Paris élu pour accueillir les Gay Games en 2018 !

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 13, 2013 10:36 am    Sujet du message:
Citation:
mais va falloir oublier l'affaire Dreyfus nous sommes en 2013 mon bon ami !

C'est dingue cette allergie à l'histoire Fmr... 100 ans c'est pas grand chose hein, la terre a des milliards d'années, l'humanité des millions. T'as pas peur de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez en considérant que 100 ans, c'est loin ? Rolling
Eyes

Citation:
L'important c'est de participé,hein mais pas les valides avec les invalides. Ah si, pardon, toutes mes plus plates excuses. Les JO des non-valides passent après et son peu voire non-médiatisés.

Et pour cause, voir des unijambistes faire du saut en hauteur et des cul de jatte courir un marathon, c'est pas spécialement trépidant Rolling Eyes Cette histoire de jeux paralympiques est l'une des pires bétises qu'on ait jamais inventé. Pourquoi pas des cafés philo pour déficients mentaux ?

Citation:
Alors les JO des pédales sont peut être une forme de communautarisme mais sont ils les seuls à l'être?

Bien sur que non, notre société se communautarise à mort. Communautarisme idéologique, religieux, sexuel, etc.

Pour le communautarisme gay, je suis bien d'accord pour dire qu'il vient des persécutions subies par les homosexuels. En définitive, ce sont les religions monothéistes, avec leur obsession contre les relations entre hommes, qui ont en grande partie créé ce communautarisme. Personne ne le dira, parce que ça n'arrange ni les uns ni les autres.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 13, 2013 16:10 pm    Sujet du message:
Ah bon, pas trépidant de regarder des gens faire du sport?. Ben, oui, ça c'est ce que je pense mais cela touche les nonvalides comme les autres.
Les sports - JO ou pas -, c'est du sport quelque soit la discipline (tennis, natation, courses, golf...). Cela demande dépassement de soi et en compétition représentation de son club, de son pays...

Pour avoir pratiquer le fauteuil roulant (le deux-roues, le foot et basket fauteuil) c''était aussi passionnant, que sur mes deux jambes.

Je ne sais si ce sont les Religions qui sont causes du rejet des homosexuels mais c'est gonflant, ces histoires de rejet sous prétexte de différence (homme, femme, enfant, nationalités, homo, couleur, handicap, idée politique, religieuse et sûrement d'autres)
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Dim Oct 13, 2013 17:47 pm    Sujet du message:
la religion ne rejette personne ce sont les individus qui la rejettent nuance !

certaines personnes ont besoin de créer des communautés pour exister soit !

les jeux olympiques pour les valides
les jeux olympiques pour les non valides
les jeux olympiques pour les homos
les jeux olympiques pour les homos mariés
les jeux olympiques pour les homos divorcés
les jeux olympiques pour les BI
les jeux olympiques pour les BI mariés
les jeux olympiques pour les BI divorcés
les jeux olympiques pour les roux
les jeux olympiques pour les blonds

et ?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Oct 13, 2013 20:14 pm    Sujet du message:
FmR a écrit:

LOL
Tu as lu un seul texte sacré dans ta vie ? Va voir ce qu'ils disent des pédés dans le Coran ou la Bible, tu me diras si c'est la tolérance absolue.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 13, 2013 22:36 pm    Sujet du message:
Laisse tomber, elle est dans le déni absolu sur ce point.

Citation:
Ah bon, pas trépidant de regarder des gens faire du sport?. Ben, oui, ça c'est ce que je pense mais cela touche les nonvalides comme les autres.

Enfin tu plaisantes. Regarder Lavillenie sauter à la perche, c'est beau à voir. Voir Hussein Bolt courir c'est assister à quelque chose d'unique. Voir des mecs qui courent pas très vite, qui sautent pas très haut, mais se dire que c'est beau, parce qu'il sont aveugles ou unijambistes, c'est au mieux de la compassion bête et méchante, au pire de l'hypocrisie.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Lun Oct 14, 2013 06:34 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
FmR a écrit:

LOL
Tu as lu un seul texte sacré dans ta vie ?.

Oui certainement plus que toi mais je ne m'amuse pas à déformer les propos en des propos anti catho. L’Eglise ne condamne pas les personnes homosexuelles, mais désire leur rappeler que l’homme ne se définit pas exclusivement par son orientation sexuelle et la vous avez du mal il suffit de voir les games olympiques pour homo...

Le Christ nous apprend toujours à haïr le péché, mais à aimer aussi les pécheurs car quand un chrétien manque de respect vis-à-vis d’une personne homosexuelle, il s’oppose à ce qu'on lui enseigne à l'église.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 14, 2013 07:52 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Voir des mecs qui courent pas très vite, qui sautent pas très haut, mais se dire que c'est beau, parce qu'il sont aveugles ou unijambistes, c'est au mieux de la compassion bête et méchante, au pire de l'hypocrisie.

Oscar Pistorius, le champion de tir, détient le record du 100m en 11s17.

En 11 s je suis capable, au mieux, de me lever de mon canap'.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Lun Oct 14, 2013 08:22 am    Sujet du message:
il a été capable aussi de battre sa femme à coup de bate de baseball et 3 balles dans le ventre pour l'achever !

et le tout en moins de 11 secondes, un vrai champion !

Dernière édition par FmR le Lun Oct 14, 2013 08:23 am; édité 1 fois
caravage
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 14, 2013 08:22 am    Sujet du message:
J'espère que l'archevèque de Paris viendra bénir les gays games histoire de montrer que l'église ne rejette personne!!

( y a pas de smileys ici????)
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Lun Oct 14, 2013 08:25 am    Sujet du message:
caravage a écrit:
J'espère que l'archevèque de Paris viendra bénir les gays games histoire de montrer que l'église ne rejette personne!!

( y a pas de smileys ici????)

loooool
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 14, 2013 22:01 pm    Sujet du message:
Citation:
Oscar Pistorius, le champion de tir, détient le record du 100m en 11s17.

En 11 s je suis capable, au mieux, de me lever de mon canap'.

Pistorius a des prothèses qui sont plus efficaces que des pieds normaux pour courir. Même ses potes handicapés le disent.

Citation:
L’Eglise ne condamne pas les personnes homosexuelles, mais désire leur rappeler que l’homme ne se définit pas exclusivement par son orientation sexuelle

La définition des individus autour de l'identité sexuelle est quelque chose d'assez récent (désolé de t'ennuyer encore avec l'histoire, mais bon, ça aide à comprendre les choses). ça fait donc 2000 ans que l'Eglise nous emmerde avec cette histoire de sodomie, pour contrer un phénomène qui date au mieux des années 60 ?

Un petit exemple: on demande à un athénien de l'époque de Périclès qui il est. Il répond "Je suis athénien". Je suis commerçant. Je suis fils de Callias. Certainement pas "Je suis adepte de l'amour entre hommes/entre hommes et femmes". L'orientation sexuelle comme pilier de l'identité, c'est moderne.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Oct 15, 2013 17:28 pm    Sujet du message:
FmR a écrit:
Juliette Hardy a écrit:
FmR a écrit:

LOL 

Tu as lu un seul texte sacré dans ta vie ?.

Oui certainement plus que toi

Non. C'est amusant, de reprocher aux gens de juger trop vite quand soi-même on le fait sans arrêter. 

FmR a écrit:

mais je ne m'amuse pas à déformer les propos en des propos anti catho. L’Eglise ne condamne pas les personnes homosexuelles, mais désire leur rappeler que l’homme ne se définit pas exclusivement par son orientation sexuelle et la vous avez du mal il suffit de voir les games olympiques pour homo...

Allez, pour le fun ! 

L'homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c'est une abomination qu'ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux. Lévitique 20:13 Le Coran [26:165-166] « Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs». «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». «Je déteste vraiment ce que vous faites. » Le Coran [27:54-55] « [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. » Le Coran [7:80-81] « Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.» » Le Coran [29:28-30] « Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » » Le Coran [21:74] « Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l’avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers. » (Loth, c'est le mec de la ville de Sodome dans la Bible : comme quoi, là-dessus, les deux religions se retrouvent bien !) 

http://www.huffingtonpost.fr/haoues-seniguer/tariq-ramadan-et- lhomosexualite_b_3622915.html 

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=2511052_car d_ratzinger
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Mar Oct 15, 2013 18:24 pm    Sujet du message:
Pour l histoire de juger les autres un conseil balaye devant ta porte. J ai juste renvoye l'ascenseur rien d autre.

Ou sinon j espère pour toi que tu ne t es pas arrete de vivre il y a deux mille ans Smile

Only for fun !
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 15, 2013 22:06 pm    Sujet du message:
Ah, tiens bla bla bla et gna, encore et encore

Laisse tomber juliette, c'est cause perdue de vouloir argumenter ou même discuter.
Mon opinion unique et solitaire
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Mer Oct 16, 2013 09:56 am    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Ah, tiens bla bla bla et gna, encore et encore

Laisse tomber juliette, c'est cause perdue de vouloir argumenter ou même discuter.
Mon opinion unique et solitaire

ben désolée mais c'est comme ça je donnerais toujours mon avis qu'il vous plaise ou non !

vais pas dire amen pour faire copine avec toi ! hein ?

ce n'est pas ma façon de faire et faudra s'y faire.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 16, 2013 10:01 am    Sujet du message:
Très bien de donner son avis.

Dire amen? Euh, me concernant cela ne serait pas adapté.
faire copine? Euh, bah, je vais m'en remettre, je pense.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Mer Oct 16, 2013 10:02 am    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Très bien de donner son avis.

merci ! suis sur un forum et j'ai le droit de penser différemment

Duckydoc a écrit:

Dire amen? Euh, me concernant cela ne serait pas adapté.
faire copine? Euh, bah, je vais m'en remettre, je pense.

moi aussi ! t'en fait pas.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Oct 16, 2013 10:20 am    Sujet du message:
En disant "la religion ne rejette pas l'homosexualité" ce n'est pas un avis que tu avances, mais des inepties, car c'est bel et bien écrit noir sur blanc. À moins que les textes sacrés soient discutables et donc qu'ils ne soient pas si sacrés que ça... en bref c'est très incohérent ce que tu dis.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Mer Oct 16, 2013 10:49 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
En disant "la religion ne rejette pas l'homosexualité" ce n'est pas un avis que tu avances, mais des inepties, car c'est bel et bien écrit noir sur blanc. À moins que les textes sacrés soient discutables et donc qu'ils ne soient pas si sacrés que ça... en bref c'est très incohérent ce que tu dis.

c'était peut être écrit même certainement il y a deux milles ans mais cela fait des siècles que l'église à changé de fusil d'épaule et si je suis catho c'est que mes idées sont celles du seigneur et forcément celles de la tolérance et donc il n'y a aucun rejet de qui que se soit.

il n'y a aucune ineptie c'est vous qui etes restés 2000 ans en arrière sauf que le monde change et avance.

fini les croisades hein ? vous confondez orientation sexuelle et la spiritualité.

deux mondes bien à part. On s'en fou des PD et des lesbos les hommes sont tous égaux que cela vous plaise ou pas. et je crois que c'est ce qui vous dérange c'est que nous n'etes pas plus que des hommes sur terre.

vous etes comme vous et moi. rien d'autre.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 16, 2013 10:56 am    Sujet du message:
Allez un petite vidéo rigolotte! Comprenne qui pourra ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v= xXnaN5U43F4