//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre niveau d’appréciation sur Genaisse ?
1 : désastre
0%
 0%  [ 0 ]
2 : complètement nul
0%
 0%  [ 0 ]
3 : nul
0%
 0%  [ 0 ]
4 : sans commentaire
13%
 13%  [ 3 ]
5 : moyen
8%
 8%  [ 2 ]
6 : y’a mieux
21%
 21%  [ 5 ]
7 : pas pire
21%
 21%  [ 5 ]
8 : bon
13%
 13%  [ 3 ]
9 : très bon
13%
 13%  [ 3 ]
10 : excellent
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23

Invité








Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 05:00 am    Sujet du message: //
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:57 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 05:29 am    Sujet du message:
Niveau d'appréciation DE genaisse a la limite non ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 07:35 am    Sujet du message:
La sévérité en ce qui concerne les liens... De quels liens tu parlent ? Voire de quelle sévérité ? Parce que ca fait un moment que le règlement a été changé et que les liens sont permis...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 09:30 am    Sujet du message:
Moyen, car la plupart des gens interssant ne sont plus là.
Invité








Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 10:23 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:55 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 10:33 am    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
L'interdiction de liens dans les messages, par exemple!
Ah oui? Ou se trouve cette partie du règlement?

Ce qui est autorisé ne figure pas dans le règlement, c'est ce qui est interdit qui y figure principalement. Donc trouve moi plutôt le point du règlement qui interdit les liens, comme tu le dis. Ou à défaut les personnes qui ont été sanctionnées pour en avoir mis...
Invité








Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 10:39 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:55 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 10:43 am    Sujet du message:
Tu veux pas quoter la partie du règlement qui te semble interdire les liens dans les messages ? Parce que le règlement on l'a lu et relu plusieurs fois, et je vois toujours pas de quoi tu parles...

Donc a ta question, oui, tu peux faire comme tout le monde le fait déjà et mettre des liens dans tes posts.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 11:32 am    Sujet du message:
Marie Jo, les liens sont autorisés, à l'exception des sites commerciaux. Le règlement a changé depuis un moment.

J'ai répondu Bon même si, comme Lyriss, je regrette certains départs et je trouve qu'actuellement, le forum manque un peu de dynamisme. Cela dit, avec le peu de temps que je peu consacrer à Genaisse, je n'ai rien à dire et puis, de toute façon, si je viens encore, c'est que je m'y plais malgré tout.


Dernière édition par Souki le Ven Oct 26, 2012 11:47 am; édité 1 fois
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 11:36 am    Sujet du message:
Je pense qu'elle parlait des liens dans sa signature non ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 11:42 am    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
L'interdiction de liens dans les messages, par exemple!

Ouais mais alors si quand elle dit "message" faut comprendre "signature" on s'en sort plus Mr. Green
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 12:30 pm    Sujet du message:
Comme le dit Plasma, le forum est peu à peu en train de mourir (j'entends par là qu'il n'y a plus autant de topics intéressant comme il y avait il y a un an tout juste). C'est bien dommage, mais on s'y plait alors on reste.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 12:36 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Comme le dit Plasma, le forum est peu à peu en train de mourir (j'entends par là qu'il n'y a plus autant de topics intéressant comme il y avait il y a un an tout juste). C'est bien dommage, mais on s'y plait alors on reste.


En train de mourir est un bien grand mot je pense, il y a une période de creux rien ne nous dit que ça ne va pas repartir prochainement...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 12:42 pm    Sujet du message:
Ouais mais ce creux commence à durer. J'ai pas dit que le forum était mort et qu'il n'y a plus aucun sujet intéressant, mais ces derniers commencent à se faire rares.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 13:44 pm    Sujet du message:
Chaque génération a ses centres d’intérêt, parfois intellos et parfois plus futiles. Et puis notre appréciation change parce que nous aussi on change et on mûrit. La futilité de l'étudiant laisse la place aux sujets plus essentiel du jeune actif.
C'est pourquoi je ne tomberai pas dans c'était mieux avant ! Parfois il m'arrive de relire mes premiers posts, marrants mais futiles. Bon, certains diront ça n'a pas changé, mais force est de constater qu'on vieillit, on évolue vers d'autres horizon et la vie fait le reste.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 16:08 pm    Sujet du message:
C'est vrai, Clovis, tu soulèves un point intéressant. L'âge adulte est peut-être moins propice aux interrogations, du moins celles qui tolèrent la confrontation à l'opinion de « n'importe qui » (puisqu'on est ici dans un espace relativement public). À cela, j'ajouterais qu'en entrant dans le milieu du travail (je ne sais pas pour vous mais) il me semble que certaines préoccupations apparaissent et ont tendance à occuper tout l'espace, au détriment de sujets plus fédérateurs.

Ou alors je fais une fixation et ça ne concerne que moi.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 18:58 pm    Sujet du message:
J'ai mis 7, et ce pour les mêmes raisons que la plupart d'entre vous. Il y avait ici quelques personnes que j'appréciais et dont j'aimais lire les posts, qui ne postent plus, ou plus autant qu'avant. Ainsi, j'ai pu participer à de nombreuses IRLs, j'ai même pu en organiser et j'avoue regretter un peu qu'il n'y en ai plus aujourd'hui.

Par ailleurs je trouve que le forum a petit a petit basculé dans une ambiance beaucoup moins détendue et bon enfant qu'avant. Je ne dirai pas non plus que "c'était mieux avant", mais on va dire que j'y passais beaucoup beaucoup plus de temps avant, parce que j'aimais répondre un peu à tout, et discuter avec tout le monde. Là forcément j'ai moins le temps, mais j'ai moins l'envie aussi.

Il y a également moins de dynamisme qu'avant ça c'est sur, et même si certains essaient de relever ça de temps en temps ça ne dure pas. Ce petit phénomène a débuté il y a à peu près un an, et depuis selon moi ça n'est jamais revenu. Les prises de têtes de certains, les sujets moins légers, et d'autres causes y sont sans doute pour beaucoup mais comme le dit Plasma, si on est toujours ici, c'est qu'au fond on l'aime ce forum !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 20:00 pm    Sujet du message:
Un peu comme Clovis et Plasma, les sujets qui m'interessaient il y a 5 ans, ne m'interessent plus forcément autant aujourd'hui, et inversement. Je ne fais ni plus ni moins d'IRL. Les gens que j'aime bien sont toujours la. Et surtout je suis toujours la. J'avoue avoir essayé qq autres forum, mais j'ai jamais accroché. Je n'attends rien de plus qu'il ne m'apporte déjà, donc j'ai mis 9.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 20:04 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
J'avoue avoir essayé qq autres forum, mais j'ai jamais accroché. Je n'attends rien de plus qu'il ne m'apporte déjà, donc j'ai mis 9.


pareil. La taille du forum est déjà parfaite : ni trop grand ni trop petit par rapport aux autres forums que j'ai pu essayer
Invité








Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 23:17 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:56 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions