Quand les lesbiennes ont le tatouage dans la peau.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:02 pm    Sujet du message:
Pour ma part les endroits ou je trouve le tatoo très sexe sont la nuque, l'intérieur du poignet, la cheville, et sous le sein....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 15:16 pm    Sujet du message:
Ça par exemple, c'est très joli sur elle (Mathilde Bisson) :

BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 15:42 pm    Sujet du message:
Oh oui! Aux anges
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:14 pm    Sujet du message:
effectivement
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
J'aime pas Confused mais ça ce n'est que mon goût.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:43 pm    Sujet du message:
Y a vraiment une plus forte proportion de lesbiennes tatouées que d'hétéro tatouées ? Parce que franchement, si c'est le cas, demain je sors.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
Demain tu sors où ? Avant oui, cette proportion était vérifiée. Par contre le tatouage devenant une grosse mode beaucoup d'hétérotes se font tatoueur donc ça a tendance à ne plus être tellement vrai.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:46 pm    Sujet du message:
Justement j'en ai marre de cette mode!... --"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:48 pm    Sujet du message:
Moi aussi oulalala.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:53 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Demain tu sors où ? Avant oui, cette proportion était vérifiée. Par contre le tatouage devenant une grosse mode beaucoup d'hétérotes se font tatoueur donc ça a tendance à ne plus être tellement vrai.

Bah n'importe où. Des nanas tatouées y en a à tous les coins de rues.

Donc chais pas, moi je pense que le tatouage, c'est un état d'esprit, pas vraiment une orientation sexuelle.

En revanche, je pense que l'orientation sexuelle a un lien direct avec l'ouverture d'esprit naturelle. Ça pourrait p't'être expliquer pourquoi c'est d'abord apparu chez les lesbiennes.

Et puis après ça dépend du tatouage, de son esthétisme général, de son style, de son emplacement, des gouts... donc impossible de dire si ça enlève se la féminité ou non. Ça serait comme dire "est ce que le jean enlève à la féminité ?" , la question ne peut peut pas se poser juste comme ça.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Bon après j'ai une amie qui travaille comme secrétaire dans un truc de tatouages, là ok je comprends qu'elle s'en fasse un! Laughing
Mais sinon c'est plus irréfléchi que par "amour". (j'ai pas le bon terme...)
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
sofiiiii a écrit:
Demain tu sors où ? Avant oui, cette proportion était vérifiée. Par contre le tatouage devenant une grosse mode beaucoup d'hétérotes se font tatoueur donc ça a tendance à ne plus être tellement vrai.

Bah n'importe où. Des nanas tatouées y en a à tous les coins de rues.

Donc chais pas, moi je pense que le tatouage, c'est un état d'esprit, pas vraiment une orientation sexuelle.

En revanche, je pense que l'orientation sexuelle a un lien direct avec l'ouverture d'esprit naturelle. Ça pourrait p't'être expliquer pourquoi c'est d'abord apparu chez les lesbiennes.

Et puis après ça dépend du tatouage, de son esthétisme général, de son style, de son emplacement, des gouts... donc impossible de dire si ça enlève se la féminité ou non. Ça serait comme dire "est ce que le jean enlève à la féminité ?" , la question ne peut peut pas se poser juste comme ça.


Aux anges
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 17:52 pm    Sujet du message:
oh oui, moi ça m'enlèverait de la féminité Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
oh oui, moi ça m'enlèverait de la féminité Very Happy


Ah, et pourquoi donc ?
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 18:04 pm    Sujet du message:
J'avoue que j'ai du mal à imaginer qu'un tatouage puisse enlever de la féminité , s'il est bien placé bien sûr.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 18:23 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Route a écrit:
oh oui, moi ça m'enlèverait de la féminité Very Happy


Ah, et pourquoi donc ?


Parce que trop c'est trop. Avec mon chemisier, mon baggy et mes baskets, si en plus j'ai un tatoo qui se voit... Si je me sappe différemment c'est bon, mais j'aimerais pas devoir renoncer à un look à cause d'un tatoo qui ferait too much.
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 18:32 pm    Sujet du message:
Personnellement je trouve pas que sa puisse enlever de la féminité et puis je pense que les dessin sont réadapté en fonction du physique de la personne.
On ne dessine pas de la même façon pour une fille que pour un garçon.
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 18:36 pm    Sujet du message:
Vu comme tu te décris Route, moi je pense que ça ferait pas forcément " too much ". Si l'endroit est bien choisi, un tatouage discret au niveau du bassin par exemple, humm j'adore !

Cela dit moi ce que je me demande dans toute cette histoire et Sofiii va surement pouvoir me répondre, est ce que ces magnifiques petits dessins sont douloureux ?
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 18:47 pm    Sujet du message:
Kenshura a écrit:
Vu comme tu te décris Route, moi je pense que ça ferait pas forcément " too much ". Si l'endroit est bien choisi, un tatouage discret au niveau du bassin par exemple, humm j'adore !

Cela dit moi ce que je me demande dans toute cette histoire et Sofiii va surement pouvoir me répondre, est ce que ces magnifiques petits dessins sont douloureux ?



Je sais pas ce qu'en pense sofiiii mais je pense que sa dépend de la personne et de sa "résistance".
Les zones les plus sensibles comme les os au niveau du bassin, la colonne vertébrale et l'omoplate par exemple........disons simplement que tu le sent passer ^^.
Après les autres zones sa va du chatouillement au fourmis.

(Sa reste mes impressions)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 19:17 pm    Sujet du message:
Mince d'après le style que décrit Route je suis too much. Et merde..!

Kenshura ces magnifiques petits dessins ne sont pas douloureux. Mais forcément, comme c'est une petite aiguille très très fine qui rentre dans ta peau très très vite pour y insérer une infime quantité d'encre, bah tu le sens passer comme dirait Akabara. Mais ça ne fait pas mal au sens premier, ça picotte, ça chatouille, ça pique tout court mais c'est momentané. Et puis au bout d'un moment ta peau est anesthésiée car le tatouage se fait sur une zone donc à force de piquer tu t'habitues à cette douleur en quelques minutes. Par contre le remplissage peut faire un petit peu plus mal, car le tatoueur se concentre sur une petite zone et appuie intensément afin de la remplir avec de l'encre. Mais là aussi on s'habitue. Et puis quand on aime, on ne fait pas attention à la douleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes