Parce que les moches...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
-Tutiz? a écrit:
Juliette Hardy a écrit:
Gainsbourg n'avait pas le physique correspondant à sa qualité intérieure, par exemple.


Bien sûr que si. C'était un voleur.

Mais bien sûr. J'attends tes explications, même si je sais que tu risques de faire allusion aux emprunts qu'il a pu faire à la musique classique, notamment. Ça doit concerner une dizaine de chansons dans une discographie qui court sur trois décennies, mais si ça peut te faire kiffer de rester dans ton erreur...


Oui, un "emprunt". Quel bel euphémisme.
Cet homme avait du talent, mais le fait que les fans lui vouent une vénération totale alors qu'il a volé des partitions sans scrupule, ça me fait vomir. Et ce, quel que soit la quantité.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Oui, un "emprunt". Quel bel euphémisme.
Cet homme avait du talent, mais le fait que les fans lui vouent une vénération totale alors qu'il a volé des partitions sans scrupule, ça me fait vomir. Et ce, quel que soit la quantité.

Oui, c'est pour ça que beaucoup de grands artistes ont reconnu son talent, et son génie.
Mais enfin t'es chiant, c'était pas le propos ; je parlais simplement de physique en inadéquation avec l'intérieur, ce qui est assez fréquent et peut avoir son charme (ou pas, bref).

Utilisateur, être gentil, attentif et à l'écoute d'une fille, ça ne te fera jamais la baiser. Tu es son ami, et en tant que tel, t'es pas sexy à ses yeux.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 23:29 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:

Utilisateur, être gentil, attentif et à l'écoute d'une fille, ça ne te fera jamais la baiser. Tu es son ami, et en tant que tel, t'es pas sexy à ses yeux.


Y'en a quand même un peu mare d'entre ce lieux commun a deux bales.

Si il y'a effectivement besoin d'etre un c0nnard pour baiser il ne faut pas oublier qu'au dela des morts de faim a trois pattes il y'a majoritairement des hommes qui ont simplement envie de tendresse avec leur amoureuse.

D'ou la distinction entre faire l'amour et baiser.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Nov 09, 2011 23:59 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
tu prends ton temps pour connaitre une fille qui te plais que t'es sympa, attentioné et que quand t'en trouveras une elle sera tellement contente de t'avoir comme copain qu'elle te fera plein de fellations !



La logique voudrait que ça m'arrive un jour (je parle pas des fellations hein? xD ) Mais je me demande si je vais pas plutôt essayer de faire le mec sans pitié comme tout le monde.

PS: encore merci à toi Lyriss, pour les fines analyse que tu apportes.

Juliette Hardy a écrit:
Utilisateur, être gentil, attentif et à l'écoute d'une fille, ça ne te fera jamais la baiser. Tu es son ami, et en tant que tel, t'es pas sexy à ses yeux.


Dans la pratique ça ce confirme largement.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 00:09 am    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Ouais alors son comportement est vraiment pas cool mais ça ne veux pas nécéssairement dire que t'es une roue de secours par contre.

Si c'est juste un Bg qui lui a tourné la tête franchement... ça arrive. Un gros Bg plein de confiance en lui qui débarque dans sa vie... ya déja toi t'es sympa MAIS BON elle choisis Ken parcequ'il est (a l'air) parfait <3. Evidement deux semaines plus tard elle se fait jeter ce qui n'a rien d'éttonant.

Après faut pas le prendre comme ça elle a juste fais la conne. Jdis pas que tu dois lui pardonner ni même retenter le coup (si ça avais été moi idem je laisserais tomber la personne). Mais juste, t'as l'air de croire que parcequ'elle l'a préféré tu vaux rien. Si tu commence a essayer de luter contre des mecs qui sont pas réels tu risque de galérer. Ce mec elle l'a choisi parcequ'il était beau et elle a probablement du se faire tout un tas de films sur sa perfection et jpense qu'elle doit probablement être dans un tout aussi mauvais état que toi Surprised

Enfin bref, cette histoire veux rien dire par rapport a toi sauf que t'es pas un c****** et que tu prends ton temps pour connaitre une fille qui te plais que t'es sympa, attentioné et que quand t'en trouveras une elle sera tellement contente de t'avoir comme copain qu'elle te fera plein de fellations !


je plussoie tout !
(et du coup j'vais pas me fatiguer à le réécrire avec mes tournures de phrase, il est tard là ^w^)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 00:24 am    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
.Mg. a écrit:
tu prends ton temps pour connaitre une fille qui te plais que t'es sympa, attentioné et que quand t'en trouveras une elle sera tellement contente de t'avoir comme copain qu'elle te fera plein de fellations !



La logique voudrait que ça m'arrive un jour (je parle pas des fellations hein? xD ) Mais je me demande si je vais pas plutôt essayer de faire le mec sans pitié comme tout le monde.

PS: encore merci à toi Lyriss, pour les fines analyse que tu apportes.

Juliette Hardy a écrit:
Utilisateur, être gentil, attentif et à l'écoute d'une fille, ça ne te fera jamais la baiser. Tu es son ami, et en tant que tel, t'es pas sexy à ses yeux.


Dans la pratique ça ce confirme largement.


Après, ça dépend de ce que tu veux : du cul ou de l'amour. C'est un choix.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 00:42 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:

Utilisateur, être gentil, attentif et à l'écoute d'une fille, ça ne te fera jamais la baiser. Tu es son ami, et en tant que tel, t'es pas sexy à ses yeux.


Ben le coup de l'ami ça a aussi ses chances de dévier en histoire d'amour. Ya quand même mass de gens qui ont débuté une relation amoureuse sur un début d'amitié (voir une longue amitié). Et être gentil attentif et a l'écoute ne veux pas dire que la personne est nécessairement niaise, dispo H24 pour l'être aimé et fais sagement le toutou dans l'espoir d'un susucre.


Utilisateur a écrit:
La logique voudrait que ça m'arrive un jour (je parle pas des fellations hein? xD ) Mais je me demande si je vais pas plutôt essayer de faire le mec sans pitié comme tout le monde.


Ben ça dépends de ce que tu recherche mais franchement la t'es juste parti pour être cynique pendant des mois et finir par en revenir au schéma du mec romantique puis repasser a cynique, ect...
Evite juste de faire des choses sous le coup de la colère parceque ça peux être le mauvais plan. La tu te dis "bon j'en ai marre je cherche juste des histoires de cul" et ensuite? fin jveux dire, c'est pas parceque tu va décider de devenir sans pitié que toutes les filles vont arriver parceque whouuu, t'es evenu un bad boy Cool.

Tu crois franchement que les choses se seraient mieux passé si tu avais été "sans pitié" avec elle ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 01:30 am    Sujet du message:
Tu veux une psychothérapie sur skype :3
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 02:25 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Tu veux une psychothérapie sur skype :3


Hum, je constate que ce n'est pas la première proposition de ce genre que tu fais sur le forum...

Je suis sure que tu dis ça juste pour induire de faux souvenirs de d'enfance dans sa mémoire et l'utiliser comme cobaye.

Cool
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 02:32 am    Sujet du message:
Ah je radote mes vieilles blagues, mince !


***Pourvu qu'elle ne découvre pas que je lève une armée de genaissien à ma solde !***
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 02:42 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Ah je radote mes vieilles blagues, mince !


***Pourvu qu'elle ne découvre pas que je lève une armée de genaissien à ma solde !***


Méfiez vous des psys ! Evil or
Very Mad
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 02:44 am    Sujet du message:
Je ne suis pas psy !
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 02:45 am    Sujet du message:
C'est encore pire dans ce cas !
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 09:02 am    Sujet du message:
Jean?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 09:18 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Une fille pareille ne mérite pas que tu lui accordes une seconde d'attention. Passe à autre chose.


Je plussoie !

Même si ce n'est pas évident, 'faut passer à autre chose.

Et arrête de te dévaloriser physiquement, prends confiance en toi
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 09:28 am    Sujet du message:
Ecoute moi ça tous les matins.
http://www.youtube.com/watch?v=pd0UT6_L9GE

Cool
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 09:48 am    Sujet du message:
ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 09:49 am    Sujet du message:
Ceci est bien mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=sPYFbO3Y_KU


A mon goût.


Dernière édition par PacGirl le Jeu Nov 10, 2011 12:03 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 11:34 am    Sujet du message:
J'ai une préférence pour l'emploi du "je préfère", subjectif, à "c'est mieux", objectif.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2011 12:02 pm    Sujet du message:
Au temps pour moi, je modifie ça dès maintenant. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule