La dernière série que vous avez vue ?
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|||||
fary
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 25 |
|||||
Saphir
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 391 Localisation: Sud^^ |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
J'aime bien Merlin mais c'est vraiment bizarre cette manie qu'ils ont de mettre à mal la matière arthurienne. Au début, ça me déplaisait beaucoup mais plus ça va et plus je vois les avantages que cela présente. Donc en ce moment, je suis les tous derniers épisodes de Merlin et de Dexter. Pour cette dernière, la saison 6 est un pur petit bijou, il y a vraiment TOUT ce que j'aime dedans. |
||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
Quelqu'un regarde Doctor Who ?
Je trouve jamais personne pour partager ma passion pour cette série qui est la meilleure du monde entier et de toute la galaxie ![]() BA (faite par un fan mais bon, elle est bien réalisée) : http://www.youtube.com/watch?v=4sO4RUJozKY ![]() Le docteur (dont on ignore le nom, d"ou le "doctor who???") est un extraterrestre qui voyage dans un vaisseau spacial en forme de cabine de police qui est plus grand a l'intèrieur (le tardis). Il a la capacité de se déplacer dans le temps et l'espace (la majeure partie des épisodes se passent sur terre) et il protège cette dernière des invasions extraterrestres. Il est souvent accompagné d'un ou plusieurs assistants qu'il choisis au hasard quand il rencontre quelqu'un qui lui semble intelligent. Il a aussi la capacité de se régénérer et a chaque régénération il change de visage. On a eu 11 acteurs différents qui ont interprété le docteur (c'est une très vieille série qui date des années 60, c'est la plus vieille série de SF). La série avait été arrétée en 90, puis a repris en 2005. Donc en général les gens regardent la "nouvelle" série a partir des 3 derniers interprètes du docteurs. Rien d'autre a ajouter, c'est génial j'aurais voulu être un homme et être acteur pour interpréter le docteur dans cette série <3. |
||||
ex-cen-trick
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Près de Montréal au Québec |
|||||
Genesis
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 109 |
Misfits. Vraiment une série déjantée comme il faut, mais néanmoins
psychologique et avec un propos.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html< /a> |
||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
unique556
De passage ![]() Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 25 Localisation: Paris |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Lilly Anne
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages: 157 |
|||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
![]() C'EST DE LA BOMBE !! La première saison est en cours, il y a 10 épisodes pour l'instant. Les deux premiers m'ont plu, à partir du troisième, je me suis déclarée addict. Pour ceux qui aiment les séries sombres, c'est le pied. (Si vous aimez Dexter et Breaking Bad, prenez American horror Story !!) |
||||
Lilly Anne
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages: 157 |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
C'est pas vraiment la suite, puisque ça se déroule 10 ans avant l'histoire
de la saison 1. Et puis je les ai vus ^^
J'ai pas dit ça, oh ! ![]() Dernière édition par Fromthesouth le Jeu Déc 29, 2011 22:34 pm; édité 1 fois |
||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |