J'irai surement voir ce film !
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
A l'inverse de l'autre topic, quel film allez vous surement aller voir ?
Lequel attendez vous depuis des semaines ? Pourquoi ? Est-ce la bande annonce,
le ou les acteur/s, la musique, la promo faite autour du film, le bouche à
oreille ?
|
||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Je préfère cette question, plus facile d'y répondre!
![]() Donc Harry Potter 7 deuxième partie! Je me tâte pour aller voir Tron. Et puis j'ai hâte de voir True Grit des frères Cohen. La liste n'est pas complète, je suis sûre qu'il y a des tas de films cools qui vont sortir prochainement mais je suis bien moins informée qu'avant des sorties. |
||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
En gros tu veux connaître notre point de vue sur la stratégie marketing du film, ça va être intéressant. Le prochain film qui m'interpelle c'est True Grit, c'est le montage de la musique, en gros la bande annonce est un clip, ça donne pas mal de suspense et ça nous amène directement sur l'intrigue qui a l'air assez énorme. J'espère juste que ça va être assez rythmé. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Y'a de grandes chances que j'aille le voir (True Grit) lundi en avant première, si c'est le cas je vous en
dirai des nouvelles.
Mais moi c'est surtout Bonobos que j'attends, j'ai toujours aimé les singes donc forcément... Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19196904&cf ilm=185058.html Et puis sinon y'a le film Paul qui m'a interpellée l'autre jour au ciné durant l'épisode "bandes annonces", il a l'air fun ! |
||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Rango, dans le genre humour il a l'air pas mal
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19127254&cf ilm=139127.html EDITH: tu as raison c'est mieux en VO, carrément Dernière édition par lililule le Dim Fév 20, 2011 21:30 pm; édité 1 fois |
||
Sofiiiii
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Ben moi aussi j'ai été déçu par la 3D... Le seul film que j'ai vu était TRON, mais bcp de plans étaient en 2D... |
||
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
Attend de voir Justin Bieber en 3D ! ;''D Tu vas peut-être pas trouver ton compte pour ce qui est du gore. |
||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
j'ai justement dis dans l'autre sujet que se serais probablement le pire film
de 2011. Le truc incroyable c'est qu'en allant chez mon père je me suis
rendue compte qu'on en parlait vachement a la TV et tout, genre le mec invité
sur des plateaux x_x. (la mienne est toujours éteinte en fait)
|
||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
|||
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |
Moi j'irais voir HP7.2 par principe parce que j'ai lu tous les bouquin et
regardé tous les films, mais franchement, vu comment l'histoire a été
massacré par le réalisateur, je m'attend pas à grand chose.
Ensuite, j'veux absolument voir Super 8, peut-être pirates des caraïbes, sucker punch et c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. Pas des masses de films vraiment alléchant pour l'instant. |
||
shantii
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 140 |
|||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||
Sofiiiii