La vie d'Adèle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Café de Flore
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 6

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 01:46 am    Sujet du message:
Hédonie a écrit:
Je n'ai pas dit "les scènes" mais "la scène". Celle où Adèle se prend pour une professionnelle dès sa première fois et où elles se claquent toutes les 3 secondes.

Une ou deux fois à tout casser...
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 01:52 am    Sujet du message:
j'ai envie de le voir Sad
Invité








Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 02:15 am    Sujet du message:
Personnellement ça ne m'a pas simplement étonnée, j'étais totalement mal à l'aise.
Et j'ai trouvé ça ridicule quand je me suis rendue compte que leurs fesses étaient carrément rouges.
Et puis je trouvais que ça faisait vraiment "celle qui frappe le plus fort".

Bref, je me demandais comment se passait le sexe entre lesbiennes, mais du coup je suis contente que ça ne soit pas la "norme", et que ça ne se passe pas forcément comme ça.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 07:55 am    Sujet du message:
Pour ma part je trouve que c'est la première fois qu'une scène de sexe entre lesbiennes est réaliste. On sent le désir qui les habite, la passion, la bestialité. Chaque personne et chaque couple a sa façon de faire l'amour, donc tout le monde ne peut pas s' y retrouver, mais pour une fois elles ne gemissent pas parce qu'on leur effleure le bout du téton. Elles s' empoignent avec force, elles ne font plus qu'un, tout ce qu'il y a de plus normal, même quand c'est son premier rapport.

Dernière édition par Fromthesouth le Lun Nov 18, 2013 10:59 am; édité 1 fois
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 08:10 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
c'est la première fois qu'une sexe de sexe entre lesbiennes est réaliste.


Wink hahaha j ai bien aime
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 10:59 am    Sujet du message:
Corrigé. Merci.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 11:23 am    Sujet du message:
Hédonie a écrit:
Bref, je me demandais comment se passait le sexe entre lesbiennes, mais du coup je suis contente que ça ne soit pas la "norme", et que ça ne se passe pas forcément comme ça.

La perception de ces scènes dépend évidemment du vécu et de la « créativité » de chacune d’entre nous et je ne crois pas qu’il faille parler de norme. L’amour n’est pas codifié, il n’y a pas de charte sur la façon de procéder.
Une toute débutante si elle a l’habitude de se donner du plaisir en solitaire, si elle connait parfaitement son corps, si elle est excitée et si elle a confiance en sa partenaire, ne sera pas obligatoirement désarçonnée la première fois puisqu’elle sera quand même en "terrain connu", plus à mon avis que dans une première relation hétérosexuelle...
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 12:26 pm    Sujet du message:
ce sont justes des actrices hétéro dans un rôle de lesbienne rien d'autre c'est un film.


Comme le dit Liloo l'amour n'est pas codifié, certain aimeront se frapper la gueule se foutre des baffes ou se reniffler les fesses mais chacun fait ce qu'il lui plait.

article interressant

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/11/12/03002-20131112ARTFIG0 0357--la-vie-d-adele-les-scenes-de-sexe-jugees-ridicules-par-les-lesbiennes.ph p
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 13:58 pm    Sujet du message:
J'ai trouvé cet article ridicule. À croire que les lesbiennes interrogées sont des heteros. Emma ne peut faire fantasmer personne ? C'est vrai que seul le physique compte et que le charisme ça ne touche personne.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 14:06 pm    Sujet du message:
Ouais no comment !

Léa... Aux anges
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 15:16 pm    Sujet du message:
FmR a écrit:
Comme le dit Liloo l'amour n'est pas codifié


C'est justement à cause de cet argument que l'article n'est pas censé je trouve
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 16:00 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Ouais no comment !

Léa... Aux anges


je ne l'a connaisait pas ! je l'ai vu hier soir en regardant Marius ! excellente actrice !
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 20:03 pm    Sujet du message:
Non mais les scènes de cul hétéro ne sont pas plus réalistes dans les autres films que les scènes lesbiennes dans le film de Kéchiche. Le truc, c'est que la sexualité est intime, diverse, qu'elle ne peut pas se représenter de manière uniforme. Tout le monde baise différemment.
Là le réal a voulu montrer deux nanas qui n'arrivent pas à se satisfaire l'une de l'autre, qui se mangent, se mordent, se frappent, bref ont besoin de se choquer physiquement pour faire vivre cette passion, ce truc dingue qui leur est tombé sur le coin de la gueule.
Ca vous arrive souvent, que votre vie entière soit transformée par un regard échangé dans la rue ? Nan. On est au cinéma, forcément. Et le cinéma sublime l'existence réelle.

Je n'ai pas été gênée par les scènes de pleurs : c'était l'idée de Kéchiche en fait, de faire un film sur une instit' qui a des difficultés perso mais réussit à garder la tête hors de l'eau grâce au travail. En ce sens, c'est vraiment réussi.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 07:48 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
J'ai trouvé cet article ridicule. À croire que les lesbiennes interrogées sont des heteros. Emma ne peut faire fantasmer personne ? C'est vrai que seul le physique compte et que le charisme ça ne touche personne.


C'est toi qui est ridicule de trouver une scène de cul réaliste. ..à quel titre ? Tu as des comparaisons ? Lesquelles ? Les tiennes ? Faut être precise.

Et l article c'est juste l avis de personnes homosexuelles qui est différent du tient tout simplement faut savoir accepter les mauvaises critiques aussi il y en aurait que des bonnes on en entenderait encore parler de ce film et il cartonnerait au box office et c'est loin d'être le cas. ....heureusement qu il a eu sa palme..on sait pas comment mais c'est ce qui pourra peut être renflouer les caisses de la production c'est le principal pour un producteur.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 08:01 am    Sujet du message:
Il est ridicule l'article car comme tu le dis toi meme l'amour n'est pas codifié, donc dire qu'Adele ne peut pas être attirée par Emma c'est n'importe quoi. M'enfin tu sembles même pas capable de voir que tu te contredis toute seule. À partir de là...
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 08:04 am    Sujet du message:
Si cette scene de cul aurait été tellement réaliste le kechiche n aurait pas mis dix jours pour la tourner..en cinq minutes ca aurait bâché.

Dernière édition par FmR le Mar Nov 19, 2013 09:04 am; édité 1 fois
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 08:15 am    Sujet du message:
Cinq minutes c'est juste!! Sad Sad
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 08:16 am    Sujet du message:
En fait chez moi même les préliminaires sont plus longs!!


(et de beaucoup!!)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 08:19 am    Sujet du message:
FmR a écrit:
Si cette scene de cul aurait ee tellement réaliste le kechiche n aurait pas mis dix jours pour la tourner..en cinq minutes ca aurait bâché.

Si t'avais su t'aurais pas venu ?

Bon sinon j'ai rien compris à ton message qui ne répond d'ailleurs pas au mien. Es tu en train de dire qu'une partie de baise se règle en 5 min ?!
caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Mar Nov 19, 2013 08:26 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
. Es tu en train de dire qu'une partie de baise se règle en 5 min ?!



Douche comprise? Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma