Parce que les moches...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:

Utilisateur, être gentil, attentif et à l'écoute d'une fille, ça ne te fera jamais la baiser. Tu es son ami, et en tant que tel, t'es pas sexy à ses yeux.

Faux
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 22:57 pm    Sujet du message:
quelle est la clé de la réussite selon toi Juliette ?
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:16 pm    Sujet du message:
Il y a un mode d'emploi pour séduire les femmes ? C'était livré avec le carton ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:25 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Il y a un mode d'emploi pour séduire les femmes ? C'était livré avec le carton ?



-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:28 pm    Sujet du message:
p*****.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Nov 21, 2011 23:33 pm    Sujet du message:
Il y a autant de méthodes de séductions qu'il y a de femmes.


Un mode d'emploi serait réellement pratique mais ce serait peut être moins rigolo.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Nov 25, 2011 20:34 pm    Sujet du message:
Je ne dis pas que ce n'est pas un peu triste mais il y a effectivement des attitudes, des manières d'aborder (qu'on soit homme ou femme) qui aident davantage à séduire que d'autres.
Après, évidemment (et heureusement) que tous les mecs n'ont pas besoin de jouer les indifférents hautains pour baiser. Mais il faut reconnaître que dans une majorité de cas, ça fonctionne. (et au-delà de ça, je me répète mais je pense que quand on commence à voir quelqu'un comme un ami, donc logiquement comme quelqu'un de gentil, d'attentif et de compréhensif, on ne le considère alors plus comme un partenaire potentiel)
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Nov 25, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Moi je me demande quand même dans quel environnement tu vis juliette. Sans offence, c'est vraiment pas la même chose dans mon entourage. On dirais un peu que tu sors d'un magasine féminin dans lequel on tient des propos un peu anti féministes et girly.

Avec des articles style :

"coucher le premier soir : Le pour et le contre"
"Mon passé de nympho gène mon copain, que faire?"
"J'aime le sexe et j'assume !!! Les 1001 techniques pour pécho dans les toilettes d'une boite de nuit Wink"
"Sex friend mode d'emploi".

Le genre de magasines dans lequel on prone un "faux féminisme" dans lequel la femme est libérée, accro au sexe et au shopping et qui ne sort qu'avec des mecs qui ont une bonne situation. Le genre de fille qui quand elle est en couple est en "guerre" avec le mec pour toujours "garder le dessus". Qui doit pas montrer ses sentiments, faire semblant qu'elle est pas interessée et qui confie tout ses petits problèmes a son meilleur ami gay. Genre une femme en plastique dont la façon de penser et les problèmes qu'elle à sont entièrements créés par les médias quoi.

Jveux dire, serieusement, je connais AUCUNE fille à qui ça plait le mec indifférent hautain. C'est juste insuportable. On préfèreras le charme et l'humour quoi.
Enfin je sais pas, on évolue probablement dans des millieux totallement différents mais ça fait 5 pages que tu dis que "devenir ami avec une fille ça sert a rien pour draguer" et "il faut être un gros bg pour pécho" (dans la majeure partie des cas je sais). Mais... C'EST FAUX. o_o.

Moi ce genre de comportements je le voit un peu que chez les gens superficiels quoi.
Fin la j'aurais besoin que des genaissiens me donnent leurs points de vue, est ce que ce que dis juliette c'est vraiment une généralité ou pas ? Parceque je vois pas du tout le monde comme ça autour de moi.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Nov 25, 2011 23:32 pm    Sujet du message:
Un gros BG ? Tu veux dire beau gosse ? J'ai jamais sous-entendu ça.
Maintenant, tu peux transformer mes propos autant que tu le souhaites : je parle juste de ce que j'ai pu constater dans la majorité des cas. Majorité ne voulant évidemment pas dire unanimité.
Pour tout dire, ce sont des techniques que je trouve souvent grossières mais dont j'ai pu constater l'efficacité. Quel intérêt de se voiler la face et de se dire que oui, il faut être gentil et attentionné pour séduire ? Je ne dis pas que ça n'arrive pas. Je dis simplement qu'en général, les gens sont séduits par une attitude totalement opposée.
Le plus ironique dans l'affaire, c'est que le post de départ d'utilisateur illustre assez parfaitement mon propos. On peut bien évidemment penser que la demoiselle qu'il cherchait à séduire n'en valait pas la peine (c'est sans doute tout à fait vrai), mais le fait est qu'elle a préféré celui qui n'a pas essayé de devenir son ami et confident.
Par ailleurs, je suis parfaitement d'accord pour dire que cela révèle quelque chose d'assez triste, voire pathétique, en ce qui concerne beaucoup de filles (je ne parle pas de femmes, la séduction est une affaire tout autre passé un certain âge). J'en fais probablement partie inconsciemment, et ce n'est pas parce que je trouve cela révoltant intellectuellement que ce n'est pas pour autant une réalité.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Ven Nov 25, 2011 23:47 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
"coucher le premier soir : Le pour et le contre"
"Mon passé de nympho gène mon copain, que faire?"
"J'aime le sexe et j'assume !!! Les 1001 techniques pour pécho dans les toilettes d'une boite de nuit Wink"
"Sex friend mode d'emploi".

Mais qu'est-ce que tu crois .MG. c'est trop glamour tous ça !

Quand tu prendras 10cm de plus, tu ne te retiendras pas de te la péter.
Comme tout individu se le doit ! Faut vivre ! Et chier sur la gueule des
pauvres cons, la preuve : ils se forcent à ne pas profiter et à nettoyer !

Ils doivent avoir des pulsions contre nature pour s'abaisser aussi bas ...
Ça dégoûterait presque du genre humain, s'ils s'avèrent être humains ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Sam Nov 26, 2011 00:29 am    Sujet du message:
C'est triste à dire, mais je pense que Juliette à raison.
Même si elle se trompe en disant que j'ai essayé d'être son ami et confident.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Nov 26, 2011 00:42 am    Sujet du message:
En fait : si je devais conseiller un ami qui veut séduire une fille, je lui dirais de jouer la carte du mystère, tout en laissant sous-entendre l'attirance qu'il a pour elle.
Après, libre à chacun de penser que c'est idiot, nul, digne des magazines féminins (que je n'ai jamais lus : je ne pense pas qu'avoir un utérus me distingue grandement de l'autre moitié de la population). Et il est clair que parfois la séduction ne répond à aucune règle. Mais s'il s'agit d'établir une stratégie, il me semble que c'est la plus efficace.
A présent je quitte ce sujet sinistre.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Nov 26, 2011 10:53 am    Sujet du message:
Quand je disais bg je parlais de l'attitude mais c'est vrai que j'étais pas très claire, je voulais dire le genre de mecs dont tu parle qui même s'ils sont pas "beaux" se la jouent quand même beaux gosses dans l'attitude "mystèrieux, hautains, ect..."

De toute façon je crois qu'on est définitivement pas d'accord.

Xixi a écrit:

Mais qu'est-ce que tu crois .MG. c'est trop glamour tous ça !

Quand tu prendras 10cm de plus, tu ne te retiendras pas de te la péter.
Comme tout individu se le doit ! Faut vivre ! Et chier sur la gueule des
pauvres cons, la preuve : ils se forcent à ne pas profiter et à nettoyer !

Ils doivent avoir des pulsions contre nature pour s'abaisser aussi bas ...
Ça dégoûterait presque du genre humain, s'ils s'avèrent être humains ?


Je ne prendrais jamais 10 centimètres c'est anatomiquement impossible sachant que j'en ai pris que 2 ses 5 dernières années Cool.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Nov 26, 2011 13:15 pm    Sujet du message:
Les relations humaines ont encore aujourd'hui quelque chose de très animal et reposent sur des principes de peur de survie et de dominance/soumission - les trois étant liés dans un sens ou dans l'autre.

Je suis d'accord avec Juliette, mais ça implique d'accepter de se soumettre, au moins inconsciemment, à ces principes et donc de rechercher tout aussi inconsciemment à construire une relation reposant dessus. L'homme qui prend le pouvoir et l'ascendant - être mystérieux est une forme de prise de pouvoir dans le sens où il y a un refus de partage dans l'optique de devenir l'objet d'un désir; le mâle alpha est le principe qui apparaît dans tous les guides, livres et site consacrer à la séduction - La femme se soumet à ce principe à travers des exemples que l'on connait (je pourrais les donner si ce n'est pas évident).

Il existe des femmes qui prennent l'ascendant et des hommes castrés qui se soumettent.


D'un autre coté il y a d'autres voies qui reposent sur le refus de ces principes ou au moins de celui de dominant/dominé et qui implique de vivre dans un monde où ce rapport n'existe pas - il ne peut pas se manifester dans le sens où il n'existe pas ou plus dans le mental de l'individu qui ne peut ainsi pas le manifester. Un peu comme certains sentiments qui n'existent pas chez nous mais chez d'autres sociétés...je ne sais pas si je suis clair.

Bref, ce que tu as vécu Utilisateur c'est ce que tu as "choisi" de vivre en accord avec toi même (même si tu n'en étais pas conscient) alors BFPTG Twisted Evil !


édit : (Outre, je passe avant tout qu'il s'agit de rééquilibrer et de réintégrer plutôt que de vraiment "refuser" et de diaboliser. Bref, je ne dis pas que que l'autorité est mauvaise mais qu'elle est mal utilisé et se manifeste dans des domaines ou de façon inadéquate.)


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Sam Nov 26, 2011 13:49 pm; édité 1 fois
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Nov 26, 2011 13:47 pm    Sujet du message:
Je comprends pas comment on peut adopter ce rapport, jveux dire, même si on fait la "connerie" d'y croire une fois comme la fille dont il est question dans ce sujet, comment peut on reproduire ce même shéma?

Dans tout les cas la fille va finir par se rendre compte qu'on est rien d'autre qu'un mec basique avec ses défauts alors pourquoi recommencer à chaque fois à s'intéresser à des mecs "mystérieux" alors qu'on sait parfaitement qu'ils ne font rien d'autre que jouer un rôle?

Je suppose qu'il y a des mecs intéressants et pas connards qui se la jouent mystérieux parce qu'ils croient que c'est la seule façon de séduire mais bon, quand on dit "être hautain ça plait" un mec hautain c'est rien d'autre qu'un vieux c****** qui va vite vite nous saouler. Se "cacher" derrière un masque ça ne sert absolument a rien, et quand le masque tombe on risque d'être franchement déçue.

Alors pourquoi reproduire ce même shéma? Sérieusement je me demande, que croient les filles quand elles sortent avec des mecs qu'elles ne connaissent pas et qui se la jouent?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Nov 26, 2011 14:08 pm    Sujet du message:
Je ne dirais pas que c'est une connerie d'y croire, mais plutôt que c'est la réaction la plus logique et la plus parfaite - j'entends par là que de travailler sur certaines choses, certains blocages peut libérer des choses que l'on n'était pas encore prêt à appréhender. Soit on n'est pas confronté à le remettre en doute, soit on le bloque avec un refus catégorique quand on est mis face à soi, soit on tombe dans la folie. Ou bien on l'intègre parfaitement parce qu'on est carrément trop balèze de la life.

Reproduire ce schéma c'est vivre dans une habitude qui repose sur un système de schémas figés confortablement stables et sécuritaires. Et plus on le reproduit plus il s'instaure comme légitime.

Mais il y a une différence entre "pourquoi reproduire ce schéma" et "pourquoi ce schéma" (=Comment on peut adopter ce rapport).

édit : D'un autre coté c'est une connerie parce qu'on n'a pas à se construire comme ça.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Nov 26, 2011 17:51 pm    Sujet du message:
... Sinon, il y a la zoophilie.
baya73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 24
Localisation: lyon

Message Posté le: Ven Avr 06, 2012 19:04 pm    Sujet du message: Re: Parce que les moches...
utilisateur a écrit:
Parce que quand on est moche on s'associe par frustration et par dépit.

Et j'emmerde profondément tous les BG qui s'la joue "tranquillou la vie".


Pas d'accord : j'ai vu beaucoup de couples BG/fille pas très belle et inversement.
Le pire c'est surtout quand on se sent moche et que du coup on accepte d'office l'idée qu'on est attirant(e) pour personne et on finit SEUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule