Avant le dodo

.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
Je ne penses a rien, quand je suis sur le point de m'endormir j'essaie de penser a un rêve que je voudrais faire pour entrer dedans et réver de façon lucide.

Et ça ne marche pas Cool

Mais ça endors.
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 21:08 pm    Sujet du message:
C'est possible, ça fait un moment que j'ai eu mes cours de bio sur ce sujet : p mais soit, plus tu fatigues et plus ça s'estompe car bon, après une journée entière à la fac, je peux aller coucher à n'importe quelle heure, je m'endors dans le quart d'heure qui suis. En tout cas ces questions de cycles varient beaucoup d'un sujet à l'autre je pense, on peut difficilement énoncer des chiffres valant pour tous.

Mg : haha, les rèves lucides j'ai l'impression d'en avoir déjà fait à deux ou trois reprises, en tout cas je m'y comportais comme si je savais que ce que j'y faisais était sans gravité : D
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 22:32 pm    Sujet du message:
Je m'endors tres bien, en 10min c'est bouclé.
La seule condition c'est d'etre dans le noir complet.
Je pense aux echeances de la semaine "lundi rien, mardi devoir de philo, mercredi rien.."
Après je discute avec moi même ou me repasse les moments marrants de la journée.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Fév 12, 2011 22:43 pm    Sujet du message:
Pardon M'sieur Légume, j'ai confondu, c'était effectivement Chiron qui avait recommandé ça.

Ah Copekaa moi aussi je papote avec moi même, c'est franchement rigolo parfois la tournure que prennent les choses.

Mg pareil pour moi, imaginer son rêve pour influencer sa nuit ça ne sert à rien, ça ne marche jamais.

La Bête moi aussi j'attends le train du sommeil, et parfois il me jour de sacrés tours ! Ça me fait drôle, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui prenait aussi le train du sommeil !
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 15:28 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Pardon M'sieur Légume, j'ai confondu, c'était effectivement Chiron qui avait recommandé ça.

Et tu me dois aussi des excuses pour m'avoir traité de légume.

Sinon, y'a aussi des films soporifiques... Je recommade insomnie qui m'a bien fait dormir ! Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 15:55 pm    Sujet du message:
Pardon M'sieur Chiron de vous avoir traité de légume.

C'est bizarre un film soporifique titré "insomnie"..
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 13, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
Je vois pas le problème à être traité de légume ;(

Sinon idem, je parle aussi avec moi même souvent avant de m'endormir, d'ailleurs je me sens un peu autiste quand je fais ça pendant une heure mais soit : )
AU
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 22:09 pm    Sujet du message:
Je pense trop. A ma maladie (que je n'ai plus...), au passé, à la vie, à la société, à mes problèmes. Et puis à mon homme. Encore et toujours. C'est la seule chose qui est beau d'ailleurs dans ce à quoi je pense. Et ça peut durer très très longtemps malheureusement..
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 04:44 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

Ah Copekaa moi aussi je papote avec moi même, c'est franchement rigolo parfois la tournure que prennent les choses.

et puis après tu trouves des supers répliques que tu aurais pu sortir aux gens, mais c'est trop tard, alors tu te dis que la prochaine fois, tu y penseras.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 08:19 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
sofiiiii a écrit:

et puis après tu trouves des supers répliques que tu aurais pu sortir aux gens, mais c'est trop tard, alors tu te dis que la prochaine fois, tu y penseras.

je déteste ça. c'est tellement frustrant t_t.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 09:15 am    Sujet du message:
Carrément oui, tu te trouves trop débile en plus. Vexée par ta non repartie a ce moment là.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 14:55 pm    Sujet du message:
Surtout que le lendemain tu sais que tu avais une super idée mais pas moyen de la retrouver ! C'est rageant..
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 16:57 pm    Sujet du message:
Oui et puis bon, quand tu recroises la personne, tu vas pas lui sauter dessus en disant "hier, je savais pas quoi dire mais là écoute ça "..." et ouais, tu sais plus quoi dire là"
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 17:05 pm    Sujet du message:
Laughing
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Oui et puis bon, quand tu recroises la personne, tu vas pas lui sauter dessus en disant "hier, je savais pas quoi dire mais là écoute ça "..." et ouais, tu sais plus quoi dire là"

bah ces dernières années je me dis de plus en plus que ça vaut le coup après tout, quand on n'a pas su s'exprimer sur le moment, de revenir un peu plus tard et un peu plus loquace pour régler ses comptes.
le truc c'est que moi si je le fais pas après, je le fais jamais, je ravale ma rancoeur et ça me rend aigre.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 17:25 pm    Sujet du message:
Moi ça me fait nourrir des haines pour certaines personnes, cela dit, ça ne me gène pas de les détester
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
détester ça coûte de l'énergie et de la concentration, j'en ai déjà pas assez pour les bonnes choses =_=
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
A mon petit déjeuner du lendemain matin pour me motiver à me lever.
Oui ma grande motivation/préoccupation dans la vie c'est la bouffe (bah quoi, pour d'autres c'est le sexe hein! Very Happy)
Invité

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
Se masturber aide a s'endormir (et a être apaisé avant de dormir)

Moi de toute façon je suis insomniaque.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
Oui mais la question était "à quoi pensez vous?" et pas "que faites vous?", ça m'a sauvée de donner ce genre de réponse Razz

Les insomnies, je connais aussi, mais en ce moment, j'aimerais juste que les journées durent plus de 24h pour pouvoir dormir suffisamment.
J'avoue que c'est difficile de concilier cours, travail en dehors des cours, geekage, détente et sommeil. Confused