Paris élu pour accueillir les Gay Games en 2018 !
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
|||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Alors ne dis pas que ça n'a jamais été écrit. Sois plus claire et précise dans tes propos. Et sinon, y a d'autres passages dans la bible qu'il ne faut plus prendre en compte ?! |
||||||
FmR
ou ai je dis une seule fois sur genaisse que cela n'a jamais été écris il y a deux milles ans sur l'ancien testament ? bonne recherche et bon courage. il y a plein de passages sur la bible qui nous encourage à aimer les pêcheurs et haïr leurs pêchés et des ordonnances du Pape nous encourageant à nous aimer les uns et les autres c'est même la base de la religion catholique un des piliers ou fondement ben oui FTS ne te sent pas persécuter par l'église en aucune manière. tu es comme moi rien de plus. mais bon je ne vais pas prêcher la bonne parole, suis pas sainte thérèse mais juste de religion catholique point barre. |
||||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||||||
FmR
c'est extraordinaire comment vous avez le don de faire dire aux gens ce qu'ils
nous jamais dits c'est spécial à ce forum ?
ou ai je dit que l'église aimait les homos ? lol je répète encore une fois. Les orientations sexuelles des gens on s'en balance complètement. Le Christ nous apprend toujours à se respecter les uns les autres. Je peux pas faire plus simple franchement. créer vos jeux homos, votre télé homo, tout ce que vous voudrez entre homo vous serez toujours des enfants de dieu. voila c'est ma conception des choses ensuite d'autres pensent différents mais ce sont leurs problèmes. suis juste catholique de base rien de méchant. Sainte Julie |
||||||
FmR
c'est vous qui vous compliquez la vie pour rien. Vous considérez que la terre entiere est contre vous alors que ..ben on s'en fou en fait. on ne pourra jamais empêcher l'homophobie mais ce n'est pas la religion catholique qu'il faut accuser. |
||||||
FmR
je fréquente beaucoup les extrémistes cathos de Versailles et Rambouillet
malgré moi mais ce n'est pas ma tasse de thé franchement je fais beaucoup
l'hypocrite avec mes proches qui ne comprendraient jamais, c'est la vie. Me
suis battue contre ces gens la sur Rambouillet qui voulaient nous imposer des
messes en latin tous les dimanches c'est pour dire, bon c'est un dimanche sur
deux maintenant voir avec des heures décalées mais on a gagné. Les cathos
de base veulent juste prier et croire en ce qu'ils sentent comme être bon
voila c'est simple on en fait pas un mouvement politique contre une
communauté c'est juste pour soi. On juge personne alors faut aussi respecter
notre choix.
|
||||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
Ok, ok, j'ai déformé tes paroles -selon toi - très bien: ma faute, ma très
grande faute
Peu importe, une fois de plus tu généralises et prends la mouche. Pas de réponse une fois de plus sur des paroles que tu as écrites. J'arrête de tenter de comprendre tes écrits, tes opinions et avis. |
||||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
DES siècles ? Ok. Trouve moi un texte d'une autorité catholique du 16 ou même du 19ème qui dit que l'Eglise ne condamne pas l'homosexualité.
Et dans le nouveau: les lettres de Paul sont remplies de propos contre l'homosexualité. Dans un passage cité plus haut, le Christ condamne également Sodome, et rien ne montre qu'il veut revenir là dessus.
Egaux ? Donc selon toi le gosse qui nait dans je ne sais quel pays en guerre ou en état de famine actuellement est l'égal de celui qui nait à Neuilly ? Celui qui nait sans jambes est l'égal du petit Hussein Bolt ? Le trisomique est l'égal de celui dont le cerveau fonctionne normalement ? La nature nous a faits différents, pas égaux. Je sais que dans ce cas là on va me dire que c'est aux yeux de Dieu qu'ils sont égaux. Génial. Une entité dont l'existence est très incertaine aime autant les pauvres, les handicapés et les débiles que les gens beaux, riches et intelligents. Mais en pratique, ça ne change rien. |
||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Amen. |
||||||
FmR
|||||||
gam
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 16 Oct 2013 Messages: 26 |
tu crois vraiment que le coran est contre les homos ? |
||||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||||||
gam
|||||||
alcibiade
|||||||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
|||||||
alcibiade
Lol. Je pense que comme pour la Bible, plus on est croyant, moins on comprend
son livre sacré. Puisque la foi, dans les religions "du livre" consiste à
lire le livre en question de travers.
Ce n'est pas pour rien que dès l'antiquité, des philosophes païens ont compris des éléments d'exégèse que les chrétiens n'ont pas même imaginé pendant des siècles. Le caractère apocryphe du livre de Daniel, ou l'anhistoricité de l'Exode, par exemple. |
||||||
gam
|||||||
alcibiade
|||||||
gam