La dernière série que vous avez vue ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Invité








Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 11:56 am    Sujet du message: La dernière série que vous avez vue ?
En miroir avec "quel est le dernier film que vous avez vu", quelle est la dernière série que vous avez vu? Un avis à partager, une envie de faire découvrir?


The Gates dans mon cas est la dernière série que j'ai terminé, et j'avoue que j'ai été un peu déçu après un pilote plutot prometteur.
L'histoire se passe dans une résidence communautaire très fermée américaine, où le nouveau shérif qui vient d'aménager avec sa famille découvre très vite que ses voisins sont des buveurs de sang...entre autres.

Rien à voir avec True Blood, ni Vampire Diaries.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 12:00 pm    Sujet du message:
En ce moment je regarde twin peaks de david lynch, c'est pas mal du tout. Un agent du fbi qui débarque dans une petite ville pour résoudre le meurtre d'une jeune fille. ça a l'air tout con mais les personnages sont tous assez travaillés et ils ont des personalitées completement barges.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 12:03 pm    Sujet du message:
Tout le monde en parle en ce moment, mais c'est tellement vieux =o
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 19:37 pm    Sujet du message:
Hum la dernière doit être Dexter, mais ça commence à faire un bout de temps ! D'ailleurs, ça ne reprendrait pas en fin d'année par hasard ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 19:45 pm    Sujet du message:
Encore 4 jours avant le démarrage de la 3ème saison de Vampire Diaries. Je trépigne d'impatience de revoir Ian Aux anges
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 20:08 pm    Sujet du message:
C'est bien Detroit 187 ?

Et quelqu'un a déjà regardé The Wire ?

Comme je m'emmerde un peu ces derniers temps ...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 20:11 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Encore 4 jours avant le démarrage de la 3ème saison de Vampire Diaries

Oh wi wi wi !
Pis y'a Grey's anatomy qui va reprendre, cependant la saison 8 ne va pas être folichonne je crois..
Et y'a glee aussi


Voila comment une étudiante en BTS 2° année occupe ses soirées Very Happy
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 20:15 pm    Sujet du message:
Rah, Glee, je me suis arrêtée au milieu de la saison 2, faudrait que je m'y remette, un peu !

Et Grey's me rendre dépressive, moins je regarde, mieux je me porte ^^
Invité








Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Je viens de finir True Blood, qu'on ne présente plus. Le dernière épisode est ULTIME! Bon, comme je le lisais, c'est une série qui offre des scènes artistiquement superbes...et qui peut retomber dans la minute d'après dans quelques choses de tout à fait bateau, comme écrit à la va vite.

Dexter reprend le 6 octobre...et Vampire Diaries...Annaaaaaaaa ^^'
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 21:15 pm    Sujet du message:
Nina Dobrev n'est pas mal non plus Razz
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 21:17 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Nina Dobrev n'est pas mal non plus Razz


je plussoie, elle est pas mal
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Je viens de finir True Blood, qu'on ne présente plus. Le dernière épisode est ULTIME! Bon, comme je le lisais, c'est une série qui offre des scènes artistiquement superbes...et qui peut retomber dans la minute d'après dans quelques choses de tout à fait bateau, comme écrit à la va vite.


Rah, j'ai tellement de mal avec True Blood ! J'ai fini la saison 1, entamé la 2, mais je ne retrouve tellement pas l'univers des bouquins, c'est flippant. Mais bon, je vais persévérer ^^
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Sep 12, 2011 21:40 pm    Sujet du message:
La série "trône de fer" est vraiment sympa, ce coté dark fantasy avec de si beaux paysages, excellent.

Ça ma donné envie de lire le lire qui est à la base de la série tiens.
Lilly Anne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 157

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 13:21 pm    Sujet du message:
Web Therapy
De et avec Lisa Kudrow entre autres.

Le pitch : Fiona Wallace, ex-employée d'une grande boîte dans le domaine de la finance, décide de se reconvertir en psy. Le principe est simple : faire des consultations de 3 minutes, uniquement par webcam.

La série est très particulière, elle a d'abord vécu au format websérie puis a été adaptée par Showtime. Du peu d'épisodes visionnés pour l'instant, ce sont des plans fixes sur un écran d'ordinateur ou alors des plans de webcam (mais sans la faible qualité d'image qu'on en attendrait, évidemment), le format est donc assez déroutant.
Et le personnage de Lisa Kudrow est absolument immonde. Elle est odieuse, désagréable, la panoplie parfaite de la femme qu'on ne veut pas avoir comme amie. Mais c'est aussi ça qui fait le charme de la série.
Bref, à essayer, mais avec ce genre de série, c'est quitte ou double, je pense qu'on se fait une idée assez vite de si on va continuer ou pas.

Sinon, j'attends le retour de Vampire Diaries aussi, mais sans grande conviction. Je veux voir ce qu'ils nous préparent...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 13:22 pm    Sujet du message:
pour moi, elle restera toujours ... phoebe ! Very Happy
Lilly Anne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 157

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 13:26 pm    Sujet du message:
Crois-moi, on oublie Phoebe assez vite. Pourtant, j'ai vu pas mal de séries d'anciens Friends, dont l'immonde Mister Sunshine où Matthew Perry campe un Chandler 2.0, et ici, Lisa Kudrow fait assez vite oublier son ancien personnage. Puis elle a un accent bourge assez prononcé qui est à 100 lieux de Phoebe et à mourir de rire.

C'est bizarre d'ailleurs, parce que je l'ai vue en guest pas plus tard qu'hier dans un épisode de Cougar Town, et elle y incarnait aussi un personnage détestable.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 13:29 pm    Sujet du message:
dans un épisode de friends, où on voit ce que leurs vies auraient été s'ils avaient fait des choix différents, Phoebe joue un role aussi assez particulier.

Mais perso, je ne suis convaincu par aucune série d'ancien de Friends, sauf celle avec David Schwimmer produite par Spielberg sur la seconde guerre mondiale (Band of Brothers)
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 13:44 pm    Sujet du message:
Game of Thrones, qu'on ne présente plus.

Je m'étais refait en même temps "It's Always Sunny In Philadelphia".

Et puis en ce moment je me suis remis à "Sons of Anarchy" dont la nouvelle saison a commencée ce mois ci.
Lilly Anne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 157

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 13:50 pm    Sujet du message:
Il paraît qu'Episodes n'est pas trop mal, mais je n'ai pas essayé, même si le pitch me plaisait assez.
Et je n'ai pas vu Band of Brothers, les critiques positives sont assez éloquentes à son sujet, en effet.

Joey, c'était pas possible, on avait plongé dans la médiocrité avant la fin du pilote, j'ai vaguement vu The Comeback et je n'ai pas été convaincue (j'étais plutôt mal à l'aise), Studio 60 on the Sunset Strip a démarré brillament, mais a décliné avant la fin de son unique saison, j'ai déjà évoqué Mister Sunshine, Dirt, je n'ai même pas envie d'en parler puisque tout se résume à son titre, et Cougar Town, (j'ai dû voir en tout et pour tout 3 épisodes dont 2 en VF) sans apporter une révolution, a l'air sympathique mais sans plus. Web Therapy devra faire ses preuves.

Puis maintenant, j'ai l'impression que David Schwilmmer s'est plutôt tourné vers la réalisation. J'ai pas vu son film, d'ailleurs, dans lequel joue Simon Pegg il me semble ?

Donc, euh... je suis assez d'accord avec toi. Wink Mon plus grand regret reste Studio 60, parce que ça partait bien, et c'est retombé comme un soufflé.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Sep 13, 2011 13:57 pm    Sujet du message:
Lilly Anne a écrit:
Band of Brothers

Elle est magnifique cette série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision