Impopularité record pour François Hollande


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 19:02 pm    Sujet du message:
C'est simple oui mais c'est complètement con excuse moi du terme. Tu as fait un gros amalgame là, surtout que j'avais bien précisé que je ne donnais pas mon avis sur les résultats du sondage mais que je souhaitais simplement parler de la façon dont a été fait le sondage.

J'ai pas de chouchou en politique.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 19:14 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
C'est simple oui mais c'est complètement con excuse moi du terme. Tu as fait un gros amalgame là, surtout que j'avais bien précisé que je ne donnais pas mon avis sur les résultats du sondage mais que je souhaitais simplement parler de la façon dont a été fait le sondage.

J'ai pas de chouchou en politique.



on a tous un chouchou Wink c'est la vie !

c'est ton choix et ton droit de ne pas dire qui c'est !

et je le respecte.


Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 20:38 pm    Sujet du message:
Donc les sondages serais la vérité pure lorce qu'ils dégomment PaysBas mais ne vallent rien quand c'est Nicolas qui prend? Perso j'aime bien l'histoire et 81, ben c'est tout récent. C'est un cap significatif de la seconde moitié de la cinquième république, si on admet que "cote de confiance mais on ne sais pas en quoi au bout de exactement tant de mois de mandat" puisse être qualifié de significatif.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Avr 04, 2013 20:52 pm    Sujet du message:
Hollande a dîné hier chez nous (à Casablanca) Mr. Green
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 12:07 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
Sofiiiii a écrit:
Qui a parlé de chouchou ? Jt'écoute.


les sondages ont toujours été fait auprès d'un échantillon représentatif de tous les courants ensuite chacun les lis à sa façon.

donc il est toujours facile de critiquer les sondages selon ses préférences politiques ! c humain.

donc comme tu le critique visiblement j'en conclu tout simplement que c'est ton chouchou !

c simple comme bonjour ou bonsoir

Mais c'est toi qui a commencé par dire que les sondages de tns sofres étaient bidons.. arrête de retourner ta veste tous les 4 matins.

Les sondages ne sont pas forcément fidèlement représentatifs de la masse totale, néanmoins étant tous plus ou moins réalisés dans les mêmes conditions ils sont parfaitement comparable.

Donc si les tiens sont justes les miens ne sont faux, sinon ils sont faux tous les 2 et la vraie popularité de hollande n'a pas forcément chuté.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 12:43 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai tes sondages démontrent tout le contraire de ceux présentés en ce moment, tu as le sondage du siecle et nous sommes tous des cons.

oui je suis d'accord avec toi Hollande est très populaire Smile

c'est une même star Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 13:06 pm    Sujet du message:
Mdrrrr, MissJulie c'est le genre de fille à qui tu dis "Je te prends aux mots et te retournes le compliment" et qui te répond "Arrête de dire que tu me prends et me retournes !", tellement elle ignore la moitié de ce que tu lui dis Rolling Eyes
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 13:56 pm    Sujet du message:
Le rôle d'un dirigeant politique est de trouver des consensus au sein d'une population hétérogène. Donc toujours faire le choix du moindre mal.

Un dirigeant politique est toujours impopulaire, a moins qu'il ne fasse rien et ai l'air sympa (CF chirac sur son dernier mandat).

Et puis al notion de popularité n'a rien a voir avec le travail d'un chef d'état. On est pas a la star'ac quoi.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 14:26 pm    Sujet du message:
Lui qui voulait une présidence normale, elle est loin de l'être, elle est anormale et immorale !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 14:47 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
oui c'est vrai tes sondages démontrent tout le contraire de ceux présentés en ce moment, tu as le sondage du siecle et nous sommes tous des cons.

oui je suis d'accord avec toi Hollande est très populaire Smile

c'est une même star Smile

Tu es HS.. je vais te laisser relire et répondre à nouveau parce que là je peux pas faire plus simple...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 16:58 pm    Sujet du message:
Un président c'est un peu comme un patron. Ça tente de faire les meilleurs choix pour la masse (son entreprise) mais c'est toujours plus ou moins mal vu et dénigré.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 17:02 pm    Sujet du message:
Ouais, enfin là, l'erreur de casting est impardonnable.

Et c'est pas fini.



Lui c'est de la colère, moi c'est de la haine.

MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 18:33 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
MissJulie a écrit:
oui c'est vrai tes sondages démontrent tout le contraire de ceux présentés en ce moment, tu as le sondage du siecle et nous sommes tous des cons.

oui je suis d'accord avec toi Hollande est très populaire Smile

c'est une même star Smile

Tu es HS.. je vais te laisser relire et répondre à nouveau parce que là je peux pas faire plus simple...


moi non plus je ne peux faire plus simple, prend le temps de me relire surtout pour les prochaines fois.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 18:49 pm    Sujet du message:
Bon, pour faire simple :
- tu mets un sondage
- je mets un sondage
- tu me dis que les sondages ne sont pas recevables
- je t'explique que tu ne peux pas t'appuyer sur des sondages si tu juges qu'ils ne sont pas recevables
- tu me dis que seul ton sondage est recevable

Si tu ne sais pas développer plus que "mon sondage dit vrai et le tien dit de la merde" assume le.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 18:52 pm    Sujet du message:
J'en peux plus de voir ces dindes se crêper le chignon.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 19:06 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Bon, pour faire simple :
- tu mets un sondage
- je mets un sondage
- tu me dis que les sondages ne sont pas recevables
- je t'explique que tu ne peux pas t'appuyer sur des sondages si tu juges qu'ils ne sont pas recevables
- tu me dis que seul ton sondage est recevable

Si tu ne sais pas développer plus que "mon sondage dit vrai et le tien dit de la merde" assume le.


tu appels ceci un sondage recevable ? Smile ha ha ha ha )) sa sort tout droit du bureau de harlem désir avec les couleurs roses Smile



pour faire simple, Sarkosy a frôlé les 30 % mais au bout de 3 ans et non pas 27 % au bout de 10 mois !

voila
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 19:17 pm    Sujet du message:
Bon.. je t'explique la courbe... en vert, c'est la courbe de confiance qui était à 65% 1 mois après son élection. Dans ce qui est appelé "la chute" sa côte est descendue 30-31% on lit pas bien. Tu as coupé l'échelle du temps mais cette valeur a été atteinte 12 mois après son élection.

Donc, d'après ces graphes oui Hollande a fait pire que tous. Mais pour l'instant ça ressemble à ce qui s'est passé pour Sarko. Tu peux dire que Chirac avait fait "mieux" mais pas Sarko.

C'est pas une étude menée par le PS c'est un sondage tns sofres. Alors maintenant arrête de tourner en rond.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 19:27 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Bon.. je t'explique la courbe... en vert, c'est la courbe de confiance qui était à 65% 1 mois après son élection. Dans ce qui est appelé "la chute" sa côte est descendue 30-31% on lit pas bien. Tu as coupé l'échelle du temps mais cette valeur a été atteinte 12 mois après son élection.

Donc, d'après ces graphes oui Hollande a fait pire que tous. Mais pour l'instant ça ressemble à ce qui s'est passé pour Sarko. Tu peux dire que Chirac avait fait "mieux" mais pas Sarko.

C'est pas une étude menée par le PS c'est un sondage tns sofres. Alors maintenant arrête de tourner en rond.


mdr ! arrête de t'enfoncer...Smile

Sarko c'est au bout de 3 ans....
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 19:29 pm    Sujet du message:
Moi j'aime tous les présidents de la république : 3
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 19:48 pm    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Bon.. je t'explique la courbe... en vert, c'est la courbe de confiance qui était à 65% 1 mois après son élection. Dans ce qui est appelé "la chute" sa côte est descendue 30-31% on lit pas bien. Tu as coupé l'échelle du temps mais cette valeur a été atteinte 12 mois après son élection.

Donc, d'après ces graphes oui Hollande a fait pire que tous. Mais pour l'instant ça ressemble à ce qui s'est passé pour Sarko. Tu peux dire que Chirac avait fait "mieux" mais pas Sarko.

C'est pas une étude menée par le PS c'est un sondage tns sofres. Alors maintenant arrête de tourner en rond.


mdr ! arrête de t'enfoncer...Smile

Sarko c'est au bout de 3 ans....

Tu veux bien citer tes sources stp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité