Quand les lesbiennes ont le tatouage dans la peau.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 22:19 pm    Sujet du message:
Non, tu en fais une cause identitaire, c'est ce qui me déplaît. On a pas besoin de l'assentiment des autres.


Autrement, vous avez des piercing ? En plus des tatouages ? ou indépendamment ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 22:21 pm    Sujet du message:
"Indépendamment" comment ça ?
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 22:21 pm    Sujet du message:
"une cause identitaire" non pas vraiment, je dis qu'une fille comme telle a autant droit d'exister et de trouver grâce aux yeux des autres sans être constamment regardé comme une moins que rien parce qu'elle n'est pas sexy selon les critères, pareil pour un garçon effeminé.

Et pour ta seconde question : piercings aux lobes d'oreilles et tatouage sur le pec gauche.

Et ce sera mon dernier post ici et sur le sujet en général car j'en ai un peu marre qu'on dénature mes propos et qu'on dise qu'ils ne servent à rien au nom d'un "chacun ses goûts" fallacieux, surtout quand l'origine de telles dires se trouve être l'incompréhension, pas besoin de pondre des pages, j'ai tout dit en un post, comprenne qui pourra...ou pas, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 22:27 pm    Sujet du message:
Moi je trouve que si. Et puis qui a dit qu'elle n'avait pas le droit d'exister au même titre que les autres ? Enfin bon, je préfère m'arrêter là, je n'adhère pas a ce genre de sujet de lutte etc. J'ai un point de vue trop radical et responsabilisant trop la personne pour que ça convienne.

Pour ma propre question, j'ai des piercings aux lobes d'oreilles (2 a chacun) et un a l'helix, oreille droite. Plus le tatouage au bras gauche maintenant. En énumérant, je trouve que ça fait un peu beaucoup, alors qu'en fait non, c'est pas grand chose.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 22:50 pm    Sujet du message:
Bon je n'ai pas compris le "indépendamment" mais j'ai quelques tattoos et des écarteurs aux oreilles. J'ai toujours aimé les piercings (et j'en ai toujours eu en projet dans ma tête) mais je pense que je ne m'en ferai jamais, justement parce que je pense que, sur moi, ça ferait too much.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 22:56 pm    Sujet du message:
le "indépendamment" voulait juste dire "tu as ça OU ça ?" par opposition a "tatouage + piercing"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 11:54 am    Sujet du message:
Une chanteuse US, Soshy, tatouée sur toute la partie gauche de son corps :

Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 11:58 am    Sujet du message:
Sympa, même si pour ma part je préfère les tatouages "uniques" fait séparément qui témoignent de différentes périodes de la vie plutôt que les grosse pièces uniformes.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:01 pm    Sujet du message:
C'est... original.

J'ai pas bien compris le indépendamment moi non plus, mais ça va être facile de répondre, j'ai pas de piercings. Ma mère a tenté de me percer les oreilles, mais ça me plaisait pas, j'ai laissé les trous de reboucher. Et étant donné que je me souviens très bien de la douleur ressentie ce jour là, je ne tiens absolument pas à renouveler l'expérience.

Quant aux tatouages j'en ai 2, mais ils comptent pas. J'en veux un autre. Copek' ?... Very Happy
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
Pour moi je suis à 3 tatoo (haut du bras , bas ventre et moitié du dos en cour) et je compte pas en faire d'autres après.

Pour les piercing j'en ai pas je préfère les voir sur les autres que sur moi ^^.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 17:53 pm    Sujet du message:
Akabara ils représentent quoi ces tatouages ?
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 18:09 pm    Sujet du message:
Des étapes marquantes de ma vie que j'ai tenter de symbolisé au mieux en créant moi même les motifs (heureusement mon tatoueur dessine très bien pour rattraper mes croquis pourrit ).
Le premier symbolise le maintient de l'équilibre de la vie par la sagesse d'esprit.(un serpent tribal sur 2 faux inversé )

Le deuxième la fusion entre la passion et la raison qui me pousse a toute les folies de mon monde. ( un serpent aux ailes de démon entourant une rose et l'entrainant dans son envole , toujours style tribal )

Et le troisième me rappel que la vie est un cadeau empoisonné et pour tenir il faut se battre s'en lâcher prise.( Une clé de Ankh sur laquelle on distingue le sigle biohazard et sur ces deux élément vient s'enrouler un dragon , évidement toujours du tribal )

Pour beaucoup c'est un ramassis de sornettes mais pour moi signifie tout.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 18:11 pm    Sujet du message:
On sent qu'ils sont importants pour toi, vu l'efficacité avec laquelle tu nous les décris. J'aime !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 22:18 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:


Quant aux tatouages j'en ai 2, mais ils comptent pas. J'en veux un autre. Copek' ?... Very Happy


le bac FTS Very Happy après..


Je n'aime pas le tatouage sur la moitié du corps là, en fait, je n'aime pas trop le tribal en général.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
Je trouve aussi le sien trop gros, trop imposant, trop "tout". Mais elle fait ce qu'elle veut. J'aime les tribals mais pas tous. J'aime les tribals qui ont une certaine signification, et comme beaucoup n'en ont pas, c'est vite réglé.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 22:33 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
FromTheSouth a écrit:


Quant aux tatouages j'en ai 2, mais ils comptent pas. J'en veux un autre. Copek' ?... Very Happy


le bac FTS Very Happy après..

T'inquiète, je plaisante Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
Je sais ^^


Le tribal souvent c'est juste esthétique, et pas mal de gens le choisissent "par défaut" c'est dommage.
C'est comme pour ceux qui font du tattoo maori ou polynésien juste pour l'esthétisme sans savoir ce que ça veut dire.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 22:58 pm    Sujet du message:
Et pour celles qui ont des tatouages : est ce que les premiers jours, vous n'arrêtez pas de regarder votre tatouage sous tout les angles? Smile

Moi oui! Wink

Pff, vivement le deuxième, dans quelques jours, ça fera un an que je suis tatouée, déjà.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 09:49 am    Sujet du message:
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 10:02 am    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
Et pour celles qui ont des tatouages : est ce que les premiers jours, vous n'arrêtez pas de regarder votre tatouage sous tout les angles? Smile

Moi oui! Wink


Idem ^^


C'est qui Liloo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes