Ma première raison


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:37 pm    Sujet du message:
Ca ne sert STRICTEMENT à rien de lui dire ce que tu ressens. Tu l'as déjà fait, ça n'a mené à rien d'autre que la situation dans laquelle tu es aujourd'hui.
Prend de la maturité émotionnelle, ouvre la porte de ton appartement et explore le monde réel ! Mec, ta meilleure amie est une nana avec laquelle tu n'as JAMAIS partagé un repas !
Ton problème, c'est que tu es trop dans le blabla, dans l'abstrait. Plonge dans l'action, dans la matière !
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:38 pm    Sujet du message:
Mais je fais pas le canard !

A ton avis, pourquoi je VEUX la rencontrer ?
Je sais depuis le début que jamais je n'aurai de crédit avec elle si je ne la rencontre pas,
si on ne se côtoie pas !

C'est pour les études et POUR ELLE que je suis venu à Montpellier !
D'où le titre du topic : Ma première raison

Elle est LA raison pour laquelle j'ai choisi cette ville.
Pour me rapprocher d'elle et la voir, la serrer dans mes bras !

Edit : Ca fait des mois qu'on essaie de se voir, mais entre ses exams, ses problèmes familaux et maintenant ce SIMON !
(merde, je suis jaloux, VOILA)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 18:26 pm    Sujet du message:
Mec, tu es en dépendance affective pour une meuf que tu n'as jamais rencontré, t'es pas un canard, t'es un toutou !
Si au bout de trois fois tu n'arrives pas à la rencontrer, c'est qu'il y a baleine sous gravillons hein !

Organise ta vie autour de toi et POUR toi plutôt que pour les autres, ce sera déjà un grand pas.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 18:39 pm    Sujet du message:
Y a pas baleine sous gravillons, parce qu'elle doit aussi venir voir des amies à elle à Montpellier et elle n'a pas encore pu venir les voir.

Mais ma vie, je l'organise pour moi aussi, il ne faut pas s'imaginer des choses non plus.
Je sais que j'ai dit qu'elle était la raison pour laquelle je suis venu à Montpellier, mais j'y suis aussi allé pour mes études.
Je suis quand même dans la troisième meilleure école française pour l'animation ! Very Happy
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 20:13 pm    Sujet du message:
Bref, continue de te voiler la face.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 21:38 pm    Sujet du message:
Explique moi clairement en quoi je me voile la face
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Mai 31, 2014 02:38 am    Sujet du message:
Comme ça :

[/url]
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Sam Mai 31, 2014 07:46 am    Sujet du message:
T-Doom... xD
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 31, 2014 15:36 pm    Sujet du message:
Nan mais faut avouer que quand bien même il se passerait quelque chose entre vous, il y a déséquilibre dans votre relation avant même qu'elle débute, t'es déjà en train de façonner ta vie en en fonction d'elle (quand bien même, commodément, y'a justement l'école qui permet de faire d'une pierre deux coups) alors qu'elle n'a pas encore fait mine de brasser beaucoup d'air pour toi.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Sam Mai 31, 2014 18:38 pm    Sujet du message:
En fait il y a eu mouvement des deux côtés.
Quand elle venait me proposer une date, ça tombait en plein dans mes exams et quand je proposais, la première fois elle avait des exams et la seconde fois, un enterrement...

Mais elle essaie de trouver une date où elle peut passer me voir : elle bosse en ce moment.

Edit : on en a pas encore vraiment discuté, mais je lui ai dit sur le ton de la rigolade "alors tu as fini par tomber amoureuse de lui"
Elle m'a répondu "amoureuse, je sais pas, en quelque sorte"

Ça veut dire quoi ça ?!! -_-'

Et, franchement, arrêtez un peu avec les commentaires du style "t'es un toutou". C'est bien sympa, mais ce n'est pas parce que je suis gentil que je ne sais pas avoir un caractère quand il le faut.
Avouez un peu que vous êtes jalous parce que vous ne savez pas ce que c'est qu'être présent pour la personne qu'on aime quand elle en a besoin.

Je l'ai mise face à ma volonté de la voir et elle m'a répondu qu'elle passait déjà ces journées de libre à Aix.
Je lui ai dit pour la taquiner "avec lui ? :p "
Elle a dit "Bah forcément ouai mais aussi tous mes potes de la cité u et de la fac !"

Sinon, elle va me tenir au courant par rapport à une date qu'elle aménagera pour moi ! Smile
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 01:29 am    Sujet du message:
"En quelque sorte" amoureuse, je pense bien que ça veuille dire qu'elle éprouve quelque chose pour lui.
Il semblerait qu'elle te considère comme un ami...
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 07:00 am    Sujet du message:
Forcément, il y a quelques moi elle m'a dit qu'elle se confiait à moi parce qu'elle pensait que je n'avais plus de sentiments pour elle. Et m'a demandé si c'était bien le cas.

Si j'avais répondu non, je t'aime, je l'aurais perdue peut-être et sous la pression, je lui ai dit que oui c'est le cas.

Donc elle ne peut pas me considérer autrement. D'autant qu'elle ne tient pas les relations à distance...
Tout ce que je peux faire, c'est voir s'il y a un bon feeling à notre rencontre, voir si ça peut se faire un jour en lui parlant de mes sentiments et être treeeeeees patient.

Ou simplement vivre ma vie tout court et sauter sur l'occasion si un jour on a une chance de vivre à proximité l'un de l'autre.

Oui, bah en fait c'est bon, j'ai compris, je ne fais que "vouloir" ce que je ne peux pas "avoir", si ça se trouve...

Même le fait que ça ne tiendra pas entre eux ne me permettra jamais d'avoir mes chances avec elle du moment qu'on risque d'avoir une relation à distance.
Dans le cas présent, Montpellier-Aix...

De toute manière, je me refuse de changer de ville pour elle, au moins pour le moment...
Mais bon, elle est quand même venue me demander si l'an prochain je pouvais aller la voir à Bristol. ^^
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 12:38 pm    Sujet du message:
J'avoue je suis jaloux...
Moi aussi je rêve d'être en chien pendant deux ans sur une nana, quelle chance tu as !
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 13:17 pm    Sujet du message:
C'est beau l'ironie...
Sweetie, au lieu de juger, tu ferais mieux de te taire, s'il te plaît.

Parce qu'en attendant, un canard ou un chien, j'en suis pas un...

Moi, je suis présent pour elle et il y a une différence avec un chienchien...
Parce qu'un chien n'a aucune volonté et est soumis de A à Z.
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 13:53 pm    Sujet du message:
Ne fait pas attention Pariah, t'es juste amoureux. Il y a une différence entre être un chienchien ou être en chien.

Je ne sais même plus ce que ça fait. J'ai bien envie de dire que tu as de la chance. Etre en chien, c'est cool. Je l'ai été pendant trois ans. Soutient !
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 14:09 pm    Sujet du message:
Ah oui, certes, pardon sur ce point-là, Sweetie.
Merci Austen, j'avais mal lu ^^'
Oui, soutien ! Smile

Puis de toute façon, c'est mon choix et j'en ai rien à faire du moment que je vis ma vie comme je l'entends à côté.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 14:12 pm    Sujet du message:
Je ne te juge en rien ! Grand bien t'en fasse si tu aimes être son confident !

C'est sûr que j'ai toujours préféré être le mec qui sort avec la fille plutôt que celui qui l'écoute parler de son copain, mais là encore : CHACUN SES GOÛTS !

Et puisque tu t'épanouies pleinement dans cette situation de "friendzone", et bien tant mieux !
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 14:28 pm    Sujet du message:
La chose étant que ça ne va pas durer entre eux et elle le dit et le sait elle-même.
En attendant, la "friendzone", on peut en sortir avec le temps, mais rien ne dit que je ne sortirai pas avec une ou des filles entre temps.

On va se rencontrer dans les semaines à venir, elle n'a pas de sentiments forts pour ce gars et le quittera quand elle ira continuer ses études en Angleterre.
Entre temps, elle est venue me demander qu'on se voit quand elle sera là-bas et rien n'empêche quoi que ce soit, mais j'ai juste de la patience.


Oui, je sais, je suis probablement plein d'espoirs et d'illusions...
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 14:54 pm    Sujet du message:
C'est même certain. Mais ça reste un comportement normal, quand on est amoureux. Au moins, tu en as conscience.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 15:03 pm    Sujet du message:
Bah en même temps si au bout d'un certain nombre de fois je ne m'en rendais toujours pas compte, je serais plutôt mal barré x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil