//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Une projection du rapport que tu as avec l'argent. Peut être que pour le SDF mettre tout son argent pour assister à des conférences ce n'est rien du tout et que pour toi mettre 100 balles c'est énorme. Peut être que pour moi payer 150€ pour un concert ce n'est rien mais que mettre 50€ dans des courses c'est beaucoup.

Voilà pourquoi on peut considérer que la culture coûte chère et qu'elle ne coûte rien.

Cela dit, peut être que le temps ne régit pas ton rapport à la société. Et ce qui est intéressant est de savoir qu'est-ce qui régit ce rapport au temps...et là on pénètre loin dans l'inconscient.

Mais là on a vraiment assez pourri ce topic Twisted Evil


D'accord, je comprend. L'argent n'a donc pas vraiment de valeur objective, c'est étrange, mais je conçois la chose.

Hum.. ma prochaine quête est donc de savoir ce qui régit mon rapport à la société. Hum.. Intéressant.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 17:27 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
will.i.am a écrit:
Pacgirl a écrit:
Je sais que plus tard, je dormirais moins de 5 heures par nuit et tu vois, je m'en contrebalance, je ferais quelque chose que j'aime, qui me donne envie de me lever le matin, qui rend ma vie chargée d'accord mais chargée de plaisir.


Oui, mais le fait de dormir moins de 5h par nuit sera lié au boulot, ou au fait que tu veuilles conserver tous tes loisirs / sortie en plus de ton boulot ?


En fait, si on considère que mes loisirs font en fait partie de mon boulot, je répond positivement pour les deux.
Etre architecte, c'est se cultiver en continu. C'est aller voyager pour découvrir de nouveaux bâtiments, pour voir des expos etc.


Laughing en effet !
Dans ce cas là, si pour mon métier, la culture est importante... et aller au cinéma fait donc partie de mon boulot

On ne me l'avait jamais sortie celle-là que les voyages / expos font partie intégrante du métier d'architecte (pourtant j'en connais).
Qu'on ait des passions en rapport avec son domaine d'activité, soit, mais quand tu es dans une expo, ce n'est pas pour ton métier, c'est juste parce que tu aimes ça.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 17:30 pm    Sujet du message:
Moi, je suis une shopping addict. Mais c'est parce que je fais de l'espionnage industriel Wink
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:

Laughing en effet !
Dans ce cas là, si pour mon métier, la culture est importante... et aller au cinéma fait donc partie de mon boulot

On ne me l'avait jamais sortie celle-là que les voyages / expos font partie intégrante du métier d'architecte (pourtant j'en connais).
Qu'on ait des passions en rapport avec son domaine d'activité, soit, mais quand tu es dans une expo, ce n'est pas pour ton métier, c'est juste parce que tu aimes ça.


En fait, nos profs nous encouragent à se balader et à voyager autant que possible et par tous les moyens. Et il est vrai que les architectes de renommée ont énormément voyagé. Il faut s'ouvrir aux diverses cultures.
Les expos sont surtout là pour le côté esthétique.
Et oui, j'aime les expos, et si ça contribue à ton métier. L'art étant une source d'inspiration.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 17:35 pm    Sujet du message:
Citation:
Hum.. ma prochaine quête est donc de savoir ce qui régit mon rapport à la société. Hum.. Intéressant.


On peut trouver si tu veux. Tu allonges la monnaie, t'allonges sur un divan et...ah tu es lesbienne non? Du coup tu peux rester assise... Twisted Evil
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 17:41 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
will.i.am a écrit:

Laughing en effet !
Dans ce cas là, si pour mon métier, la culture est importante... et aller au cinéma fait donc partie de mon boulot

On ne me l'avait jamais sortie celle-là que les voyages / expos font partie intégrante du métier d'architecte (pourtant j'en connais).
Qu'on ait des passions en rapport avec son domaine d'activité, soit, mais quand tu es dans une expo, ce n'est pas pour ton métier, c'est juste parce que tu aimes ça.


En fait, nos profs nous encouragent à se balader et à voyager autant que possible et par tous les moyens. Et il est vrai que les architectes de renommée ont énormément voyagé. Il faut s'ouvrir aux diverses cultures.
Les expos sont surtout là pour le côté esthétique.
Et oui, j'aime les expos, et si ça contribue à ton métier. L'art étant une source d'inspiration.


Ca y contribue, mais c'est un PLAISIR !
donc si tu ne dors que 5h par nuit, c'est partie pour ton boulot (ce qui de donne une salaire) et partie pour des HOBBIES ! (un hobbie peut être en rapport avec son job)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 17:43 pm    Sujet du message:
J'y comprends rien, vous bossez dans quoi?
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
Moi (même si on me le demande pas) ds une usine à cacas.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 17:49 pm    Sujet du message:
@Will : Du calme. Je ne suis pas aveugle. Laughing
Dans tous les cas, je ne pourrais te dire ceci que lorsque j'aurais fini mes études. Dans quelques années. Wink
Et de toute façon, il n'y pas d'expos la nuit ou tôt le matin. Wink

@ Sweetie : Etudes d'architecture mon poulet.
Tu as une manière bien particulière de psychanalyser tes patients tiens'!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 18:04 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
@Will : Du calme. Je ne suis pas aveugle. Laughing
Dans tous les cas, je ne pourrais te dire ceci que lorsque j'aurais fini mes études. Dans quelques années. Wink
Et de toute façon, il n'y pas d'expos la nuit ou tôt le matin. Wink


Je suis calme Smile
Je n'ai pas le temps de mettre les formes, mais je ne cherche pas à agresser, mais à faire passer mon pt de vue. Qu'on peut partager ou non Wink
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 18:05 pm    Sujet du message:
[quote="PacGirl@ Sweetie : Etudes d'architecture mon poulet.
Tu as une manière bien particulière de psychanalyser tes patients tiens'![/quote]

Déjà rien que le principe du canap' me dépasse. S'allonger sur un canapé est une véritable invitation (que dis-je, injonction !) à la sieste, donc pr la causerie il faudrait repasser...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 18:06 pm    Sujet du message:
Glossolalie a écrit:
[quote="PacGirl@ Sweetie : Etudes d'architecture mon poulet.
Tu as une manière bien particulière de psychanalyser tes patients tiens'!


Déjà rien que le principe du canap' me dépasse. S'allonger sur un canapé est une véritable invitation (que dis-je, injonction !) à la sieste, donc pr la causerie il faudrait repasser...[/quote]

qu'est ce que tu crois que le psychanaliste fait derrière toi quand tu parles ? il pionce Laughing
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
Ohlala, dsl pr le quote foireux.

Ben si je pionce déjà de mon côté, on risque d'aller loin ! Razz
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 18:22 pm    Sujet du message:
Oh hein bon.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 19:56 pm    Sujet du message:
Je trouve qu'on a une propension à faire partir tous les sujets en sucette absolument prodigieuse.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
Laughing
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
J'aime bien sucer.
Des sucettes.
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je trouve qu'on a une propension à faire partir tous les sujets en sucette absolument prodigieuse.


Et sur ce coup ci, je suis prête à parier que le "on" n'est pas ce "pronom imbécile qui ne désigne que celui qui l'emploie", mais plutôt ce pronom hypocrite qui ne désigne que les autres imbéciles à qui il s'adresse ! Razz
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 20:00 pm    Sujet du message:
Je m'inclue complètement dans le "on", pour le coup. A ce jeu-là, je suis limite imbattable.
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
C'était un clin d'oeil parce que je trouve que tu es plutôt sérieuse et douée pr répondre aux sujets.

*fayotte* (moi aussi, je suce, et pas que des sucettes...)


Dernière édition par Glossolalie le Jeu Nov 24, 2011 20:02 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études