Montrer ses seins : à qui ? Morale et impudeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juil 05, 2013 19:23 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
Oui je confirme ils existent bien et je trouve pas qu'ils vous ridiculise au contraire ils sont beaux à voir et super sympa ! Sophie doit être jalouse de n'avoir pas pu les approcher sur leur balcon !


Mouais t'es bizarre toi. Tu piges quedal.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Juil 09, 2013 08:02 am    Sujet du message:
quand vous disiez "femen" je pensais que c'était un diminutif pour "féministes"
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 09, 2013 08:11 am    Sujet du message:
IceCat a écrit:
quand vous disiez "femen" je pensais que c'était un diminutif pour "féministes"


c'est un groupe féministe en quelque sorte mais je crois que c'est devenu carrément un parti politique avec des adhérents ! Au départ ce fut pour défendre les droits des ukrénienes maltraitées dans leur pays et c'est devenu par la suite ce que l'on connait à travers les actualités, des pov filles s'exibant dans la rue.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 09, 2013 17:54 pm    Sujet du message:
Tiens Ataraxia (quel pseudo de call girl) montre nous tes seins... en couleur... oui c'est pour voir si tu t'es bien fait tatouée le logo de l'UMP avec le N° de ta carte bleue.
Moi ca m'excite .. la tête d'Allio Mary dur un téton turgescent..
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 09, 2013 19:34 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Tiens Ataraxia (quel pseudo de call girl) montre nous tes seins... en couleur... oui c'est pour voir si tu t'es bien fait tatouée le logo de l'UMP avec le N° de ta carte bleue.
Moi ca m'excite .. la tête d'Allio Mary dur un téton turgescent..


C'est le pseudo d'une amie qui est militaire maintenant ..tu vois rien à voir avec les call girl.....

ben écoute si tu souhaites t'exciter sur le clavier je pense que tu trouveras mieux que moi sur le net ! ils sont petits..de vrais mandarines, tu vas pas t'amuser avec je t'assure.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Juil 10, 2013 07:52 am    Sujet du message:
J'ai beaucoup d'imagination tu sais ...
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 10, 2013 11:32 am    Sujet du message:
c'est ton problème.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Juil 10, 2013 17:15 pm    Sujet du message:
Non... C'est mon fantasme !!
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Juil 13, 2013 17:33 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Non... C'est mon fantasme !!

Cool la relève est assurée, je peux enfin me casser sans avoir de remords.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Dim Juil 14, 2013 00:38 am    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
IceCat a écrit:
quand vous disiez "femen" je pensais que c'était un diminutif pour "féministes"


c'est un groupe féministe en quelque sorte mais je crois que c'est devenu carrément un parti politique avec des adhérents ! Au départ ce fut pour défendre les droits des ukrénienes maltraitées dans leur pays et c'est devenu par la suite ce que l'on connait à travers les actualités, des pov filles s'exibant dans la rue.

Non, ce n'est pas un parti politique, ce sont des activistes féministes qui s'organisent au niveau international pour faire valoir les droits de la femme.
Des pauvres filles, c'est sûr : en attendant, certaines de ces "pauvres filles" attendent d'être jugées dans une prison en Tunisie, mais j'imagine que ça te dépasse un peu.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130711.OBS9154/tunisie- amina-toujours-emprisonnee-de-nouveau-condamnee.html
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Dim Juil 14, 2013 14:49 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:

Non, ce n'est pas un parti politique, ce sont des activistes féministes qui s'organisent au niveau international pour faire valoir les droits de la femme.
Des pauvres filles, c'est sûr : en attendant, certaines de ces "pauvres filles" attendent d'être jugées dans une prison en Tunisie, mais j'imagine que ça te dépasse un peu.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130711.OBS9154/tunisie- amina-toujours-emprisonnee-de-nouveau-condamnee.html


Oui cela me dépasse complètement que l'on aille dans les pays musulmans se mettre à poil en profanant un cimetière avec des inscriptions pour défendre les droits des autres et qu'ensuite on dépense des centaines de milliers d'euros pour les faire rapatrier chez nous aux frais du contribuable, oui cela me dépasse complètement !

Qu'elles viennent pas ensuite pleurer mirza si on les maltraite dans ces prisons elle s'y sont mises toutes seules !
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Juil 14, 2013 20:01 pm    Sujet du message:
Tu connais l'histoire? Non parce que j'ai sincèrement l'impression que tu confonds les différentes Femens qui y étaient présentes (je ne prétends pas tout y connaître mais un peu plus que toi a priori) :
- la militante tunisienne Amina était bien dans son pays pour tenter de provoquer le débat des droits des femmes tunisiennes face aux salafistes, c'est elle qui a profané ce cimetière (bien grand mot à mon sens étant donné qu'il n'y avait pas de profanations de sépultures et qu'elle a seulement tagué le nom du mouvement féministe sur un muret de pierre d'un cimetière près d'une mosquée mais c'était effectivement à ses risques et périls, elle est en Tunisie tout de même), elle n'a pas exécuté de geste contraire à la pudeur lors de cette action contrairement :
- aux autres Femens (deux françaises et une allemande) qui sont allées elles défendre la militante tunisienne en se mettant effectivement topless.

J'aimerais aussi te rappeler que la militante tunisienne a tout simplement cherché à défendre les droits des femmes face à l'idéologie salafiste (son action a été faite là où devaient se réunir des salafistes). Mais ça ne te dit peut-être rien? Tu sais, ce sont ces gens, ces islamistes radicaux qui revendiquent un retour à "l'islam des origines", ce qui signifie aussi un rejet de toutes les influences occidentales, toutes les idées humanistes et les principes philosophiques comme la démocratie ou la laïcité. C'est extrême, tu peux le constater mais c'est aussi et surtout extrême vis-à-vis des femmes : celles-ci se voient alors souvent confinées au foyer sous ce système intégriste, vivent sous des normes contraignantes telles que le port du niqab (le voile intégral, ça doit te dire quelque chose), doivent marquer la soumission à leurs époux et n'ont absolument pas le droit de parler en présence d'autres hommes que le sien (la voix de la femme étant impure). Tu t'apercevras donc bien de la nécessité de défendre les droits de la femme face à ces inégalités aberrantes entre les hommes et les femmes.

Certaines peuvent l'avoir choisi, me dirais-tu. Oui, c'est tout à fait vrai. Tu pourrais aussi me dire que ça ne nous concerne pas, chacun ces emmerdes. Mais actuellement, en Tunisie, un des tendances du salafisme : le salafisme djihadiste progresse. Cette mouvance est favorable à une véritable confrontation qui passe par le combat armé. Certains de leurs idéologues contemporains justifient les attentats-suicides, d'autres prônent des actions terroristes. Contre qui? Contre les Etats des pays musulmans pour instaurer un Etat islamique par la force. Mais aussi contre les pays occidentaux qui sont perçus comme le soutien de ces Etats (attention : n'y vois pas une volonté d'islamisation de l'Europe, ce n'est pas leur objectif et j'aurais alors tendance à te penser légèrement FN vu que c'est sur cela que ces derniers basent leurs discours). Te sens-tu un peu plus concernée vu qu'apparemment les droits de la femme ne semblent pas te toucher plus que cela?

Enfin, Amina, la militante tunisienne qui voulait défier les djihadistes qui devaient tenir leur congrès annuel en délivrant ce message "La Tunisie n'est ni l'Afghanistan, ni la Somalie, ni le Pakistan. La Tunisie est un État civil et les femmes sont libres", défendait non seulement les droits de la femme tunisienne mais plus largement de la femme en général face à cette idéologie politico-religieuse qui est totalement incompatible avec les valeurs universelles de liberté, d'égalité etc. Ce n'est pas un débat purement musulman, il se doit d'être global de par le côté réactionnaire des salafistes djihadistes qui :
- prônent une vision de l'islam inconciliable avec les règles d'une société laïque et démocratique, d'une société républicaine et sont alors un danger pour les pays occidentaux (j'ai expliqué pourquoi au-dessus)
- cherchent à imposer leur vision aux pays musulmans par la force et vont donc à l'encontre de la liberté de choix de multiples femmes.

Alors oui, les actions des Femens ne sont peut-être pas les meilleures manières de véhiculer leurs idées dans certains cas mais ce sont déjà un moyen pour mettre en lumière certaines menaces qui vont à l'encontre des droits de la femme et en cela elles sont parfois utiles et notamment dans le cas présent de la dangerosité de l'islamisme intégriste pour la liberté de la femme. Je ne cautionne pas bon nombre de leurs actions mais celle-ci a ses raisons et elles me semblent louables.

Mais pour finir sur ton raisonnement, on s'en fout, ce n'est pas chez nous!
(Quel nationalisme admirable de ta part Julie, j'en viens parfois à douter du pouvoir qu'est censé avoir l'UMP pour empêcher le FN de monter quand je vois certaines de tes phrases : "Oui cela me dépasse complètement que l'on aille dans les pays musulmans se mettre à poil en profanant un cimetière avec des inscriptions pour défendre les droits des autres", quels autres? nous autres les femmes?)
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 10:54 am    Sujet du message:
Hello PacGirl


Concernant l'histoire d'Amina c'est bien triste qu'elle finisse en prison étant de Tunis en plus ce qui ne facilitera pas sa libération, je pensais qu'elle faisait partie du groupe des 3 ou 4 quiches que l'on a pu voir à la télé à la sortie d'Orly en brandissant un doigt d'honneur devant les journalistes. Ecoute pour être sincère et franche je ne me sens pas du tout concernée par ce qui se passe chez les autres, leur justice ect ect Je pense que nous avons déjà pas mal à faire chez nous en France et ce n'est pas la priorité du moment alors si pour toi ne pas être d'accord avec les Femen et leur façon de procéder ou de nous aviliser en se montrant en topless pour une cause qui n'est pas la mienne je suis du Front National..ben bonjour le racourci sache que la plupart des gens qui vont au FN viennent de la gauche déçus par des promesses non tenues tout simplement afin d'exprimer leur mécontentement, je suis de droite et j'assume point car n'aimant pas la violence suis pas interressée par les extrèmes que se soit de gauche ou droite.

Leur action nous avilise et nous réduit en tant qu'objet sexuel n'ayant que l'exibition pour s'exprimer, du grand n'importe quoi je pense que nous valons bien mieux que ça à nos yeux PAcGirl je l'espère. Rappelons que s'exprimer au travers de la nudité c'est ce que l'on faisait dans quelques tribus africaines y a des milliers d'années ou les femmes ne pouvaient agir autrement et portait malheur en plus selon elles mais nous sommes en 2013 et nous sommes aussi cultivées que les hommes et avont presque les mêmes droits en occident à part quelques disparités salariales je ne vois pas en quoi nous aurions besoin d'une cause pour nous défendre.

c'est mon avis !!

bonne journée
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 13:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Rappelons que s'exprimer au travers de la nudité c'est ce que l'on faisait dans quelques tribus africaines y a des milliers d'années ou les femmes ne pouvaient agir autrement et portait malheur


WHAT.THE.COCK.IS.THAT.SHIT ?!
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 16:49 pm    Sujet du message:
Je n'avais même pas envie de te répondre tellement tu as l'audace de déformer nombre de mes propos ou d'en oublier une partie. Je n'ai jamais affirmé que tu pouvais être du FN et je mettais juste en valeur certains de tes propos plutôt patriotiques qui rendait parfois la limite floue entre UMP et FN sur certains points. N'y vois pas un raccourci, seulement une remarque.

Ensuite, le but de mon précédent message était bien de te montrer qu'il existait différents types de causes et d'actions plus ou moins louables chez les Femens, la cause salafiste m'en semblant une. Je reprécise ce qui a été dit dans mon précédent message : "je ne cautionne pas bon nombre de leurs actions", tu n'avais pas du le lire. Raison de plus pour appuyer le fait que je n'ai pas fait ce raccourci.

Je trouve aussi dommage ce désintérêt pour ce qui se passe chez les autres. A l'heure de la mondialisation et de l'expansion des échanges, des flux et des liens d'interdépendance, il me semble que ce qui se passe chez les autres influe sur ce qui se passe chez nous et qu'il est donc essentiel d'y jeter un œil. Mais ça ne nous concerne pas.
Par ailleurs, je reprécise qu'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) est issu du groupe salafiste pour la prédication et le combat (2007) prônant bien évidemment l'islam radical. Or, le terrorisme est, tu l'auras compris, indissociable de la mondialisation, notamment celui issu des groupes islamistes radicaux et c'est une menace constante pour nous. On ne peut pas vivre avec des œillères vis-à-vis de ce type d'extrémistes. Mais ça ne nous concerne pas.
Ensuite pour ce qui est des droits de la femme, je te parle des droits universels de celles-ci, droits qui devraient être proches de ceux des hommes en tout lieu, des droits aussi simples que celui d'avoir le choix, d'être libre en soit. Effectivement, ça se passe en Tunisie mais les droits de la femme me semblent être un sujet plus qu'universel de par son lien directe à la condition d'être humain. C'est en ce sens que Jacques Mourgeon écrit : « La reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde ». Quand la Femme est lésée dans sa liberté de penser et d'agir et de n'avoir aucun droit à la justice alors ça me semble important pour nous toutes. Mais ça ne nous concerne pas.

Effectivement, elles n'utilisent certainement pas toujours les bonnes méthodes apparemment vu qu'a priori tu ne comprends même pas les causes liées à leurs actions. Le fait de présenter son corps nu montre bien justement la liberté et le choix qu'elles ont la chance de posséder : en tant que femmes, leurs corps leur appartiennent. Elles me semblent alors bien loin de vulgaires objets sexuels (pour être objet sexuel, il faut donc être objet de, donc être sous la domination ou l'influence de quelqu'un et généralement de l'homme).

Je finirais plus tard sur l'exhibition pour s'exprimer, la nudité des tribus africaines (dont l'argument ethnique me semble débordant de bêtise, tu m'excuseras, notamment parce que, brièvement, ces femmes dont tu parles ne cherchaient aucunement à exprimer les droits de la femme ni à exprimer quelque chose de politique, on parle là de sociétés de traditions, de cultures, et de suivi de ces cultures sans libre-choix et sans questionnement sur celui-ci étant donné que c'est tout simplement la tradition) et tes trois dernières lignes. J'ai un avion à prendre.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 17:19 pm    Sujet du message:
les propos patriotiques ne sont pas réservés au FN mais bien à celles et ceux qui sont français d'une part !

Pour le reste tu as tes convictions et je les respecte ! chacun son truc

Et pour mes arguments ethniques faudra relire un petit peu sur quoi s'est basé le mouvement des femen..je l'ai chopé sur leur site Smile

bon voyage !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 17:23 pm    Sujet du message:
La femme européenne, désespérée devant son miroir, endettée par sa gare de robe, un magazine de mode sous le bras, son inscription a la sale de gym sous l'autre ne m'apparait pas franchement plus libre que la femmes islamiques au corps dissimulé.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 17:25 pm    Sujet du message:
Non mais avoue au moins que ton argument "Il y a 2000 ans, en Afrique, les femmes se foutaient à poil pour protester contre les hommes" sort tout droit de ton imagination.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 17:29 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La femme européenne, désespérée devant son miroir, endettée par sa gare de robe, un magazine de mode sous le bras, son inscription a la sale de gym sous l'autre ne m'apparait pas franchement plus libre que la femmes islamiques au corps dissimulé.


surtout que pour la pluplart elles ne voudraient jamais s'habiller à l'occidendale !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Juil 15, 2013 17:31 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Non mais avoue au moins que ton argument "Il y a 2000 ans, en Afrique, les femmes se foutaient à poil pour protester contre les hommes" sort tout droit de ton imagination.


non pas du tout je l'ai apprise en lisant sur quoi se base l'origine de leur mouvement ! les femmes se mettaient nu dans certaines tribus pour défendre leurs droits t ça portait malheur du coup elles obtenaient ce qu'elles voulaient !

je vais faire du topless devant les impôts afin d'éviter de payer mon dernier tiers !

je vous dirais si j'ai obtenu gain de cause ! promis Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles