Ma première raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Pariah
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 00:53 am    Sujet du message:
Oui, mais je lui proposais déjà de temps en temps auparavant, mais elle a finalement émis un retour positif, j'aurais plutôt du dire.

Désolé pour cette mauvaise formulation qui ne veut pas dire la même chose
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 01:26 am    Sujet du message:
hmm hmm
Austen
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 06:30 am    Sujet du message:
Rechercher un bad boy n'a rien de valorisant, à mon goût. Il y a des qualités et des principes que ces garçons n'ont généralement pas.

Maintenant, tu dois reprendre du poil de la bête ! Et ne pas te laisser abattre.
Pariah
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 06:50 am    Sujet du message:
Je sais bien que je dois me relever, Austen, je connais la démarche depuis quelques années déjà...
Mais en général, je ne suis pas aidé par mon empathie et mon hypersensibilité xD

Je compte d'ailleurs tout de même la rencontrer.
Et puis, si je la perds, ce ne sera pas grave...

Alors, grosse nouvelle, elle s'est mise avec lui sachant qu'elle ne tiendrait pas quand elle ira étudier en angleterre.
C'est donc une relation à court terme.
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 09:14 am    Sujet du message:
Pariah a écrit:
Un gars qui est drôle, sportif, qui l'a faite flipper quand il lui a dit qu'il ne se voyait avec personne d'autre qu'elle il y a quelque mois quand il était son sex-friend.
[...]
Elle se plaignait parce qu'il n'arrêtait pas de tout faire pour essayer de l'attirer à elle et que ça la saoulait

Ils étaient sex-friends, elle ne voulait pas se mettre en couple avec lui, mais il semblerait que lui en pinçait pour elle. Il a fini par réussir à la faire craquer. Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un salopard.

Au final, puisque tu lui as dit que tu n'avais plus de sentiments, tu vas la rencontrer en tant qu'amie, non ?
Pariah
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 11:35 am    Sujet du message:
À la base, oui c'est en tant qu'amis qu'on va se rencontrer, mais c'est sans compter sur mes sentiments qui sont revenus au galop.

C'est un salopard en ce sens qu'il est du genre à sortir des mots d'amour et des phrases à l'eau de rose et faire des crasses de l'autre côté.
Et quand elle s'en rend compte, il jure que ça n'arrivera plus avant de recommencer plus discrètement.

En plus, tu as réduit à deux éléments, peu significatifs sans l'ensemble, puisqu'il la faisait chier sur plein de points.
Austen
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 14:54 pm    Sujet du message:
La façon dont il se comporte avec elle, ne regarde qu'elle. C'est son choix, elle devra assumer.

Crois-tu vraiment que la rencontrer, malgré ça, est une bonne idée ? Ne risques-tu pas d'en souffrir ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 15:55 pm    Sujet du message:
Austen a écrit:
Etre gentil est, je trouve, le plus beau des compliments qu'une fille puisse faire à un mec. Sans dec' !

Rares sont les personnes de sexe féminin à penser comme toi...
En tout cas, trop gentil n'est pas bon non plus, car ça peut être assimilé à un manque de caractère (par exemple qq1 qui dit amen à tout ce que dit l'autre)...
Austen
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 16:10 pm    Sujet du message:
Trop gentil oui, ce n'est pas vraiment positif. Mais il y a gentil, et trop gentil. Ce qui est très différent. On peut très bien être gentil, mais savoir s'affirmer quand il le faut.

Mais j'ai bien conscience que ça passe mal pour vous, quand on vous dit que vous êtes gentils. Remarque, c'est pareil nous hein. Si un mec me dit que je suis gentille, adieu espoirs !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 16:34 pm    Sujet du message:
quand on dit d'une personne qu'elle est gentille oui, en effet ça laisse peu d'espoir pour une relation... c'est une façon gentille de rembarrer l'autre généralement
Austen
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 16:46 pm    Sujet du message:
C'est vrai, c'est souvent avant tout un prétexte. Je trouve ça dommage. Etre gentil est une belle qualité. Surtout pour un mec.
Pariah
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 16:49 pm    Sujet du message:
Je VEUX la rencontrer, j'en souffrirai probablement, mais au moins cela me permettra de... Je sais pas...
Mais de toute manière, s'il le faut, je couperai court moi-même, quitte à la perdre...
J'ai des sentiments pour elle et ce n'est pas en la tenant dans l'ignorance de mes sentiments que les choses avanceront...
Ce n'est pas non plus en gardant un vrai contact avec elle que je tiendrai...
De toute manière, je n'ai pas l'air d'avoir une seule chance, donc...

Que pourrais-je faire ? Arrêter de lui parler jusqu'à ce qu'elle vienne me voir d'elle-même ?
Assez de passivité, je suis quelqu'un, et j'en ai marre de voir des crétins en couple alors que je suis classé FRIENDZONED et qu'on me dit tout le temps "Mais arrête, t'es un mec génial ! Tu te trouveras bien une fille qui t'aimera comme tu es !", "T'es un mec parfait, tu trouveras bien", etc...

J'ai des émotions, des sentiments et j'en ai rien a faire que ça ne la regarde qu'elle !
Ca ne tiendra pas entre eux et elle s'est mise en couple le sachant très bien.
Je considère qu'elle n'a donc pas vraiment de sentiments amoureux pour lui et que c'était uniquement pour essayer et lui faire plaisir à lui qui n'arrêtait pas de lui demander...

Une phrase comme : "Mais calme-toi, c'est bon j'y peux rien si je peux pas venir ! Je suis en période d'exams...
Après, je pourrais passer trois semaines d'affiler chez toi si tu veux !"

CA, ça m'a surtout l'air d'être de la contrainte, plus encore de vouloir lui faire rencontrer TOUTE sa famille alors que de base elle ne voulait pas !
Il a tellement insisté qu'elle a fini par dire oui.
T-Doom
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:03 pm    Sujet du message:
Austen a écrit:
Trop gentil oui, ce n'est pas vraiment positif. Mais il y a gentil, et trop gentil. Ce qui est très différent. On peut très bien être gentil, mais savoir s'affirmer quand il le faut.

Mais j'ai bien conscience que ça passe mal pour vous, quand on vous dit que vous êtes gentils. Remarque, c'est pareil nous hein. Si un mec me dit que je suis gentille, adieu espoirs !

T'es gentille quand même.

Very Happy
Austen
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:10 pm    Sujet du message:
T-Doom a écrit:
T'es gentille quand même.

Very Happy

Toi aussi t'es gentil. Copaiiiiin.

Tu fais comme tu le sens, Pariah. Personne n'est en droit de te dire quoi faire ou non, ça t'appartient. Si tu as besoin de la rencontrer, fait. Comme je te l'avais dit, je l'ai fait. Malgré que c'était quelqu'un de très nocif et destructeur. J'en avais besoin. Mais je savais pertinemment qu'il ne pouvait pas m'atteindre et que je n'en souffrirai pas.

Le principal est que tu te préserves un minimum. T'es touchant comme garçon. Et ça aussi c'est, toujours selon moi, une belle qualité. Je m'attends à ce que tu râles. Mais c'est pas grave ^^
Pariah
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:14 pm    Sujet du message:
Non, je ne vais pas râler, t'inquiètes, mais de toute manière, si je veux que ça bouge il faudra bien un jour qu'elle sache que je l'aime toujours, non ?
Austen
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:17 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours lui dire ce que tu ressens. ça peut même te soulager. Mais je ne sais pas si ça fera bouger les choses. ça dépend d'elle. Dans tous les cas, tu ne perds rien à lui dire.
Pariah
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:20 pm    Sujet du message:
Exactement.
Enfin, si, ça fera probablement bouger les choses dans un sens ou dans l'autre.
Mais je risquerais quand même de perdre ma meilleure amie
(c'est con de dire qu'elle est ma meilleure amie alors qu'on ne s'est jamais rencontrés)
Austen
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:26 pm    Sujet du message:
On vit et ressent tous les choses différemment. Tu t'es attaché à elle et ça m'est arrivé aussi plusieurs fois.

Que tu la perdes ou non, au moins tu lui auras dit ce que tu as sur le coeur.
Pariah
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:27 pm    Sujet du message:
Oui, c'est certain
T-Doom
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 17:32 pm    Sujet du message:
Arrête de faire ton canard, et tout ira mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil