Ma première raison


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 15:05 pm    Sujet du message:
Il y a des gens têtus, qui ont du mal à comprendre..... Je ne citerais personne ^^
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 15:09 pm    Sujet du message:
Au hasard... Toi ? :p

Nan, j'y crois pas x)
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 15:26 pm    Sujet du message:
Et pourtant. J'étais une grande, très grande sentimentale. N'empêche, je regrette un peu cette époque ^^

Le plus flagrant, je dirais que c'est le gars de qui j'ai été amoureuse pendant trois ans. Je suis restée un petit mois avec, mais j'avais de suite flashé. Brun ténébreux, costaud, super beau. Puis il m'intimidait, et ça... J'adore. Je refusais de croire qu'il ne reviendrait pas. Il l'a fait, plusieurs fois. Mais uniquement par textos. Il annulait toujours la rencontre. Ce qui m'encourageait d'avantage à y croire.

Jusqu'au jour où il a reprit contact et qu'on devait se voir. Cette fois, il n'avait pas annulé. C'est moi qui l'ai fait. Parce que je me suis rendu compte que j'avais pris l'habitude de l'aimer. J'étais à peine plus vieille que toi. A la limite tu vois, je suis un gros chienchien bien dressé à l'attente. Mais j'étais amoureuse. C'était la dernière fois. Snif.

ça m'est arrivé plusieurs fois, mais pas autant que ce coup-ci.

T'as la tête sur les épaules, je suis certaine que tu sais ce que tu fais, même si tu te berce gentiment d'illusions. ça reste chouette de se laisser rêver.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 16:11 pm    Sujet du message:
C'est bien dommage pour toi dans un certain sens, mais dans un autre, c'est mieux je pense Smile

C'est un peu normal pour moi, j'ai toujours été plein d'espoirs, de rêves et même d'illusions.
Et même si j'en souffre, je me reconstruis de plus en plus vite et ça m'atteint de moins en moins, ce qui fait que j'ai énormément de facilités à faire preuve d'une abnégation sans bornes.
Mais je reste tout de même intègre
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juin 01, 2014 23:35 pm    Sujet du message:
Oui, moi ce que je dirais, c'est prends garde tout de même à ne pas t'illusionner trop, manifestement elle sort avec l'autre type, et le coup de la friendzone réversible après l'avoir rassurée sur le fait que tu n'avais plus de sentiments pour elle, ça me paraît quand même difficilement jouable.

Tu peux nous dire qu'on sait pas, qu'on vous connaît pas, qu'on n'a pas de boule de cristal, et c'est vrai, on sait jamais, tout arrive, mais dans la configuration actuelle, faut bien avouer que tu votre union ne paraît pas être une évidence...

Et moi si je le dis, ce n'est pas pour le plaisir de me moquer de tes rêves et de faire ma maligne, je sais bien ce que tu vis, mais c'est surtout parce que tu risques de tomber de bien haut si tu t'accroches et ne te prépares pas à une désillusion qui, à ce stade, reste le scénario le plus plausible si on regarde objectivement la situation...

Un petit décalage dont il pourrait être utile de prendre note, c'est avec quelle promptitude tu serais capable de déclarer "je t'aime" même si vous ne sortez pas encore ensemble, tandis que, manifestement attirée par l'autre type, la fille hésite à se dire "amoureuse" à ce stade. Tu t'emballes rapidement, et ça, ça fait souvent flipper les gens qui veulent prendre leur temps et faire les choses dans l'ordre. C'est une chose à laquelle je te conseille de réfléchir, quelles que soient tes futures expériences sentimentales.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 00:10 am    Sujet du message:
Oui, alors que moi si je le dis, c'est juste pour faire le malin hein Neutral
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 00:22 am    Sujet du message:
Oui, tu es un gros méchant qui pense qu'à piétiner les rêves des autres.
Va donc te regarder dans une glace, homme sans cœur.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 04:11 am    Sujet du message:
C'est ce que je me suis bien vite dit, à propos de lui dire mes sentiments.
Ce ne serait pas avant un petit moment, pour éviter de faire un peu bizarre et surtout à notre première rencontre.

Le coup de la réversibilité est certes très peu probable, je ne me fais pas d'illusions là-dessus, mais elle a bien souvent sous-entendu une certaine attirance possible envers moi, même si ça ne peut être qu'une marque d'amitié.
Mais c'est surtout le fait qu'elle m'ait dit une fois :
"Je ne veux pas entendre parler de couple pour le moment et puis entre nous deux il y a surtout la distance et je ne veux pas que tu aies ça comme relation alors que tu sais que je ne supporte pas les relations à distance"
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 14:11 pm    Sujet du message:
Pariah a écrit:
Mais c'est surtout le fait qu'elle m'ait dit une fois :
"Je ne veux pas entendre parler de couple pour le moment et puis entre nous deux il y a surtout la distance et je ne veux pas que tu aies ça comme relation alors que tu sais que je ne supporte pas les relations à distance"

Je me permettrais juste de tempérer un peu le vernis d'abnégation qui semble recouvrir cette affirmation : à mon avis la distance ne lui plaît pas plus à elle qu'à toi, ce n'est pas pour ton confort à toi qu'elle y renonce.

Bon bah écoute, de toute façon ton inscription et ton déménagement doivent être prévus quoiqu'il arrive maintenant, advienne que pourra (ne te mets juste pas d’œillères).
On fait parfois pour des raisons sentimentales passagères des choix qui prendront un autre sens plus tard. Moi je suis partie à Montréal pour un homme, finalement cette histoire là n'a pas été ce qu'elle promettait, mais j'ai trouvé une terre d'accueil, un épanouissement, des amis, du fun, beaucoup de neige... aujourd'hui une histoire nouvelle qui me rend bien plus heureuse (je touche du bois).
Bref, "qui sait".
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 15:38 pm    Sujet du message:
Oui, c'est pas faux ce que tu dis Smile

Qui sait. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil