Paris élu pour accueillir les Gay Games en 2018 !

FmR
Banni(e)

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 14:39 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
FmR a écrit:
je ne savais pas que tu assimillais l'homosexualité avec un handicap..

bravo ma chérie

Ahahah t'es rigolote ! Smile mais tu esquives... Wink

ha ha ha ha Smile j'esquive rien du tout, je ne vois pas le rapport entre des fêtes religieuses, encore moins les rassemblement du FN à l'Opéra et les jeux olympiques réservés aux gays !

c'est toi qui délire très chère ! à mon avis les éfluves des marées te montent au nez !
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 17:04 pm    Sujet du message:
T’as raison j’ai fumé de l’algue et pas que…

Je voulais dire que les personnes de même « sensibilités » aiment bien se rassembler de façon « grégaire » pour comme les cathos témoigner leur foi ou leurs convictions (JMJ, rassemblement contre le mariage pour tous, pèlerinages…), comme les fachos à la fête de Jeanne d’arc pour exhiber leurs crânes rasés, leurs bombers et chanter « debout les paras »... et ben si il y a des homos qui aiment se rassembler pour faire du sports pourquoi ce serait plus débiles ?
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 17:21 pm    Sujet du message:
C'est marrant cette obsession à vouloir assimiler les cathos aux frontistes enfin personnellement cela ne le fait paz trop marrer mais passons.

Vouloir organiser des games gay serait aussi debile que ceux que tu critiques en fait.

En fait ta sexualité tu l'utilises comme un parti ou une religion je trouve que c'est grave.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 18:11 pm    Sujet du message:
Pfff chuis fatiguée là, je ne critique rien, laisse tomber....
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 18:25 pm    Sujet du message:
FmR a écrit:
C'est marrant cette obsession à vouloir assimiler les cathos aux frontistes enfin personnellement cela ne le fait paz trop marrer

Effectivement c'est inexact.

Selon qu'on se base sur des sondages IFOP ou HARRIS, entre 70 et 80% des cathos pratiquants ont votés UMP en 2012, et seulement 15% pour le front.

On doit admettre que Buisson, le conseiller et inspirateur de la campagne de 2012, vient de ce qui peut se faire de plus à droite en France, qu'on regarde son engagement à l'Action Française ou pour De Villiers, ou ses publications, de minute, journal d’extrême droite dont le FN n'ose même pas accepter le soutient, à valeurs actuelles en passant pas d'autres torchons ou même son album photo à la gloire de Le Pen père et j'en passe.

Donc, effectivement les cathos de France ne sont pas spécialement frontistes, mais ils sont clairement d’extrême droite.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 18:31 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Pfff chuis fatiguée là, je ne critique rien, laisse tomber....

mdr..déjà ?
gros bisous Coeur
vais m'occuper de Grolux )))
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 18:35 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:

Effectivement c'est inexact.

Merci

GROLUX a écrit:

Selon qu'on se base sur des sondages IFOP ou HARRIS, entre 70 et 80% des cathos pratiquants ont votés UMP en 2012, et seulement 15% pour le front.

bon si tu le dits

GROLUX a écrit:

On doit admettre que Buisson, le conseiller et inspirateur de la campagne de 2012, vient de ce qui peut se faire de plus à droite en France, qu'on regarde son engagement à l'Action Française ou pour De Villiers, ou ses publications, de minute, journal d’extrême droite dont le FN n'ose même pas accepter le soutient, à valeurs actuelles en passant pas d'autres torchons ou même son album photo à la gloire de Le Pen père et j'en passe.

tu t'enlises...

GROLUX a écrit:

Donc, effectivement les cathos de France ne sont pas spécialement frontistes, mais ils sont clairement d’extrême droite.

et magnifique conclusion une belle pirouette digne d'un acrobate de chez gruss

bravo !

n'importe quoi ! Nous ne sommes pas d’extrême droite mais de la droite forte nuance ! celle des pains aux chocolats !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 18:49 pm    Sujet du message:
Oui, oui, la droite forte inspirée par des admirateurs de Maurras.

Je veux bien discuter mais il me semble qu on va brasser des évidences.

Les cathos sont sur la ligne d'un homme notoirement d’extrême droite, qui a souvent fait l'apologie de la xénophobie, de l'antisémitisme, du royalisme triomphant sur la république et la démocratie...

Alors moi je veux bien admettre que les cathos ne sont pas d’extrême droite, mais il faut alors admettre qu'ils votent avec leurs pieds et qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils lisent et font.

Et c'est fort possible, ils parviennent bien à encenser jésus tout en étant affiliés à l'église romaine.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 19:03 pm    Sujet du message:
Looool

je vois que tu as une bonne culture alors chantons ensemble en vrais amis au choc des verres les roses et les lys Wink

tu n'as pas tord mais va falloir oublier l'affaire Dreyfus nous sommes en 2013 mon bon ami !

revenons à nos pains au chocolat !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 19:11 pm    Sujet du message:
"Tort" pas "tord".

Et oui, j'ai manifestement raison, en même temps, rien de ce que je dis n'a été caché aux électeurs avant le vote.

Concernant les "pains au chocolat", Copé à avoué compter buisson parmi ses conseillers, lui aussi.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 19:28 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
"Tort" pas "tord".

lol humm

GROLUX a écrit:

Et oui, j'ai manifestement raison, en même temps, rien de ce que je dis n'a été caché aux électeurs avant le vote.

Nous nous cachons pas également et le crions ouvertement.

GROLUX a écrit:

Concernant les "pains au chocolat", Copé à avoué compter buisson parmi ses conseillers, lui aussi.

oui mais à demi mot

bon allez je te laisse j'ai mon master chef

bonne soirée Mister
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 19:31 pm    Sujet du message:
FmR a écrit:
Nous nous cachons pas également et le crions ouvertement

Faudrait savoir. Rolling
Eyes

Bonne soirée.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 19:38 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
FmR a écrit:
Nous nous cachons pas également et le crions ouvertement

Faudrait savoir. Rolling
Eyes

Bonne soirée.

pour la droite forte plus que forte sans faire parti des extrêmes mais c'est compliqué à expliquer surtout pour moi ce soir et face à toi.

j'espère que tu as compris ce que je viens d'écrire car même moi j'ai du mal ...))

bizz

Julie qui vient de faire sa pirouette le soir d'un week end
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 20:36 pm    Sujet du message:
FmR a écrit:
j'espère que tu as compris ce que je viens d'écrire car même moi j'ai du mal

C'est encore plus dur pour nous.

De quoi on parlais déjà?

Ha oui, des gens qui autour d'un attribut commun organise des jeux olympique a eux et nient ensuite être communautaire.

Tient, une question, est que ces jeux sont LGB, LGBT ou LGBT étendu?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 21:46 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Gay games 2018

Tant que ca donne pas des idées aux roux ...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 21:20 pm    Sujet du message:
Laughing Kilécon !
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 12, 2013 23:04 pm    Sujet du message:
Merci Juliette pour ce commentaire. La Russie est mal barrée.

Les jeux olympiques, la belle affaire! (Ironique) L'important c'est de participé,hein mais pas les valides avec les invalides. Ah si, pardon, toutes mes plus plates excuses. Les JO des non-valides passent après et son peu voire non-médiatisés.
Et je ne me souviens plus quand c'est para-JO sont apparus. Il me semble que c'est plus récent que les JO.
Le sport, un esprit du goût de l'effort. Les JO, les sportifs "mouillent" le maillot pour leur pays. C'est ben vrai ça alors, disait Mère Denis ...
Peut être que les pédés du coin, ils en ont ras le cul de se faire taper dessus dans les vestiaires, ou de se faire insulter sur le terrain.
Alors les JO des pédales sont peut être une forme de communautarisme mais sont ils les seuls à l'être?
Honnêtement, j'adorerai que les JO, les "vrais", ne soient qu'un, signifiant enfin, que les gens "différents" sont acceptés pour ce qu'ils sont.

J'ai encore dans les oreilles les cris outrés de supporters de Rugby quand l'équipe du PSG a mis un maillot rose. Et alors, sont ils devenus plus pédés qu'avant, meilleurs ou pires qu'avant?

Et pendant ce temps là, ....
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 13, 2013 09:31 am    Sujet du message:
Le problème est que cette discrimination existe de partout, pas seulement dans le sport.
Donc si on accepte le principe de JO homo, alors il faudra aussi faire des cantines pour homo, des piscines pour homos, des coiffeurs pour homo, etc.

C'est malsain.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim Oct 13, 2013 09:40 am    Sujet du message:
Je savais pas que les pédés se faisaient insulter aux JO.
A part dans les sketchs vieux comme la télé bien sur.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 13, 2013 09:53 am    Sujet du message:
Si dans le sport, enfin du moin moi je l'ai déjà vu dans le rugby, le mec a préféré quitter le club.

mais bon, c'est un monde de beauf aussi.