Ispice di Counasse.
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |
Mais j'disais ça pour dire qu'on peut tout de même douter de tout ce qu'on nous dit. |
||||
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |
Province de Kandahar, sud de l'Afghanistan, sur une base de l'armée US tenue par les Marines. Laquelle, je te le dirais pas ![]() Et toi, Gelmah, où es tu? La famille et tout, comment va? |
||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
J'ai commencé à faire joué mes relations pour que l'on te repère par satellite |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Oel
|||||
Will.i.am
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Oui, les soldats US ont un accès limité à internet mais un accès tout de même. (ils n'ont par exemple pas le droit de dire trop de choses sur leur position) Il faut bien ménager le moral des troupes... En isolement total les gars deviendraient fous. Et les bases sont sans doutes le seul endroit du pays ou on peut trouver de l'alcool. Vu les événements de la journée, ca ne m'étonne pas vraiment que ca coule en fait... |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
C'est pas comme si ça faisait 15 fois qu'on le disait ^^ Sinon, visiblement, les US ont bien des photos (des vraies, pas des pakistanaises ![]() |
||||
Warren
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1165 |
|||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
Matracage d'un évènement, cache le dénouement ! Trop de détails, trop de
commentaires... comme si on tenait à ce qu'une seule version soit prise en
compte. C'est en matracant une chanson sur les radio qu'on en fait un tube.
C'est en matracant une version, unique de l'évènement, si évènement il y
a, qu'on en fait une vérité.
Comment se débarrasse t'on d'un ex agent de la CIA ? En affichant sa mort aux médias... puis on lui donne une nouvelle identité, et il se fait oublier. Mais la question que je me pose, c'est "Est que Oussame Ben laden a réellement existé ? ". Je n'en vois pas la preuve. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a jamais existé, mais qui veut dire qu'un service secret a tout à fait la capacité à nous vendre des Fantomas ou autres Joker pour porter le chapeau des disfonctionnement de son administration. J'attends pour voir et comprendre ... |
||||
Oel
|||||
Will.i.am
|||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|||||
Oel
|||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Oui, et les photos qu'ils détiennent sont aussi des fausses, parce que c'est eux qui les ont prises (en même temps, évidemment, vu que c'est eux qui l'ont buté, l'inverse serait compliqué, mais bon, c'est sûr que côté complot, ça limiterait les choses d'avoir invité du public à assister à l'événement ![]() |