l'amour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 17:04 pm    Sujet du message:
C'est fou, y a que sur ce forum que le rie autant !

Citation:
"Penseur Actif" tu peux me donner des conseils pour plaire a une fille sans qu'elle s'attache trop a moi et qu'elle me préfère en ami stp

Penseur "PENSIF" parce que sinon ca fait déconnecté du cerveau le reste du temps.

Je vais pas vraiment pouvoir ajouter qqc face a tout ce qui a était dit, tu es entre de bonne main.

Un conseil néanmoins, soit toi-meme, n'essaye pas d'etre un autre pour plaire au fille ou en faire des amies. Et les amitié féminine y a rien de mieux pour pus arriver a s'en sortir. Déja tu a une ambiguïté perpétuel, tu sais jamais comment l'autre pense, peux pas aborder tout les sujets... non, vaux mieux que tu aime une fille, et tu essaye de faire en sorte que ce soit réciproque.

Citation:
Et puis bon, quelque part, on a tous vécu ce moment où on prend son courage à deux mains, où on avoue ses sentiments, et l'autre en rit avec ses potes.

Ca c'est de la pelle de niveau 10, c'est rare mais en cherchant bien on en trouve parfois. (pas pour rien que je fais toujours mes déclarations seul a seul).
zombiewar42
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 17:34 pm    Sujet du message:
juste pour me rassurer ya des gens qui m'ont parlés sur le forum qui sont dans le même cas que moi ? au fait j'ai essayer j'ai dit a une file qu'elle était belle est sérieux ca ma fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
zombiewar42
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2011 16:31 pm    Sujet du message:
au fait qu'est ce que vous penser pour plaire encore plus a une fille de lui offrir un cadeau ? Moi j'ai peur su'elle se sente acheté :s
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2011 16:34 pm    Sujet du message:
Ne jamais offrir de cadeau.

Objectivement, réfléchis un peu: Pourquoi elle le mériterait ? Parce qu'elle est jolie ? C'est pas suffisant.

Lui offrir un cadeau, c'est la meilleure façon de te transformer en esclave, elle va se sentir comme une princesse et elle fera ce qu'elle veut de toi.

Règle numéro 1: Ne pas mettre la femme sur un piédestal. Elle a le même statut que toi. Tu crois qu'elle te fera des cadeaux sans raison ? Non. Vous êtes pas ensemble, donc pas de cadeaux.

Y'a mieux pour gaspiller de l'argent !

J'ai failli faire pire que toi. J'ai failli offrir ma première guitare à une fille qui me rendait complètement taré. T'imagine même pas comment je regretterais aujourd'hui si je l'avais fait.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2011 16:45 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec cloudy !
tu va lui acheter un cadeau, qui peut être va lui plaire... mais c'est le cadeau qui lui plaira, pas toi...
il faut que tu lui plaises par ta personnalité, ton humour... pas parce que tu dépenses de l'argent pour elle.
zombiewar42
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2011 18:03 pm    Sujet du message:
d'accord donc pas de cadeau au début
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2011 18:08 pm    Sujet du message:
Ca suffit les garçons. Ne nous diabolisé pas ainsi.

Un cadeau peut être représentatif de la personnalité d'un individu. Je vais prendre à titre d'exemple ce que j'ai pu vivre... Il m'a offert un livre regroupant certains poèmes d'Emile Verhaeren. J'ai découvert à cet instant qu'au delà d'être généreux, il avait le goût de la poésie.
Un cadeau ne nécessite pas forcément de dépenser des tunes. Un dessin, une peinture, une photo, une lettre... C'est offrir un peu de soi, et c'est d'autant plus touchant.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2011 18:19 pm    Sujet du message:
Un cadeau ça peut être une rose, une seule rose joliment présentée qui saura la toucher au plus profond d'elle même. Un cadeau sert à faire passer un message, ça ne reste pas à l'état de "cadeau". Bien entendu il faut faire la part des choses. Par exemple il vaut mieux offrir un billet pour un petit concert cosy dans une salle parisienne intimiste plutôt qu'une place très chère pour le concert des Black Eyed Peas au Stade de France. Dans le premier cas il y a moyen de se rapprocher de la dulcinée et de partager quelque chose d'intense, même si le cadeau est plus simple. Pas besoin de lui offrir un home cinéma non plus.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2011 18:20 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:

Un cadeau peut être représentatif de la personnalité d'un individu. Je vais prendre à titre d'exemple ce que j'ai pu vivre... Il m'a offert un livre regroupant certains poèmes d'Emile Verhaeren. J'ai découvert à cet instant qu'au delà d'être généreux, il avait le goût de la poésie.
Un cadeau ne nécessite pas forcément de dépenser des tunes. Un dessin, une peinture, une photo, une lettre... C'est offrir un peu de soi, et c'est d'autant plus touchant.
Ouai mais là ça veut dire que votre relation avait déjà fait du chemin, c'était un peu une concrétisation de son attirance pour toi. On offre pas un cadeau à une fille pour la draguer, on l'offre une fois qu'on sait qu'il y a quelque chose, et à la limite, moi maintenant, j'évite d'être romantique avant d'avoir commencé à faire un bout de chemin avec la fille, en générale, ça fait un peu too much sinon.

Mais après, tout le monde est différent, et faut bien avoué que quand une fille a flashé sur toi, t'as bien le droit de faire un peu ce qu'il te plait, ça va pas tout foutre en l'air pour autant. Mais...

Et oui, il m'arrive de "diaboliser" les filles, parce que certaines deviennent diabolique naturellement avec les mecs qui se laissent trop faire. C'est pas pour autant que je les prend pour des connes ou que je leur manque de respect, c'est une sorte de mécanisme de défense pour ne pas se ramollir et ne passe se faire marcher sur la gueule.

Encore, j'suis gentil, il y a énormément de mecs qui ont subit les même choses que moi qui finissent pas adopter une attitude machiste et dégueulasse qui voient toutes les filles comme des p****, ils passent leur temps à les rabaisser, à les insulter.

Donc moi je préfère vous diaboliser un peu, j'trouve ça très bien comme ça Smile
zombiewar42
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 18:51 pm    Sujet du message:
au secours j'ai besoin d'un conseil ! mon ancienne meilleur amie avec qui je m'entend toujours bien viens de casser avec son mec, et je suis raide dingue d'elle, depuis quelques jours elle mange plus (c'est pas à cause de son mec), je prend de ses nouvelles, je lui fait ses devoirs et maintenant elle veux souvent qu'on se mette a côté en cours ! donnez moi des conseils pour lui plaire svp
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 18:56 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:

Jyestha dit bien ce qu'est une bonne idée de cadeau. Un bon cadeau n'est pas un beau cadeau, un gros cadeau ou un cadeau cher. Un bon cadeau est un cadeau qui relie - ou est susceptible de relier à l'avenir - celui qui offre le cadeau et celui qui le reçoit.

Je crois que tout le monde ne comprend pas ce que j'ai écrit ci-dessus, mais pour moi qui ne comprend pas ça ne mérite pas de recevoir un cadeau.
zombiewar42
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 19:02 pm    Sujet du message:
le problème c'est qu'elle est pas du tout cadeau :/
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 20:39 pm    Sujet du message:
Alors ne lui en offre pas...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 20:42 pm    Sujet du message:
Elle a raison, elle préfère le cash.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 13, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
A ton âge, y'a pas de vrai conseil selon moi, y'a pas vraiment de "technique" (eh ouai désolé les gens, mais la drague, c'est beaucoup de technique, de par coeur etc... C'est pas beau, mais ça rend des gens heureux !), soit toi-même, décontracte toi, et fait lui comprendre que tu lui plais.

Mais j'suis pas convaincu qu'à ton âge il y ait beaucoup de fille qui ont besoin d'être en couple, c'est un peu jeune, donc j'sais pas trop quoi en penser (ce n'est que mon opinion, j'en sais trop rien).

Assures toi juste de ne pas être un simple ami, parce que là, peu importe l'âge, si t'es juste un pote, t'es grillé.

Dernière édition par Cloudy Head le Mar Juin 14, 2011 11:19 am; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 07:13 am    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
(eh ouai désolé les gens, mais la drague, c'est beaucoup de technique, de par coeur etc... C'est pas beau, mais rend des gens heureux !)

La mauvaise drague, oui.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:21 am    Sujet du message:
Citation:

au secours j'ai besoin d'un conseil ! mon ancienne meilleur amie avec qui je m'entend toujours bien viens de casser avec son mec, et je suis raide dingue d'elle, depuis quelques jours elle mange plus (c'est pas à cause de son mec), je prend de ses nouvelles, je lui fait ses devoirs et maintenant elle veux souvent qu'on se mette a côté en cours ! donnez moi des conseils pour lui plaire svp

Je crois que c'est plus vraiment la peine la. Déja faut qu'elle mange, aprés tu pourras, peut etre essayer qqc. Attend quand meme un peu que ca ce soit tassé, et puis, genre dans deux semaines, tu peux essayer de te rapprocher d'elle. Je peux pas vraiment te dire comment lui plaire, si vous etes déja amis c'est que vous vous plaisez mutuellement déja un peu. Ensuite il faut que tu vois si elle ressent plus ou pas. Mais si son rapprochement viens juste de sa rupture n'en profite pas, elle pourrait mal le prendre.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:18 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Cloudy Head a écrit:
(eh ouai désolé les gens, mais la drague, c'est beaucoup de technique, de par coeur etc... C'est pas beau, mais rend des gens heureux !)

La mauvaise drague, oui.
Et voilà, ce que tout le monde pense de la drague, bravo. Y'a pas de "mauvaise drague".

Y'a celle qui se fait naturellement chez les gens très à l'aise et à qui on a expliqué les choses comme il faut dès le début, et y'a la drague réfléchie, celle pour la quelle on est obligé de se forcer, de réfléchir, d'être méthodique, parce qu'on a jamais su y faire et qu'on a jamais de succès en étant simplement sois-même (enfin, plutôt en etant celui que la société veut qu'on soit, vive l'influence de Walt Disney).

Et juste pour dire, si tu trouves que les mecs qui sont obligés de tout planifier pour finir avec une filles sont des pauvres types, qu'ils font de la mauvaise drague, alors bravo, parce que tu y as surement contribué.

Les "leçons" de drague, ça a commencé quand le premier type pas doué s'est ramené et a demandé "Aidez moi, comment j'peux plaire à cette fille ???", alors les gens ils se sont ramenés et ils lui ont répondu "Soit toi même, la colle pas trop etc..." jusqu'à arriver à des conseils beaucoup plus pointu et ça a donné des "techniques".

Alors en disant ça, ça veut dire que, soit effectivement tu es du genre à donner des conseils à ceux qui ne savent pas se débrouiller et tu leur proposes donc de la "mauvaise drague", soit tu méprises totalement ceux qui ne sont pas doué pour plaire aux filles et tu les laisses dans leur merde, et ça c'est vraiment naze.

De toute façon, très peu de filles sont foutu de comprendre pourquoi les mecs sont obligés de draguer, et je crois qu'aucune explication au monde ne pourraient les faire sortir de cette état d'esprit, comme quoi les mecs qui draguent veulent juste piner un max et n'ont rien dans la cervelle, ils sont sales.

Si j'me trompe, explique moi ton point de vu, parce que je ne vois pas en quoi ce serait de la mauvaise drague.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:31 am    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Eponine a écrit:
Cloudy Head a écrit:

La mauvaise drague, oui.
Et voilà, ce que tout le monde pense de la drague, bravo. Y'a pas de "mauvaise drague".

Y'a celle qui se fait naturellement chez les gens très à l'aise et à qui on a expliqué les choses comme il faut des le début, et y'a la drague réfléchis, celle pour la quelle on est obligé de se forcer, de réfléchir, d'être méthodique, parce qu'on a jamais su y faire et qu'on a jamais de succès en étant simplement sois-même (enfin, plutôt en etant celui que la société veut qu'on soit, vive l'influence de Walt Disney).

Et juste pour dire, si tu trouves que les mecs qui sont obligés de tout planifier pour finir avec une filles sont des pauvres types, qu'ils font de la mauvaise drague, alors bravo, parce que tu y as surement contribué.

Les "leçons" de drague, ça a commencé quand le premier type pas doué s'est ramené et a demandé "Aidez moi, comment j'peux plaire à cette fille ???", alors les gens ils se sont ramenés et ils lui ont répondu "Soit toi même, la colle pas trop etc..." jusqu'à arriver à des conseils beaucoup plus pointu et ça a donné des "techniques".

Alors en disant ça, ça veut dire que, soit effectivement tu es du genre à donner des conseils à ceux qui ne savent pas se débrouiller et tu leur proposes donc de la "mauvaise drague", soit tu méprises totalement ceux qui ne sont pas doué pour plaire aux filles et tu les laisses dans leur merde, et ça c'est vraiment naze.

De toute façon, très peu de filles sont foutu de comprendre pourquoi les mecs sont obligés de draguer, et je crois qu'aucune explication au monde ne pourraient les faire sortir de cette état d'esprit, comme quoi les mecs qui draguent veulent juste piner un max et n'ont rien dans la cervelle, ils sont sales.

Si j'me trompe, explique moi ton point de vu, parce que je ne vois pas en quoi ce serait de la mauvaise drague.

La drague c'est un jeu de séduction, faire comprendre à l'autre que tu es intéressé par elle, en essayant de faire que ce sentiment soit réciproque...

Je pense que la séduction se fait moins ressentir avec des phrases apprises par coeur que quand ca vient naturellement. En ça on peut éventuellement dire que c'est de la "mauvaise drague", parce que pas spontanée, pas de réelle séduction...
Mais, ça ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas, il y a pas mal de filles qui sont attendries par des mecs maladroits, pas sûrs d'eux...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:38 am    Sujet du message:
L'idée, c'est de différence la drague pour ne pas dormir seul ce soir, et la drague parce qu'on est face à quelqu'un qui nous plait vraiment et avec qui on aimerait bien construire quelque chose d'un peu durable.

Dans le second cas, le gars qui arrive en te disant "salut mam'zelle, t'as un zérosix", c'est un boulet. Le gars qui arrive en te la jouant pseudo romantique "oh, tu sais, tes yeux brillent comme des étoiles, et bla et bla et bla", c'est un boulet. Les filles ne sont pas connes au point de croire un baratin, et s'il y a des mecs qui arrivent à conclure avec ce genre de "techniques", c'est que leurs proies sont des filles sans cervelle (ce qui est peut être plaisant, au demeurant, si on aime se sentir supérieur).

Un mec qui reste comme il est, avec ses qualités et ses défauts, ses vannes pourries, ses maladresses, aura à mon sens bien plus de chances d'arriver à ses fins que les cas énoncés ci-dessus. Et plus de chances aussi de construire quelque chose qui dure au delà d'une nuit.

Croire qu'il y a des "techniques" de drague, c'est croire que les filles sont toutes les mêmes, craquent sur le même baratin, aiment qu'on leur dise les mêmes choses. En gros : croire que nous ne sommes que des pauvres connes naïves qui croyons n'importe qui, n'importe quand. Et croire ça, bien évidemment, c'est se tromper à 100 % sur la gente féminine.

Y a-t-il une recette miracle pour être un dieu au lit ? Non, parce qu'on est tous différents, qu'on aime tous des choses différentes, de façons différentes. Et c'est strictement la même chose en drague.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil