Parce que les moches...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 12:46 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Et arrête de te dévaloriser physiquement, prends confiance en toi


Il devrait se la faire tatouée.

MG, petite coquine. Je me suis fait avoir.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 13:43 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
MG, petite coquine. Je me suis fait avoir.


Tu m'étonnes... Rolling
Eyes
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 13:44 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Tu veux une psychothérapie sur skype :3


Hum, je constate que ce n'est pas la première proposition de ce genre que tu fais sur le forum...

Je suis sure que tu dis ça juste pour induire de faux souvenirs de d'enfance dans sa mémoire et l'utiliser comme cobaye.

Cool


Boarf, et dire que je m'étais proposée parce que ça me semblait être le pied de se faire psychotérapeuter par encore plus timbré que soi, il m'a envoyée paître en ayant l'air de prendre ça pr une tentative de drague à 2 balles dont je suis au demeurant fort peu coutumière.

Chuis sûre que c'est parce que chuis moche voila !
Et d'ailleurs utilisateur, quand on est moche, on ne s'associe pas par frustration et dépit, on ne s'associe pas tout court.

Hum... Arrow Arrow
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 14:08 pm    Sujet du message:
Glossolalie > Ou alors il veut secrètement que ce soit toi qui le psychanalyse. Puis même si t'as aucune compétence il nous as tous avoués qu'en réalité il n'avait pas fait d'études et arrêté l'école après le ce2 dans l'espoir de devenir vendeur de coquelicots et ouvrir son propre magasin de fleurs... Une histoire bouleversante !

Pacifica a écrit:
will.i.am a écrit:
Et arrête de te dévaloriser physiquement, prends confiance en toi


Il devrait se la faire tatouée.

MG, petite coquine. Je me suis fait avoir.


Héhéhéhéhé.

N'empèche que j'ai hate de voir combien de visiteurs cette petite signature peut m'apporter, hinhin.

Twisted Evil
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 14:44 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Juliette Hardy a écrit:

Utilisateur, être gentil, attentif et à l'écoute d'une fille, ça ne te fera jamais la baiser. Tu es son ami, et en tant que tel, t'es pas sexy à ses yeux.


Y'en a quand même un peu mare d'entre ce lieux commun a deux bales.

Si il y'a effectivement besoin d'etre un c0nnard pour baiser il ne faut pas oublier qu'au dela des morts de faim a trois pattes il y'a majoritairement des hommes qui ont simplement envie de tendresse avec leur amoureuse.

D'ou la distinction entre faire l'amour et baiser.

Désolée de dire la vérité.
Par ailleurs, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un c****** ; le problème c'est que du moment où tu es un ami pour la nana en question, elle ne te voit pas comme un être sexuellement abordable. C'est aussi simple que ça. Et comme l'amitié réside essentiellement en confidences et gentillesses...
Le truc c'est surtout qu'il faut pouvoir garder un peu de mystère, et jamais au grand jamais, accepter d'écouter les histoires de cœur de la nana que tu kiffes. Parce que là, clairement, elle te met dans la case "copain" (voire copine, hmm hmm).
Mais tout cela ne signifie absolument pas qu'une fois la relation entamée, elle puisse être faite de tendresse, de respect, etc etc. Ceci dit, à la base, pour que la fille soit attirée, il faut quand même plus que de la simple gentillesse et de l'amitié, parce que ce sont deux qualités qui sont sexuellement nulles.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 17:25 pm    Sujet du message:
Dans le même courant que Will et Pac' : http://www.youtube.com/watch?v=c5OaOkRRYE4

Edit: Attends, je n'avais pas fini ! http://www.youtube.com/watch?v=j7_lSP8Vc3o

"Naega jeil jal naga", qui signifie "Tu vois, je suis la meilleure"


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Nov 10, 2011 17:40 pm; édité 1 fois
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 17:30 pm    Sujet du message:
J'ai aimé.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 18:04 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Le truc c'est surtout qu'il faut pouvoir garder un peu de mystère, et jamais au grand jamais, accepter d'écouter les histoires de cœur de la nana que tu kiffes. Parce que là, clairement, elle te met dans la case "copain" (voire copine, hmm hmm).

c'est tout à fait vrai, cela dit, je ne suis pas certaine que ce soit le cas d'utilisateur.

Citation:
Disons que quand tu passes deux mois à être aux petits oignons, pleins d'attentions, et d'attendrissement envers une fille. Tu sais que tu lui plais, elle te plais. Elle te fait des allusions, des promesses etc

Là il me semble qu'il a clairement cultivé l'ambiguïté et exprimé son attirance pour la fille, la relation entretenue n'était pas innocente.

Son seul tort est d'avoir voulu prendre son temps pour le jeu de séduction en espérant qu'il s'ensuive une relation de meilleure qualité que, par exemple, le court épisode coïtesque obtenu par un concurrent plus entreprenant et rapide en besogne.

Ce qui n'a, soit dit en passant, rien à voir avec un quelconque avantage esthétique, tu es juste tombé sur une fille que tu t'es abstenu de brusquer, la croyant exigeante et délicate, et qui finalement vend pas cher l'entrée.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 19:28 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
La tu te dis "bon j'en ai marre je cherche juste des histoires de cul" et ensuite? fin jveux dire, c'est pas parceque tu va décider de devenir sans pitié que toutes les filles vont arriver parceque whouuu, t'es evenu un bad boy Cool.

Tu crois franchement que les choses se seraient mieux passé si tu avais été "sans pitié" avec elle ?


Tu n'y es pas, pour moi être sans pitié ça veut dire accepter/essayer de sortir avec la fille directe, sans même la connaitre, puis ensuite aviser si je la jette ou pas en fonction de si elle me plait finalement.

Pour moi ce genre de comportement consumériste, où finalement blesser sans se soucier, c'est être sans pitié

Si j'ai attendu c'était pour apprendre à la connaitre, et finalement maintenant que je sais qu'elle genre de fille elle est, je crois être assez content de ne finalement pas être avec elle.
Seulement je tombe de haut, et je suis toujours seul...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 23:32 pm    Sujet du message:
Y'a aussi pas mal de nanas qui vivent mal que le mec n'essaie pas de la baiser rapidement, et donc tirent une croix sur lui en tant que possible petit copain. C'est aussi débile que le mec qui ne revoit pas une fille parce qu'elle n'a pas couché avec lui le premier soir, d'ailleurs, mais ce sont des codes sociaux débiles que certains ont trop intégré.

Je ne crois vraiment pas que ce soit une histoire de physique, non plus. J'ai vu des types très laids ou très communs se lever des filles très jolies. En attendant tu es apparu comme assez inoffensif, et la séduction, c'est toujours un peu agressif malheureusement.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 14:42 pm    Sujet du message:
Je persiste a dire que ta vision est subjective.

Je vois ce que tu veux dire en ceci qu'avec une fille qui me plait que moyennement (c'est a dire avec la quelle il n'y a aucun enjeux), je peux facilement la séduire en jouant justement sur le fait qu'aucun de nous deux ne connais l'autre et en menant les rênes avec une certaine « domination » intellectuel du discours et des actes.

En revanche, pour une fille qui me plait vraiment et de la quelle je suis sensiblement amoureuse je serais incapable du même exercice. D'une part parce que je l'estime dégradant pour la fille et d'autre part parce qu'il ne correspond absolument pas a mon comportement naturel.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 15:04 pm    Sujet du message:
ton comportement naturel n'est pas de dominer intellectuellement ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 15:06 pm    Sujet du message:
Absolument pas :>
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 15:21 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Je persiste a dire que ta vision est subjective.

Je vois ce que tu veux dire en ceci qu'avec une fille qui me plait que moyennement (c'est a dire avec la quelle il n'y a aucun enjeux), je peux facilement la séduire en jouant justement sur le fait qu'aucun de nous deux ne connais l'autre et en menant les rênes avec une certaine « domination » intellectuel du discours et des actes.

En revanche, pour une fille qui me plait vraiment et de la quelle je suis sensiblement amoureuse je serais incapable du même exercice. D'une part parce que je l'estime dégradant pour la fille et d'autre part parce qu'il ne correspond absolument pas a mon comportement naturel.

Sauf qu'une fille dont tu es amoureux, elle te connaît, tu la connais. Les rapports sont déjà différents d'avec une fille que tu "repères" et que tu as envie de séduire.
Maintenant, je persiste à penser (et pour les deux sexes) que jouer à copain/copain n'est pas une bonne idée dans une optique de séduction. Grossièrement, je ne me vois pas raconter à un garçon que je convoite ma dernière déconvenue gynécologique ; alors que le mec, si c'est juste un bon pote, j'aurais aucun problème à lui en parler. La proximité amicale met clairement un frein au développement de la séduction.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 15:32 pm    Sujet du message:
Oui enfin après on entre plus directement dans le débat de l'existence de l'amitié asexuée entre les deux sexe.

Selon moi, sauf dans le cas d'une fille très laide, il est impossible de ne pas avoir un comportement de séduction au contacte d'une amie.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 15:33 pm    Sujet du message:
Il y a des gens qu'on peut voir comme des êtres un peu asexués, à l'image d'une sœur, d'un frère. J'ai plein d'amis/amies très séduisants, je n'ai pas tous envie de les séduire, loin de là.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 15:37 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Lyriss a écrit:
Je persiste a dire que ta vision est subjective.

Je vois ce que tu veux dire en ceci qu'avec une fille qui me plait que moyennement (c'est a dire avec la quelle il n'y a aucun enjeux), je peux facilement la séduire en jouant justement sur le fait qu'aucun de nous deux ne connais l'autre et en menant les rênes avec une certaine « domination » intellectuel du discours et des actes.

En revanche, pour une fille qui me plait vraiment et de la quelle je suis sensiblement amoureuse je serais incapable du même exercice. D'une part parce que je l'estime dégradant pour la fille et d'autre part parce qu'il ne correspond absolument pas a mon comportement naturel.

Sauf qu'une fille dont tu es amoureux, elle te connaît, tu la connais. Les rapports sont déjà différents d'avec une fille que tu "repères" et que tu as envie de séduire.
Maintenant, je persiste à penser (et pour les deux sexes) que jouer à copain/copain n'est pas une bonne idée dans une optique de séduction. Grossièrement, je ne me vois pas raconter à un garçon que je convoite ma dernière déconvenue gynécologique ; alors que le mec, si c'est juste un bon pote, j'aurais aucun problème à lui en parler. La proximité amicale met clairement un frein au développement de la séduction.


Oui, enfin, perso, à n'importe quel mec, je ne parlerai pas de mes "déconvenues gynécologiques". Si tu es impudique, c'est une chose, mais ne projette pas ton comportement sur la totalité des gens.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 15:38 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est tres masculin.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 16:00 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Oui, enfin, perso, à n'importe quel mec, je ne parlerai pas de mes "déconvenues gynécologiques". Si tu es impudique, c'est une chose, mais ne projette pas ton comportement sur la totalité des gens.

Laughing
Il est vrai que c'est certainement moins impudique d'en parler à une fille ? Je ne vois pas vraiment la différence, mais bref. D'ailleurs c'était plus un exemple grossier qu'autre chose, je ne suis pas étonnée que tu n'aies pu réagir que là-dessus.
Sans aller jusqu'aux détails de santé que je ne raconte en général à personne, oui j'ai des amis homme à qui je raconte autant de choses qu'à mes copines. Et je ne vois pas franchement où est le problème.

Lyriss, tu as complètement tort. Comme dit si bien Eponine : "ne projette pas ton comportement sur la totalité des gens".
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 11, 2011 16:05 pm    Sujet du message:
Bon ben c'est lié a moi alors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule