Vos chances de survie en millieu zombie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 22:40 pm    Sujet du message:
Atreyu a écrit:
Bon là manifestement j'ai pas de chance.

J'leur dis que j'préfère rester sur l'île, et vu que j'ai caché la bouffe, j'espère tenir avec. Qu'ils ont qu'à me laisser là.


(En général les mecs qui ressemblent plus ou moins à des militaires/à un groupe armé, faut pas leur faire confiance.)


Ils ne te font pas confiance non plus. Te laisser sur ton ile avec de la bouffe, ca les emballe pas. Ils veulent bien te laisser sur l'ile. Ca ne les intéresse pas de t’embêter. Seulement il faut juste leur donner la bouffe. Tu leur montre la cachette, ils partent.

L'idée ne te tente pas trop. Le chef demande aux autres de démonter ton camp et de l'embarquer. Tu te rend compte que le bateau est revenu à terre et que presque tout ton matériel est en train d'être chargé. Il n'y a plus qu'un homme à bord, mais tu vois ton navire au loin. Tu est coincé ici. Avec ces mecs.

Vous négociez longuement et tu ne le sens pas. Tu n'est vraiment pas en position de force. Finalement, ils te proposent de ne pas prendre ton camp. Ils acceptent de te laisser aussi une partie du matériel, juste ce dont tu as besoin pour survivre. Pas le matériel de pèche, tu ira dans la foret et tu mangera des coquillages. Tout ce que tu as à faire c'est de les mener à la cachette.


Si tu refuse, ils se fâchent. Ils te font remarquer que tu n'a pas vraiment les moyens de faire le fier. Ils te bousculent, te chahutent.
Si tu continue de refuser, l'un d'eux te plaque au sol.
Si tu continue de refuser, ils commencent à te faire manger du sable, sortent les couteaux, te parlent de ce qu'ils ont fait aux autres. Longuement. En détail. Et tu ne veux pas ça.
Si tu continue de refuser, ils approchent la lame de ton oeil. Ils font de petites entailles sur ta peau. Ils ne te parlent plus mais t'aboient des ordres. Parfois le ton se calme et le chef recommence à te bercer de sa rassurante voix monocorde. Tu pleure et ils lèchent tes larmes. Le couteau se promène le long de tes jambes, de ton ventre de ta bouche. Le plus souvent, coté qui ne coupe pas.
Si tu continue de refuser, les injonctions se font plus nombreuses, viennent de tous les cotés pendant que tu sens ton bras de faire ouvrir.
Si tu continue de refuser, bref tu as compris ou ça va te mener. Ils ont décidé de repartir avec la bouffe et s'ils ne bluffent pas, c'est toi qu'ils vont bouffer. Note que tu peux te forcer à ne rien leur dire. C'est toi qui vois.

Si tu accepte, ils prennent tout ce qui s'y trouve et commencent à partir en ne te laissant que le minimum vital. Mais avant qu'ils ne partent, il y a encore une chose...

Ils veulent bien te laisser ton matériel de pèche. Ils n'en ont pas vraiment besoin. Ils peuvent te donner une trousse de secours aussi. Si tu est tétu, tu en as l'usage.
Tu n'a rien à leur donner en échange. Juste, ils vont repasser dans une semaine, et toutes les semaines après. A chaque fois, tu dois leur donner deux kilos de poisson frais, ou d'autre nourriture si tu veux. Chaque kilo manquant sera un problème de plus pour toi. De toute façon, ils vont revenir. Autant que tu ait le matos, non? Ce sera plus facile pour toi et plus nourrissant pour eux.


Que fais tu?

Le conseil du pro:
Spoiler
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 23:02 pm    Sujet du message:
La fin approche pour nous...

Bon il faut à tout prix qu'on récupère de l'eau claire, donc je vois pour ouvrir la fenêtre qui donne sur mon balcon (fermé mais pas au dessus) et j'y dispose tous les seaux et bassines que j'ai chez moi. Je demande à tout le monde de se rationner un peu et forcément de ne plus se laver.

J'allume la radio pour savoir où en sont les choses mais j'ai peur que celle-ci nous annonce de bien mauvaises nouvelles...

J'attends.



(Tommy j'adore ce jeu, tu as un don pour ça !)
Atreyu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 44
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 23:14 pm    Sujet du message:
Simple. J'essaie d'en amener 3 -pas plus- au milieu de la "forêt" sur l'île, et je me débrouille pour les neutraliser (parce que oui, dans ce climat de psychose totale, j'ai quand même des notions pour neutraliser des gens), et j'les bute.


Puis j'retourne sur la plage, couvert de sang, en hurlant "OH MON DIEU, DES ZOMBIES SONT SUR L'ILE, IL FAUT PARTIR, VITE".


Logiquement, vu le type de gaillards, ils devraient se barrer sans trop me poser de questions et surtout en me laissant tranquille. Ce qui me laisse quelque temps de répit avant qu'ils reviennent. D'ici là, j'peux essayer de m'faire une cachette où vivre dans la forêt et SURTOUT préparer quelques pièges s'ils décident de revenir (même si y'a de fortes chances qu'ils crèvent avant de revenir, à cause de l'épidémie).
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 23:47 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
La fin approche pour nous...

Bon il faut à tout prix qu'on récupère de l'eau claire, donc je vois pour ouvrir la fenêtre qui donne sur mon balcon (fermé mais pas au dessus) et j'y dispose tous les seaux et bassines que j'ai chez moi. Je demande à tout le monde de se rationner un peu et forcément de ne plus se laver.

J'allume la radio pour savoir où en sont les choses mais j'ai peur que celle-ci nous annonce de bien mauvaises nouvelles...

J'attends.



(Tommy j'adore ce jeu, tu as un don pour ça !)


D'avoir participé à l'opération de ravitaillement t'a auréolé d'une certaine aura. Les autres ont maintenant un regard posé sur toi fait de respect et de regrets.

Il fait beau. Dommage. Dehors, les rues sont désertes. Les voitures sont bien garées. Le sol est propre. Le grondement sourd qui fait bruit de fond ressemble à celui des voitures. L'odeur est bien plus acre et prenante qu'à la normale. Tu vois une créature ici et là déambuler maladroitement et tu leur trouve une ressemblance avec les mecs bourrés du soir. Il fait beau, la vie est belle malgré tout.

Tu laisse les bassines au mieux et tu rente. Tout le monde est calme et attend. Seul les grattements remplissent la pièce. Tout le monde se force à attendre et réfléchit. Certains se perdent en frivolité, on leur dit de se taire et de s'assoir.

Pour des raisons évidentes, la radio ne parle pas de météo. Vous comprenez tous que vous n'êtes pas les plus à plaindre, mais ces histoires de pilleurs qui vont d'appartement en appartement dans les grandes villes vous angoisse. Tu entend parler de groupes de survivants qui s'organisent.
L'armée est retranchée dans les centrales nucléaires, non pas pour donner à la France de l'électricité, grand dieux non, mais pour assurer une présence sur chaque site en permanence. Le combustible est déchargé mais il faut refroidir les produits de fission et d'activation sinon c'est 20 Fuckushima à la fois.
L'armée à arrêtée de tenir les ports et les centres de communication mais n'a plus le carburant nécessaire aux grandes manœuvres. Un général quelconque explique qu'il considère le pays comme perdu, que la guerre est dure et que tenter de l'adoucir ne fait que la rendre plus longue et ne va pas disperser des hommes pour poursuivre la chimère du plus de survivant possible. Il explique son plan pour reconquérir le terrain, l'entraide avec l'Espagne et l'Italie et reconnais que les pertes sont élevées, que la perte du pays lui à fait perdre le respects de ses hommes, qu'il a du mal à faire respecter la discipline et que les désertions sont nombreuses.

Vous buvez jusqu'à la dernière goutte le jus des conserves. Les bouteilles d'evian vides servent à mesurer l'eau. Un litre par personne. 75 cl pour les enfants. L'ado fait remarquer à longueur de temps qu'il n'est pas un enfant et saoule tout le monde. On lui donne un litre pour le faire taire. Il reste deux bassines d'eau. Vous êtes 20. Cela fait 4 ou cinq jours. Une femme propose que chacun boive son urine pour augmenter le temps de survie. Une autre femme lui dit qu'elle lui offrira la boisson si elle veux mais qu'on ne lui oteras pas son litre. Discrètement, on te dis que les plus fragiles ne survivrons de tout façons pas et que sacrifier des ressources pour les maintenir en vie réduit les chances de ceux qui en ont.

La chasse d'eau n'est pas tirée depuis la veille et la porte n'est jamais ouvert plus d'une seconde. Personne ne se lave, même pas les mains et l'odeur est semblable à celle de l’extérieur. Tout poisse. Ta grand mère a des vertiges et dit qu'il lui faudrait plus d'eau. Elle a des calculs rénaux. Son mari dit que c'est la première fois qu'il en entend parler.

Pendant que vous comptez le temps, la radio raconte l'histoire d'un capitaine fusillé par ses hommes alors qu'il leur interdisait de piller une ferme encore habitée.

Après le repas de midi, certaines bouteilles sont vides. Pas toutes. Étonnement, personne ne trouve rien à redire. Même les enfants ne pleurent pas. Tout le monde reste assis a se plaindre de chose et d'autres. Les grattements semblent avoir entamé la porte et le bruit se fait différent.



Rien ne se passe. La nuit est bruyante mais calme.

Que fais tu?

Le conseil du pro:
Spoiler
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 23:54 pm    Sujet du message:
Atreyu a écrit:
Simple. J'essaie d'en amener 3 -pas plus- au milieu de la "forêt" sur l'île, et je me débrouille pour les neutraliser (parce que oui, dans ce climat de psychose totale, j'ai quand même des notions pour neutraliser des gens), et j'les bute.


Puis j'retourne sur la plage, couvert de sang, en hurlant "OH MON DIEU, DES ZOMBIES SONT SUR L'ILE, IL FAUT PARTIR, VITE".


Logiquement, vu le type de gaillards, ils devraient se barrer sans trop me poser de questions et surtout en me laissant tranquille. Ce qui me laisse quelque temps de répit avant qu'ils reviennent. D'ici là, j'peux essayer de m'faire une cachette où vivre dans la forêt et SURTOUT préparer quelques pièges s'ils décident de revenir (même si y'a de fortes chances qu'ils crèvent avant de revenir, à cause de l'épidémie).


C'est courageux, mais ils ont des bonnes armes et toi pas grand chose.
Le chef part avec toi. Il a un famas. Deux hommes viennent aussi. Famas et pistolet mitrailleur. Ils ont des machettes ou des couteaux imposants. (dont un qui est encore moite). En parlant de ça, seule ta peau est abimée. Du pus transparent remplit les blessures et tu as d'autres choses à faire que de te soucier de confort.

Tu les guide dans les bois, suffisamment loin. Puis tu te dis que le bruit porte loin, donc tu continue un peu en attendant une occasion. Ils te surveillent bien et ce n'est pas facile. Tu dis que tu as juste fait la cachette en arrivant et que tu n'y est pas retourné depuis pour gagner du temps. Tu les fait tourner en rond. Ils comptent mutuellement sur les autres pour te garder à l'oeil et cherchent aussi la cache.

Ce qui semble être la meilleure opportunité possible se présente. L'un fouille sous les feuilles mortes, les deux autres regardent ailleurs. Tu saisit la lame cachée sous tes vêtements.

Attention, tu as une seule chance. Que fais tu?

Le conseil du pro:
Spoiler


Dernière édition par Tommy Angello le Ven Mar 22, 2013 00:03 am; édité 1 fois
Atreyu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 44
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 00:01 am    Sujet du message:
Simple (et là j'ai pas trop le choix) je plante ma lame dans le coup du mec qui cherche sous les fouilles puis je prends rapidement son arme pour dézinguer les deux autres.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 00:09 am    Sujet du message:
Atreyu a écrit:
Simple (et là j'ai pas trop le choix) je plante ma lame dans le coup du mec qui cherche sous les fouilles puis je prends rapidement son arme pour dézinguer les deux autres.


Tu plante en effet le mec accroupi qui tente de se dégager. Il tient encore son arme donc tu perd du temps à la lui prendre. comprenant que les balles ne vont pas tarder, tu retourne le gars pour te retrouver derrière. Tu entend des coups de feu mais tu n'est pas touché.

Le mec est toujours vivant, le couteau toujours planté au travers du cou. Tu le tient à une main et lui deux. Si tu lache le couteau il sera libre de ses mouvements. Avec la main gauche tu as réussis à prendre le fusil, par la poignée qui plus est et tu le pointe vers un des gars.

Les deux te visent à la tête et se déplacent lentement. Ils sont encore à peu près devant toi tous les deux. Pour l'instant. Le planté t’empêche de te déplacer. Tu as du mal à viser.
Celui que tu vise est très nerveux et fixe attentivement ton doigt.

Que fais tu?

Le conseil du pro:
Spoiler
Atreyu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 44
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 00:55 am    Sujet du message:
La technique jeux vidéos: je commence à tirer et en même temps je me démerde pour essayer de déplacer le planté jusqu'à ce que son corps fasse une barrière entre les deux autres et moi, et j'essaie de tirer en rafale pour toucher les deux gars.

Bon faut être rapide, ok. Mais en étant rapide j'peux m'débrouiller pour que le mec planté n'aie pas le temps de bouger. Et de toute, au point où j'en suis, j'vais pas m'mettre à hésiter.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 08:25 am    Sujet du message:
Atreyu a écrit:
La technique jeux vidéos: je commence à tirer et en même temps je me démerde pour essayer de déplacer le planté jusqu'à ce que son corps fasse une barrière entre les deux autres et moi, et j'essaie de tirer en rafale pour toucher les deux gars.

Bon faut être rapide, ok. Mais en étant rapide j'peux m'débrouiller pour que le mec planté n'aie pas le temps de bouger. Et de toute, au point où j'en suis, j'vais pas m'mettre à hésiter.



Tu tire. Le gars est touché, tire aussi mais rate. Tu veux faire face au dernier bonhomme mais tu sens ta tête se faire jeter vers l’arrière. Tes muscles se relachent,tu te sens tomber et ta main glisse sur le couteau. Tu veux te débatre. De la main gauche, tu fait feu vers ce qu'il y a en face de l'arme, quoi que ce soit. Il y a du vent derrière ta tête. Tes idées sont confuses.

Tu est maintenant au sol. Ta vue est trouble et tu ne vois plus ou sont les autres. Tu te relève mais une autre secousse dans la tête t'en empêche.

Tu entend des cris désordonnés, de l'agitation et tu ne peut rien faire. Tu ne vois plus rien. Rideau.


Le conseil du pro:
Spoiler


Tu est mort mais non sans foutre la merde chez les assaillants. Tu as planté le chef qui est mort une minute après toi alors que le dernier bien portant tentait d’arrêter hémorragie. Celui que tu as touché s'est prit la balle dans l'épaule et survivra.

Les autres, attirés par les tirs finissent par les rejoindre. Le chef est mort, ses deux prétendants les mieux placés pour le remplacer sont ceux qui étaient là quand il s'est fait tuer. L'un deux est blésé par l'arme du chef. Ca fait jaser.
Ils aurons inintelligence de ne pas revendiquer la tête du groupe et éviterons une bataille rangée.

Les survivants empilent du bois pendant toute la matinée, jettent vos cadavres dessus, foutent le feu et repartent avec tout ce qu'ils ont estimé utile. Ton matériel de pèche et ton fusil sont resté sur la plage.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 08:31 am    Sujet du message:
lol !!

à quand un grand jeu de role avec tous les membres ? Wink
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 08:37 am    Sujet du message:
Je pourrais faire un topic "en temps réel" dans quelques semaines.
Un jour dans le jeu = un jour réel. Tout le monde joue en même temps, on peux faire des groupes, s'unir contre les autres, se trahir, deux joueur qui évoluent dans la même ville peuvent se rencontrer.

Ca me botte bien, ça.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 08:40 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Je pourrais faire un topic "en temps réel" dans quelques semaines.
Un jour dans le jeu = un jour réel. Tout le monde joue en même temps, on peux faire des groupes, s'unir contre les autres, se trahir, deux joueur qui évoluent dans la même ville peuvent se rencontrer.

Ca me botte bien, ça.


en tout cas je serais partante il suffirait d'être 7 ou 8 pas plus !

j'en faisais un sur un autre fofo sur le thème des loups garous et ce fut super fun en fait !

par contre c beaucoup de taf pour celui qui organise..il y avait même la zic pour le suspens !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 08:48 am    Sujet du message:
Ca fait déjà du monde ca.

Ou alors on pourais décentraliser le rôle du MJ. S'il y a un groupe à Paris et des gars paumés en campagne par exemple, ceux de la campagne peuvent faire avancer le jeu de ceux qui sont à Paris et vice vera.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 09:10 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Ca fait déjà du monde ca.

Ou alors on pourais décentraliser le rôle du MJ. S'il y a un groupe à Paris et des gars paumés en campagne par exemple, ceux de la campagne peuvent faire avancer le jeu de ceux qui sont à Paris et vice vera.


pas compris !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 13:24 pm    Sujet du message:
Bon je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus puisque de toute façon on ne peut pas sortir, ni par la porte ni par la fenêtre. Ah tiens si, je tente quand même d'aller regarder dehors et de rejoindre ma voiture garée dans le parking privé juste en dessous de mon balcon. Pour cela j'ai noué des draps ensemble comme dans les films et je descends en rappel. J'emmène avec moi mon cousin et un de mes oncles un peu bourrin. Je laisse à l'appart' les autres hommes avec femmes et enfants et leur demande de barricader la porte le plus possible, au cas où elle viendrait à se trouer.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 14:19 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Bon je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus puisque de toute façon on ne peut pas sortir, ni par la porte ni par la fenêtre. Ah tiens si, je tente quand même d'aller regarder dehors et de rejoindre ma voiture garée dans le parking privé juste en dessous de mon balcon. Pour cela j'ai noué des draps ensemble comme dans les films et je descends en rappel. J'emmène avec moi mon cousin et un de mes oncles un peu bourrin. Je laisse à l'appart' les autres hommes avec femmes et enfants et leur demande de barricader la porte le plus possible, au cas où elle viendrait à se trouer.


Il ne reste plus que 3 jours d’eau. Le ciel est couvert mais il ne pleuvra pas aujourd’hui. Dehors, tout est calme. Il y a quelques contaminés dehors mais ils sont calmes eux aussi. Aucun n’est prêt de ton immeuble et tu attache la corde de fortune aux barreaux du balcon.

Tu glisse doucement le long du drap. Les frottements brulent ta peau. Arrivé au premier nœud, tu change de méthode et désescalade la corde en t’aidant des nœuds.

Tu es arrivé au troisième nœud. Un des contaminé t’a remarqué et s’approche. Tu remarque que le second nœud est mal fait et glisse. Tu descend aussi vite que tu peut. Tu rate un nœud et tombe.
Tu n’est pas tombée de haut et tu as juste mal aux pieds et aux poignés. La créature est à au moins cinq mètres. Le cousin commence à descendre. Il fait remarquer que le drap n’est pas coupé droit et que le tissus s’effiloche. Il arrive en bas sans problème. Ton cousin attire l’attention de la créature en restant à bonne distance et te demande de surveiller les autres. Ton oncle bourrin passe la rambarde. En descendant, il entend le drap craquer par endroit. Un des nœuds mérite d’être refait. Il arrive au sol et demande à ce que l’on refasse le nœud. La corde remonte. Ton oncle leur crie de ne pas leur refaire le coup de la porte ou ça va mal aller.
La voiture devant la tienne a une vitre fracturée et semble avoir été fouillée. Tu ouvre ta voiture. Elle n’a pas bougée. Tout est en ordre, il n’y a rien sur la banquette arrière. Tu prends discrètement la petite bouteille d’eau entamée qui était dans ta voiture et tu la cache dans une poche. Le réservoir est vide. En faisant le tour de la voiture, tu te rends compte que le bouchon à été fracturé.
Ta famille te signale que les créatures sont proches. Il y en a un à cinq metres, un à 10, un à 12 dans la direction du balcon. Ceux d’en haut crient de revenir et que la corde est presque prête, mais dépéchez vous enfin, vous foutez quoi ?
La corde finit par redescendre et on l’attache au plus vite aux barreaux. Une des créature n’est plus qu’à trois mètres. Ton oncle vous dit de monter et lui donne un coup de botte dans le thorax. La créature est a terre mais elle a agrippée le pantalon de ton oncle. Les autres s’approchent. Le fusil est résté en haut et vise depuis une fenêtre la créature au sol.

Que fais tu ? (et surtout, qui passe en premier ?)

Le conseil du pro :
Spoiler
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 14:55 pm    Sujet du message:
Mon cousin me fait la courte échelle et me fait passer la première. Mon père penché vers le bas me tend la main pour qu'on gagne du temps. Mon cousin me suit et remonte lui aussi le plus vite possible. Pendant ce temps tout le monde vise la créature agrippée à mon oncle avec le fusil, ça a marché, il lache prise. Décision douloureuse : s'il a été mordu on ne prend pas le risque de lui laisser la corde... Sinon il peut remonter.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 15:11 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Mon cousin me fait la courte échelle et me fait passer la première. Mon père penché vers le bas me tend la main pour qu'on gagne du temps. Mon cousin me suit et remonte lui aussi le plus vite possible. Pendant ce temps tout le monde vise la créature agrippée à mon oncle avec le fusil, ça a marché, il lache prise. Décision douloureuse : s'il a été mordu on ne prend pas le risque de lui laisser la corde... Sinon il peut remonter.


Tu passe devant et commence à grimper. La corde glisse mais tu t'aide des noeuds. Tu entend un coup de feu. En prenant de la hauteur, tu observe en deux mouvements de têtes la situation. Il y a trois autres créatures proches, et plus au bout de la rue.

Ton cousin n'a pas attendu que tu finisse de monter pour grimper à son tour. Il secoue beaucoup la corde et tu as du mal à progresser. Tu entend un autre coup de feu. Tu entend aussi des craquements. Pas bon. Tu veut foncer vers le haut et d'un coup tu deviens légère. Tu as l'impression de ne plus avoir de poids. Le temps que tu te rende compte que la corde n'est plus tendu, que le mur passe vite devant toi et que le vent est fort, tu tombe sur ton cousin.

La corde a tenu mais elle s'est détachée. Tout le monde en haut crie. Tu vois des gens partir vers l'intérieur. Ton oncle te relève. C'est douloureux mais tu pense que ça va. Ton cousin à mal à la jambe et ne peut pas se relever. La créature au sol rampe vers vous, un bras en lambeau. Trois autres sont entre 6 et 10m. Pas le temps d'attendre. Ton oncle passe le bras de ton cousin sur ses épaules et l'aide à se tenir droit. Ca crie en haut.

Alors que vous reculez en pensant à ce qu'il faut faire en suite, un truc que vous refusez de croire se produit. L'ado est sur un autre balcon et se jette sur une camionnette.

Que fais tu?

Le conseil du pro:
Spoiler
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 15:15 pm    Sujet du message:
Une camionnette située sur le même parking que nous ? C'est sans doute la voiture de ses parents. Je lui demande de l'ouvrir et je cours vers la camionnette. On essaie tant bien que mal de tous entrer dedans et de s'enfermer. Le plan ? Sortir du parking en fonçant dans les zombies qui pourraient nous barrer la route et aller voir si dehors il n'y aurait pas un magasin avec des vivres, ou des maisons abandonnées, etc..
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 15:25 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Une camionnette située sur le même parking que nous ? C'est sans doute la voiture de ses parents. Je lui demande de l'ouvrir et je cours vers la camionnette. On essaie tant bien que mal de tous entrer dedans et de s'enfermer. Le plan ? Sortir du parking en fonçant dans les zombies qui pourraient nous barrer la route et aller voir si dehors il n'y aurait pas un magasin avec des vivres, ou des maisons abandonnées, etc..


C'est un bon plan, mais il n'a pas les clés de la voiture de ses parents. Il te fait aussi remarquer qu'il n'y a surement plus d’essence dans la camionnette non plus. Les créatures s'approchent, il propose de partir. Ton cousin pense que vous pouvez passer par les escaliers et distraire le monstre comme la première fois.

En haut tout le monde crie en même temps. On vous tend la tringle à rideau et on descend une ficelle.

Que fais tu?

Le conseil du pro:
Spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires