La dernière série que vous avez vue ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2012 18:44 pm    Sujet du message:
Tu m'as donné envie, je prends !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 21:05 pm    Sujet du message:
Bon j'accroche bien sur Cougar Town, merci MG c'était une chouette idée !
FreedomEarth
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 6

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 22:05 pm    Sujet du message:
Je suis actuellement sur Sons of Anarchy, l'histoire d'un groupe de bikers. J'adore.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 00:38 am    Sujet du message:
Hustle, / Les arnaqueurs VIP. C’est de la série angliche, vivement conseillée par un pote. Mouais mais ça cassait pas des briques. Leur enthousiasme incessant a fini par me taper sur le système. Par contre, un des rôles principaux est tenu par l’actrice qui jouait Lila, la copine pyromane de Dexter (souvenez-vous !!). C’était divertissant, les intrigcues étaient bien montées mais bon, je me suis un peu ennuyée quand même.

Games of Thrones, par contre, m’a comblée !
Elise02
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 6
Localisation: Quelque part

Message Posté le: Dim Mar 04, 2012 22:29 pm    Sujet du message:
Pretty little liars est une série pas mal aussi (ça fait genre desperate housewives mais avec des jeunes) mais attention on devient vite accro ^^
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 23:46 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:

C'EST DE LA BOMBE !!

La première saison est en cours, il y a 10 épisodes pour l'instant. Les deux premiers m'ont plu, à partir du troisième, je me suis déclarée addict. Pour ceux qui aiment les séries sombres, c'est le pied.

(Si vous aimez Dexter et Breaking Bad, prenez American horror Story !!)

Esthétiquement, ça tue.
Au niveau du fond... bon. Ça pêche déjà un peu plus. Mais les acteurs sont déments, Jessica Lange en tête, mais j'ai trouvé le dénouement trop simple.

Sinon, la saison 1 de Games of Thrones est une tuerie (j'attends la fin de la 2e pour tout télécharger et regarder à la suite !).

Et là j'en suis à la saison 3 de Mad Men : cette série est un pur délice, une vraie plongée dans les années 60 aux US, avec des acteurs absolument parfaits et un regard social vraiment très bien foutu (la ségrégation des Noirs, la manière dont sont traitées les femmes, etc). C'est classe, intelligent, bref je la conseille vraiment à tous ceux qui aiment les séries.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 23:54 pm    Sujet du message:
On a décidé, avec FTS, d'ouvrir un grand sujet de spoil de Game of Throne lorsque la seconde saison sera terminée Mr. Green

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Ven Juin 01, 2012 00:14 am; édité 1 fois
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 00:11 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
On a décidé, avec FTS, d'ouvrir un grand sujet de spoil de Game of Throne lorsque la seconde saison sera terminé Mr. Green

Deuxième saison, et pas seconde, non ? Puisqu'on est d'accord, y'en aura une 3e Razz
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 00:13 am    Sujet du message:
S'pas la même chose seconde et deuxième ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 00:16 am    Sujet du message:
Moi en tout cas je passe la seconde avant de passer la 3e, mais j'sais pas si ça compte...

Pour ce qui est des spoil, c'est pas mon idée ! Mr. Green
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 00:19 am    Sujet du message:
T'as pas mis longtemps à me lâcher Laughing

Et puis vous n'êtes plus à un spoil prêt ! Et je suis certain que vous mourrez tous de savoir qui va bientôt nous quitter... Rolling Eyes
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 00:22 am    Sujet du message:
J'te lâche pas, simplement il faut rendre à César ce qui est à César Very Happy
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 06:17 am    Sujet du message:
Je pense que Juliette voulait dire que quand y a une troisième saison on parle de deuxième, et non de seconde (qui sous entend qu'il n'y a pas de troisième)
Par exemple on dit seconde guerre mondiale parce qu'il n'y en a eu que deux ; si un jour il y en a une troisième on parlera de deuxième guerre mondiale.
(et on dit à tort la seconde vitesse)

Pour en revenir au sujet ça tombe bien je ne savais pas quoi regarder mais je vais sûrement me lancer dans game of throne
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 08:19 am    Sujet du message:
Oui mais ma boite de vitesse compte 5 vitesses, après la 1ère je passe la seconde, puis la 3e etc, donc c'est bizarre votre histoire de seconde qui implique dernière...
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 08:27 am    Sujet du message:
Selon le dico: seconde se place après la première et avant la troisième. Donc implique une suite à 2

Deuxième: vient après la première
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 18:31 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Oui mais ma boite de vitesse compte 5 vitesses, après la 1ère je passe la seconde, puis la 3e etc, donc c'est bizarre votre histoire de seconde qui implique dernière...

Bah grammaticalement non, tu passes la 2e, pas la 2nde. 2nd signifie qu'il n'y a rien qui vient derrière ; 2e c'est quand il y a derrière une 3e, 4e, etc.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 19:16 pm    Sujet du message:
Faudrait accorder vos dicos.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 19:26 pm    Sujet du message:
Bah, finalement, aucune importance. Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Mai 14, 2014 18:38 pm    Sujet du message:
Vikings

Synopsis :
Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides..

On a commencé hier, pour le moment rien de folichon. Ça reste dans le même style que GOT avec son cocktail sexe-violence-sang. J'espère que ça sera aussi prenant.


Orphan Black

Synopsis :
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Chaque épisode me donne envie de regarder le suivant. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer pour elle. J'accroche vraiment bien avec cette série.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2014 04:18 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Vikings

Synopsis :
Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides..

On a commencé hier, pour le moment rien de folichon. Ça reste dans le même style que GOT avec son cocktail sexe-violence-sang. J'espère que ça sera aussi prenant.


A ne SURTOUT pas comparer à GoT. Sous peine de mettre la barre un peu trop haute (quoique, pour moi, Spartacus reste toujours au-dessus de GoT que j'adore).
Par contre, la saison 1 démarre doucement, oui.
Faut attendre la saison 2 pour vraiment prendre au truc. Mais ça vaut le coup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision