La dernière série que vous avez vue ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2014 10:49 am    Sujet du message:
J'ai commencé Witches of East End. C'est pas mal. Et court, donc ça me va.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2014 13:55 pm    Sujet du message:
Je viens de découvrir Helix, une série où une équipe du CDC est envoyée au pôle nord, dans un labo coupé du monde pour enquêter sur une possible épidémie très très méchante. Ça a l'air assez sympa.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2014 18:54 pm    Sujet du message:
GoT .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2014 20:24 pm    Sujet du message:
Je regarde Breaking Bad depuis 2 petits mois, je suis en cours de saison 4. La première saison a été très longue à démarrer, je me suis forcée à m'enquiller les épisodes un par un en gardant en tête les très bonnes critiques lues à propos des saisons suivantes. Bon j'ai bien fait de me forcer parce que depuis la saison 2, la série me plait mais ça n'a pas été facile, j'ai failli lâcher.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2014 21:10 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Breaking Bad


Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 16, 2014 12:21 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Je regarde Breaking Bad depuis 2 petits mois, je suis en cours de saison 4. La première saison a été très longue à démarrer, je me suis forcée à m'enquiller les épisodes un par un en gardant en tête les très bonnes critiques lues à propos des saisons suivantes. Bon j'ai bien fait de me forcer parce que depuis la saison 2, la série me plait mais ça n'a pas été facile, j'ai failli lâcher.


Aaaaah, alors ça démarre un jour ? j'ai regardé 4 épisodes et j'ai lâché, pensant être un extraterrestre.

Perso, j'ai commencé la saison 1 de PERSON OF INTEREST, et je la trouve excellente !!!
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mai 16, 2014 12:41 pm    Sujet du message:
En ce moment, je regarde Hannibal. La saison 2 est vraiment excellente, encore meilleure que la saison 1 mais c'est bientôt fini... :'(

Sinon, GoT, comme tout le monde ou presque.

Vikings est vraiment très bien aussi, j'ai hâte que ça reprenne mais il va falloir attendre un an...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 19, 2014 15:01 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Sofiiiii a écrit:
Je regarde Breaking Bad depuis 2 petits mois, je suis en cours de saison 4. La première saison a été très longue à démarrer, je me suis forcée à m'enquiller les épisodes un par un en gardant en tête les très bonnes critiques lues à propos des saisons suivantes. Bon j'ai bien fait de me forcer parce que depuis la saison 2, la série me plait mais ça n'a pas été facile, j'ai failli lâcher.


Aaaaah, alors ça démarre un jour ? j'ai regardé 4 épisodes et j'ai lâché, pensant être un extraterrestre.

Perso, j'ai commencé la saison 1 de PERSON OF INTEREST, et je la trouve excellente !!!


Oui Will ça démarre un jour mais c'est vrai que c'est long à prendre. En gros la première saison plante le décor (lentement mais surement) et les saisons suivantes envoient l'action ! Mais c'est sympa jte conseille de te forcer et de poursuivre.
Jimmylafripouille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 16
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 20, 2014 15:39 pm    Sujet du message:
the good wife, j'adore cette série
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mai 20, 2014 15:44 pm    Sujet du message:
Souki a écrit:
En ce moment, je regarde Hannibal. La saison 2 est vraiment excellente, encore meilleure que la saison 1 mais c'est bientôt fini... :'(


Ma belle soeur qui est fan de cette série, m'a dit que finalement, il se pourrait qu'elle continue ...
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 20, 2014 20:59 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Souki a écrit:
En ce moment, je regarde Hannibal. La saison 2 est vraiment excellente, encore meilleure que la saison 1 mais c'est bientôt fini... :'(


Ma belle soeur qui est fan de cette série, m'a dit que finalement, il se pourrait qu'elle continue ...

Je parlais de la saison mais tu m'as appris la mauvaise et la bonne nouvelle en même temps. Je suis bien contente, alors !

(le dernier épisode était vraiment dégueulasse !)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mai 21, 2014 11:34 am    Sujet du message:
Souki a écrit:
Will.i.am a écrit:
Souki a écrit:
En ce moment, je regarde Hannibal. La saison 2 est vraiment excellente, encore meilleure que la saison 1 mais c'est bientôt fini... :'(


Ma belle soeur qui est fan de cette série, m'a dit que finalement, il se pourrait qu'elle continue ...

Je parlais de la saison mais tu m'as appris la mauvaise et la bonne nouvelle en même temps. Je suis bien contente, alors !

(le dernier épisode était vraiment dégueulasse !)


lol j'ai donc créé un ascenseur émotionnel ^^
Je suis encore à la saison 1, et j'avoue que certaines scènes sont sales !
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 14:27 pm    Sujet du message:
J'ai terminé Breaking Bad il y a quelque jours. Ma vie s'est arrêtée...

Excellente série ! Mais j'ai bien aimé la première saison par contre. Je suis pas fana de la découverte des personnages généralement, mais je trouve que ça a été particulièrement bien fait dans Breaking Bad. Je ne pensais pas aimer, elle est finalement dans mon 3.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 14:53 pm    Sujet du message:
Curiosité : qui sont tes séries 1 et 2 ?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 16:10 pm    Sujet du message:
Je regarde la saison 3 de Scandal et c'est énorme, comme les 2 premières !!!
La meilleure série reste pour moi Mafiosa, 5 saisons de pur bonheur... (avec The L-Word bien sûr...)
J'ai beaucoup aimé aussi Mad Men...
Austen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 72

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 16:38 pm    Sujet du message:
Sofiiii, en première et deuxième places, Lost et Sliders. J'ai pas vu énormément de séries ! J'ai du retard à rattraper, vous en connaissez plein qui me sont inconnues au bataillon...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 17:28 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:

La meilleure série reste pour moi Mafiosa, 5 saisons de pur bonheur...

Sérieux ?? La première saison est atroce, Hélène Fillières (Sandra) joue extrêmement mal, elle est complètement à côté de son personnage, heureusement que Thierry Neuvic (Jean-Michel) est là pour sauver un peu le truc. Après ça s'améliore, Sandra devient crédible. Là je termine la saison 4 péniblement, le personnage de Sandra est imbuvable, y a plus un seul personnage sympa avec un peu de carrure à qui se raccrocher. J'espère que ça changera dans la 5. Bon, après je pensais que ça serait pire que ça, mais c'est pas la révélation de l'année.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 22:23 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Sérieux ?? La première saison est atroce, Hélène Fillières (Sandra) joue extrêmement mal, elle est complètement à côté de son personnage, heureusement que Thierry Neuvic (Jean-Michel) est là pour sauver un peu le truc. Après ça s'améliore, Sandra devient crédible. Là je termine la saison 4 péniblement, le personnage de Sandra est imbuvable, y a plus un seul personnage sympa avec un peu de carrure à qui se raccrocher. J'espère que ça changera dans la 5. Bon, après je pensais que ça serait pire que ça, mais c'est pas la révélation de l'année.

Oui sérieux ! Smile mais bon peut-être que je ne suis pas totalement objective, parce que Mafiosa c’est aussi lié à une fille que j’ai kiffée grave, une fille pour qui j’éprouve encore de la tendresse aujourd’hui, une fille qui a été figurante dans la première saison, mais une fille que l’on a malheureusement jamais vu à l’écran…. Wink
Mais néanmoins j’ai aimé cette série, j’ai aimé la force de certains personnages, j’ai aimé Sandra avec ses fêlures et ses contradictions... Sandra est fascinante dans la saison 5, en tout cas moi elle me fascine, elle est encore plus maigre, plus sombre, plus dur, plus androgyne…. et puis elle révèle enfin son homosexualité… Very Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 27, 2014 08:49 am    Sujet du message:
Aaaah ! C'est pour ça ! Laughing quelle idée à la con d'avoir postulé pour le tournage, m'enfin ça paye.

Sandra je la trouvais plus jolie les cheveux longs, elle était ou semblait être moins maigre. Elle en impose moins, elle n'a plus le physique d'une chef de clan. Je trouve même que Carmen a plus de prestance qu'elle maintenant. Mais bon je viens juste de commencer la 5, alors on va bien voir ce que ça nous réserve, mais vu ce que tu dis je suis sceptique.

La saison 5 est la dernière saison ou y aura une 6 ?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Mai 27, 2014 09:31 am    Sujet du message:
C'est la dernière saison, les producteurs l'affirment !
Mais tu verras que la fin te laisse sur ta faim, ça laisse place à toutes les hypothèses... et à une éventuelle sixième saison...
Je n'aime pas le dernier épisode, c'est trop....
L'actrice a déclaré dans un interview qu'elle avait été complètement phagocyté par le rôle et que par moment elle ne savait plus si elle était Sandra ou Hélène... Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision