Montrer ses seins : à qui ? Morale et impudeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 17:37 pm    Sujet du message:
Okay, intéressant.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 17:46 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Okay, intéressant.


ben vi je n'ai rien inventé du tout mais peut être que la ou je l'ai lu ils racontent des bêtises c'est possible !
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 00:42 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La femme européenne, désespérée devant son miroir, endettée par sa gare de robe, un magazine de mode sous le bras, son inscription a la sale de gym sous l'autre ne m'apparait pas franchement plus libre que la femmes islamiques au corps dissimulé.


Effectivement, la femme occidentale se voit manipulée par le biais de l'hypersexualisation dont elle est objet dans les médias qui la sensibilisent à atteindre un stéréotype donné. Mais bien qu'elle soit encouragée à le faire, elle n'est en aucun cas forcée. Là réside la différence primordiale : la possibilité de choisir librement.

Or, actuellement, l'islam radical (et notamment les salafistes djihadistes) cherche à imposer la soumission de la femme musulmane à l'homme sans possibilité de choix pour celles-ci (cf messages précédents). La liberté est donc évidemment moindre.

Ensuite, Julie, peut-être qu'effectivement, elles ne voudraient pas s'habiller à l'occidentale, tout à fait, mais c'est au moins un choix qu'elles auront eu sans avoir la peur de se faire agresser par divers extrémistes comme ça serait le cas actuellement. Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver le lien sur leur site où est cité ton exemple ethnique, bien que je te crois, j'aimerais me renseigner, pourrais-tu avoir la gentillesse de le poster?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 01:05 am    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Effectivement, la femme occidentale se voit manipulée par le biais de l'hypersexualisation dont elle est objet dans les médias qui la sensibilisent à atteindre un stéréotype donné. Mais bien qu'elle soit encouragée à le faire, elle n'est en aucun cas forcée. Là réside la différence primordiale : la possibilité de choisir librement.



Ou bien nous utilisons tellement de vaseline que l'on ne sent même plus lorsqu'on se fait enculer. Même si je reste fondamentalement d'accord avec toi, que je préfère l'aliénation occidentale qu'islamiste (et peut-être n'est-ce que parce que c'est plus facile de voir la crotte collée au cul de mon voisin qu'au mien), je pense que Lyriss soulève un très bon point. Je rajouterais sous forme de question : Où est le choix d'être moche, d'être grosse, d'être fragile. Je renvois à la vidéo que j'ai posté : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2 FRYl8Sw1B8#t=515s (jusqu'à 15mn environ puis 23mn)
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 03:33 am    Sujet du message:
La problématique du choix d'être moche réside à mon sens dans l'acceptation aveugle des standards de la beauté et des stéréotypes féminins présentés par les médias et dès lors dans la comparaison vis-à-vis de ceux-ci. La femme lambda subit une pression en fonction de son physique vis-à-vis de la femme médiatisée à partir du moment où, selon moi, elle n'est plus à même de prendre du recul vis-à-vis de l'image de la femme-objet sexuel omniprésente dans les médias ainsi que de se rendre compte de la négativité de ses stéréotypes dégradants à priori si parfaits.

Je regarderais ta vidéo dans la soirée.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 04:36 am    Sujet du message:
hello pac

voici mais ce n'est pas sur ce lien que j'avais lu vais le retrouver

http://www.atlantico.fr/pepites/femen-origine-tradition-africa ine-setshwetla-752367.html


ici aussi
http://www.lepoint.fr/societe/francois-heritier-les-femen-repr oduisent-la-malediction-du-nu-18-06-2013-1682387_23.php
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 08:28 am    Sujet du message:


On notera d'ailleurs qu'elles sont toute jolies et bien foutu.
C'est donc bien une provocation en demi-teinte ; oui provoquons les extrémistes salafistes mais surtout n'allons pas provoquer le modèle occidental en exposant nues des grosses, des moches ou des vieilles.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 08:33 am    Sujet du message:
heuuuu

c pas pour me vanter mais suis mieux foutu qu'elles Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 08:47 am    Sujet du message:
je ne crois que ce que je vois Razz

Laughing
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 08:57 am    Sujet du message:
bon ok !

ce soir des que je serais chez moi je posterai une photo de moi en Justaucorps ! aucun pete de graisse ! que du bêton armé ! Smile

a ce soir !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 11:31 am    Sujet du message:
La p*te ou la sainte, les Femens ou les Antigones.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 12:31 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
On notera d'ailleurs qu'elles sont toute jolies et bien foutu.

Non, Andromak P4, elle est franchement hideuse (la brune tatouée à droite). 
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 13:09 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Lyriss a écrit:
On notera d'ailleurs qu'elles sont toute jolies et bien foutu.

Non, Andromak P4, elle est franchement hideuse (la brune tatouée à droite). 


+1
La seule jolie et bien foutue je trouve (outre Ataraxia évidemment, sous réserve de la photo promise), c'est celle de gauche
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 13:19 pm    Sujet du message:
celle en bas à gauche ? tu plaisantes ? tu appels ca bien foutu ?
elle a de bons bourrelets ! toutes d'ailleurs, aucun muscle, on voit que se ne sont pas des sportives....

à moins que tes critères se portent sur les non non ? Wink

elles ont aucunes graces, aucun port de tête, rien de très féminin en fait c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'elle sont obligées de montrer leur seins pour plaire...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 13:27 pm    Sujet du message:
en effet elle a un petit bourrelet qui m'avait échappé, mais ça n'empêche que de toutes, c'est la plus jolie (à mon goût).

(et dire que c'est la plus jolie sur la photo ne signifie pas que c'est la femme de mes rêves hein lol)
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 13:30 pm    Sujet du message:
la femme de tes rêves tu l'as verra ce soir va

soit patient ! ha ha ha ha Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 13:33 pm    Sujet du message:
Moi je la trouve sex'.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 13:41 pm    Sujet du message:
moi aussi, plus que celle à droite pour ma part.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 14:32 pm    Sujet du message:
Je suis aller sur le site des Femens pour me rincer l'oeil, et là : SURPRISE !

Le site, qui est plutôt esthétique, à une bannière sur laquelle on peut lire "Witch & Bitch". Il y a trois messages, je postais une vidéo où le mec expliquait que les limites de la femme aujourd'hui étaient (entre autres) la sainte et la p*** - respectivement la bonniche qui fait ce qu'on lui dit et n'a pas de sexualité, et celle qui a une sexualité mais qui n'est bonne qu'à la vendre à un homme (notamment à travers le mariage). La sorcière est celle qui valide le pouvoir du père sur elle et le défi pour reprendre le pouvoir (La subtilité étant qu'il n'a pas le pouvoir mais qu'elle lui cède pour pouvoir le défier).



Voilà, c'était le petit cours archétypa-métaphysico-new-age de Sweetie Very Happy
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 15:24 pm    Sujet du message:
tu peux me réexpliquer le coup de la sorcière j'ai pas tout compris !
please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles