologue, sur ce...

...Fin de transmission...

...sayonara...
Invité








Message Posté le: Ven Oct 09, 2015 04:56 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 20:01 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 09, 2015 19:28 pm    Sujet du message:
C'est pas cool ce que je vais dire hein, et je vais sans doute me faire huer mais.. qu'est ce qui te dit qu'elle est heureuse en couple ? Tu ne veux pas juste essayer de faire sa connaissance et puis voir ensuite ? C'est chacun pour sa gueule nan ? Après tout si elle te plait pourquoi t'arrêterais tu là ?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Oct 09, 2015 22:49 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
C'est pas cool ce que je vais dire hein, et je vais sans doute me faire huer mais.. qu'est ce qui te dit qu'elle est heureuse en couple ? Tu ne veux pas juste essayer de faire sa connaissance et puis voir ensuite ? C'est chacun pour sa gueule nan ? Après tout si elle te plait pourquoi t'arrêterais tu là ?

Après tout c'est vrai qu'elle est mignonne Pix... Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Oct 10, 2015 09:06 am    Sujet du message:
Tu es bien superficielle Liloo !
antho136
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 35

Message Posté le: Sam Oct 10, 2015 14:38 pm    Sujet du message:
J'y avais déjà pensé mais le fait est qu'elle a pas tellement l'air malheureuse (au contraire), que j'ai plus aucun moyen de faire mieux connaissance et que depuis deux jours ça va pas du tout.

En fait il y a cinq ans j'ai vécu une histoire à peu près similaire (bon c'était assez différent mais le résultat est le même) sauf que j'avais vraiment pas confiance en moi à l'époque et ça m'a mis une tarte monumentale, le genre de tarte qui te fait comprendre que dans la vie, face à certaines situation il faut être un minimum équipé. Ça m'as pris deux ans pour m'en remettre, deux p***** d'années à broyer du noir et me détester.
Depuis, comme je l'ai déjà dit, j'ai remonté la pente et ai travaillé énormément sur moi-même, pris confiance ...etc ce qui nous amène jusqu'ici et après trois mois de combats acharné... une autre tarte sauf que celle-là elle est violente comme si la vie me balançait "c'est bien, continu comme ça, persévère et tu verras qu'à la fin tu pourras quand même aller te faire enculer!"

Sans déconner j'ai tout fait comme il faut bordel! Parti de que dalle jusqu'au moment où il commençait à y avoir un petit feeling (je le sais) et tout se casse la gueule...
p***** j'en peux plus, je vais pas tenir. Ah oui parce que ça je l'ai pas dit mais je sais du coup comment elle devrait bosser dorénavant: une à deux fois par mois elle va passer dans les différentes équipes pour faire je-sais-pas-quoi et ce totalement aléatoirement.
Donc, c'est à dire que si nous résumons: après des semaines à passer par tous les stades possibles (folie, espoir, victoire, désespoir...etc), le résultat est que c'est plombé, mort de chez mort, avec aucun moyen de rattraper le coup (de par la nature même de la situation) mais pas question de laisser le temps remettre de l'ordre dans le merdier de mon cerveau, d'oublier et revenir plus fort que jamais puisque va quand même falloir que je la croise de temps à autre juste histoire de remuer le couteau dans la plaie et cela pendant une durée indéterminée.

Sans rire, je tiendrais pas, j'ai des idées noires plein la tête. Je suis sûr que j'ai dû faire des trucs pas bien dans une autre vie, je vois pas d'autre explication parce qu'on est d'accord que là c'est pas juste un échec ou un simple râteau mais un p***** de supplice.
Nom de dieu je demande pas grand-choses, juste une jolie p'tite meuf avec qui partager ce que j'ai.
J'en ai assez!
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Oct 10, 2015 14:52 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tu es bien superficielle Liloo !

Sad ... humour...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 11, 2015 20:34 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Sofiiiii a écrit:
C'est pas cool ce que je vais dire hein, et je vais sans doute me faire huer mais.. qu'est ce qui te dit qu'elle est heureuse en couple ? Tu ne veux pas juste essayer de faire sa connaissance et puis voir ensuite ? C'est chacun pour sa gueule nan ? Après tout si elle te plait pourquoi t'arrêterais tu là ?

Après tout c'est vrai qu'elle est mignonne Pix... Wink


Grave !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil