Ma première raison


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 10:52 am    Sujet du message: Ma première raison
Tout a commencé il y a deux ans.

Un ami et moi faisions de la photographie ensemble et lui s'était inscrit sur un forum dédié à ça.
Dessus, il s'est mis à communiquer avec une fille venant du coin d'Avignon, de qui il a très vite obtenu le numéro et avec qui il discutait fréquemment sur Fb ou par SMS.

Il n'arrêtait pas de m'en parler, voulant me faire jalouser, parce qu'il ne traînait qu'avec des jolies filles et que c'était facile pour lui,
alors que moi, les filles me tenaient plutôt éloigné...

Un jour, j'ai commencé à discuter avec cette fille et le courant est très bien passé, vu qu'actuellement nous sommes très proches ^^

Le hic est que nous ne nous sommes pas encore rencontrés, mais chut... Aucune remarque là-dessus, svp Wink

Je suis malheureusement tombé amoureux d'elle il y a de cela un peu plus d'un an, toujours via internet.
Mais elle l'a vite compris, surtout qu'en plus elle sortait d'une rupture difficile avec son copain de l'époque, elle m'a dit que ça ne serait pas possible parce qu'elle ne me connaissait pas encore en "vrai" et qu'on habitait trop loin l'un de l'autre.
J'étais tout à fait d'accord avec elle.

Elle m'a donc laissé un mois sans me parler, le temps que je me remette de mes sentiments...
Ce qu'elle n'a pas su tenir, puisqu'elle finissait par venir me parler. (2-3 fois au total)
Chaque fois qu'elle s'en rendait compte, elle me demandait pardon et on en retournait à notre deal.

Pour cette année scolaire, je fais mes études à Montpellier et elle dans une ville pas très loin.
Elle était entre autre la raison pour la quelle j'ai choisi Montpellier ^^

En discutant au courant de l'année, elle a émis l'idée qu'on se rencontre ENFIN.
Je lui ai proposé de venir, mais elle m'a dit que les deux autres amies qu'elle devait aussi voir vivaient avec leur copain et qu'elle n'aurait pas où loger.
Je lui ai donc proposé de loger chez moi le temps qu'elle resterait, mais l'ai prévenue que c'était assez petit et qu'on dormirait dans le même lit.
Elle était toujours d'accord.

Bref, ça ne s'est toujours pas fait pour cause d'emplois du temps chargés des deux côtés.
Au courant de l'année, nous parlions de nos problèmes de cœur respectifs.
Les différents mecs dont elle semblait tomber amoureuse, je ne les sentais pas et lui disais, mais elle me disait : "mais non, ça ira bien"

Au final, il s'agissait toujours de crétins qui n'en valaient pas la peine
et elle finissait par le remarquer avant de se mettre avec.
Mais à voir mes réactions par rapport à ces gars-là, elle a commencé à se douter de quelque chose et m'a dit qu'elle me racontait tout ça parce qu'elle
pensait que je n'avais plus de sentiments pour elle et m'a demandé si c'était bel et bien le cas.
Ce à quoi j'ai dit oui...

Pour continuer, on s'est fait plusieurs sessions Skype, où en discutant,
une fois la conversation finie elle remarquait qu'elle n'avait pas vu le temps passer.
Discussion sur discussion, confidences sur confidences, je crois qu'après être tombé amoureux de ma coloc lesbienne, je retombe amoureux d'elle.

Si tout se passe bien, on se voit au courant juin, mais j'ai peur de me faire débusquer et de la perdre ce coup-ci.
Je ne sais vraiment pas comment agir, et je commence déjà à avoir le trac et avoir peur de craquer face à elle.

Je suis donc perdu ^^'
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Mai 25, 2014 17:58 pm    Sujet du message:
Laisses la venir en juin et après tu aviseras. Pour le crack c'est juste normale je crois, même si ça n'avait été qu'une simple amie genre sans sentiment amoureux de ton coté. cela va faire plus d'un an je crois que vous partagez tout pleins de choses. même si c'était via skype, tu as vécu tous les moments de sa vie ce temps la, les changements etc. Du coup juin c'est juste dans quelques jours, avoir le craque c'est juste normale.

Personnellement je te conseillerai de juste rester toi. Je pense que ce qu'elle aime justement avec toi, c'est la façon dont tu agis avec elle. Pour éviter la grosse pression, évite de lui faire de big déclaration, par ce que surement de son coté, elle stresse aussi et essaie de se rassurer que c'est juste normale après tout ce temps. essaie de juste profiter de sa présence et prépare vous un programme relax. Bon si après cette première rencontre les choses évoluent ça ne sera que super.

Courage et bonne chance, ça doit être super de pouvoir la rencontrer en vrai enfin!
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Mai 25, 2014 20:54 pm    Sujet du message:
C'est vrai, tu as raison et je m'en fais peut-être un peu trop ^^
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 00:48 am    Sujet du message:
Ne te prend pas la tête. Pour avoir connu ce genre de relation, il a été important pour moi d'en venir à la rencontre. ça m'a permis de concrétiser ce qui était jusqu'à maintenant virtuel, et de tourner la page (parce que j'en avais envie). Comme toi, on a discuter pendant une année sur FB, Skype mais pas d'sms, il était d'un autre pays. Quand il m'a proposé une rencontre, bien que ça me faisait peur, je savais que c'était le meilleur moyen pour moi de pouvoir un jour tirer un trait.

Relativise, ne cherche pas à contrôler quoi que ce soit le jour la rencontre. De toute façon, elle le verra bien. Profites simplement du moment que tu passeras avec elle, tu ne sais pas ce que ça peut donner. Qu'elle veuille te rencontrer est déjà un bon petit indice de ce qu'elle peut ressentir. Dis toi simplement que c'est chouette ^^
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 04:37 am    Sujet du message:
T'aimes combien de filles, Pariah ?

En vrai, t'es un chaud lapin.
Coquin va.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 07:06 am    Sujet du message:
Une à la fois T-Doom x)

Sinon merci Austen Smile
Vos réponses m'ont un peu apaisé ^^
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 22:15 pm    Sujet du message:
Laissez tomber, elle est casée, elle me l'a dit il n'y a même pas une heure...
Avec un type dont elle se plaignait auprès de moi il y a même pas un mois, un gars qui s'est mis à râler quand elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas venir rencontrer ses parents à la date qu'il avait prévue...

Un gars qui est drôle, sportif, qui l'a faite flipper quand il lui a dit qu'il ne se voyait avec personne d'autre qu'elle il y a quelque mois quand il était son sex-friend.
Un type avec qui elle a discuter de se mettre en couple et avec qui ils avaient conclu que c'était trop tard.
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 22:42 pm    Sujet du message:
Pourquoi elle se plaignait de lui ?
Ce n'est pas très compréhensible de sa part, ça.

Je suis désolée pour toi, en tout cas.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 22:56 pm    Sujet du message:
Elle se plaignait parce qu'il n'arrêtait pas de tout faire pour essayer de l'attirer à elle et que ça la saoulait, qu'elle était tombée sur son Facebook et avait vu des trucs pas très glorieux.
Chaque fois ils s'engueulaient, il arrivait miraculeusement à sauver sa peau.
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 22:59 pm    Sujet du message:
Ok, je vois... Je pense que tu ne perds rien. Comment tu te sens ?
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:00 pm    Sujet du message:
Au bord du gouffre.
Justement, je pense le contraire... Je perds quelque chose d'énorme...
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:08 pm    Sujet du message:
Je te souhaite de vite remonter la pente, Pariah. C'est mieux que ça arrive maintenant, alors que vous ne vous êtes jamais vu, plutôt qu'après une, ou plusieurs rencontres.

Courage !
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:15 pm    Sujet du message:
Oui mais tu vois, elle tombe toujours sur des salopards et le fait de savoir que ce gars est finalement arrivé à ses fins,
Qu'il la manipule comme il veut, ça me met hors de moi !..
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:19 pm    Sujet du message:
Règle numéro 1 : Ne jamais tomber amoureux de la fille avant de l'avoir embrasser u_u
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:20 pm    Sujet du message:
Ce sont toujours les gentils qu'on laisse de côté. Avant aussi j'aimais ce genre de garçons. Mais à force de prendre des claques, on en veut des gentils. Parce qu'il n'y a rien de mieux. Vraiment.

Elle a choisi un salaud plutôt qu'un garçon gentil, soit. Mais ne te mets dans un tel état par rapport à ça. Pense à toi, plutôt qu'à elle. A des choses que tu pourrais faire pour te changer les idées, par exemple.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:26 pm    Sujet du message:
Bah voilà Austen, je te présente Pariah, il est gentil, prend son Skype o/

;

En réalité, tu manques juste de confiance, Pariah.


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Mai 29, 2014 23:32 pm; édité 1 fois
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:30 pm    Sujet du message:
Mais il est trop jeune ! C'est une de mes règles d'or : jamais plus jeune que moi. Même de mon âge, c'est chaud.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:35 pm    Sujet du message:
Cool, je suis de début d'année, alors je suis plus vieux que toi

Il est trop jeune, il est trop gentil...il a tous les défauts !


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Mai 29, 2014 23:39 pm; édité 1 fois
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:38 pm    Sujet du message:
Etre gentil est, je trouve, le plus beau des compliments qu'une fille puisse faire à un mec. Sans dec' !

Mais je fais une fixette sur l'âge. J'essaie de me soigner. J'ai arrêté les papys, c'est déjà bien.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 23:40 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai arrêté les papys, on a des points communs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil