Impopularité record pour François Hollande


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Avr 10, 2013 22:39 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Vous me tuez.

Oh mais pareil... Franchement, les sondages, les médias... On s'en fout, on verra bien ce qu'il en ressort à la fin du mandat. Il a fait quoi déjà Sarko ?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Avr 12, 2013 18:31 pm    Sujet du message:
Sarkozy, il a fait quoi? créer des manif monumentales tous les 15 jours non??? mdr
en tous cas julie, tu es fan de ton président, mais tu devrais apprendre a orthographier correctement son nom de famille s a r k o Z y
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Avr 12, 2013 20:38 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
en tous cas julie, tu es fan de ton président, mais tu devrais apprendre a orthographier correctement son nom de famille s a r k o Z y

+ 1
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 12, 2013 21:07 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
alcibiade a écrit:
Mdr le débat umps pour savoir si c'est le nain ou porcinet qui est le plus impopulaire. On dirait un débat pour savoir si c'est la merde ou le dégueuli qui sent le plus mauvais.


nan FtS essaye encore de nous dire que Hollande est une star système par le biais de sondages complètement faux refusant de voir la vérité en face.

tu peux rien faire contre ces gens la c'est pire qu'une secte !

Tu sais pas lire en fait ? Trouve un seul post où j'ai dit qu'il était une star système ! La seule chose que j'ai essayé de te faire comprendre c'est que c'est pareil pour tous les présidents. Et je n'ai publié aucun sondage disant que Hollande était une star, j'ai juste publié un sondage montrant que Sarko a connu le même phénomène contrairement à ce que tu dis sans apporter aucune preuve à l'appui.

A quand un projet de loi pour l’euthanasie des gens stupides et néfastes à la société ?!..
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Ven Avr 12, 2013 21:39 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas pour toi Julie, ne t'en fais pas. Mais j'imaginais bien FTS chanter ça en euthanasiant les gens stupides... (mais elle parle peut-être de toi... j'n'en sais trop rien)

https://www.youtube.com/watch?v=odiKJdjVNsM


Dernière édition par PacGirl le Sam Avr 13, 2013 10:32 am; édité 1 fois
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Sam Avr 13, 2013 09:44 am    Sujet du message:
Je n'aime pas trop intervenir dans les débats où je n'ai pas participé, mais là vous y allez un peu fort tout de même !

Julie est une amie, je connais tout d'elle, et aucun d'entre-vous n'échangerait sa jeunesse contre la sienne puisqu'orpheline de mère à l'âge de 10 ans, elle vous l'a dit donc je ne dévoile pas de secret, si vous connaissiez son histoire, vous retireriez immédiatement ce clip qui ne vous honore pas, là sur ce coup vous descendez à la hauteur du caniveau, pas plus, c'est triste de la part de gens qui prétendent avoir un esprit ouvert, vous êtes plutôt "hermétiques" et "insultants" parce que quelqu'un ose penser différemment de vous et le dit ouvertement, sans faire de floritures pour faire plaisir...

Votre comportement est digne des meilleurs extrêmistes, et ce n'est pas un gamin qui vous le dit !

Les "trop bien pensants" feraient bien de se remettre en question parfois...lorsqu'eux mêmes vont au de-là de ce qu'ils reprochent justement à d'autres, en étant pires !

FromTheSouth a écrit:

A quand un projet de loi pour l’euthanasie des gens stupides et néfastes à la société ?!..

J'ai entendu comme un bruit de bottes sur cette phrase....

Fin de l'intervention, bonne journée !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 13, 2013 10:17 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi, missjulie n'est pas plus extrémiste que nos bien pensant genessiens. Ils ont chacun un discours identique, formaté de la même manière. Seulement ici elle est seule et ils sont beaucoup.

Pour moi j'ai aucun regret, c'est comme les guerres de gangs ; des rats qui se tuent entre eux.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Avr 13, 2013 10:39 am    Sujet du message:
N'essaie pas de nous avoir par les sentiments Léo, nous avons tous des passés plus ou moins agréables, certains sont même bien pires que ce qu'a pu vivre Julie alors ce n'est absolument pas une excuse ou je ne sais quoi d'autre.
De mon côté, j'ai préféré abandonné la plupart des débats face à Julie depuis quelques temps, simplement parce que ce qui me dérange n'est pas son opinion mais bien la façon incompréhensible et argumentée laborieusement (je reste aimable) dont elle présente cette opinion et comment ensuite elle se fout de la gueule de ceux qui ne l'ont pas compris, ou alors de ceux qu'elle n'a elle-même pas compris.
Je ne la trouve pas non plus extrémiste mais elle se devrait d'être plus modérée dans ces propos, à partir de ce moment-là, j'aurais fait de même.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Sam Avr 13, 2013 10:55 am    Sujet du message:
Chacun sait bien que les loups chassent en meute, car bien incapables de chasser seuls, tel le renard qui lui a survécu dans son milieu naturel...

Le pourquoi je préfèrerai toujours le renard aux loups Smile

C'est d'ailleurs rare chez les loups d'avoir un mâle dominant, habituellement c'est plutôt une femelle, peut-être se cache-t-elle...et fait "exécuter" ses "proies" par ses larbins ! Smile

Un vent avec des idéologies "néonazies" souffle sur ce forum...c'est la particularité du national-socialisme...qui ne s'est jamais éteint et qui a toujours ses adeptes, encore une fois ça se confirme par les propos tenus au dessus par l'administrateur FromTheSouth !
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Sam Avr 13, 2013 11:06 am    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
N'essaie pas de nous avoir par les sentiments Léo, nous avons tous des passés plus ou moins agréables, certains sont même bien pires que ce qu'a pu vivre Julie alors ce n'est absolument pas une excuse ou je ne sais quoi d'autre.


Julie n'a pas besoin de moi pour la défendre, d'abord elle ne le voudrait pas et elle sait très bien le faire toute seule, la vie lui l'a appris !

J'interviens à titre personnel et rien d'autre, face à une meute de loups et à des propos qui m'ont révoltés, surtout venant d'un Administrateur indigne de cette fonction !

Il ne m'a pas souhaité la bienvenue lors de mon arrivée, j'ai été surpris, je le suis moins maintenant lorsque je vois à qui j'ai affaire...il faudrait d'abord qu'il change de chaussures, mais çà...c'est une autre histoire !

Les petits nazillons font partie des fléaux de cette société...
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Sam Avr 13, 2013 11:23 am    Sujet du message:
Tu généralises ta remarque sur les "nazillons" à tout le forum? Ou tu vises seulement quelques-uns plus particulièrement?

Tu sais, je ne pense pas que FTS soit nazie, je suis loin de cautionner ces propos si ceux-ci n'étaient pas entendus en tant qu'une plaisanterie, douteuse je l'admets, mais je pense simplement que dans l'exaspération, elle n'a réussi à se modérer. Bien évidemment, tout admin' se devrait de le faire d'autant plus, et je comprends en partie ta révolte.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Sam Avr 13, 2013 12:45 pm    Sujet du message:
Non pas tout le forum du tout, le peu de temps que j'ai pour venir vous lire m'a fait rendre compte qu'il y avait des gens très bien ici, comme il en existe de partout et avec qui j'aimerais avoir plus de temps pour converser, mais je m'occupe d'un forum aussi et difficile d'être au four et au moulin...Smile

Les propos tenus par ton Administrateur ne sont pas à prendre à la légère, s'il est capable c'est qu'il le pense, tiens apparemment je découvre que c'est une femme par ta façon d'en parler, j'ignorai même cela, pour te dire l'importance qu'ELLE accorde aux gens...des "membres" qui postent et pas plus...

Si son rôle consiste à appuyer sur un bouton pour jouer la reine UBU et bannir les gens, ça prouve son étroitesse d'esprit, il faut être d'accord avec ELLE sinon on est éjecté...ceci tout le monde est capable de le faire !

"Le pouvoir c'est justement de ne pas savoir en abuser !"

Mais bon...ceux qui en manquent dans l'IRL jouissent sur leur forum de pouvoir en posséder, dans l'IRL il n'y a pas de bouton pour éliminer les personnes ayant des avis contraires à leurs idéogies...alors ces personnes compensent dès qu'elles ont un "pouvoir virtuel", ça m'a toujours fait marrer ce genre de comportement ! Loooooooooooool

ELLE peut me bannir et effacer mes propos qui gênent, je m'en fous royalement, je n'ai jamais mangé dans la main de quiconque, en IRL ou en virtuel, pour moi ça reste une "neonazie" par les propos tenus !
Si ce n'était qu'un saut d'humeur, elle avait le temps pour éditer...donc c'est bien une idéologie bien ancrée, point barre !

==========================================

Qu'ELLE aille jouer du bouton ici, elle peut choisir son camp !

Source AFP

Mariage pour tous : manif et contre manif ce dimanche soir à Lyon

Des milliers de personnes sont attendues ce dimanche 14 avril en fin de journée à Lyon

Piqués au vif par l’avancée du calendrier – le projet de loi repasse à l’Assemblée mercredi 17 avril soit un mois plus tôt que prévu – les opposants au mariage pour tous transforment un pique-nique bon enfant en expression de leur mécontentement. Des milliers de personnes sont attendues ce dimanche soir à Lyon où une contre manifestation, visant à « lutter contre l’homophobie » est également annoncée à la même heure à l’initiative de la Fédération syndicale étudiante section de Lyon.

Dimanche 14 avril à 18 heures, rassemblement des anti mariage pour tous, place Bellecour. A 18 heures également, rassemblement contre l’homophobie, place de la République

============

Moins facile n'est-ce-pas !!!
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Avr 13, 2013 14:25 pm    Sujet du message:
Julie fait partie de ces jeunes pop, et surement Léo aussi, qui apparaissent dans les forum pour communiquer leur message, puis l'actualité passée (élections, manif, pétitions...) on ne les revoient plus... Le tout est de ne pas s'attacher. Comme je ne sais pas si j'aurai l'occasion ... je leur dis dore et déjà.."Adieu" (Je ne serai pas à la manif, j'ai encore un cerveau qui fonctionne, j'en profite pour réflèchir)
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Avr 13, 2013 15:58 pm    Sujet du message:
On reconnais les extrémistes à leur violence envers les modérés de leurs camps.

Le seul extrémiste dont il ai été question dans ce sujet, c'est sissa. Vous ne savez pas ce qu'est l'oppression et vous insultez ceux qui l'ont été.


_Leo_ a écrit:
aucun d'entre-vous n'échangerait sa jeunesse contre la sienne


Merci d'avoir dit cela après avoir connu nos enfances. Il y en a qui ont été traumatisantes et si la mort de sa mère nous laisse froid c'est qu'on a nos raisons. On a pas chialé quand les cravateux nous ont sortis leurs clios, c'est pas les malheureux sur internet qui vont nous faire quelque chose.

Elle s'est faite jeter de tous les forums sur lesquelles elle a été, c'est a elle de se remettre en cause.

Et puis parce que c'est bien mérité:

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 14, 2013 11:00 am    Sujet du message:
Ça devient n'importe quoi là...
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Dim Avr 14, 2013 22:29 pm    Sujet du message:
Débat HS clos pour moi, il existe d'autres moyens de communication plus constructifs, Sofiiiii libre à toi de couper une autre tête si tu y prends du plaisir ! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 15, 2013 19:46 pm    Sujet du message:
Libre à toi également de penser ce que tu veux.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3977

Message Posté le: Mar Avr 16, 2013 13:26 pm    Sujet du message:
BEST.TOPIC.EVER DEPUIS QUE Jyestha est partie Very Happy

Et dire que j'ai loupé ça u_u, ceci dit même si MissJulie n'était pas une extrémiste, mais elle était une sacrée troll, je n'en démords pas.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Avr 17, 2013 11:05 am    Sujet du message:
J'adore l'image point Godwin.
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Lun Juil 22, 2013 11:09 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
BEST.TOPIC.EVER DEPUIS QUE Jyestha est partie Very
Happy

Et dire que j'ai loupé ça u_u, ceci dit même si MissJulie n'était pas une extrémiste, mais elle était une sacrée troll, je n'en démords pas.


Finalement ceci me fait rire !

Fusillée ici pour avoir trop soutenue ses convictions, et ailleurs commande le peloton d'exécution

En fait tout est relié au pouvoir qu'on a où qu'on n'a pas, ici ou là, c'est selon...

C'est quand même quelque chose le pouvoir sur les fofos, ça tourne des têtes ! L'IRL est bien différent et heureusement, sinon le sol serait jonché de cadavres !
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité