//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre niveau d’appréciation sur Genaisse ?
1 : désastre
0%
 0%  [ 0 ]
2 : complètement nul
0%
 0%  [ 0 ]
3 : nul
0%
 0%  [ 0 ]
4 : sans commentaire
13%
 13%  [ 3 ]
5 : moyen
8%
 8%  [ 2 ]
6 : y’a mieux
21%
 21%  [ 5 ]
7 : pas pire
21%
 21%  [ 5 ]
8 : bon
13%
 13%  [ 3 ]
9 : très bon
13%
 13%  [ 3 ]
10 : excellent
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23

Invité








Message Posté le: Lun Oct 29, 2012 21:29 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:56 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 29, 2012 21:31 pm    Sujet du message:
Les questions relatives au forum ne sont pas limitées aux problèmes techniques. En revanche la section infos, est plus "restrictive", d'ailleurs, le descriptif de la section est :

Toutes les infos importantes A LIRE du forum de la part des admins et des modos.

Donc les membres n'ont pas spécialement à y poster..

Tu le sauras pour la prochaine fois comme ça.
Invité








Message Posté le: Lun Oct 29, 2012 21:33 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:57 pm; édité 1 fois
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Lun Oct 29, 2012 22:25 pm    Sujet du message:
J'ai mis 4, pour dire médiocre -_-
Invité








Message Posté le: Lun Oct 29, 2012 22:35 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:57 pm; édité 1 fois
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 05:21 am    Sujet du message:
Pour ce qui est du fond, le niveau de discussion s'est dégradé pas mal de fois, même pour le peu de sujets intéressants. Mais puisque le site n'est pas nul en sa forme, qui compte moins...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 06:28 am    Sujet du message:
Ben pourquoi tu continues à venir ? surtout que tu n'as posté que 12 messages...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 06:51 am    Sujet du message:
Bon, on s'les fait ces concours ?! J'ai soif de reconnaissance !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 08:27 am    Sujet du message:
Summer a écrit:
Pour ce qui est du fond, le niveau de discussion s'est dégradé pas mal de fois, même pour le peu de sujets intéressants. Mais puisque le site n'est pas nul en sa forme, qui compte moins...

Comment tu peux juger que ça s'est dégradé alorsz que ça ne fait que 4 mois que tu es inscrit et que tu n'as posté que 10 messages en dehors de ce sujet ?! Laughing


Bon, et ces concours, Sweety, tu veux quoi comme concours toi ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 08:43 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Bon, on s'les fait ces concours ?! J'ai soif de reconnaissance !


Ben les concours c'est cons et c'est courts !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 10:33 am    Sujet du message:
Je suis le seul à avoir noté "Excellent" O_O

Enfin c'est vrai qu'il y a eu un âge d'or, et que là actuellement ça ressemble plus à un âge de plomb mais bon... J'aime quand même bien l'ambiance^^
Moi je ne suis pas philosophe, ni littéraire, mais j'essaie au mieux de garder une ambiance bonne enfant dans mes posts... Il ne faut pas attendre les gens "intéressants" il faut faire avec l'équipage actuel et les moyens de bord pour mettre un peu de vie dans ce fofo... Moi je voudrais bien par exemple que chacun mette de sa sauce dans les différentes sections : proposer des jeux littéraires ds la partie littérature, des jeux scientifiques, des articles pratiques dans la partie Informatique (j'avais commencé avec le "comment entretenir son pc portable ?" à la demande de Gelmah à l'époque...). Enfin bref, c'est aux quelques survivant de cet âge d'or de sacrifier un peu plus de leur temps pour redonner un coup de pouce...

Conclusion : Si chacun se connecte le soir sur genaisse et s'attend à lire ce que "les autres" ont posté d'intéressant, c'est un peu normal que le fofo ne soit plus aussi dynamique...
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:07 pm    Sujet du message:
Il m'a suffi de lire assez pour émettre un jugement (réponse prévisible). L'historique du forum est plein de prises de tête et de provocations gratuites (on ne l'aura pas nié). Mais ce fofo ne s'est pas dégradé au point de s'en désintéresser, il pourrait même se redynamiser sans retomber dans les erreurs dont j'ai parlées. Pobot +1 pour la nécessité de surmonter la passivité.
Ceriseeee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 83

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:21 pm    Sujet du message:
Je regrette le manque d'ouverture d'esprit dans ce forum. Cependant c'est beaucoup mieux qu'il y a deux ou trois ans quand l'ambiance était vraiment a l'agressivité. ça clashait dans tout les sens c'était super relou. Par contre genaisse est un des rares forums suffisamment petits pour qu'on puisse participer a des sujets en retrouvant a peu près les mêmes personnes mais aussi suffisamment grands pour qu'on ne tombe pas dans l'ennui (il y a énnormément de rubriques). Contrairement a des forums comme doctissimo par exemple ou c'est presque anonyme tant il y a de sous rubriques, je préfère quand je reconnais mes interlocuteurs même si ce n'est que derrière un avatar. (j'ai mis 6)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:25 pm    Sujet du message:
je regrette que des gens qui reprochent le manque d'ouverture d'esprit des membres ne participent pas plus pour élever le niveau... (c'est certes dit de façon très ironique, parce que juger sans participer ça me dépasse, mais je regrette vraiment que des gens qui suivent les discussions ne participent pas plus...)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:28 pm    Sujet du message:
+1 avec Will.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:43 pm    Sujet du message:
La question du sujet est posée à tout le monde et le nombre de messages n'a aucun rapport avec la capacité de juger. Donc personne ne doit être gêné de le faire parceque d'autres seraient dérangés au dessous d'un seuil de rapport durée inscription ou nombre de messages sur moment d'appréciation. On dit et justifie ce qu'on pense puis c'est tout, que çà vienne après 10 ou 1000 bons/mauvais messages pour le forum.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:48 pm    Sujet du message:
C'est un peu comme les gens qui ont le droit de vote, ne bougent pas leur cul le dimanche pour voter, et le soir, devant les résultats, critiquent... Ça me rend fou tout simplement.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:48 pm    Sujet du message:
T'as pas compris.

On reproche aux gens qui n'ont pas pris la température de l'ensemble du forum de se permettre de juger. Mais on reproche aussi, et surtout, aux gens qui critiquent de ne pas participer.

Ce genre de comportement me fait penser à "l'inspecteur des travaux fini", celui qui est toujours là pour donner son avis négatif, mais qui n'a jamais rien fait de ses mains. Alors bon, en général, son avis, on s'en tamponne pas mal.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 22:09 pm    Sujet du message:
Mais vous êtes donc bien dérangés par le fameux seuil. Que les autres reprochent (ou non), à tort ou à juste titre, ou se tamponnent ou pas de son avis, çà n'empêche rien de le donner, et n'en enlève la valeur des arguments. Bon vous m'avez compris que je répondais simplement, loin de stupides considérations genre çà rendra fous certains ? Oui ou non salut M-J, çà m'a fait plaisir de participer.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 22:16 pm    Sujet du message:
Ah mais j'ai très bien compris, et ta notation du forum ne m'atteint d'aucune façon, parce que comme je te l'ai dit, soit t'es l'inspecteur des travaux fini, soit t'es celui qui juge sans connaitre. Mais dans tous les cas, que tu donnes ton avis ou pas, et qu'il soit positif ou pas, il n'a aucune valeur pour moi. Et ce genre de comportement m'amuse plus qu'autre chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions