Avant le dodo

chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 23:51 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Avec un forum c'est plus difficile, il te faut non seulement trouver les insomniaques, mais en plus les regrouper par régions. Pauv' Chiron je suis sure que ça partait pourtant d'une bonne intention.

Et moi qui pensais juste à toucher des chèques pour favoriser certains couples...
Bon si y'a du boulot administratif, je le refile à Romulus (c'est son truc à Rom l'administratif Laughing ) et comme il y aura part à deux, j'augmente donc par deux... les droits d'inscription Very
Happy .

Par contre soffi, essaie de te faire des obligations extra-professionnelles. Ainsi cela t'évitera des périodes un peu à vides.
Personnellement, lors de ma dernière période de chômage, j'ai été surbooké durant 5 mois (au point de ne pas avoir de temps de passer des entretiens) puis ensuite j'ai eu 4 mois de vide où même si je restais assez actif, je partais un peu en sucette côté planning...
Comme quoi à la fin, il était temps que je rempile.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 00:00 am    Sujet du message:
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, de rempiler..

Étant "marmotte" ascendant "dans le coma" je vous promet que ce n'est pas du à de la mauvaise volonté si je ne me lève pas si "tôt" le matin. Légume mon chien fait comme ton chat, il débarque à peu près à la même heure et me rend la vie dure, mais j'arrive à passer outre et à dormir.

Ce soir je vais essayer la technique de la fatigue, la simple fatigue.