//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre niveau d’appréciation sur Genaisse ?
1 : désastre
0%
 0%  [ 0 ]
2 : complètement nul
0%
 0%  [ 0 ]
3 : nul
0%
 0%  [ 0 ]
4 : sans commentaire
13%
 13%  [ 3 ]
5 : moyen
8%
 8%  [ 2 ]
6 : y’a mieux
21%
 21%  [ 5 ]
7 : pas pire
21%
 21%  [ 5 ]
8 : bon
13%
 13%  [ 3 ]
9 : très bon
13%
 13%  [ 3 ]
10 : excellent
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23

nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 20:02 pm    Sujet du message:
Ahhhhhhh ok Smile
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 22:50 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Autre point, ton passage sur ça :

Ceriseeee a écrit:

Bref c'est un peu de cette fermeture la dont je parle, celle de toujours privilégier les gens qui postent le plus, de créer des clans en rejettant systématiquement ceux qui refusent de se conformer a la vie du forum selon VOTRE vision (que se soit par exemple les lesbiennes qui ne s'impliquent pas ailleurs que dans la section lesbienne ou les "visiteurs" -pourtant peut être inscrits depuis plus longtemps que certains d'entre vous- qui n'ont même plus le droit d’emètre un jugement sous prétexte qu'il faut participer pour ça.



Là bon, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. T'es allée trop vite dans ton raisonnement, et tu te plantes en beauté. Compare donc la section Lesbiennes année 2012 et années 2010/2011, tu verras une grande différence. Aujourd'hui les filles sont sorties de la section, elles postent de partout, donnent leurs avis, participent et ne restent plus cloitrées dans ladite section. Tu es restée bloquée à il y a quelques mois et tu émets un jugement complètement décalé. Et c'est loin de faire avancer les choses.


Ce qu'on peut noter, c'est que sur la totalité du forum aujourd'hui la majorité des membres actifs sont des jeunes filles lesbiennes. Je ne dis pas que c'est problématique, mais ce serait stupide de dire que ça n'influe pas sur l'atmosphère générale. Et cette atmosphère singulière peut peut-être rebuter certains, autant des membres anciens que des nouveaux inscrits.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 22:57 pm    Sujet du message:
Ouais mais alors faudrait savoir, il y a qq temps on reprochait aux lesbiennes de ne pas sortir de la section lesbienne, maintenant on leur reprocherait presque de le faire.. Alors faudrait quand même choisir et pas retourner sa veste tous les 4 matins ^^
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 22:58 pm    Sujet du message:
Ah ouais tu crois ? Peut-être, honnêtement je ne saurais voir quel lien cela a mais étant moi même dans ce "clan", je ne me rends peut-être pas bien compte.

Par contre pour donner un exemple, le dernier a être arrivé et parti pratiquement aussi tôt s'est un peu fait emmerder et jeter et pas par les lesbiennes particulièrement. Oui bon je sais, il ne répondait pas tout à fait aux bonnes questions, pouvait un poil énerver etc.. M'enfin bon, il n'avait pas l'air bien désagréable dans le fond.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 22:59 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Ouais mais alors faudrait savoir, il y a qq temps on reprochait aux lesbiennes de ne pas sortir de la section lesbienne, maintenant on leur reprocherait presque de le faire.. Alors faudrait quand même choisir et pas retourner sa veste tous les 4 matins ^^

Very Happy
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 23:00 pm    Sujet du message:
FTS, peut-être que tu perçois des reproches dans mon commentaire, mais moi je ne reproche rien à personne dans le cas présent.

Et puis qui précisément retourne sa veste ?
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 23:05 pm    Sujet du message:
nova a écrit:
Ah ouais tu crois ? Peut-être, honnêtement je ne saurais voir quel lien cela a mais étant moi même dans ce "clan", je ne me rends peut-être pas bien compte.


Oui je le crois. Par contre, je n'ai pas forcément envie d'étayer mon propos pour 2 raisons : je ne sais pas trop exprimer ma pensée là tout de suite, et puis je sais d'avance que je vais me faire lyncher si je le fais.

Donc, pour le moment, on va se contenter de s'étriper au sujet de Chimène Badi.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 23:10 pm    Sujet du message:
Non mais ça m'ira très bien comme ça. Après si un jour tu sens que tu veux en parler et bien n'hésite pas. Comme dirait l'autre.. parlons-en !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 23:31 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
FTS, peut-être que tu perçois des reproches dans mon commentaire, mais moi je ne reproche rien à personne dans le cas présent.

Non non, j'y voyais pas un reproche, j'y voyais une analyse. Et comme elle partait du post de Ceriseeeee qui disait que les lesbiennes ne sortaient pas assez de la section, j'ai compris que tu disais que certaines personnes s'étaient lassées de l'ambiance un peu trop lesbienne. Mais d'après le post de Ceriseeeee justement, ces mêmes personnes reprochaient que les lesbiennes restaient entre elles.

Alors tu as peut-être raison, mais ces personnes là ne sont jamais contentes, puisque qu'elle que soit l'attitude générale des lesbiennes, ça ne convient pas. Après c'est peut-être le nombre de lesbiennes qui dérange, dans le sens où la proportion de lesbiennes sur Genaisse n'est pas en totale adéquation avec la proportion de lesbiennes dans la société. Mais là pour le coup on peut pas faire grand chose..
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Nov 02, 2012 03:05 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Après c'est peut-être le nombre de lesbiennes qui dérange, dans le sens où la proportion de lesbiennes sur Genaisse n'est pas en totale adéquation avec la proportion de lesbiennes dans la société. Mais là pour le coup on peut pas faire grand chose..


Attention Genaissien et genaissienne :

LES GAYS ENVAHISSEURS

http://www.dailymotion.com/video/x9chmm_les-gays-envahisseurs- 1-de-myriam-d_fun
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Nov 02, 2012 03:18 am    Sujet du message:
o_o ...t'as été pixelisé ou bien ?!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 02, 2012 09:54 am    Sujet du message:
Laughing Fallait la trouver !!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Nov 02, 2012 16:12 pm    Sujet du message:
Hé même moi je trouve pas de vidéo à ce niveau là ! Laughing
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Nov 05, 2012 02:56 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Hé même moi je trouve pas de vidéo à ce niveau là ! Laughing


Ah non je ne me permettrais pas de concurrencer tes videos Smile
En fait, celle la je la connaissais deja depuis un moment car la realisatrice est une amie d amie ... elle a fait pas mal de court metrage assez drole et aussi decale !


Dernière édition par MarieCecile81 le Mar Nov 06, 2012 02:35 am; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Nov 05, 2012 03:11 am    Sujet du message:
J'ai voté excellent. J'adore l'ambiance qui y règne, pas du tout prise de tête.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 05, 2012 18:54 pm    Sujet du message:
"Les envahisseurs gagnent du terrien" Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions