l'amour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 13:48 pm    Sujet du message:
Alors tu donnes tort à Will.i.am, tu aurais pu lui faire la remarque plutôt que d'attendre que ce soit moi qui le dise pour contredire ! Wink

Et puis-je savoir en quoi c'est faux ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 14:57 pm    Sujet du message:
Will n'a pas dit ça, en l’occurrence. C'est toi qui interprètes, et de la mauvaise façon.

Et c'est faux dans le sens où non, les hommes n'ont pas forcément une sexualité plus open que celles des femmes. Certains vont être très classiques, d'autres plus délurés, et ça vaut aussi pour ces dames.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 15:48 pm    Sujet du message:
Ah merde effectivement, j'ai lu en diagonale, mais j'étais pas loin:

Citation:
Ce qui donne l’impression d’une différence, c’est que le désir sexuel masculin est plus facile à montrer : cela fait viril de se montrer intéressé par le sexe quand on est un homme.
L'idée y est quand même. Mais okay, j'm'ai trompé.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 16:00 pm    Sujet du message:
Désir et pratiques n'ont rien à voir, Cloudy Wink

On peut être un chaud lapin, sans pour autant être super open à tout Razz.
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 18:25 pm    Sujet du message:
Le débat ici présent est ce qu'on appelle un débat Byzantin...
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 22:58 pm    Sujet du message:
Eponine, ce n'est pas de ton fait, tu n'as à ne t'accuser de rien.

Pour passer tes nerfs, je t'invite à le faire le sur quelqu'un qui arrive à résister ou sur un nouveau qui ne dira rien et se barrera du forum.
Car là les nuages vont pleurer et le cavalier squelette charge pour se prendre un éclair ! (C'est vrai que c'est marrant, mais bon ...)

Comme c'était un message relativement clair, je vais l'embrouiller : les phrases précédentes sont un exemple de l'utilisation du registre intéressé émotionnel (traduction : "draguer" dans le sens manipulation émotionnelle) si c'est comprit par la cible ça marche très bien. Après ça n'est QUE de la communication : il faut que la cible soit elle aussi un peu intéressée.

La problématique n'est pas d'être gentil ou pas, mais que passer par le registre sus-cité n'est qu'une sale technique drague. Ce ne sera JAMAIS montrer "comme on est vraiment", le croire est la PIRE des conneries.

Autrement mon diagnostique est : soit elle se rend inconsciemment compte de quelque chose et ça la travaille, soit elle a ses règles.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 23:39 pm    Sujet du message:
La vérité c'est que c'est pas dur de draguer, sauf que c'est pas inné.

Voilà.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 09:54 am    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Eponine, ce n'est pas de ton fait, tu n'as à ne t'accuser de rien.

Pour passer tes nerfs, je t'invite à le faire le sur quelqu'un qui arrive à résister ou sur un nouveau qui ne dira rien et se barrera du forum.
Car là les nuages vont pleurer et le cavalier squelette charge pour se prendre un éclair ! (C'est vrai que c'est marrant, mais bon ...)

Comme c'était un message relativement clair, je vais l'embrouiller : les phrases précédentes sont un exemple de l'utilisation du registre intéressé émotionnel (traduction : "draguer" dans le sens manipulation émotionnelle) si c'est comprit par la cible ça marche très bien. Après ça n'est QUE de la communication : il faut que la cible soit elle aussi un peu intéressée.

La problématique n'est pas d'être gentil ou pas, mais que passer par le registre sus-cité n'est qu'une sale technique drague. Ce ne sera JAMAIS montrer "comme on est vraiment", le croire est la PIRE des conneries.

Autrement mon diagnostique est : soit elle se rend inconsciemment compte de quelque chose et ça la travaille, soit elle a ses règles.

Tu es un grand malade, vraiment ^^
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:00 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Désir et pratiques n'ont rien à voir, Cloudy Wink

On peut être un chaud lapin, sans pour autant être super open à tout Razz.

En effet la disponibilité sexuelle n'est pas l'ouverture d'esprit sur le cul.

Moi même il m'arrive d'avoir l'impression d'être un imblairable dalleux et pourtant jamais au grand JAMAIS quelqu'un me mettra un doigt dans les fesses. Rolling Eyes

J'ai lu un peu la page précédente quand à votre débat. Je suis pas persuadé que personne campe vraiment sur ses positions, j'ai l'impression de voir un quiproquo entre des personnes qui ne donnent pas tout à fait le même sens à leur mot. Du coup Cloudy ne campe pas sur ses positions vraiment, il tente véhément d'exprimer son avis (qu'il considère comme juste) et constate que Epo ne le comprend pas (et réitère donc) sinon quoi elle aurait adhéré.

En synthétisant, je dirais que tout en sachant que le terme de dragueur est nettement plus péjoratif (le côté éhonté, grosses ficelles, machine à déblatérer des clicher pour/et-à coucher). Autant je m'attache pas non plus tout le temps à le différencier du "séducteur".
Notamment car la finalité est la même, conquérir quelqu'un pour une nuit comme pour une vie.

Derrière ça je pense donc que vous parlez tout les deux non pas de la drague mais de la séduction : un art qui exige bien un minimum de savoir-plaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil