Ruquier vire Zemmour et Naulleau

Invité

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
Ready2Lynx a écrit:
donner du contentement aux minorités c'est mieux avoir de l'emprise dessus.

Omg, collector celle là : o T'es encore pire que Machiavel toi alors : o

Désir de société ou tu peux prendre le métro sans te faire violer. la fin justifie les moyens.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
Ready2Lynx a écrit:
Leguman a écrit:
Ready2Lynx a écrit:

Omg, collector celle là : o T'es encore pire que Machiavel toi alors : o

Désir de société ou tu peux prendre le métro sans te faire violer. la fin justifie les moyens.

LOL !
Je sentais qu'on allait avoir encore du haut niveau ! ^^
Invité

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Ton niveau Everest écrase mon niveau montagne allemande
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:08 pm    Sujet du message:
Oui mais par exemple la parité dans les listes électorales (ou choses du genre) tu en penses quoi ? (sinon je ne crois qu'il y ait de quotas de sexe dans les entreprises et toi tu sais ?)
Même Sarkozy (homme politique que tu aimes bien) avait forcément un gouvernement intial avec une parité parfaite. On ne peut nier le patriarcat antiméritocratique dans la société (tout comme les discriminations raciales).
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
Si tous sont compétents, ça me va. Si on met des femmes juste pour dire "hé, vous avez vous, nous, on a du 50/50", j'aimerais autant des listes composées uniquement de mecs.
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
J'imagine diffiicilement cela. Je l'ai dit : avantager les immigrés dans le secteur de l'emploi n'aiderait pas à limiter les conflit communautaires à mon avis. Mais pour le coup, c'est terriblement réducteur ce que tu dis. A te croire, c'est que des immigrés qui violent des gens dans le metro et il faut leur filer un travail pour les amadouer. Wooow.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
Leguman a écrit:
J'imagine diffiicilement cela. Je l'ai dit : avantager les immigrés dans le secteur de l'emploi n'aiderait pas à limiter les conflit communautaires à mon avis. Mais pour le coup, c'est terriblement réducteur ce que tu dis. A te croire, c'est que des immigrés qui violent des gens dans le metro et il faut leur filer un travail pour les amadouer. Wooow.

Ca serait surtout l'occasion de mettre encore plus de racisme, en réalité. Parce que les blancs en auraient ras le cul qu'on donne tout aux autres sous prétexte de "paix sociale". Vive la révolution !
Invité

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
leguman Non toi tu réduis. Je prend des images pour faire simplicité accessible au grand public.
Les déviants majoritaires sont des réfugies je sais de quoi je parle. Tant qu'ils seront acculés comme des merde ils en auront rien a foutre de faire plein de mauvaise choses.

Dernière édition par Invité le Sam Mai 28, 2011 21:14 pm; édité 1 fois
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Oui mais par exemple la parité dans les listes électorales (ou choses du genre) tu en penses quoi ? (sinon je ne crois qu'il y ait de quotas de sexe dans les entreprises et toi tu sais ?)
Même Sarkozy (homme politique que tu aimes bien) avait forcément un gouvernement intial avec une parité parfaite. On ne peut nier le patriarcat antiméritocratique dans la société (tout comme les discriminations raciales).

Personnellement, je trouve pas cela spécialement mieux. Je trouve cela un peu pitoyable quand je vois dans mon pays que les partis ( surtout le ps et les centristes ) taper un noir, un arabe et un certain nombre de femme pour faire attrape voix et soigner l'image. La symétrie des listes électorales par région est vraiment frappante parfois.
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:25 pm    Sujet du message:
Ready2Lynx a écrit:

Le contentement doit être méritée, j'ai l'impression que tu compare la minorité à du bétails, en plus pourquoi tu parle d'emprise ? "Emprise", tu entend par la dominer la minorité ? Ce qui veut dire en gros, dans notre contexte, "si les blancs veulent gérer les noirs et les arabes, faut leur donner du pain". Et bah !

Eponine a écrit:
Regarde un peu les assoc comme le MRAP. Et regarde contre quoi ils s'érigent. Parfois, c'est clairement justifié. Parfois, c'est du gros foutage de gueule.

C'est pour sa que le grand foutage de geule ne va jamais loin en justice, et que les choses clairement justifier, sont clairement jugé. Mais des procès stupide y'en a plein, prenons en compte que le concret.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:27 pm    Sujet du message:
Nyolia a écrit:
Eponine a écrit:
Regarde un peu les assoc comme le MRAP. Et regarde contre quoi ils s'érigent. Parfois, c'est clairement justifié. Parfois, c'est du gros foutage de gueule.

C'est pour sa que le grand foutage de geule ne va jamais loin en justice, et que les choses clairement justifier, sont clairement jugé. Mais des procès stupide y'en a plein, prenons en compte que le concret.

Oui, mais ça décrédibilise complètement ces assoc. Et du coup, lorsqu'ils ont de vraies causes à défendre, ça passe très très loin.
Invité

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:27 pm    Sujet du message:
Si le blanc veut se sentir bien dans un pays arabe il lui faut des églises. Pour parler au sens général
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression d'avoir face à moi un enfant qui ne comprend que le noir et le blanc et n'a aucune notion des nuances. C'est perturbant.
Invité

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:35 pm    Sujet du message:
ja meine oberste Fuhrer
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:40 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Oui, mais ça décrédibilise complètement ces assoc. Et du coup, lorsqu'ils ont de vraies causes à défendre, ça passe très très loin.

C'est vrai que c'est dommage, sa leur donne une pas très bonne image, mais bon, c'est pas toutes les assoc' qui sont comme cela ... heureusement Smile.

Ready2Lynx a écrit:
Si le blanc veut se sentir bien dans un pays arabe il lui faut des églises. Pour parler au sens général

Donc tu dit, qu'on devrait embaucher des gens pas qualifier, parce qu'ils sont de couleurs.. mais t'est pas logique, imagine on embauche un médecin arabe par exemple, qui n'est pas bien qualifier, parce que dans son pays, pour obtenir son diplôme, il a payer, maintenant imagine qu'il opère un de tes proches, il commet une erreur d'hygiène, ton proche contracte une infection et meurt quelque jours après. Que va tu en penser ? Sans parler du fait que des gens se tue à l'école pour obtenir un Job, et à la fin on les rembarre pour leurs couleur ? Et y'a plein d'autres cas comme ceux la...
Invité

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
On le vire et on le remplace par un blanc avec comme argument que l'autre est incompétent. Au fil du temps on démontre a la démagogie qu'elle a tort et personne peut aller contre l'évolution.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Ready2Lynx a écrit:

non pas forcément
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
L'évolution ?????
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:49 pm    Sujet du message:
Ready2Lynx a écrit:
On le vire et on le remplace par un blanc avec comme argument que l'autre est incompétent. Au fil du temps on démontre a la démagogie qu'elle a tort et personne peut aller contre l'évolution.

Et pendant ce temps la, y'a combien de personne qui décède ? Et pendant ce temps la, y'a combien de clan dans la société qui se forme ? Et pendant ce temps la, ne peut-il pas y avoir guerre civile ? Et pendant ce temps la, combien de personne souffriront de l'incompétence des autres ?

Tu n'est pas logique.
Invité

Message Posté le: Sam Mai 28, 2011 21:53 pm    Sujet du message:
Les féodaux doivent disparaitre. on garde les gens qui apportent, qu'ils soient de n'importe ou. Mais la majorité on fait extinction sinon c'est comme virus puant.
Laisse place au nouveau, la misère environnante na qu'a aller se faire empaler.

Moi en dehors des animaux j'en ai rien a foutre, l'humanité est jeu d'échec avec ses merdes et ses vainqueurs.