Ispice di Counasse.

Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 14:35 pm    Sujet du message:
une balle dans la tête, net.

C'est une exécution, le but était de le tuer, c'etait ingérable de le ramener vivant. Procès, sécurité etc..

Bon débarras, martyr, peut être, mais c'était un leader fondamental pour ces malades d'intégristes qui disparait. Hors, sans chef fort, ils se dispersent.

Le remplacer, surement, mais il avait l'argent et le 11/09 sur son CV.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 14:44 pm    Sujet du message:
juste je suis un peu surpris... les militaires ont pris sont corps et l'ont jeté à la mer.
Je trouve ça très moyen quand même...
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 14:47 pm    Sujet du message:
Tu aurais voulu une pyramide pour ce fumier ? Et les 3000 morts des WTC ( et les autres ) dans l'horreur absolue, comme des chiens, ils ont quoi comme tombe ?

Non, c'est un symbole fort, qu'il disparaisse, au milieu du pechon. Et personne ne pourra aller le sublimer quelque part.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 15:35 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Non, c'est un symbole fort, qu'il disparaisse, au milieu du pechon. Et personne ne pourra aller le sublimer quelque part.

C'est ton point de vue. Pour d'autres personnes, un symbole de la lutte pour la justice viens d'être abattu par des hérétiques qui veulent s'imposer par la force et piller tout ce qui bouge.

Tout est une question d'environnement social.

Je serait surprit qu'une organisation aussi bien foutue qu'al quaida ne puisse survivre à la perte de sa tête. Ils ont tout décentralisé, conçu une structure par cellules isolés, sont capable de se réorganiser quelque soit le coup porté... Et ils ont centralisé tout le pouvoir autour d'une seule personne?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 15:39 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Tu aurais voulu une pyramide pour ce fumier ? Et les 3000 morts des WTC ( et les autres ) dans l'horreur absolue, comme des chiens, ils ont quoi comme tombe ?

Déjà, pas besoin d'un lieu pour vouer un culte à qq1.
et pis ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de corps qu'on ne peut pas créer des monuments en son nom Wink

Et en plus que les américains l'aient tué, passe encore (quoique je trouve que même au regard de ce qu'il a fait, il aurait dû être jugé... mais passons)
Mais que les soldats décident du sort de sa dépouille, même si c'était un terroriste, ils n'avaient pas à faire ça ! la dépouille, après vérification de l'ADN, devrait revenir à la famille.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 15:42 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Nitiya fusion a écrit:

Déjà, pas besoin d'un lieu pour vouer un culte à qq1.
et pis ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de corps qu'on ne peut pas créer des monuments en son nom Wink

Et en plus que les américains l'aient tué, passe encore (quoique je trouve que même au regard de ce qu'il a fait, il aurait dû être jugé... mais passons)

Etant donné que l'article que j'ai posté par d'une mort par fusillade, ils n'avaient pas d'autres choix. Ils ont eu raison de le descendre. Après la dépouille je sais pas, aussi elle aurait du revenir aux proches, mais je m'en fiche un peu
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 15:47 pm    Sujet du message:
oui, c'est clair que ca ne va pas m'empêcher de dormir non plus...
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 15:49 pm    Sujet du message:
Surtout, que le fait de l'avoir jeté à la mère, c'est une bonne excuse pour ne pas avoir de preuve qu'ils l'ont vraiment tué, vous trouvez pas ?

Moi, je ne fais pas mon parano, mais je ne crois rien de ce qu'on nous dit, tout peut être vrai, tout peut être faux. Je préfère ne rien croire et m'en tenir à ce que je vois !

Surtout quand on sait la place que peut prendre le mensonge dans ce genre de chose...
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 15:50 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Nitiya fusion a écrit:

C'est ton point de vue. Pour d'autres personnes, un symbole de la lutte pour la justice viens d'être abattu par des hérétiques qui veulent s'imposer par la force et piller tout ce qui bouge.

Tout est une question d'environnement social.

Je serait surprit qu'une organisation aussi bien foutue qu'al quaida ne puisse survivre à la perte de sa tête. Ils ont tout décentralisé, conçu une structure par cellules isolés, sont capable de se réorganiser quelque soit le coup porté... Et ils ont centralisé tout le pouvoir autour d'une seule personne?

Concernant la branche " mafieuse" la plus extrême je ne doute pas qu'ils ont prévu le coups, si on peut dire. Mais concernant la horde Chitte et autres masses incultes qui ont du poids au niveau médiatique, ils vont être affaibli.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 16:08 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

Organisation bien foutue mais totalement irrationnelle. A partir de là, vouer un culte à leur chef et être bien déstabilisé qu'il ne soit plus là ne m'étonnerait pas.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 17:13 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
juste je suis un peu surpris... les militaires ont pris sont corps et l'ont jeté à la mer.

ben j'espère quand même qu'ils ont pris le temps de faire une identification formelle (ADN ou autre), parce qu'avec une balle dans la tête on est rarement reconnaissable, et bon, un barbu à turban...

la question du respect du corps ou de la famille moi je m'en fous, mais ce corps était surtout une pièce à conviction.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
will.i.am a écrit:

ben j'espère quand même qu'ils ont pris le temps de faire une identification formelle (ADN ou autre), parce qu'avec une balle dans la tête on est rarement reconnaissable, et bon, un barbu à turban...

la question du respect du corps ou de la famille moi je m'en fous, mais ce corps était surtout une pièce à conviction.

oui apparemment ils ont eu l'identification ADN
Mais comme dit Cloudy, ca en serait presque suspect cet agissement...
Moi la question du corps je m'en fiche aussi, n'étant pas concerné, mais qd mm, je trouve ca très cavalier.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 17:35 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Surtout, que le fait de l'avoir jeté à la mère, c'est une bonne excuse pour ne pas avoir de preuve qu'ils l'ont vraiment tué, vous trouvez pas ?

Moi, je ne fais pas mon parano, mais je ne crois rien de ce qu'on nous dit, tout peut être vrai, tout peut être faux. Je préfère ne rien croire et m'en tenir à ce que je vois !

Surtout quand on sait la place que peut prendre le mensonge dans ce genre de chose...

Vu ce que les américains risquent de perdre en crédibilité si Ben peut faire une vidéo en tenant un journal du jour, je ne pense pas qu'ils se seraient amusés à inventer cette histoire.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
Qui peut dire qu'il n'y a pas eu un arrangement quelconque entre Ben et les amerloc' ? Les amerloc' font passer le Ben pour mort, Ben continue à faire la guerre en achetant des armes aux armerloc' et tout le monde il est content !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 18:17 pm    Sujet du message:
il est possible de faire une identification ADN en moins de 24h ?

wikipédia a écrit:
Selon CNN et MSNBC et des responsables américains cités par le New York Times le corps de ben Laden a été enseveli en pleine mer, moins d'une journée après sa mort. Un des aspects de la tradition islamique étant l'existence d'un délai court entre la mort et l'enterrement. Une inhumation en mer permet également de ne laisser aucune localisation précise, évitant ainsi que sa sépulture puisse devenir un sanctuaire terroriste faisant l'objet d'une vénération

Bon après ils précisent qu'à part le "court délai" y'a en fait rien là dedans qui ait spécialement respecté la tradition islamique concernant les funérailles, a priori l'essentiel c'est surtout la non-localisation.
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 18:18 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Qui peut dire qu'il n'y a pas eu un arrangement quelconque entre Ben et les amerloc' ? Les amerloc' font passer le Ben pour mort, Ben continue à faire la guerre en achetant des armes aux armerloc' et tout le monde il est content !

n'importe quoi.

Il est bien mort et les témoins aux alentours de l'exécution sont légions. Cette maison coupée de tout, a un million de dollars, a attiré l'attention. Et puis il n'y va franchement pas dans leurs intérêts de simuler cet assassinat, comme dit TA, si ca se prouverai, ce sera une guillotine pour le pouvoir US.
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
23h32

Il est tard, et je suis éveillé alors que j'ai du boulot demain. J'ai un peu trop de verres dans le nez, alors que je dois rester maître de mes moyens...
Cette bonne nouvelle ne résoudra pas les problèmes, ça ne fera qu'augmenter les actions de l'ennemi, ça cache beaucoup de choses...

Mais bon sang ce que ça fait du bien!

Bien le bonjour en enfer, salopard! Garde la place au chaud pour tes adeptes, ils ne vont pas tarder!!!

Et je rejoins Nitiya Fusion sur ses paroles, et je vais me remettre un verre à la santé du Monde Libre!
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 19:54 pm    Sujet du message:
Beh apparemment c'étais faux --> http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden/article/2011/05/02/une -fausse-photo-de-ben-laden-mort-fait-le-tour-du-monde_1515833_1515627.html
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 19:56 pm    Sujet du message:
cette photo viens des muslims, ils éssaient de semer le doute dans le déséspoir. c'est avéré.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
Aigle Hurlant, tu es où actuellement ?