La vie d'Adèle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 09:09 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
FmR a écrit:
Si cette scene de cul aurait ee tellement réaliste le kechiche n aurait pas mis dix jours pour la tourner..en cinq minutes ca aurait bâché.

Si t'avais su t'aurais pas venu ?

Bon sinon j'ai rien compris à ton message qui ne répond d'ailleurs pas au mien. Es tu en train de dire qu'une partie de baise se règle en 5 min ?!


j'ai corrigé dans le train ce n'est pa facile.

je disais donc :

Oui alors quand on tourne quelque chose de réaliste on ne met pas 10 jours 5 minutes suffisent. voila c'est tout.

d'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai été très choquée de lire ce passage sur cette scène de culcul la praline rédigée par Madame Hardy cela ne m'étonne pas que ce film soit interdit aux moins de 17 ans aux etats unis.

Lillo ne t'avise jamais de me frapper les fesses !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 10:07 am    Sujet du message:
Ouais t'as raison. D'ailleurs le tournage de tout le film aurait dû prendre 3h puisque le film dure 3h. Comprends vraiment pas que tous les tournages de tous les films durent aussi longtemps pour rarement plus de 2h de film..
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 10:13 am    Sujet du message:
Avoue quand même que mettre 10 jours pour tourner une scène de cul qui ne dure 10 minutes il a fallu en refaire des clap et chapeau bas pour les deux artistes qui ont du souffrir le talque a du être nécessaire pour les pauvres petites fesses. Mon petit doigt me dit que quelque part ce réalisateur doit être un peu pervers sur les bords avec un brin de voyeurisme quand même, cela ne m’étonnera pas qu’il fasse un jour la une des journaux à scandale dans une affaire de viol ou de mœurs d’ailleurs il a la tête de l’emploi.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 10:29 am    Sujet du message:
heureusement qu'on ne le met pas en taule du fait qu'il "n'a pas la gueule de l'emploi".
Tu penses que les scénaristes de la saga SAW sont des tortionnaires et bourreaux ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 11:07 am    Sujet du message:
FmR a écrit:
Avoue quand même que mettre 10 jours pour tourner une scène qui ne dure 10 minutes

Avoue quand même que tous les films de 2h prennent des semaines et des mois de tournage. Je pense pas que tu sois aussi naïve au point de penser que c'est la première fois qu'un film est tourné en plus d'une journée...
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 11:09 am    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
heureusement qu'on ne le met pas en taule du fait qu'il "n'a pas la gueule de l'emploi".
Tu penses que les scénaristes de la saga SAW sont des tortionnaires et bourreaux ?


Hello Mister

ben quelque part il faut être un peu frapadingue pour avoir de telles idées de scénarios !

je n'ai jamais dit qu'il fallait enfermer les gens sur leurs faciès mais ce kekchiche machin à assez fait de parler de lui sur ce tournage qui aurait dégénéré pour se dire qu'il ne va pas s'en arrêter la et que ce n'est que partie remise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma