Parce que les moches...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 16:35 pm    Sujet du message: Parce que les moches...
Parce que quand on est moche on s'associe par frustration et par dépit.

Et j'emmerde profondément tous les BG qui s'la joue "tranquillou la vie".
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 16:45 pm    Sujet du message:
J'en ai marre de ces soi-disant moches qui ne s'assume pas et qui rejette leur frustration sur les autres à tout bout de champ par manque de confiance.

Pour le coup, vous me faites chier. Et il n'y a ici, aucune compassion.

Je ne sais plus qui disait qu'à 40 ans on a la gueule qu'on mérite, autant dire que ça ne s'applique pas à tous.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 16:51 pm    Sujet du message: Re: Parce que les moches...
utilisateur a écrit:
Parce que quand on est moche on s'associe par frustration et par dépit.

Et ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 17:35 pm    Sujet du message:
Je demande ni de compassion ni de savoir si c'est intéressant ou pas.

Ici c'est pour les coups de gueule et j'en fait un, si ça vous plais pas lisez pas, et répondez encore moins.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 17:50 pm    Sujet du message:
Je suis sûr que tu es beau.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 18:20 pm    Sujet du message:
je ne l'ai pas trouvé spécialement difforme, non.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 18:21 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je ne l'ai pas trouvé spécialement difforme, non.


non, pas spécialement en effet Razz
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 18:38 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
J'en ai marre de ces soi-disant moches qui ne s'assume pas et qui rejette leur frustration sur les autres à tout bout de champ par manque de confiance.

Pour le coup, vous me faites chier. Et il n'y a ici, aucune compassion.

Je ne sais plus qui disait qu'à 40 ans on a la gueule qu'on mérite, autant dire que ça ne s'applique pas à tous.

J'ai connu des gens très bien qui avaient un physique abominable. Gainsbourg n'avait pas le physique correspondant à sa qualité intérieure, par exemple.
Après, je ne dis pas que c'est une raison pour être frustré et agressif ; un moche qui ferme sa gueule, c'est sûr que c'est toujours plus agréable.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Que tu sois moche ou pas, si tu t'associe par frustration et par dépit c'est qu'il y a un problème.

Tu te mets en couple avec une fille parce que personne veux de toi ça veux dire que tu as besoin d'être aimé et la ça deviens un problème affectif. ça peux jouer sur le fait que tu ne plaises pas beaucoup aux filles parce qu'un mec qui a aucune confiance en lui ça se sent direct et ça peut faire fuir.

Après jconnais pas ta vie mais la tu te berce d'illusions,
evite de te placer en victime genre "si je plais pas c'est FORCEMENT parceque je suis moche". C'est pas ton physique le problème, je crois qu'il va falloir que tu creuse un peu la question mon jeune ami Cool .
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 18:55 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Gainsbourg n'avait pas le physique correspondant à sa qualité intérieure, par exemple.


Bien sûr que si. C'était un voleur.
Invité








Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 19:27 pm    Sujet du message:
Citation:
Parce que quand on est moche on s'associe par frustration et par dépit.

et ça les rend tellement meilleur que les BG qui se la joue 'tranquillou la life', non?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 19:57 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Juliette Hardy a écrit:
Gainsbourg n'avait pas le physique correspondant à sa qualité intérieure, par exemple.


Bien sûr que si. C'était un voleur.

Mais bien sûr. J'attends tes explications, même si je sais que tu risques de faire allusion aux emprunts qu'il a pu faire à la musique classique, notamment. Ça doit concerner une dizaine de chansons dans une discographie qui court sur trois décennies, mais si ça peut te faire kiffer de rester dans ton erreur...
Par ailleurs, je ne me positionnais pas en termes de morale (j'en ai un peu rien à secouer) mais de talent. Il était incroyablement talentueux et incroyablement laid. Discordance charmante qui l'a fait aimer de femmes magnifiques.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 20:34 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
La Bête a écrit:
je ne l'ai pas trouvé spécialement difforme, non.


non, pas spécialement en effet Razz


Je plussoie également.

Pourquoi ce topic ?
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Je pencherais pour une déception sentimentale.

Aller utilisateur remotive toi :

\\o

o//

\o/
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 20:58 pm    Sujet du message:
Disons que quand tu passes deux mois à être aux petits oignons, pleins d'attentions, et d'attendrissement envers une fille. Tu sais que tu lui plais, elle te plais. Elle te fait des allusions, des promesses etc...

Et là passe par hasard un BG qui en 2h chronos la chauffe, puis la baise pendant deux semaines et la jette....
Et bien dans ces cas là tu te sens comme la roue de secoure, le plan B, le bouche trou. En gros tu te sens comme une merde, juste parce que tu es moins "attirant".
De plus c'est même pas la peine qu'elle reviennes vers moi.

Donc -> coup de gueule, je suis vraiment blasé.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
Une fille pareille ne mérite pas que tu lui accordes une seconde d'attention. Passe à autre chose.
Dabacoco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 25

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 21:21 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Disons que quand tu passes deux mois à être aux petits oignons, pleins d'attentions, et d'attendrissement envers une fille. Tu sais que tu lui plais, elle te plais. Elle te fait des allusions, des promesses etc...

Et là passe par hasard un BG qui en 2h chronos la chauffe, puis la baise pendant deux semaines et la jette....
Et bien dans ces cas là tu te sens comme la roue de secoure, le plan B, le bouche trou. En gros tu te sens comme une merde, juste parce que tu es moins "attirant".
De plus c'est même pas la peine qu'elle reviennes vers moi.

Donc -> coup de gueule, je suis vraiment blasé.


J'ai déjà vécu la même chose à peu de choses prés.

Au début c'est à elle que j'en voulais, puis à mois même, je me disais que si j'avais été plus entreprenant, plus "chaud lapin" j'aurais surement été avec elle à la place de cet enfoiré.

Mais au final sa aurait servi à quoi ? Jouer un rôle à chaque fois que je suis avec elle ? Je suis passé à autre chose, je n'ai pas changé et je ne m'en porte que mieux.

Y'a de quoi être déçue et énervé, mais sa va passer, avec le temps...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 21:21 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Et là passe par hasard un BG qui en 2h chronos la chauffe, puis la baise pendant deux semaines et la jette....
Et bien dans ces cas là tu te sens comme la roue de secoure, le plan B, le bouche trou. En gros tu te sens comme une merde, juste parce que tu es moins "attirant".


En l'occurence non, ahaha.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 22:00 pm    Sujet du message:
Ouais alors son comportement est vraiment pas cool mais ça ne veux pas nécéssairement dire que t'es une roue de secours par contre.

Si c'est juste un Bg qui lui a tourné la tête franchement... ça arrive. Un gros Bg plein de confiance en lui qui débarque dans sa vie... ya déja toi t'es sympa MAIS BON elle choisis Ken parcequ'il est (a l'air) parfait <3. Evidement deux semaines plus tard elle se fait jeter ce qui n'a rien d'éttonant.

Après faut pas le prendre comme ça elle a juste fais la conne. Jdis pas que tu dois lui pardonner ni même retenter le coup (si ça avais été moi idem je laisserais tomber la personne). Mais juste, t'as l'air de croire que parcequ'elle l'a préféré tu vaux rien. Si tu commence a essayer de luter contre des mecs qui sont pas réels tu risque de galérer. Ce mec elle l'a choisi parcequ'il était beau et elle a probablement du se faire tout un tas de films sur sa perfection et jpense qu'elle doit probablement être dans un tout aussi mauvais état que toi Surprised

Enfin bref, cette histoire veux rien dire par rapport a toi sauf que t'es pas un c****** et que tu prends ton temps pour connaitre une fille qui te plais que t'es sympa, attentioné et que quand t'en trouveras une elle sera tellement contente de t'avoir comme copain qu'elle te fera plein de fellations !

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Pourquoi faudrait-il être juste en amour ?

Imaginez qu'on vous dise : «Non, je ne te trouve pas particulièrement attirant-te mais si je veux coucher avec toi ce soir, c'est pour être juste et avoir bonne conscience !».

Tu tentes, d'autres tentent, elle choisit et elle assume. Après t'es pas obligé de la reprendre si elle revient. Et puis, dis-toi bien que tout le monde (même tes parents et tes grands-parents) est en couple avec quelqu'un parce que ça a foiré avec d'autres ou que mieux n'était pas accessible. Quand ça ne se voit pas trop, on appelle ça l'amour.

(Lyriss : j'ai ri en te lisant.)


Dernière édition par Souki le Mer Nov 09, 2011 22:41 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule