l'amour ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:41 am    Sujet du message:
Will a écrit:
Je pense que la séduction se fait moins ressentir avec des phrases apprises par coeur que quand ca vient naturellement. En ça on peut éventuellement dire que c'est de la "mauvaise drague", parce que pas spontanée, pas de réelle séduction...
Mais oui mais non !

C'est pas de ça que je parle quand je dis "du par coeur". Même les plus grands "mauvais" dragueurs vous le diront, ils faut rester naturel. Les technique, c'est juste des bases à suivre pour pouvoir appliquer certains trucs, savoir analyser le comportement de la personne qui nous intéresse, savoir quand il faut pas être là, savoir quand il faut attaquer, savoir amplifier l'intérêt de la personne pour nous, évidemment qu'apprendre des phrases par coeur c'est un peu con.

Mais au final, on s'en fout ! Que ce soit naturel ou pas, un mec totalement frustré, qu'est-ce qu'il en a à tapé d'être naturel, il veut chopper, il veut être heureux avec une nana, des fois ça va foirer, mais certains types, même s'ils ont joué les acteurs, vivent heureux avec une filles parce que même au naturel, une fois décontracté ça le fait. C'est juste l'accroche qui est difficile pour beaucoup (et j'en suis), le début, le truc qui démarre la relation.

La question, c'est pas de savoir si c'est classe, si c'est beau. Le but c'est juste de permettre à des personnes, qui n'en ont habituellement pas les moyens, de se trouver quelqu'un.

Mais faut pas croire que la drague se résume à des cours appris par coeur, c'est comme l'art, y'a des règles à respecter, mais une oeuvre ne mérite ce statut que si elle a une certaine originalité, une touche personnelle, c'est à dire, l'attitude naturelle du dragueur.


Dernière édition par Cloudy Head le Mar Juin 14, 2011 11:43 am; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:42 am    Sujet du message:
On croit rêver Rolling Eyes
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:55 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
L'idée, c'est de différence la drague pour ne pas dormir seul ce soir, et la drague parce qu'on est face à quelqu'un qui nous plait vraiment et avec qui on aimerait bien construire quelque chose d'un peu durable.
Les deux sont acceptables. Si un mec veut juste coucher avec une nana, et que c'est ce qu'elle veut aussi, où est le problème ? Le lendemain, ils auront tous les deux la satisfaction de s'être amusé ensemble et n'auront pas envie d'aller plus loin. Tout le monde est content.

Le tout c'est de savoir ce que veut la personne, pour ne pas la détruire parce qu'effectivement, une des deux personnes peut vouloir aller plus loin, et l'autre passe pour un c******. C'est la vie, et ça arrive aussi bien aux mecs qu'aux filles, j't'assure. (Juste pour préciser, je ne suis pas du genre à chercher les coups d'un soir.)

Eponine a écrit:
Un mec qui reste comme il est, avec ses qualités et ses défauts, ses vannes pourries, ses maladresses, aura à mon sens bien plus de chances d'arriver à ses fins que les cas énoncés ci-dessus. Et plus de chances aussi de construire quelque chose qui dure au delà d'une nuit.
Oui, sauf que comme je le répète toujours et encore, il y a énooooormément de mecs qui sont handicapés dans leurs relations avec les nanas parce qu'ils ont plein d'idée limitante, des tonnes d'idées reçus sur ce qu'il faut faire avec les filles "être gentil, attentionné, toujours présent, tout faire pour elle, lui offrir des cadeaux etc...". Ca a l'air caricaturale, mais ça ne l'est pas. J'étais comme ça, et il y en a des tonnes d'autres mecs qui sont et seront dans le même état d'esprit, qui ne permet en rien de trouver quelqu'un (à part peut-être une fille qui nous correspond pas mais au moins aussi mal dans sa tête que nous, et qui ne nous rendra absolument pas heureux parce qu'on l'a pas vraiment voulu).

Citation:
Croire qu'il y a des "techniques" de drague, c'est croire que les filles sont toutes les mêmes, craquent sur le même baratin, aiment qu'on leur dise les mêmes choses. En gros : croire que nous ne sommes que des pauvres connes naïves qui croyons n'importe qui, n'importe quand. Et croire ça, bien évidemment, c'est se tromper à 100 % sur la gente féminine.
J'suis désolé, mais de la même manière qu'on peut très facilement généraliser sur le fait que les hommes ont souvent une libido bien plus élevé que celle des filles, on peut trouver beaucoup de point communs entre la plupart des filles selon l'âge, le milieu social, le caractère.

Un vrai dragueur ne se prend pas pour Dieu, il ne prend pas la femme de haut, il ne croit pas tout savoir sur elle, il ne la réduit pas à une simple équation facile à résoudre avec quelques chiffres. Comme tu le dis plus bas, on est tous différents, du coup, y'a pas moyen de gagner à coup sur, on peut se tromper, le râteaux peut être inévitable avec certaines personne parce que ça colle pas.

Je le répète, le naturel reste présent, et c'est pour ça que ça marche pas toujours, parce que les êtres humains sont fait de façons à ne pas tous pouvoir s'aimer. Voit la drague comme étant une manière de simplement augmenter ses chances de plaire. "L'amour", c'est le hasard, la drague, c'est réduire les risques d'échec de l'amour.

La drague, c'est aussi tout un développement personnelle, et crois moi ou pas, ça fait grandir. Après, il y a des erreurs d’interprétation de certains mecs, ou tout simplement des cons qui restent cons, et du coup ça donne des connards, une fois qu'ils savent draguer. Mais de la même façon que tu me dis de ne pas croire que toutes les femmes sont les mêmes, ne crois pas que tous les mecs qui draguent sont un copier/coller des préjugés que tu t'en es fais.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:03 pm    Sujet du message:
Je crois que je vais me citer : "on croit rêver". Lire un tel tissu d'inepties me laisse totalement muette.
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:06 pm    Sujet du message:
Et bien je laisser tomber !

Je vais moi aussi me citer:
Citation:
De toute façon, très peu de filles sont foutu de comprendre pourquoi les mecs sont obligés de draguer, et je crois qu'aucune explication au monde ne pourraient les faire sortir de cette état d'esprit, comme quoi les mecs qui draguent veulent juste piner un max et n'ont rien dans la cervelle, ils sont sales.


Dernière édition par Cloudy Head le Mar Juin 14, 2011 12:14 pm; édité 2 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:12 pm    Sujet du message:
En réalité, l'idée, c'est plutôt : les mecs qui draguent enfilent majoritairement la tenue de quelqu'un qui ne sont pas une seule seconde, et par là même deviennent inintéressants. L'autre partie étant REELLEMENT de gros lourds, mais donc évidemment inintéressants par essence.

Après, il y a les séducteurs. Mais eux auront une subtilité que les dragueurs n'auront jamais, même après avoir sagement appris mille et une techniques.
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:20 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
En réalité, l'idée, c'est plutôt : les mecs qui draguent enfilent majoritairement la tenue de quelqu'un qui ne sont pas une seule seconde, et par là même deviennent inintéressants. L'autre partie étant REELLEMENT de gros lourds, mais donc évidemment inintéressants par essence.
Tu m'as lu ou quoi ? Shocked Le naturel, la personnalité, le caractère... En gros, si tu dragues, tout ce que tu es n'as plus aucune valeur selon toi ? J'crois pas que tu aies vraiment compris ce que faisais un dragueur. A part ceux qui veulent simplement répéter ce qu'on leur a appris, les autres restent eux même ! Ils changent simplement d'état d'esprit, ils prennent conscience des erreurs qu'ils faisaient avant, ils arrêtent de faire n'importe quoi, c'est tout !

Un mec qui a appris la peinture tout seul, et qui fait des choses médiocres (mais bien évidemment originales) qui n'ont aucun succès, s'il prend des cours pour arrêter de faire n'importe quoi, ses oeuvres perdent leur originalité ?

Eponine a écrit:
Après, il y a les séducteurs.
Bon alors là, il y a un problème. Séducteur, dragueur... Tu vois une différence ? On est tous des dragueurs ! Certains ont simplement compris les choses plus vites que d'autres, ils font les choses instinctivement, c'est tout ! Ils ne peuvent pas mettre de mots sur ce qu'ils font à la différence d'un mec qui sort de son trou et à qui on explique les choses, mais c'est la seule différence ! Faut arrêter. Le jour où tu tomberas sur un mec qui te plait, qui a tout appris sur un site de drague, je suis pas sûr que tu tiendras le même discours.

Edit: Et est-ce que t'as vraiment compris à quel point certains mecs sont incapable de faire quoi que ce soit en présence d'une fille, et ce jusqu'à un âge assez avancé ? Je sais pas si tu réalises vraiment ça.


Dernière édition par Cloudy Head le Mar Juin 14, 2011 12:22 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:21 pm    Sujet du message:
Les mecs qui ont pu me plaire un jour étaient à mille lieues de ton discours...
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:25 pm    Sujet du message:
1) De toute façon, je crois pas qu'un type irait raconter à sa copine que s'il est avec elle c'est grâce à un groupe de macho sur internet qui lui ont tout appris. Donc t'en sais rien.

2) Je parle de "un jour si tu te trouves un mec qui a appris la drague". Tu sais, c'est pas marqué sur notre front, je sais pas quelle image tu as d'un type comme moi qui est allé cherché deux ou trois conseils sur internet, mais tu dois pas du tout y être. J'imagine que tu vois tout de suite le gros lourdingue qui essaie de fourrer sa queue partout...

3) Ben c'est pas grave, reste avec tes préjugés, j'ai plus la patience de me faire insulter et de parler à un mur.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:37 pm    Sujet du message:
Le type qui va sur ce type de sites : http://www.artdeseduire.com/ est foncièrement aussi crétin que la fille qui croit au preux chevalier qui viendra l'emmener dans son château avec son cheval blanc.

Quand je lis certains des articles, au hasard, sur ce site, je ne fais que lire des clichés tous plus stupides les uns que les autres. Leur accorder le moindre crédit, c'est n'avoir aucun respect pour les femmes. Et donc, potentiellement, ne réussir à décrocher que des coups d'un soir (ouais, quand même, pour la drague en boîte, où on ne s'entend pas parler et où on a un coup de trop dans le nez, c'est plutôt efficace, je suis bonne joueuse).


Oh, et je connais suffisamment les mecs avec qui je me suis mise en couple pour connaître leurs "techniques". Et savoir que finalement, j'ai toujours été celle qui a fait le premier pas. Côté drague, donc, on repassera.
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:55 pm    Sujet du message:
Cf: Le point numéro 3 du message précédent.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:56 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui, sauf que comme je le répète toujours et encore, il y a énooooormément de mecs qui sont handicapés dans leurs relations avec les nanas parce qu'ils ont plein d'idée limitante, des tonnes d'idées reçus sur ce qu'il faut faire avec les filles "être gentil, attentionné, toujours présent, tout faire pour elle, lui offrir des cadeaux etc...". Ca a l'air caricaturale, mais ça ne l'est pas


Désolé cloudy, mais tu m'as fait rire !
Pour toi c'est des idées reçues ? ca ne te parait pas être le b-a-ba dans une relation ?
si un mec est handicpé dans sa relation parce qu'il fait des choses qui tombent sous le sens, ben faut qu'il arrête, qu'il reste célibataire, cela vaut mieux pour lui et pour sa nana !

Citation:
J'suis désolé, mais de la même manière qu'on peut très facilement généraliser sur le fait que les hommes ont souvent une libido bien plus élevé que celle des filles


c'est absolument faux ! On ne peut pas généraliser sur tout !!!

un article trouvé sur le net a écrit:
Est-ce que les femmes ont toujours moins de désir que les hommes ?
Pas du tout. Certains hommes ont très peu de désir et sont assez peu intéressés par la sexualité. Et certaines femmes au contraire sont très motivées par la sexualité et passionnées par ce sujet ! Ce qui donne l’impression d’une différence, c’est que le désir sexuel masculin est plus facile à montrer : cela fait viril de se montrer intéressé par le sexe quand on est un homme.

Au contraire, le désir féminin est plus souvent caché car si un homme très motivé par le sexe sera en souriant qualifié de don Juan ou de coureur, une femme très motivée, elle se sentira souvent mal jugée.


Citation:
Mais de la même façon que tu me dis de ne pas croire que toutes les femmes sont les mêmes, ne crois pas que tous les mecs qui draguent sont un copier/coller des préjugés que tu t'en es fais.


en te lisant, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui as de gros préjugés sur la "drague"...

Citation:
Ben c'est pas grave, reste avec tes préjugés, j'ai plus la patience de me faire insulter et de parler à un mur.


C'est "marrant" (oui, je me suis auto-modéré sur le terme employé pour dire vrai) cette tendance à refuser le débat, à rester campé sur ses positions, totalement imperméable aux arguments des autres...
Tu n'es pas le seul, et je trouve ça assez "particulier" sur un forum, où le but premier est quand même d'échanger nos points de vue...
Si à chaque fois qu'on n'est pas d'accord on doit stopper net le débat, ca va rapidement devenir chiant...
Personne ne détient la vérité, surtout sur de tels sujets, alors essaie de tolérer que d'autres ne partagent pas ton point de vue sans te vexer comme un dindon
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 13:00 pm    Sujet du message:
Ça se vexe, un dindon ?! Laughing Laughing Laughing
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 13:02 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ça se vexe, un dindon ?! Laughing Laughing Laughing


j'en ai vexé un, un jour...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 13:05 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Citation:
Oui, sauf que comme je le répète toujours et encore, il y a énooooormément de mecs qui sont handicapés dans leurs relations avec les nanas parce qu'ils ont plein d'idée limitante, des tonnes d'idées reçus sur ce qu'il faut faire avec les filles "être gentil, attentionné, toujours présent, tout faire pour elle, lui offrir des cadeaux etc...". Ca a l'air caricaturale, mais ça ne l'est pas


Désolé cloudy, mais tu m'as fait rire !
Pour toi c'est des idées reçues ? ca ne te parait pas être le b-a-ba dans une relation ?
si un mec est handicpé dans sa relation parce qu'il fait des choses qui tombent sous le sens, ben faut qu'il arrête, qu'il reste célibataire, cela vaut mieux pour lui et pour sa nana !


Alors après, pour nuancer, il y a gentil et gentil, hein. Le gars qui s'aplatit comme une merde devant sa copine, dit oui à tout, c'est rapidement lourd. Cela dit, je sais que tu ne pensais pas à ce genre de mecs.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 13:11 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
will.i.am a écrit:
Citation:
Oui, sauf que comme je le répète toujours et encore, il y a énooooormément de mecs qui sont handicapés dans leurs relations avec les nanas parce qu'ils ont plein d'idée limitante, des tonnes d'idées reçus sur ce qu'il faut faire avec les filles "être gentil, attentionné, toujours présent, tout faire pour elle, lui offrir des cadeaux etc...". Ca a l'air caricaturale, mais ça ne l'est pas


Désolé cloudy, mais tu m'as fait rire !
Pour toi c'est des idées reçues ? ca ne te parait pas être le b-a-ba dans une relation ?
si un mec est handicpé dans sa relation parce qu'il fait des choses qui tombent sous le sens, ben faut qu'il arrête, qu'il reste célibataire, cela vaut mieux pour lui et pour sa nana !


Alors après, pour nuancer, il y a gentil et gentil, hein. Le gars qui s'aplatit comme une merde devant sa copine, dit oui à tout, c'est rapidement lourd. Cela dit, je sais que tu ne pensais pas à ce genre de mecs.


oui, mais c'est pas ce qu'il a dit non plus...
je parle d'un mec normal... on peut être gentil, respectueux, présent, faire des cadeaux... sans s'aplatir et être une carpette non plus
Invité








Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 13:16 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
C'est "marrant" (oui, je me suis auto-modéré sur le terme employé pour dire vrai) cette tendance à refuser le débat, à rester campé sur ses positions, totalement imperméable aux arguments des autres...
Tu n'es pas le seul, et je trouve ça assez "particulier" sur un forum, où le but premier est quand même d'échanger nos points de vue...
Si à chaque fois qu'on n'est pas d'accord on doit stopper net le débat, ca va rapidement devenir chiant...
Personne ne détient la vérité, surtout sur de tels sujets, alors essaie de tolérer que d'autres ne partagent pas ton point de vue sans te vexer comme un dindon

C'est bien beau de défendre Eponine à tort et en travers, mais il serait bon d'être un peu plus observateur, et de reconnaitre que c'est à elle que tu aurais dut t'adresser en tenant ces propos.
Cela dit, je ne prends aucun parti.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 13:34 pm    Sujet du message:
A nous deux, à la rigueur. Tu ne m'aimes pas, Jyestha, ce n'est pas une raison pour ne pas être objective.
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 13:42 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Alors après, pour nuancer, il y a gentil et gentil, hein. Le gars qui s'aplatit comme une merde devant sa copine, dit oui à tout, c'est rapidement lourd. Cela dit, je sais que tu ne pensais pas à ce genre de mecs.
C'est de celui là que je parlais.

Will a écrit:
Désolé cloudy, mais tu m'as fait rire !
Pour toi c'est des idées reçues ? ca ne te parait pas être le b-a-ba dans une relation ?
si un mec est handicpé dans sa relation parce qu'il fait des choses qui tombent sous le sens, ben faut qu'il arrête, qu'il reste célibataire, cela vaut mieux pour lui et pour sa nana !
Et donc pour rejoindre la citation d'au dessus, pourquoi pour moi c'est des idées reçues que d'être tout le temps gentil, attentionné, oublier jusqu'à son propre bonheur pour faire plaisir à sa dulcinée ça permet de se trouver quelqu'un ? Ben parce que c'est des conneries.

Si tu l'as pas vécu, je crois pas que tu puisses le comprendre ! J'ai été gentil des dizaines de fois. Et ben j'en ai chier des dizaines de fois. Voilà pourquoi être gentil, ça marche pas. Point barre. (bon et cette fois lis ce que j'ai écris en ne prenant pas le mot "gentil" comme étant simplement quelqu'un de normal un peu plus sympa que les autres, je parle du mec TROP gentil qui n'a plus aucune fierté.)

Moi personnellement, en repensant à mes années lycées, dire qu'"être gentil ça plait aux filles" c'est une idée reçu, désolé, mais ça me fait absolument pas rire.

Y'a des dizaines, des centaines de témoignages de pauvres types comme je l'ai été il y a quelques année qui racontent leur tristesse de ne pas pouvoir plaire à la fille de leur vie alors qu'ils font tout pour elle.

Will a écrit:
Cloudy Head a écrit:
J'suis désolé, mais de la même manière qu'on peut très facilement généraliser sur le fait que les hommes ont souvent une libido bien plus élevé que celle des filles



c'est absolument faux ! On ne peut pas généraliser sur tout !!!

Citation:
un article trouvé sur le net a écrit:
Est-ce que les femmes ont toujours moins de désir que les hommes ?
Pas du tout. Certains hommes ont très peu de désir et sont assez peu intéressés par la sexualité. Et certaines femmes au contraire sont très motivées par la sexualité et passionnées par ce sujet ! Ce qui donne l’impression d’une différence, c’est que le désir sexuel masculin est plus facile à montrer : cela fait viril de se montrer intéressé par le sexe quand on est un homme.

Au contraire, le désir féminin est plus souvent caché car si un homme très motivé par le sexe sera en souriant qualifié de don Juan ou de coureur, une femme très motivée, elle se sentira souvent mal jugée


Cloudy Head a écrit:
Mais de la même façon que tu me dis de ne pas croire que toutes les femmes sont les mêmes, ne crois pas que tous les mecs qui draguent sont un copier/coller des préjugés que tu t'en es fais.


en te lisant, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui as de gros préjugés sur la "drague"...
Bon okay, la façon dont j'l'ai dis, c'est pas bon.

Pour moi généraliser, ça veut pas dire que c'est vrai pour tout le monde, mais pour une grande partie, à ne pas prendre comme si je disais que c'est applicable à tous les hommes.

Ensuite, je sais aussi que les femmes ont autant de désire que les hommes (enfin c'est qu'on dit), mais j'me suis dis que parti comme c'était, c'est pas le genre de remarque qui aurait fait avancer le débat. Y'a beaucoup de filles qui prennent très mal ce genre de remarque.

Mais ce que j'ai dis reste vrai si on le dit d'une autre manière: La sexualité des hommes est bien plus open que celle des femmes. C'est ce que tu viens de citer donc je pense pas que tu puisses me contredire là ! Et bien de la même manière, certaines choses peuvent être généralisé dans la gente féminine (ex (je cite): "le désir féminin est plus souvent caché car [...] une femme très motivée, elle se sentira souvent mal jugée." Si ça c'est pas de la généralisation, je sais pas ce que c'est, et c'est toi qui l'as cité).

Will a écrit:
Cloudy Head a écrit:
Ben c'est pas grave, reste avec tes préjugés, j'ai plus la patience de me faire insulter et de parler à un mur.



C'est "marrant" (oui, je me suis auto-modéré sur le terme employé pour dire vrai) cette tendance à refuser le débat, à rester campé sur ses positions, totalement imperméable aux arguments des autres...
Je suis ouvert à toute conversation, j'aime argumenter, chercher des preuves etc... tant qu'il y a vraiment, dans le parti adverse, des arguments et pas de simples remarques comme:

Citation:
"on croit rêver". Lire un tel tissu d'inepties me laisse totalement muette.


Citation:
Croire qu'il y a des "techniques" de drague, c'est croire que les filles sont toutes les mêmes, craquent sur le même baratin, aiment qu'on leur dise les mêmes choses.


Citation:
En réalité, l'idée, c'est plutôt : les mecs qui draguent enfilent majoritairement la tenue de quelqu'un qui ne sont pas une seule seconde, et par là même deviennent inintéressants.


Citation:
C'est "marrant" (oui, je me suis auto-modéré sur le terme employé pour dire vrai)


...c'est à dire des remarques qui ne tiennent absolument pas compte de ce que je dis, qui ne se basent sur aucun point concret, qui finissent par puer la moquerie sans intérêt, et ce sont des remarques qui sous-entendent que tout ce qui est dit en face est faux, faux, faux archi faux, à tel point que ce n'est plus un débat. J'appelle donc ça, parler à un mûr.


Dernière édition par Cloudy Head le Mar Juin 14, 2011 14:28 pm; édité 3 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Juin 14, 2011 13:44 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Mais ce que j'ai dis reste vrai si on le dit d'une autre manière: La sexualité des hommes est bien plus open que celle des femmes. C'est ce que tu viens de citer donc je pense pas que tu puisses me contredire là ! Et bien de la même manière, certaines choses peuvent être généralisé dans la gente féminine (ex (je cite): "le désir féminin est plus souvent caché car [...] une femme très motivée, elle se sentira souvent mal jugée." Si ça c'est pas de la généralisation, je sais pas ce que c'est, et c'est toi qui l'as cité).


Ça reste faux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil